Venom : La bande annonce finale en VOST + VOTRE AVIS !

148

We are Venom ! Projetée il y a une petite dizaine de jours à la Comic-Con de San Diego, la bande annonce finale de Venom est enfin dévoilée au commun des mortels. Fidèle à ses habitudes, notre bon vieux symbiote klyntar se montre aussi gourmet que volubile. Que pensez-vous de sa voix ? De la longueur de sa langue ? De la taille de ses dents ? Des effets visuels ? Êtes-vous convaincu par ces nouvelles images ? Mine de rien, Sony Pictures a une belle carte à jouer avec ce spin-off, Mowgli (19 octobre) et X-Men : Dark Phoenix (2 novembre) ayant déclaré forfait…

L’un des personnages Marvel les plus énigmatiques, complexes et badass arrive sur le grand écran, avec l’acteur nommé aux Oscars Tom Hardy dans le rôle du protecteur létal Venom.

Version courte (VOST et VF) :

Version longue (VO) :

Venom est réalisé par Ruben Fleischer et sort en France le 10 octobre 2018, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom), Michelle Williams (Anne Weying), Riz Ahmed (Dr Carlton Drake), Scott Haze, Reid Scott (Patrick Mulligan), Jenny Slate, Woody Harrelson, Sope Aluko et Scott Deckert.

148 COMMENTAIRES

    • Je trouve aussi, ce qu’il dit n’est pas en accord avec les mouvements de sa bouche/gueule

      Le monstre de la fin on est d’accord pour dire que c’est le Dr Carlton Drake avec un symbiote ? Merci Sony d’avoir raconté tout le film (coucou spider-man 3)

          • Venom + Riot + Le doré qui va sur le patient dreadeux + la meuf aux pics argentés !

            Et dans certains tubes t’en as certain de couleurs différentes.

          • wow oaaaaaaay …
            et ça, ça te parle ?
            https://comicvine.gamespot.com/images/1300-3402093
            non parce que perso, je sais que je suis de très mauvaise foi, mais j’ai pas réussi à identifier Agony, Lasher, Phage et Scream dans ce que tu me décante du trailer … mais bon, si vous êtes convaincu que tout a été montré, ben je me range volontiers à votre point de vu, et j’irais pas voir ce film …

            merci de m’avoir aidé à faire de bons choix !

          • Alors, étant donné qu’il a été confirmé durant la SDCC que Riot se baladerait d’hôte en hôte, je suis quasi sûr que la femme aux pics est un hôte de Riot, vu que l’aspect “métallique” se retrouve chez elle.

          • tu peux arrêter de semer le doute, stp …
            on te dit que tout est montré dans le final trailer, que Sony fait toujours comme ça et que le film est foutu……..

          • ??? Whut ? C’est quoi cette réponse ? 😆

            J’ai jamais dis que j’étais convaincu que tout était montré, je répondais juste à ton commentaire qui disait qu’on aurait vu les 5 qu’ils avaient annoncés, et je t’ai répondu qu’on en voit 3/4, c’est déjà pas mal. Après j’en sais rien moi s’il y en aura plus !
            C’est pas très sympa de m’inclure dans le point de vue d’un autre pour pouvoir balancer ta référence et faire le beau alors que je me fiche complètement de cette question… ^^”

  1. Même si je préfère cette bande annonce, je reste toujours pessimistes. Déjà le méchant, tu voit déjà qu’il va pas révolutionner le monde. Le symbiote méchant, je connais pas le personnage dans les comics, mais j’ai peur du résultats. Puis viens le rapport Eddie-Venom. Corriger moi si je me trompe mais quand Venom prend possession d’un corps il prend aussi possession de l’esprit etc.. Hors ici on à affaire a une cohabitation entre Eddie et le symbiote.

    • Il rentre dans sa tête, le corrompt mais ne le remplace pas, sinon Peter n’aurait jamais eu l’idée de se le retirer, qui plus est si tu regardes Agent Venom, c’est la même chose, ça dépend au final du niveau d’appréciation du symbiote envers l’hôte.

  2. J’ai loupé un truc pour dark phénix ?

    [EDIT LTH : http://lestoilesheroiques.fr/2018/03/x-men-x-men-dark-phoenix-nouveaux-mutants-repousses.html ]

    Sinon ca a l’air top. Le mouvement labial est étranges, mais avec une dentition pareil ca m’étonne pas aha.

