Shazam : La première image de Billy Batson (feat. Batman et Superman) !

65

Être fan de super-héros, c’est bien. Être fan de super-héros dans un monde où les super-héros existent vraiment, c’est encore mieux (via EntertainmentWeekly) ! Ci-dessous, Freddy Freeman (Jack Dylan Grazer, à droite) – fan de Batman, Superman et de la Justice League – montre sa collection d’objets super-héroïques à Billy Batson (Asher Angel, à gauche). Une casquette et un gobelet Superman, une figurine Batman, un batarang, un t-shirt Aquaman, la couverture du Time post-Man of Steel (‘Un acte de guerre ?’), la couverture du Daily Planet post-Justice League (‘Superman est de retour’) et… une balle écrasée par l’Homme d’Acier avec, s’il vous plait, son certificat d’authenticité !

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Shazam est réalisé par David F. Sandberg et sort aux Etats-Unis le 5 avril 2019, avec Asher Angel (Billy Batson), Zachary Levi (Shazam), Mark Strong (Docteur Thaddeus Sivana), Jack Dylan Grazer (Frederick ‘Freddy’ Freeman/King Shazam), Grace Fulton (Mary Bromfield/Mary Marvel), Faithe Herman (Darla Dudley), Ian Chen (Eugene Choi) et Jovan Armand (Pedro Peña).

65 COMMENTAIRES

  1. Les références à sup sont cool

    Pour le reste nop, bien trop tôt de référencer comme ça le reste de la ligue (surtout batou, même si c’est pas le batman le plus discret qu’on est eu au ciné)
    Et le t-shirt aquaman c’est ridicule, faire tourner les stocks non écoulé du marchandising de JL dans d’autres films du DCEU, c’est non

      • Pareille, c’est même excellent de faire ca, car ici le contexte est plus qu’adéquat (avec les deux gosse, dont l’un est fan des SH)…et en plus bah c’est le même univers !

          • Bah comme dit en dessous

            Aquaman pour l’instant le seul truc connu sur lui c’est juste ramener des poissons a un village (faut attendre son film, mais j’y crois pas trop a la notoriété au point d’avoir un t-shirt avec son logo)

            Et batman c’est pas trop le genre a donner des interview à la sup, intra universe ça reste une légende urbaine (BvS, flash dans JL) donc de là a voir une réplique de batarang et une figurine de lui c’est moyen…

            C’est con parce que l’idée de base du fan de superman est bien, mais là ils ont font juste trop…

          • Sauf que dans JL, Batman et Aquaman ont sans doute changer leur image (auprès de beaucoup), ensuite je l’admet, pour Aquaman c’est mince !

            Pour Batman, la en revanche je suis pas d’accord. Car il est connu depuis qu’il a aider a sauver Métropolis (et ensuite les action dans JL). Du coup non, la pour le coup ca passe bien.

            Mais sans doute un peux tôt oui.

  2. ok en donc la confirmation que shazam fait biens partie de l’univers de batman v superman et man of Steel et que c’est film son toujours canonique dans le dceu ce qui confirme 2 choses

    1 ce film vas être nul

    2 après justice league et Wonderwoman
    1984 la cohérence de l’univers n’a
    définitivement aucun sens

    • ou alors ça montre le monque de cohérence de cette univers comme par exemple comment superman peux être d’un côté un danger public et de l’autre un symbole d’espoir

      ou batman qui est un psychopathes notoire qui marque les gens au fer rouge mais en fabrique des figurine pour peutit anfant bonne exemple heins

      MAIS pour dire la vérité ça confirme surtout que la warner n’est pas prêt de rebooter la franchise DC et moi je n’attend que ça de leur part

      • Pour le coup batman a 20 ans de carrière au début de BVS et il ni a que sur la periode du film BVS qu’il marque au fer rouge c’est a dire grand max une année et encore et il en marque seulement un,  » ref quand alfred lui tent un journal en luis disant ,il y a de nouvelles règles et que bruce lui repond, on a toujours été des hors la loi « … Donc oui pendant c’est 20 ans il la réputation d’un héros qui traque les mechants ce qui justifie largement les figurines. ou autre goodies…

      • Oh merde James Mellange ! Tous aux abris les mecs !

        Sinon ce sont des ado, du coup admirer un mec qui met au fer rouge des criminels cela passe très bien surtout que l’on parle du passé. On en parle de films sh de toutes manières, et pour le moment aucun univers connecté n’a atteint un haut niveau de qualité.

        Pour le reboot de leur univers, autant le faire avec flash 2 et sortir ensuite la version de snyder sur la ligue des justiciers. Snyder travaille dessus en ce moment, tant qu’a faire autant lui redonner les moyens pour faire oublié ce film et sortir la nouvelle version dans plusieurs années en blu-ray.

