Spider-Man – Far From Home : Le tournage a commencé !

86

C’est parti pour le tournage de Spider-Man : Far From Home, le film qui servira à la fois de suite à Spider-Man : Homecoming et d’épilogue à Avengers 4 ! Et pour commencer, quoi de plus épique que Peter Parker, l’épicier Delmar et son chat Murph dans… le bureau de poste de Bishop’s Stortford, une petite ville anglaise de 39 000 habitants ? On notera d’ailleurs que Tom Holland est tout sauf ‘loin de la maison’, puisqu’il n’est qu’à quelques kilomètres de sa ville de naissance, Kingston upon Thames.

Le réalisateur Jon Watts a donc posé ses caméras en Angleterre, première étape d’un tour d’Europe qui verra Peter Parker et ses amis visiter Londres, Prague et Venise (avant un inévitable retour à New York). Mort et ressuscité, Peter mérite bien de super vacances d’été ! Et maintenant que j’y pense, Venise – et ses masques – est vraiment la ville idéale pour un troisième acte avec Mysterio, le roi des illusions…

Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sort aux Etats-Unis le 5 juin 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle) et Michael Keaton (Adrian Toomes/le Vautour).

86 COMMENTAIRES

  1. Ayant relativement apprécié Homecoming, je suis pressé de voir cette suite. Je me demande si le ton du film va changer car Peter aura grandi et aura vécu quelque chose de dur pendant la guerre contre Thanos. Une suite moins teenage movie, plus “sérieuse” par exemple. On verra.

  2. Image officiel de Steve Trevor dans W.W réaction dans les commentaires du site : mais ils sont ridules un personnage mort doit rester mort .
    La le mec il a son propre film pourtant je ne pense pas qu’on verra beaucoup s’en plaindre .

    • y’a une différence entre Steve, personnage secondaire qui meurt dans une explosion..
      et Spider man, un super héros qui meurt de manière indirecte et qui a un vrai avenir dans le MCU.

      • en quoi le fait qu’un personnage soit secondaire n’est pas d’avenir ? normalement plus t’es un personnage iconique plus ta mort a plus d’impacte donc doit rester comme tel .

          • il serait dommage qu’aucune mort ne soit définitif (meme si j’y crois pas)
            -Que serait les gardiens sans Gamora?
            -Thor sans Loki

            J’avais meme lu quelques part qu’il y avait une possibilité de ramener Quicksilver… wait and see

            La seule mort qui m’apparait la plus probable serait celle de Odin… mais encore là tout est possible

          • “croire que tous les super-héros sont vraiment morts à la fin d’Avengers 3 et que tout ne sera pas défait à la fin d’Avengers 4”

            Y a un truc étrange quand même quand on lit ça…

        • @Ulysse rassure moi tu trolles là..
          semérieux mais evidemment que Spidey est pas mort dans Avengers 3, tout comme Black Panther, Strange..
          c’est logique qu’ils reviennent, y’a une raison.
          Pour les vraies morts attends Avengers 4, là oui ça va faire vraiment mal.

          Steve Trevor lui est mort et n’a aucune raison de revenir. donc oui si ce personnage est réellement ramené a la vie.. ça sera complètement con.

    • ^^ faut vraiment être aveugle pour comparé une entreprise de bientôt 20 films connecté progressivement, avec une très bonne moyenne en terme de qualité et un DCU boitant après trois films et se ridiculisant après 5… Je n’enterre pas Wonder Woman 1984 mais ce n’est pas du tout la même histoire et les mêmes personnes derrières, beaucoup plus caricatural et nanardesque, faut se l’avoué a un moment (même si rien n’est figé).

  3. Je n’attends rien du film. J’ai détesté le coté gamin du 1er. Je déteste le rôle de Ned. Je déteste le lycée. Encore si l’action avait été au rdv mais c’était tellement faible…
    On verra la suite mais bon je reste perplexe sur Holland….

  4. Spider-Man balançant sa toile autour d’immeubles et monuments non new-yorkais… C’est au moins une chose qu’on voit pas très souvent dans les comics, et qui sera très intéressant à voir sur grand écran… À quand la France, pour faire un combo avec Alain Robert et Mamoudou Gassama ?

  5. J’espère que Cap ne mourra pas et fera une apparition dans Spider-Man FFH. Ne le tuez pas s’il vous plait Mr Feige ! >< ! Les illuminati auront besoin de lui plus tard. Et puis j'aimerai que Peter ait encore une fois une interaction avec Cap.

  6. Hate de voir à quels buildings Spidey va s’accrocher à Londres, Prague et Venise. On peut deja s’attendre a des scènes d’action merdiques oú il va encore courir dans tous les sens en se prenant toutes sortes d’objets pour faire marrer le public.

    La hype est donc à 0 pour moi.