  3. Bon bah on peut au moins leur dire merci de nous balancer la fin directement XD
    Les bandes annonces Sony toujours aussi idiotes.

    C’est un gros non pour moi. Les dernière BA m’intriguait, celle là m’a totalement refroidis.
    C’est moche, classique, et la fin me fait pense a Wolverine 2.

  4. Je trouve juste que la séquence de fin avec la blague est en trop sinon le reste j’aime bien même si les VFX sont clairement par ouf. (D’ailleurs la première séquence où on voyait Venom dans le dernier trailer me paraît avoir de meilleur VFX que cette même séquence qu’on voit dans ce trailer (celle ou il parle au mec sur la route) comment c’est possible ?)

    • C’est devenu classique la petite blague en fin de BA pour les films de super-héros malheureusement. Pour les vfx je pense que c’est surtout la durée de la séquence et le moment où on l’a voit, c’est forcément moins impressionnant la deuxième fois et quand on voit ce qu’il se passe après.

      • Ça me rappelle un lointain souvenir … une bande annonce avec Doomsday dedans.
        J’avais été voir le film en salle. J’avais apprécié.
        J’avais acheté le bluray pour sa version longue, je connaissais déjà la fin, hein ? je l’avais vu en salle.
        Mais j’avais aimé cette verison longue.

        Je parle du film qui va finir dans les 8/10 des votes de ce site. ^^

        Après, je ne juge pas. On ne va voir un film QUE pour l’effet de surprise de la scène finale. C’est d’ailleurs pour ça que jamais au grand jamais on achète un bluray après avoir vu le film en salle : on a tout vu, on connais même déjà la fin ! Le bluray c’est réservé à ceux qui n’ont pas les moyens financiers d’aller au cinéma.

        ….

          • Toi, j’ai décidé que je te répondrais plus, tellement t’es un troll !
            Et j’ai horreur de ça, les trolls, leur cynisme, leurs sarcasmes….

        • Je suis quasi sûr qu’il ya un mal entendu, je parlais des effets spéciaux moi, dans la première bande-annonce, on voit vite fait ça tête, là on l’a voit plus longtemps ce qui fait perdre de l’effet. Pour quelqu’un qui ne fait que revoir les même films je ne dirai jamais que ça ne sert à rien de revoir un film.

    • C’est vrai que: dévorer tes bras, jambes et visages et te laisser comme une merde dans la rue, c’est Hilarant comme blague!! Révisez votre anglais

      • Tu vas pas m’apprendre à parler anglais, je suis en 2eme année de license et je pense (perso) qu’on parle de la fin de la ba version longue pas du milieu de la ba. À la fin de la version longue, il bouffe un gars qui vole un super marché et le ton se veut clairement être de l’humour noir.

  5. Pas d’araignée blanche, donc pas encore d’accord de la part de Marvel Studios – ben oui, à San Francisco, on est sur le territoire (pauvre en surhommes) de Ant-Man et la Guêpe…
    Et même sans ça, on le verra surement à la fin se contenter de se dire “désormais, j’aurais un symbole pour faire peur aux criminels, Blood Batman like etc..!” Et finir seulement là avec l’araignée blanche pendant qu’il se balancera dans les airs. Même pas besoin de Spidey.
    Autant dire qu’avant ça, on n’aura pas un film de super anti-héros, mais un monster movie à l’issue prévisible.

    On verra quand Sony nous donnera plus d’idées concrètes et vraiment inédites (mais en attendant, tous ceux qui ne connaissent pas vont s’éclater?).

    • Perso, je vois plus ce film comme un “Spawn” ou The Mask, comme tu dis un monster movie, limite Spider-Man n’existe même pas dans cet univers je pense. Mais je vois pas ça comme un Marvel. C’est comme si on faisait un film Joker sans Batman (damn) ou un film Fatalis sans les Quatre Fantastiques (re damn). Bon vivement que DIsney rachète Sony car ok le film a l’air vraiment cool, mais c’est tout c’est du pur fan service qui n’apporte rien à l’univers Marvel. Je suis sur que plein de gens croiront à un film d’horreur lambda.