  3. Impatient de voir le Trailer (enfin il faudra attendre pas mal de temps je pense, pour le « vrais »).

    En tout cas, j’adore le perssonage, et le casting, TOP quoi, Chuck pour jouer Shazam ou Eddie de IT pour sont meilleur ami !

    Puis Mark Strong ^^.

  4. Vous pouvez m’expliquer comment il a un t-shirt d’aquaman alors que celui-ci est censé ne pas être connu du grand public et plutôt confidentiel (a en juger bruce wayne qui est obligé d’enquêter pour le trouver). Il y a intérêt à ce qu’à la fin d’aquaman, il y ait qq chose qui le fait vraiment monter au premier plan au yeux du monde psk jusqu’à présent c’était plutôt un mythe qu’autre chose.

    • Oui et tu peut aussi trouver bizarre d’avoir un jouet Batman quand celui-ci est comparer a un meurtrier dans BvS, cela doit être Wayne Entreprise qui les produits… Où sinon c’est bien de faire un film, soit-dis-en féministe comme Wonder Woman mais toujours êtres enfermé dans le garçon qui adore les supers héros bien viril comme Batman,Superman et Aquaman, il me tarde la scène ou se sœur adoptive (s’il en as) est fan de Wonder Woman et eu…Harley Quinn. Il aurait suffit d’un seul logo de Wonder Woman dans ce brique à braque en mode foire a la saucisse pour éviter ce cliché.

      • Je soutiens ta pensé à 100%.
        D’autant plus que Wonder Woman, avec Superman, est la plus ‘héroïque’ d’entre tous (sauvant les civils au début de Justice League, dans la lumière du plein jour…).

        Comme le souligne ExFurby, je ne comprends pas comment Aquaman a pu être relégué en égérie populaire. Même pour Batman c’est pas si logique que ça…

        Et les scores au box office du film WW étaient bien ‘mixtes’. Preuve que l’amazone ne se réduit pas à un super-héro ‘pour les filles’, même dans l’inconscient collectif du grand public.

        Mauvais point pour DC ici.

        • Wonderwoman et la seul héroïne et pas très doué à mon goût

          superman n’est qu’un danger public destructeur de ville même si la warner a essayé de faire rebooter de ça personnalité dans justice league sans hi arriver mr en m’annonce que la terre est menacé de destruction mais ho tes gentil je profite unpeux de ma meuf avent

          • Dans Bvs Superman est vu comme un sauveur par un bonne partie de la population… Il divise oui (surtout les politiques) mais faut arrêter de faire passer le Sup de Mos/Bvs comme un destructeur, comme si la destruction de la moitié de Metropolis était de sa faute.

            Sinon on peut pas reproché à un pré ado de 13 ans de s’identifier à un héro masculin, ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas aussi fan de WW.
            Et puis bon sa se trouve il a tout une panoplie de produits WW qu’on ne voit pas sur l’image…

          • des le départ la présence de zob c’est de ça faute il ne c’est pas vraiment grève le cul pour limiter les dégâts

            et la parti qui admire superman n’est jamais vraiment montrer dans bvs et si seul le politique n’aime pas superman qui a payé cette putains de statut en son honneur

            mais bon vas pas recommencer avec la logique de snyder sinon c’est pas fini

          • Superman n’est pas responsable de la de la destruction dans MOS il ne faut pas exagérer non plus, il a sauvé la planète. Par contre il n’a rien fait pour l’empêcher, et on ne peut le justifier par un superman inexpérimenté snyder nous avait montré un superman assez à l’aise dans ce combat et non prit de panique. C’était une erreur de sa part, snyder s’est défoulé sur ce combat final.

      • Euhhh ont fait aussi des jouet Punisher (et pleins d’autres truc), et pourtant c’est un anti héros, ca n’empéche pas le marketing, ni les fans d’aimé le perssoange !

        Pour Aquaman….il a aider la JL, du coup le film se passera après les événement (mais oui bizarre qu’il est déja le logo).

        Comment ca le BO de WW était mixte, tu veux dire que les garçons ce sont déplace pour Chris Pine (possible ^^), et alors, c’est elle l’héroïne de sont film, comme Black Panthère…la aussi c’était « mixte ».

        Je vois rien de gênant de mon coté for now !

        • A notre époque le marketing s’empare des figures révolutionnaires, terroristes etc pour en faire de l’argent…. Donc voir un batman aimé par des gosses en quoi cela est surprenant ? A 12 ans qu’il marque des criminels cela ne m’aurait pas choqué tant que ça, il resterait une légende. On a pas du grandir dans les mêmes quartiers^^

  5. Plus le temps passe plus ce film m’intrigue.
    C’est le premier film du DCEU qui va (semble) prendre un peu contre-pied ce qui a été installé.
    Pour le moment les visuels restent intéressants. Impatient de voir un premier trailer 🙂

  6. Ouais plusieurs trucs qui me dérangent avec cette image, déjà c’est too much et certains trucs n’ont pas leur place ici : Batman qui est censé être un meurtrier, le logo original de Sup, Aquaman….

