Supergirl : Sam Witwer est l’Agent Liberty !

12

Et la première recrue de la saison 4 de Supergirl se nomme… Sam Witwer (via EntertainmentWeekly) ! L’interprète de Davis Bloome dans Smallville et de Dark Maul dans Star Wars : The Clone Wars a été choisi pour incarner Ben, alias l’Agent Liberty : “L’Agent Liberty est le fondateur et la figure de proue des Enfants de la Liberté – un groupe de haine qui soutient un ordre mondial qui donne la priorité aux humains. Impitoyable et terrifiant, la chose la plus effrayante à propos de l’Agent Liberty pourrait être à quel point il peut facilement vous convaincre qu’il a raison. C’est un orateur brillant qui a l’apparence d’un bon père de famille.” Il s’agit d’un rôle régulier. Précisons que dans les comics, Benjamin Lockwood est plus un agent gouvernemental désabusé qu’un super-vilain en devenir. Pour preuve, il a (brièvement) été membre de la Justice League ! Le créateur du personnage, Dan Jurgens, n’est d’ailleurs pas très enthousiaste à l’idée de voir sa création dénaturée…

La saison 3 a vu Supergirl arrêter Reign et la menace que faisaient peser les autres Worldkillers sur l’humanité et notre planète. En cours de route, Kara a été choquée de découvrir sa mère Alura, vivante, dans une Argo City qui a survécu à la destruction de Krypton. En se reconnectant avec son passé, Kara a réalisé que son vrai foyer est maintenant sur Terre, où de grands changements sont en train de se produire pour elle et pour tous ses amis à National City et aussi, il semblerait, pour un double en Russie ! La saison 4 s’annonce pleine de surprises, d’action, d’aventures et de grandes révélations pour Supergirl, Alex, James, J’onn, Lena et Brainy.

La série Supergirl revient le 14 octobre 2018 sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Katie McGrath (Lena Luthor) et Jesse Rath (Querl Dox/Brainiac 5).

12 COMMENTAIRES

  1. J’ai beaucoup aimé sa prestation dans Smallville alors j’ai hâte de voir ce qu’il va donner dans Supergirl. Le personnage a l’air assez intéressant, et j’aime bien l’idée d’explorer les fanatiques des kryptoniens comme dans la saison 3 puis les détracteurs de ces derniers. Mais surtout j’ai hâte de voir la Supergirl russe, qui j’espère sera différente d’overgirl de crisis on earth x, afin d’explorer un peu plus le talent de Mélissa Benoist et ce que peu donner une Supergirl avec des valeurs différentes de l’originale.

      • Ce sera plus un vilain secondaire comme Maxwell Lord dans la saison 1 ou Lilian Luthor dans la saison 2 et Morgan Edge dans la saison 3. L’enemi principal de la saison 4 sera certainement la “Red Daughter” vu en fin de saison 3.

        • Oui enfin, la comparaison à Cap … c’est juste pour dire qu’on n’a pas là un allié et un super héros, surtout …
          A moins de considérer Capitain America comme un suprématiste, évidemment…. 😉

          • tkt contrairement à ozann j’ai lu entre les lignes ^^

            “””Oui enfin, la comparaison à Cap …”””

            “A moins de considérer Capitain America comme un suprématiste, évidemment…. 😉”””””

            mdr ma comparaison c’était au niveau du costume bien sûr, niveau visuel…. , surtout que c’est bien marqué dans le texte “””””L’Agent Liberty est le fondateur et la figure de proue des Enfants de la Liberté – un groupe de haine qui soutient un ordre mondial qui donne la priorité aux humains. Impitoyable et terrifiant, “””” donc faut pas être trop con pour comprendre que cap et lui n’ont rien à voir hein….. mais bon je pensais pas avoir à le préciser…

  2. Il interpréte également Starkiller dans les jeux “Star Wars: Le pouvoir de la Force” ainsi que le personnage principal du prochain jeu PS4 Daysgone x)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here