      • +1 C’est un peu un gâchis ce film Venom ils auraient pû le garder pour un futur film Spiderman et là on aurait eu un Venom avec un vrai impact 🤔

      • Ah non commencez pas avec vos vivement que Disney rachète Sony. J’m’en bas les couilles des films Sony, mais bordel Disney s’accapare déjà la majorité des gros studios, leur en rajoutez pas svp. Ca fait déjà suffisamment flipper ce monopole du divertissement.

        • Non mais les gars, y a tout de même un truc qu’il faut bien mémoriser: ce n’est pas parce que Disney rachète qq studios qu’ils vont forcément tout aseptiser à la même sauce “du tout public”…

          • jyps50

            “ce n’est pas parce que Disney rachète qq studios qu’ils vont forcément tout aseptiser à la même sauce” Trop tard c’est déjà fait : humour moyen voire médiocre visant à camoufler la pauvreté scénaristique, absence de prise de risques en réutilisant un modèle identique à l’infini amenant au point précédent, politisation à outrance (créant une police de la pensée) concernant :
            – le MCU
            – la postlogie Star Wars
            – les séries animées Marvel développées par Disney (Ultimate Spider-Man, Avengers Assemble, Hulk : Agent of S.M.A.S.H etc suivi du récent Marvel’s Spider-Man)
            – les derniers longs-métrages Disney/Pixar comme Les Indestructibles 2
            – Marvel comics

            Bienvenue chez le nouveau Disney.

          • vu ce que produise les autres studio, ce n’est pas une spécialité de disney( c’est vraiment jouer dans caricature simpliste), c’est un mouvement global, initié par le retour des actionners (fin 80). mais bon c’est la mode d’internet de désigner des responsables. Pour Info Disney est studio qui produit le moins de film par an. Bienvenue dans la réalité

          • rouge
            Tu ne m’as pas compris, je te parle en terme d’hégémonie en réponse au commentaire de jyps50. Bien-sûr que les autres studios font des nullités également, je suis absolument d’accord. Or, c’est actuellement Disney qui est présent un peu partout (comics, films, séries live/animées), et qui continue de détruire la culture en imposant au fur et à mesure un agenda politique, le second but étant l’argent au détriment de la qualité (Disney n’était pas comme ça avant). C’est pourquoi parler du nombre de film produit n’a pas lieu d’être sachant que je ne parle pas des films mais de Disney dans sa globalité (voir mon commentaire précédent). Ainsi, peu importe le nombre produit, la qualité en souffre. Pour en revenir aux films, racheter la concurrence (vœu de jyps50) au prétexte que selon lui Venom/le reste du Spiderverse et le Fox-verse seraient mieux adaptés dans le MCU n’arrangera rien, ce sera peut-être pire. Je refuse cette mode malsaine que tu invoques (voir le bashing subit par DC) et je ne désigne aucun responsable ici, je relate des faits. Reconnaître que les multiples rachats de Disney sont ensuite aseptisés sous une même formule (agenda politique chez Marvel comics depuis 2014, suivi du MCU à partir de Homecoming avec son agenda politique précédemment imposé dans la postlogie SW et dont l’humour est identique à celui du MCU, suivi d’un agenda politique dans les Indestructibles 2), ce n’est pas une caricature, c’est aussi la réalité.

          • non j’ai bien compris que tu te basais sur rien, juste sur de la subjectivité. Pour info c’est pas parce qu’on le dit que c’est vrai, que c’est le cas, dans les chiffres et sur l’influence (séries, films, média),
            Times Warner est largement seul en haut, et avec ATT est tranquille pendant longtemps, Universal et Comcast sont les suivant, et enfin disney après la fusion avec la fox arrive à son niveau.
            quand à ta sois disant hégémonie artistique, elle n’existe plus, c’est du ridicule comme pensée dans un monde par contre c’était bien le cas avant la diversification des supports et de la distribution, ou l’offre culturelle indépendante n’a jamais été aussi forte. Quand à ton idée de l’aseptisation elle est complètement subjective, et mm si on va sur ce terrain la warner (bonjour les denier films justice league, SS, WW, le berlantiverse… , je peux rajouté Ready player one comme message cucu aseptisé, Détective Chinatown 2 … ), Universal Jurrassic world, Fast and furious … tous les studios font la mm chose. et la diversité c’est pas amené du DC, l’année dernière est sortie Jupiter moon, tu as été le voir, l’offre culturelle est là tu as juste a te bouger le cul .

