Overlord : J.J. Abrams présente… la bande annonce du film avec Leo Fitz, des nazis et des zombies !

45

Même si J.J. Abrams prétend que ce film ne fait pas partie de l’Univers Cinématographique Cloverfield, Overlord a au moins un point commun avec Cloverfield, 10 Cloverfield Lane et The Cloverfield Paradox… la mise en ligne surprise de la bande annonce ! Voici donc les premières images du film de guerre horrifique de Julius Avery (Son of a Gun). Au casting, nous retrouvons l’excellent Iain De Caestecker – Leo Fitz dans Agents of S.H.I.E.L.D. – dans son premier blockbuster. On souhaite donc un beau succès à cet Overlord !

A la veille du jour J, des parachutistes américains sont largués derrière les lignes ennemies pour s’infiltrer dans un petit village. Malheureusement, ils réalisent que les nazis font des expériences avec des forces surnaturelles pour mieux les combattre.

Overlord est réalisé par Julius Avery et sort en France le 21 novembre 2018, avec Jovan Adepo, Jacob Anderson, Pilou Asbæk, Iain De Caestecker, John Magaro, Wyatt Russell et Bokeem Woodbine.

45 COMMENTAIRES

  1. On sait très bien qu’il va arriver un truc, qu’il va y avoir un élément important qui, PAF, va faire que c’est connecté à Cloverfield.

    Sinon, la bande annonce a un côté très Wolfenstein, pour les connaisseurs.

  2. La BA me fait trop penser a un épisode final d’une saison de Supernatural.

    La musique, les passages horrifiques/surnaturels, les tirs de fusil de partout…

    Ils ne manquent que les frères Winchester.

  3. Comme dit plus haut, ça fait grave penser à Wolfenstein ! Par contre le trailer (et la musique rock) semble être en total décalage avec le ton “horrifique” du film donc difficile de se faire un avis.

  4. Même si je me méfie depuis le dernier Cloverfield (qui n’était pas mauvais mais décevant), cette BA donne envie avec beaucoup d’originalité, d’un point de vue cinématographique. Voir ce mélange de genres, c’est intriguant.

  5. JJ Abrams, le D Day, des nazis, des zombis, ACDC.. je sens que je vais le kiffer celui là 😂
    Petit soupir en se disant qu’un film live Wolfenstein pourrait ressembler à ça.. 😍

    • Il y a pas de liens si c’est juste dans le principe anthologique des Cloverfield. Après je crois qu’il ne fait plus vraiment partie de l’anthologie.

      • Ok … on entre donc dans un autre level encore … après le “mr lTH parle des films qu’il veut !” c’est le mr lTH parle du film que lui seul, probablement, ira voir …
        😉

          • Son site.
            Après connaissant Abrams, il ment aussi peut être avec le lien Cloverfield pour créer la surprise, ce serait pas la première fois.

          • pour te donner un peu de quoi écrire….

            [puisque tu n’as pas trop envie de lire la réponse faite à Warum : …”(et mr lTH a bien raison de ne pas avoir à se justifier)” …]

          • Bé j’ai vu ta réponse, ça n’empêche pas que tu as posé la question, pour au final t’en foutre x) Tu dis ne pas pigé le liens avec Cloverfield, après tu me dis osef, béééé j’y peux rien si t’es un peu paradoxal dans tes réponses x)

          • nope, j’ai posé une question sur le lien possible entre ce film et Cloverfield en précisant que je n’avais pas vu paradox, donc que je n’avais peut-être pas toutes les billes.

            et j’ai ensuite dit que les raisons pour lesquelles mr lTH faisait un article sur un film et pas sur tant d’autres, les raisons de ses choix osef (le mobile : c’est SON site étant à la fois évident et con d’une force, tant il n’a même pas à se justifier et que des tiers n’ont pas à le faire à sa place) !

            c’est pas moi qui suis paradoxal, c’est juste toi qui a pas capté ! 🙂

  6. Pour ce que j’en ai vu de Cloverfield, la photographie est totalement à l’opposé
    On dirait effectivement du Wolf’ ou du Achtung! Cthulhu coté jeu de rôle (papier)

    Plaisant à mon sens

    “Fitz” <3

  7. merde, sa ressemble à un de mes scenarios que j’avais écris étant petit(pour le plaisir). Moi c’était avec des vampires sinon c’est pareil. Ça va faire bizarre de voir ça.

  8. Tiens un film Wolfenstein? ^^ Oui bon ok, elle à déjà été faites, mais cette bande annonce me hype bien.

    Seul truc, putain arrêter de mettre du AC/DC partout, je suis fan de ce groupe ok, mais bordel, faites un peu de neuf quoi, y’a pas qu’eux en groupe de hard rock sympa à placer.

    • bh en vrai tout a été casé..
      Black Sabbath, Rolling Stones..

      ils continuent pour surfer sur la vague de nostalgie des 80′ c’est tout.. et ça marche ( moi en tout cas dès que j’entend des notes de ces chansons ça me hype 😂 )

      • ils sont pas au même niveau que les légendes du rock 😂
        c’est sympas mais les chansons n’ont pas le même impact que Hells Bells ou Paint it Black :’)

        • Pas au même niveau de popularité C’est sur! Mais quand j’écoute la BO de the crow,matrix ou de pas mal de film de genre de l’époque, est bien c’est la musique des groupes de l’epoque! Certain sont même toujours de grand groupes. Prendre quelques risque des fois…..