  7. Pas facile de faire un univers étendu au cinéma sans enlever certains éléments de surprises. Plus facile pour une série TV. Les délais de pré-production, production, post -production + la quantité de personnes qui bosse dessus, je dis chapeau aux producteurs pour ne pas perdre ses cheveux…M’enfin, ceux qui sont surpris qu’il y ai des morts qui jouent dans d’autres films, il faut bien prendre en compte cette difficulté, et malgré tout, le climax d’avengers 3 était bien fort et bien fait… après qui nous dit qui sera “ressuscité ou pas”…
    Par ailleurs, il faut savoir que beaucoup de personne allant au cinoche voir les marvels ne se tiennent pas forcément informé sur le net.

  8. Il faudrait peut être dire à Tom Holland qu’il est mort dans avengers 3 le film censé être le film ou on était pas prêt, super dramatique et épique….ah merde au final les gens se sont plantés 😮

        • Parce que c’était censé être drôle ? Ou c’est Angyo qui essaie d’actualisé la méthode Coué par le biais du troll en constatant que la version brut ne marchait pas ?

          • Avoue que même si c’est maladroit Chocasse il y de quoi rire un peu sur la vague de commentaires comme quoi on était pas prêt avec avengers 3, on est passé à aujourd’hui “mais euh tu verra dans le 4 on aura de vrais morts.” Je suis très mal placé pour juger de la qualité d’avengers 3 donc je suis pas là pour entrer dans un débat dessus vu que je met au niveau d’un film ligue des justiciers et je fais partie d’une extreme minorité à lui avoir trouvé très peu de qualités là ou un civil war ou je me suis montré dur car ils sont passé à côté de l’event le film garde de grandes qualités à mes yeux.

            Je m’attendais pas autant de réactions en tout cas 😮

          • Ba écoute, ya que toi qui te marre visiblement alors … Et autant de réaction, détends toi, t’en a eu 2-3 et Forge qui est venu défendre le droit au troll x)

            EN REVANCHE, ta comparaison avec Justice League est très drôle ! Et le pire c’est que je suis persuadé que tu es sincère. Donc tu vois Angyo, pas besoin de te forcer à troller.

          • un homme sage a dit une fois qu’ici, il y a avait ceux qui commentaient la news, et ceux qui commentaient les commentateurs dans de vains et interminables échanges …. ho, ça y est, je me souviens de qui il s’agissait !

          • Mais je suis détendu chocasse ne t’inquiètes pas, je n’ai mal prit des coms ici. Mais bon fais gaffe tu n’es pas prêt pour ce que tu verra dans avengers 4 et les conséquences d’avengers 3, c’est du troll pas de phase 4 pour le mcu et les héros sont bel et bien mort tu vas voir tu n’es pas prêt à ce que tu verras dans le film 😮

            Pour le film ligue des justiciers, malheureusement ouais. Autant à civil war je reconnais pas mal de qualités et je le trouve excellent sur certains aspects, j’ai toujours été déçu du gâchis réalisé dans le film. Autant avengers 3 à part le développement de thanos c’est un film rushé ou les personnages n’ont pas droit à leurs développement, on est loin d’un avengers 1 sur la réunion des héros c’est un fait. Maintenant cela ne semble pas dérangé grand monde que contrairement à avengers 1 ou les héros ont appris à se respecter, dr strange passe pour un bouffon du début à la fin devant tony starck par exemple. Côté rythme on a une succession de scènes d’actions sans réels enjeux car on connait déjà comment cela va se terminer, le film est sans surprises donc ouais je le trouve assez similaire au film ligue des justiciers. Cela manque d’émotions dans les deux films, d’un vrai développement de l’intrigue et d’une confrontation autant en fonce que psychologique des héros.

            Les russo avaient une mission presque impossible à réaliser de toutes manières, mettre en avant autant de héros et traiter les conséquences du film civil war, développer thanos et introduire de noveaux héros dans l’univers des avengers c’était trop pour un seul film.

        • Houloulou! Tu m’as l’air quelque peu vexé que je t’associe à ce troll extrêmement réussi! (ça c’est bizarre^^). Mais, Rassure toi forge, ça m’arrive de rire…… quand les trolls sont drôles! 😉 .

          Et tu sais un balais dans le popotin parfois ça fait du bien, car ça permet d’éviter de dire des conneries (à longueur de journée comme si on avait pas de vie). D’ailleurs ça ne ferait pas de mal à certaines personnes sur ce site!

          • pas vexé le moins du monde … flatté, même.
            par contre, non, je regrette, j’aime pas le principe du balais. Je préfère largement débiter des conneries, d’autant que je le fais plutôt bien.

          • Et moi mon balais me va “très bien” là où il est! les conneries, je les laissent aux professionnels!

            Mais ma foi, il faut de tout pour faire un monde! Même des débiteurs d’inepties pas toujours drôles^^ (car ton: “je le fait plutôt bien” n’est absolument pas une vérité générale! 😉 )

          • “d’autant que, renseignes-toi, car ce monde, on le domine et bien souvent, même, on le gouverne !”

            oh ça je le sais. D’ailleurs, le roi de cette discipline est actuellement à la tête de la première puissance militaire au monde. Mais, heureusement des gens plus pragmatiques (balais dans le fion oblige!), l’empêchent de faire sombrer son pays et ce monde par la même occasion, dans le Chaos. Raison de plus pour moi, de préférer la team “balais dans le popotin”!