          • “Bob Iger assure également vouloir laisser champ libre au studios Fox Searchlight ou à la chaîne FX pour continuer la production de ses contenus”

          • rouge
            “non j’ai bien compris que tu te basais sur rien, juste sur de la subjectivité. Pour info c’est pas parce qu’on le dit que c’est vrai, que c’est le cas, dans les chiffres et sur l’influence (séries, films, média)”. J’aurais donc inventé le fait que Disney impose un agenda politique chez Marvel comics où Dan Slott écrit en 2018 Spider-Man comme un imbécile se demandant s’il doit assommer un gangster asiatique au risque de passer pour un raciste, quand Mocking Bird lui rappelle qu’il a toujours arrêté les criminels sans se soucier de leur couleur de peau, que cette dernière sans super-pouvoir mette k.o d’un seul coup de poing Scorpio qui avait en sa possession la clé du zodiac un artifact mystique car c’est une femme mais que Spider-Man, un homme blanc surhumain ne puisse être aussi efficace, que Bendis ait inventé Riri Williams/Iron Heart, une ado Mary Sue dont l’origin story (la pire) se base sur la victimisation (ordonner à sa prof de lui dire qu’elle ne sera jamais Iron Man car noire, quand celle-ci ne fait qu’encourager ses élèves depuis toujours ce qui est un comportement sociopathique), vainc des ennemis invincibles en une seule fois SANS ARMURE là où Iron Man a des années d’expérience derrière lui AVEC/SANS etc. J’aurais donc inventé que Disney l’impose aussi dans la postlogie Star Wars en faisant de Rey (une Mary Sue) la seule capable de piloter le Faucon Millénium coincé sur Jakku alors qu’elle n’a JAMAIS piloté de vaisseau spatial de toute sa vie et que Jakku doit bien avoir quelques pilotes chevronnés, de vaincre Kylo Ren en quelques secondes, ex-jedi devenu sith ENTRAÎNÉ depuis des années par Luke… un maître Jedi alors que tout les padawans avant elle ont du s’entraîner pendant DES ANNÉES afin de maîtriser la force et le combat au sabre laser… “Quand à ton idée de l’aseptisation elle est complètement subjective, et mm si on va sur ce terrain la warner (bonjour les denier films justice league, SS, WW, le berlantiverse…” Ce que tu décris là c’est l’uniformisation. L’uniformisation était d’ailleurs la liste de mon commentaire précédent qui est concernée par l’aseptisation Disney (absence de violence ou édulcorée, bien-pensance, politiquement correct), ce que je viens de décrire et c’est la réalité mon grand. J’aurais donc inventé que le cancer SJW se répande dans toutes les filiales Disney et dans la culture en général sans que Disney n’ait besoin de racheter quoique ce soit. Ce n’est pas parce qu’on le dit que c’est vrai, or si je le dis ici c’est justement parce ça l’est, en me basant en détail sur des faits (objectif). Sinon je n’aurais pas répondu à jyps50 ! Merci de m’apprendre que même lorsque les faits sont là et qu’on se base sur quelque chose de rationnel avec des exemples, tu iras dire/décider qu’on ne se base sur rien (et que ce n’est rien d’autre que subjectif) de façon à décrédibiliser un commentaire sensé. Non, la seule chose que tu comprends ici c’est ce que tu veux entendre. J’ai pourtant été clair et précis, mais tu t’obstines à sortir un vilain mensonge. C’est la technique qui consiste à empêcher toute critique constructive et objective, merci pour la rigolade.

          • ta tendance a évacuer les autres studios pour mettre un seul responsable alors que c’est un mouvement général est aberrante , et on peut te mettre les mêmes info chez dc(abus sexuel, batwoman, les conflits de droits) et valiant(les démissions à la chaine), toutes les maisons d’éditions ont leurs casseroles. et pour ton besoin de parler de ton délire de persécution de l’homme blanc… ça shlingue
            et ça me fait pas rire.

