Doom Patrol : Diane Guerrero est Crazy Jane !

9

La Doom Patrol est maintenant au complet (via TheHollywoodReporter) ! Diane Guerrero (Jane the Virgin, Orange Is the New Black) a été choisie pour incarner Crazy Jane. Voici la description du personnage : “Crazy Jane est une héroïne improbable qui souffre du plus grave cas de trouble de la personnalité multiple au monde. Chacune de ses 64 personnalités distinctes manifeste un super-pouvoir différent, faisant de Jane le membre le plus puissant de la Doom Patrol… et le plus instable.” Vous l’aurez compris, c’est un peu la David Haller de l’univers DC Comics. Mais contrairement à Legion, la série Doom Patrol semble bien décidée à montrer toutes ses personnalités !

La série Doom Patrol est une réinvention d’un groupe bien-aimé de super-héros parias : Robotman, Negative Man, Elasti-Woman et Crazy Jane, dirigés par un scientifique fou moderne, le Dr Niles Caulder (The Chief). Les membres de la Doom Patrol ont chacun subi un accident horrible qui leur a donné des capacités surhumaines – mais qui les a aussi laissé marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé un but grâce à The Chief, qui les rassemble pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges de l’existence – et pour protéger la Terre de ce qu’ils trouvent. A la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de super-héros monstrueux qui se bat pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux.

La série Doom Patrol sera mise en ligne en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Bruno Bichir (Dr Niles Caulder/The Chief), Jake Michaels (Cliff Steele/Robotman), Dwain Murphy (Larry Trainor/Negative Man) et April Bowlby (Rita Farr/Elasti-Woman).

9 COMMENTAIRES

  1. Intéressant, si la Doom Patrol avait était guider par un Scientifique Fou j’aurais encore critiqué, sentant une nouvelle adaptation frôlant le nanard mais là c’est quand même “un scientifique fou moderne”, très intéressant…

  2. sur le papier, ça en deviendrait presqu’un mix entre Legion et … Umbrella Academy …
    sur le papier ! ^^

    mais très content sur le choix de Diane Guerrero.

  3. Wah je ne connaissais pas ce personnage.
    Très intéressant comme concept. Elle peut être très impressionnante.
    Ça donne de l’attrait à cette série qui m’attire peu à la base.

  4. Ne connaissant quasiment pas Doom Patrol et Swamp Thing, c’est les séries qui me rendent le plus curieux. Je pourrais limite me passer de Titans, Harley Quinn et Metropolis pour ces deux-là et Young Justice Outsiders (qui me hype à un point!).

  5. mouais… crazy jane fais pas parti de la team originelle et il y a des membres de la team plus intéressant qu’elle mais bon ^^, il fallait bien incruster un Legion chez dc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here