    Autant des fois c’est rigolo comme dans Arrow où le fils d’Oliver à un sac Flash, là c’est trop appuyé pour être vrai dans le contexte de ces films.

    • bah disans que ça dans la logique de dédié une statue à un type considéré comme un danger public destructeur de ville par la moitiers de la planète

      ou qu’un batman nettement déséquilibré continuer à bosser au KLM avec la police

      l’univers DCEU à une morale particulier

    • C’est un anti héros….Comme le Punisher, ca n’empêche beaucoup de gens de l’aimé !

      Le logo original ne me dérange pas, le logo d’Aquaman aussi (surtout qu’il a aider la JL).

      • mais c’est juste un brave anti héro qui brûle les gens au fer rouge jesuis que dans notre monde la police serez ravis d’avoir un type comme ça sous la mains

        et les anfant demanderai pour Noël maman maman je peux àvoir le jouet pour marquer au fer mes copains

        • Mec….

          Y a bien des gosse a qui ont offre des Predator (et je te signal qu’ils ont 13 ans…), c’est pas des môme de 4/5 ans qu’on parle.

          Gamin j’avais des figurine de Vador (ca reste un méchant), du Predator, de Batman et même de Terminator (ta vu le 1er…donc voila quoi).

          Arrête tu sort des excuse pitoyable, comme si de nos jours, les gosses de 13/14 demander des bisounours a Noel.

        • Je regardais aussi du robocop, jouer à du metal gear… A 12 ans tu n’es plus un gosse, aujourd’hui les gamins commencent à regarder walking dead à l’école primaire, mon neveu a commencé GOT a 11 ans ma soeur voulant y aller progressivement. Tu veux y faire quoi quand tous ses copains regardent walking dead en sixième et lui disent que génial ? Ils ont peut être des statues de ricks dans leurs chambres va savoir, et lui est allé plus loin que ce batman….

  7. Ouais attendons juste d’avoir un peu plus d’info. La justice league est active maintenant rien n’empeche de relater le fait qu’ils se reunissent souvent comme dans les comics et que depuis le film ils sont tous des figures publics.

    • alors ça aussi niveaux logique heins

      donc superman il a fallut un sacrifice isolé pour que l’unanimité lui pardonne tout

      et batman de bosser avec d’autres types masquer pour que les gens oublie que c’est un gros taré

      epuis bordel ouvre les yeux il y a aucune logique entreux tout les film du dceu il y a pas logique d’un film seulement alors un univers étendu

  8. Bon après c’est vrai que Batman est une Legende urbaine mais c’est pas non plus un psychopathe comme Le Joker hein ! il jette pas des batarang dans des foyers ! les seules qui le craignent sont ceux qui ont des raisons de l’être. comme le disais cette dame dans Bvs. c’est un croque-mitaine pour meurtrier, criminel et j’en passe … alors le Batarang n’est pas si choquant que ça, au contraire je trouve ça logique ! cela ne fait que renforcé le mythe.

    par contre la figurine oui c’est too much
    et le Logo aussi, mais qui sait, peut-être que Aquaman changera la donne

    • …il poursuit aussi des gars dans les rues en tirant à la mitraillette… Et même s’il n’y a aucun passant dans le coin, un mur ou une fenêtre ne sont pas pare-balles… Simple incohérence pour mieux caser une bonne scène d’action.

  9. Pas de reactions a propos du « En reponse @SnyderCutJL » sur la photo du Time?

    Je ne veux pas rallumer une bougie eteinte ou fumante, mais je suis curieux 😄

    • …un cut dont on ne nous dit pas s’il est bon et/ou cohérent, justement…
      Parce que JL, c’était sensé être un film plus lumineux, léger et Tout Public dès le début de sa promo… Par exemple Barry Allen qui balance des vannes à tout va, c’est Snyder lui-même qui a filmé ça…

      • Snyder a toujours dit que le film JLA était dans le même ton que les précédants, au fond les restes de son film donnent cette impression. On avait pas steppenwolf entrain de tuer des humains pendant que la JLA était caché à côté ? Je me souviens plus trop^^

        Mais sinon j’ai peu d’espoir en cette version, le travail post prod n’avait pas été terminé et on rajoute souvent des rehoots donc le film ne sera jamais comme prévu dans la tête de snyder à moins d’avoir tourner plein plein de scènes. Après peut être que la warner décidera de faire un cadeau aux fans dans quelques années après un flash 2 qui va reboot en partie le dceu et snyder qui sortirait sa version avec leur appuis.

  10. Entre Shazam qui a une gueule de clown , et le costume edulcorée……… :/, d’ailleur la directrice de casting a dû fumer la moquette pour avoir choisie Levi pour le rôle non seulement il est pas credible ,mais en plus sur le plan sportif on voit qui remplie pas le costume, je le sent pas ce film , en plus le réalisateur n’est pas vraiment top.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here