          • rouge Tu es d’une telle mauvaise foi… Je parle d’un cas précis, évidemment que tout les majors partagent un problème similaire ! Sauf que Disney, c’est l’entreprise qui vaut des milliards de dollars et qui détient Pixar, Lucas Films, Marvels comics etc ! l’une des plus grosses boîtes au monde et qui dit grosse entreprise dit influence culturelle qui se répercute chez les autres studios (Universal avec Jurassic World, Warner Bros avec le DCEU édulcoré depuis Wonderwoman) gros malin. Donc ne vient pas tout mélanger en me parlant de DC et Valiant sachant qu’ils n’ont pas le problème actuel présent chez Marvel comics. Le délire de persécution de l’homme blanc ? Mais va lire du Marvel comics mon coco, et compare avec la situation d’avant 2014 et ce qu’ils font chez DC, qui eux savent écrire correctement des personnages issus de la diversité. Ensuite tu reviendras me dire si Gabby Riveira, scénariste de America Chavez et si Ta Nehisi Coates ne sont pas racistes malgré les propos inhumains qu’ils tiennent envers les fans de toutes les origines, si Dan Slott, Mark Waid et consorts ne sont pas des cyber-harceleurs qui humilient les fans, les bloquent par refus du dialogue/par lâcheté, ces derniers exposant chaque jour l’incompétence, l’absence de professionnalisme de ces soit-disant auteurs.. 🙂 C’est ton déni et ton intolérance qui puent oui…

          • tous les gros studio valent des milliards, et disney n’est pas le plus gros, warner et comcast sont beaucoup plus important, renseignes toi.

            je lis du comics, je ne fais pas dans l’exclusivité maladive. allez basta reste dans ton délire de guéguerre de supporter.

          • “tous les gros studio valent des milliards, et disney n’est pas le plus gros, warner et comcast sont beaucoup plus important, renseignes toi.” Décidément tu as de graves problèmes de compréhension je crois, c’est du relativisme culturel inhérent à Disney dont je parle, pas du poids financier uniquement, là où Disney n’est pas forcément le dominant. Si tu lisais du comics, tu devrais reconnaître que Marvel comics a de graves problèmes de ressources humaines et de comportement envers ses lecteurs qui veulent des histoires bien écrites. Je ne fais pas non plus dans l’exclusivité maladive et je ne ne suis pas dans une guerre de supporter, les fans veulent seulement retrouver des produits de qualité, regarde les choses telles qu’elles sont avant de t’emporter. Il va falloir arrêter de voir le mal partout, aimant Marvel comme DC donc question délire tu peux parler. Si tu veux rester dans l’entre-soi en ignorant les problèmes de l’industrie, et en empêchant quiconque de relever les défauts à l’aide de formules diffamatoires pour tuer la critique, tant pis pour toi !

  6. C’est pas ce que je voulais voir d’un Venom.
    Tant pis, ensuite Hardy a l’air sympa dedans (en VO..le vf est abominable), et reste quelque idée sympa. Ah et puis l’apparence du bestiau est enfin respecter (c’est Berzerk le truc). Mais bon c’est peux pour en faire un super film.

    A voir !

  7. Bon… Vu qu’on en voit sacrément mieux, c’est sur qu’il y a du bon, du très bon même, et du moins bon, beaucoup moins…

    Au moins maintenant on peut le dire, sur le look, il n’y a rien à dire : la carrure, les yeux, le look, tout y est, c’est Venom qui prends vie ! (la version Raimi était cool, mais là cette version gagne en fidélité avec son côté gluant et sa carrure).

    Le film globalement a l’air sympa même si on voit clairement vite venir l’histoire là : le méchant qui fini gentil (frankestein) avec le scientifique fou qui fini par devenir ce qu’il manipule et/ou comme le héros et boum boum badaboum.
    Moué, c’est pas comme si on avait déjà vu 1000 fois cette histoire, encore plus dans le genre super-héroïque (The Amazing Spider-Man, Ant-Man, Iron Man, légèrement Captain America, etc…..).
    Le seul truc différent ici ça sera le héros moralement ambigüe, mais c’est tout. Du coup c’est vrai que c’est pas tellement emballant niveau histoire. Même si j’espère des surprises (on compte déjà 3 symbiotes, 3 !)

    Après niveau FX, au moins, blockbuster moyen hors de toute pression d’un univers étendu, ils sont sacrément travaillés. Bon il y a encore une certaine marge de progression (parfois quand Venom parle, surtout au chauve dans la nuit, ça bouge un peu trop dans tous les sens sur son visage ça fait un peu faux, mais bon c’est du chipotage…), mais c’est solide dans l’ensemble.