        • je kifferais toujours (aussi) les procès d’intention sur le reproche du no-life …
          Je ne sais plus quel créateur de jeu vidéo qui confessait que parfois, il passait ses journées, juste, à regarder le chiffre de son compte en banque augmenter minutes après minutes … une boutade peut-être. Mais au travers des écrans, sans ne jamais savoir quelle peut être la vie des autres, il y a cet argument en bout de course qui est “ben tu dois pas avoir grand chose à foutre de tes journées pour poster autant sur un seul article et troller à tout va, sérieusement je te plains ! ” De beaux jugements à l’emporte pièce, d’anonymes à anonymes.
          Ce sont d’ailleurs souvent ces mêmes personnes qui se plaignent que dans les réponses qu’on leur fait, il y a (trop) souvent, de la condescendance irrespectueuse.

          • De la condescendance à du troll c’est pas un peu une suite logique ? Le troll étant une provocation sous couvert d’humour, c’est pas un peu maso de pas s’attendre à ce genre de réaction ?

          • Si je t’ai paru condescendant, je m’en excuse. Tu sais, effectivement qu’il s’agit d’une attitude qui me déplaît aussi. D’ailleurs personne n’aime qu’on lui réponde de manière condescendante, sauf les maso peut-être!.

            Je suis donc un anonyme qui répond à un autre anonyme. Mais le fait est qu’on ne voit que toi sur ce site. Et ça n’aurait pas posé de problèmes si tu ne trollais pas systématiquement les personnes qui ne pensent pas comme toi!

            Alors, au début c’est drôle (oui forge tu m’amuses malgré mon balais), mais ensuite, ça devient un peu lourd! D’où ma phrase!
            Pourquoi? parce que tu “donnes” parfois l’impression que les gens qui ne pensent pas comme toi sont “idiots”. Exemple: une fois je t’ai vu troller un mec qui avait fait des fautes d’orthographes (j’avoue il y’ en avait beaucoup^^), mais sur le même article j’en ai vu quelques uns qui n’étaient pas meilleurs que lui dans ce domaine et pour lesquels tu n’ as rien dit, lors de tes réponses à leurs posts (parce que vous étiez manifestement d’accords). Je peux aussi parler de la fois où tu as presque ragé sur le boss par ce qu’il faisait “apparemment” trop d’articles sur AIW alors que tu ne t’étais pas plains quand il en faisait sur Xmen, Apocalypse! Et c’est drôle que tu parles de condescendance, par ce que ça t’arrive “très” souvent de l’être! (plus que moi en tout cas).

            Bref, tout ça pour dire que je parle à titre personnel forge, et j’exagère “un peu” quand je dis que tu ne dis que des conneries! Mais parfois je dois avouer que je ne suis pas très loin de la vérité ^^!

            Pour ce qui est de ma phrase, sur ton absence présumée de vie (Balais dans le fion oblige), je m’en excuse (de toute façon ça ne me regarde pas et tu as le droit de poster à la fréquence qui te plaît. D’ailleurs, moi même je poste du bureau là ^^). Mais pour le reste… je ne sais pas.

          • “c’est gentil Tango, mais je ne m’adressais pas à toi en particulier.
            Comme quoi …”
            Bas, tant mieux dans ce cas!

          • Pff déjà fini…….
            y avait du haut level en terme de protagonistes, et j’ai a peine eu le temps d ouvrir le paquet de pop corn….:( déçu 🙁

  9. J’espère un Spiderman fort confiant et badass comme dans Civil War et Infinity War pas le gamin maladroit qui a besoin des gadgets de M.Stark dans homecoming. Il y avait pas un avengers qui devait avoir un rôle dans le film ?

    • Suis d’accord pour dire que dans IW il est assez confiant mais dans CW il me faisait l’effet d’un fanboy invité en backstage par son idole x)

      le gamin de Homecoming c’était normal, là il aura grandis et il se sera confronté a Thanos.. donc logiquement oui, il aura bien changé notre Tisseur :’)

    • J ai vraiment aimé Homecoming…mea culpa, mais Spidey version holland Bad ass, sachant que je n’ai trouvé aucun spidey bad ass (mac guire symbioté ridicule, pour ceux qui voudraient le citer), on peut toujours courir

      Allez un spidey mini Bad ass, début spiderman 3…et encore

      • ha les trois grandes figures badass de 2018 ; Tom Holland interprétant Spiderman, Vianey et Stéphane Bern !

        Ho, attend … tu confond pas le premier avec François Holland ??!?

        • moui sur le coup suis d’accord, Spidey est tout sauf badass.. et n’est pas sençé l’être ! :’)
          c’est “l’araignée sympas du quartier”, c’est tout..

          apres dans IW il a déjà un peu plus de style et d’assurance :’)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here