  9. 0 intérêt pour ce film que je découvre ici.
    La bande annonce est brouillonne, on (en tout cas “je”) ne comprend pas ce que l’on veut nous vendre (bon après je passe pit-être à coté parce que je suis à 2 grammes …).
    Du coup pour l’instant c’est un film qui ne m’intéresse pas du tout.

    • La même. En fait je pense que la BA vend très très mal le film. Ils auraient du axé (lol) davantage sur le côté pulp et vendre l’univers, pas juste l’histoire qui fait très nanar même si c’est sans doute volontaire. Joli foirage pour le coup.

  10. Alors Chris Nolan a “la Carte à Vie” sur LTH, mais pas pour son film de Guerre Dunkerque…
    Et JJA oui pour un Cloverfieldverse probable à cause de menues coïncidences… avec un film se passant pendant une guerre ?

    • Regarde le titre ! “Leo Fitz” est dedans, lien avec AoS, que M. LTH suit et semble apprécier un minimum.

      Alors que Dunkerque, en plus d’être de la merde (c’était gratuit), je ne vois pas vraiment pourquoi ça devrait être sur LTH, sauf si c’était pour raconter la jeunesse d’Alfred Pennyworth.

      Alors oui, M. LTH parle de ce qu’il veut, et ce n’est pas demain qu’on verra un article parler d’un film où un acteur des séries CW sera au casting. Mais comme dis plus haut c’est son site.

      • C’est surtout qu’il est un grand fan des Cloverfield, est celui ci devait en être un, il l’est peut être même encore. Donc normal qu’il en parle aussi.
        Dunkerque je vois pas le délire non plus.

      • je suis d’accord avec toi au sujet de Dunkerque … ce film ne raconte pas vraiment grand chose et dès l’instant où tu remarques les baie vitrée en aluminium sur les bordures de Dunkerque, tu sors du truc ! ^^

        après l’argument de l’acteur de MAoS … pourquoi ne pas parler de Renegades (Braqueurs d’élite) à ce moment là ?
        ça à l’air aussi nanardesque que ce Overlord, c’est spectaculaire limite commandos super-héros, c’est du Besson (même au scénario) que mr lTH semble apprécier, et c’est avec l’acteur qui a été J.J Jameson ET le commissaire Gordon ?? … tu vois, partis de là ………
        non, il faut juste admettre de ce sont des choix arbitraires (et mr lTH a bien raison de ne pas avoir à se justifier)

      • ” et ce n’est pas demain qu’on verra un article parler d’un film où un acteur des séries CW sera au casting ”
        Et pourtant ^^
        http://lestoilesheroiques.fr/2016/05/ninja-turtles-2-stephen-amell-super-star-extraits-posters.html#comments

    • …je crois que tout simplement, LTH veut vraiment résoudre l’énigme Cloverfield… Même si peut-être, il n’y a en pas ?
      Dommage pour LTH, Dunkerque ferme la “Trilogie des Limbes” de Chris Nolan (toujours ce dispositif temporel parallèle – mais non inscrit directement dans le scénario ici), s’autorise des plans cinématographique d’une grande beauté spatiale, et est aussi une réflexion désabusée sur l’héroïsme qui peut s’ajouter à sa TDK trilogy.

      • Trilogie des Limbes… what ?!
        Libre à toi de trouver une importance cinématographique à Dunkerque. Pour moi ce film est une merde pour le gros doigt fait à l’Armée française, comme les films américains sur les deux conflits mondiaux savent si bien le faire. Et ce n’est pas des plans “de toute beauté” et un casting “de rêve” qui vont rattraper ça.

        • Clairement, même si Nolan ne l’explicite pas, 3 films où des personnages essaient à tout prix de rentrer chez eux, perdus dans un environnement au delà du temps et de l’espace (des heures et des jours qu’on ne voit pas passer, un môle étroit sur une plage déserte, des secours à la fois si proches et si loin).
          Et il est où ce fameux doigt, là où ce film ne fait que montrer une évacuation anglaise, et un échec transformé en triomphe ?
          Typiquement des clichés de ceux qui n’ont pas vraiment regardé les films ni ne savent ce que ça raconte, surtout quand on s’abaisse à parler direct de “merde”.
          Enfin, l’office du tourisme du Nord peut lui dire merci, au moins…

  11. Comme tu dis Nowanen des nazis et des zombies, on vit une drôle d’époque, a propos de zombies Andrew Nichols lache la série ” The Walking Dead ” qui devient de plus en plus rasoir, pour dire j’ai même pas vu la dernière saison, pour moi je pense qu’ils devraient mettre un terme a cette série, et puis il n’y a pas que des zombies dans la vie, cette surenchère de zombies partout, les films, les séries, les jeux vidéo, j’aimerai bien des sorciers, des loups garous, des fantomes, et autres créatures, ça enrichirait un peu les choses non ?!!
    de la variété…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here