    Mais bon voilà, je le redoutais un peu dans les premiers trailers mais je me disais juste que c’était 2/3 passages humoristique/de stress du perso, mais Hardy surjoue. Beaucoup. Trop. Il est ridicule. Pire, il est insupportable. Et pourtant j’adore vraiment l’acteur. Mais là il en fait beaucoup trop, c’est vraiment casse pied. Je sens que ça risque de me saouler pendant la séance.

    Et dernier point… Le Venom aussi bavard qu’un politique… Je suis pas vraiment fan. Je suis là pour voir un monstre qui bouffe des têtes par paquet de 12, pas un gus qui récite les Fleurs du Mal de Baudelaire version longue en tirade interminable avant de les tuer. Cela brise le rythme/l’effet du truc.

    Et maintenant c’est plutôt clair et certain que Carnage on peut se le garder pour une post-gen/la possible suite. 🙁

    • Il en fait trop… ben fidèle à Venom alors.
      Donc on fait quoi, on demande à changer son identité, ou bien on découvre qu’en fait on ne l’a jamais vraiment aimé “dans toute sa démesure” ?

      • C’est quoi cette police de la pensée ?
        On a plus le droit de pas aimer un aperçu de performance d’un acteur sous prétexte qu’on l’aime de base et que du coup on doit toujours aimer ce qu’ils font ?

        Désolé mais je trouve qu’Hardy joue mal de ce qu’on en voit, car il semble en faire trop (sans parler de ce côté osef dans ses mimiques) ici. Ce n’est pas parce qu’il a eu des interprétations similaires qu’il faut forcément qu’on les trouve obligatoirement bonne à chaque fois, et si tu oses, tu ooooooooses penser le contraire c’est qu’en fait que t’es pas un vrai fan. Bah voyons.
        Hallucinant. 😐

      • Rien à voir Flo. C’est pas question de fidélité au personnage. Je pense qu’il y a un problème de direction des acteurs, comme dit LMO Tom Hardy n’est pas toujours crédible ici, je pense principalement à ses scènes de transformation, d’expression de la douleur, etc.
        Je pense que c’est dû à une mauvaise direction des acteurs de la part du réal. (ou alors que Tom Hardy en a rien à foutre du film car le tournage l’emmerde)
        Après si tu penses que Tom Hardy est crédible, grand bien t’en fasse ! Mais pas besoin de répondre avec cynisme. C’est pas parce que c’est la norme imposée par les plus gros posteurs dans les commentaires sur ce site qu’il faut les imiter.

        • Donc ceci est un film complet où on aurait tout le contexte ? Et Venom n’en fait jamais 3 tonnes dans les comics (qu’on imagine les scénariste et acteurs avoir lu avant) ? Et ce n’est surement pas pour ça (ou malgré ça) que le personnage est populaire dans les comics…

  8. M. LTH, pour information Mowgli a été racheté par Netflix et sera diffusé sur ce même Netflix en 2019. Il ne sortira que dans quelques salles en 2018.

    Plus d’infos : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mowgli-d-Andy-Serkis-sera-diffuse-sur-Netflix-en-2019

    [EDIT LTH : Je suis au courant, merci !]

  9. Alors on a du cliché, du cliché, du cliché et… Oh ! encore du cliché !
    Et puis sérieux, le coup du super-héro qui sauve les superettes même dans Shazam s’est traité en tant que pastiche !
    Faudra aussi m’expliquer le slogan du trailer ‘The World has enough super-heroes’. Parce que justement, un gentil Venom a grosse voix qui utilise ses super-pouvoirs pour combattre les sbires des méchants symbiotes du méchant labo… c’est ce que j’appelle un super-héro !
    J’espère que la petite copine blonde de Brock ne se fera pas capturer par le méchant pour le climax, ça serait vraiment pathétique…

    Pour un studio amputé de son héro fétiche qui se doit, donc, de se concentrer sur la qualité de ses spin-offs et de nous envoyer du lourd… Le film s’annonce surprenemment paresseux.
    Aux vues de ces images, je ne pense pas que Venom pourra se prétendre comme le Deadpool ou le Logan de Sony. Pour l’instant, ça fait plutôt Ghost Rider-like.
    (Par contre… le directeur photo il sort tout droit d’une série CW ?)

    • Même Deadpool ils l’ont adouci et ont osé faire le coup de la copine à sauver, alors que si il était vraiment subversif, ben il aurait dû la retrouver pour la tuer lui-même.

        • Rien de spécial, Venom se doit d’être l’ennemi de Spider-Man dans un film, si les super-vilains commencent tous à avoir leurs propres films et à devenir des bienfaiteurs , ben ils restent quoi à affronter pour les supers-héros ?

          • les incessantes critiques des fans … et là, crois-moi, contrairement à Thanos, ce n’est pas un combat gagné d’avance !

      • Pas du tout, dans les comics Wade ne tue pas d’innocents sauf s’il est payé (mais il accepte rarement)… Alors aller tuer celle qu’il aime pour faire de la subversion gratuite… Et il ne sauve pas le Monde et reste un gros connard, donc pas si doux et plus trash qu’en comics (la scène des jambes qui repoussent !!).

  10. Je trouve la ba précédente plus réussi du coup. Les effets visuels sont franchement pas top et puis l’histoire ça m’a l’air très “bis repetita” … Assez osef en fin de compte. Sans doute plaisant à voir sur le moment mais je vais pas vraiment l’attendre.

    • La question est pas bête, je le la suis toujours posé en lisant des comics ^^
      Mais j’imagine que vu la quantité d’humains que bouffe Venom, ça doit finir dans le symbiote, sinon l’estomac de l’humain imploserai …

      • Et du coup tu crois que quand Venom déchiquette ses proies avec ses dents pointues Eddy Brock se ramasse les miettes en pleine face ? ^^

    • Vu sa masse, ça doit se métaboliser et s’intégrer dans le symbiote, pour que l’hôte humain (la tête au dessus de la bouche?) ne subisse pas le même sort… Mais Venom ne mange les gens que depuis le milieu des années 2000 (si on compte un obscur clone) sans raison autre que d’être plus trash.

  11. “Le monde a assez de super-héros”. Ben j’espère que Venom va être un méchant tout le film, qu’il va tuer des innocents, manger des bébés, collaborer avec l’autre symbiote pour dominer le monde. Quoi,me dites pas que Venom va finalement être un héros dans le film et sauver la veuve et l’orphelin contre le méchant Riz Ahmed ?

        • Il semble bien que c’est vers ça qu’il allait (car Snyder ne sait pas mettre en scène des héros totalement positifs)… et puis à la fin, non. Comme si c’était une origin story, idem pour son Man of Steel… sauf que le personnage y a la quarantaine, et Sups 33-35 ans, et Diana encore plus…
          ce qui devient ainsi une parabole sur les films Warner/DC… ils sont à la bourre eux aussi.

  12. En dehors c’est sempiternel râleur qui traine je trouve que la BA est réussi et ma donner envie de voir le film.
    Je trouve que le Venom est vraiment pas mal en tout cas même sans l’araignée.
    Je suis curieux de voir le travaille de Sony. Je trouve juste dommage que le film soit pas MCU car j’aurais bien voulu plus-tard voir Venom vs Spidey et pourquoi pas encore plus loin dans le futur un Agent Venom dans un gros cross-over de fin de phase.

    On ne peut pas tout avoir après tout.

  13. Mouais…J’ai du mal à être totalement emballé.
    Le design me semble bon et assez effrayant. J’ai un gros problème par contre depuis le trailer d’avant sur le plan où Eddie Brock laisse place à Venom, et qu’il est dans sa…bouche. Je n’arrive pas avec cet aspect.

    J’irai voir le film mais sans réel excitation.

    • IL me semble que c’est de cette manière qu’il fait dans les dessin animé et comics. C’est pour montrer que Venom a dévoré l’esprit d’Eddie. Le fonctionnement du symbiote est très mystérieux ^^

      Je me souviens dans un épisode de la série “The Amazing Spider Man”, Venom parle un moment donné avec son ventre.

      • Certaines choses du comics passent très mal en live à l’écran 😉 Je ne dis pas qu’ici c’est le cas, mais je préfère une adaptation moins fidèle pour que l’aspect visuel soit meilleur.

        Je ne suis pas un connaisseur des comics ou animés du célèbre symbiote mais j’aime bien le côté “je suis un extension un peu random de ton corps”. Et j’aime beaucoup la relation qu’ils entretiennent. la BA laisse présager une sorte d’affrontement similaire à Hulk/Banner de l’Incroyable Hulk. D’ailleurs jusqu’ici, j’avais l’impression que dans les différentes adaptations, Eddy Brock laissait pleinement Venom prendre possession de son esprit, de son corps et même tolérait ses actes je me trompe ?

        Après réflexion, je me trouve un peu sévère. Il me parait pas si mal. Mon emballement ne décolle pas plus que ça mais je pense que ça sera assez plaisant à regarder !

  14. J’aime bien les trailer de Sony.
    Même pas besoin de prendre une place de ciné, t’a l’impression d’avoir déjà vu le film (en exagérant à peine).
    Manque plus qu’un “Hi, everyone…” à la fin du prochain trailer, et la bonne surprise que pourrait être le film sera définitivement gâchée. Dommage

  15. Put1 mais ce quoi le problème de Sony avec les trailer ? À chaque fois c’est la même chose bon je vais éviter de regardé les trailer de spiderman 2 sinon ils vont me spoil avengers 4.

      • Certes mais dévoiler le méchant du film + son identité … la bande annonce centrée sur Eddie était très bien, avec un potentiel déjà assez intéressant pour le grand public

  16. Tiens au passage, personne n’a remarqué ce détail à la fin qui risque de (re)faire couler beaucoup d’encre numérique ?

    Je veux bien sur parler du “Life” sur le bâtiment en donc du combat Venom vs Riot !

    C’est sans rappeler pour les grotteux à l’époque du film Life, avant et après la promo il y avait une rumeur/théorie qui disait que c’était un prequel à Venom, et malgré tous les démentis ils persistaient.

    Voilà de quoi raviver le débat je crois… 😆

  17. Les CGI sont dégueulasses. Mais ils ne sont sûrement pas finis.
    En tout cas, on sent de gros efforts pour rendre la bestiole impressionnante, cela dit, je suis toujours froid à l’idée de le suivre en tant que protagoniste…

  18. Désolé les gars mais je connais mal l’univers et les personnages autour de venom donc je ne comprend pas qui est le “méchant” du film ? le symbiote qu’on le voit combattre la fin est il carnage ? car carnage est censer être rouge donc je le reconnais pas…

    • Venom s’auto-reproduit et la nature des symbiotes fait que les enfants essayent de tuer leur symbiote géniteur (du moins dans les comics). Bonjour l’ambiance au repas de Noel ^^

      Il y a eu plusieurs symbiotes autres que Venom et Carnage. Mais je ne les connais pas personnellement.

    • Le dernier symbiote que Venom combat est Riot.
      Il a notamment des pouvoirs ‘métalliques’, un peu comme clayface dans Batman. (On le voit dans le trailer détruire des bureaux en transformant ses bras en faux).

  19. Pas de toiles, pas de héros…ce film a-t-il sa place sur Les Toiles Héroïques?

    En tous cas, il me botte bien. Un film de superslip sans blague à deux balles, ça fait du bien de temps en temps. J’espère qu’il sera réussi et saura dépasser son scenario cousu de fil blanc.

    • j’ai surtout vu le clin d’œil a Alien (1.35)
      Le petit coup de langue sympathique…quand je fait le même a ma copine elle gueule…
      Founette..Popotin..Roploplo…..tant de gourmandises…si peux de temps……

  20. Assez dubitatif.
    Le design est très réussi, Venom a réellement l’air de bouffer des gens, la voix intérieur n’est pas sans me rappeler le jeu The Darkness (ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire)..
    malheureusement au vu du trailer ça a l’air extrêmement classique et prévisible, et l’idée d’un Venom existant sans Spidey.. meh.
    Je ne m’attends pas à un super film mais curieux du résultat malgré tout.

    En revanche, si ça peut permettre une réhabilitation du Venom de Spider-Man 3 (qui était loin d’être aussi désastreux que ce que beaucoup semblent croire..)

  21. Autant niveau ambiance et scénario je suis conquis, autant visuellement les symbiotes sont pas très agréable à regarder. En même temps pas facile d’adapter ça… En tout cas un film qui m’intéresse beaucoup, cette fin d’année est très prometteuse décidément !

  22. Le design de venom est tellement supérieur à celui de spidey 3 et il a l’air jouissivement sadique. Pout le moment ça me suffit et j’irai voir ça sauf si les premiers retours sont catastrophiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here