Wonder Woman 1984 : La première image du personnage de Pedro Pascal !

25

« Ne peut pas… Arrêter… De regarder… @PedroPascal1 !!! #WW84 » – Patty Jenkins

Hier, on ne savait pas quel était le rôle de Pedro Pascal dans Wonder Woman 1984. Aujourd’hui, on ne sait toujours pas quel est le rôle de Pedro Pascal dans Wonder Woman 1984… mais nous avons une première image officielle, partagée par Patty Jenkins ! Qui est cet homme qui apparaît à la télévision ? Un maléfique businessman (au hasard, Maxwell Lord) ? Un habile orateur (au hasard, Glorious Godfrey) ? A vos théories ! Mais avant, sachez que Ravi Patel (Master of None) et Gabriella Wilde (Les Trois Mousquetaires) ont rejoint le casting dans deux rôles-mystères ; et que Gal Gadot et Patty Jenkins ont lancé un jeu concours caritatif pour devenir figurant du film…

————————————————————-

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins est sort en France le 30 octobre 2019, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal et Natasha Rothwell.

25 COMMENTAIRES

  1. Glorious Godfrey il faudrait le garder pour un film qui se passe au présent il aurait meme pas à lui écrire des dialogue juste aller voir ce que les troll et les haters disent sur les forums (ça serait en tout cas super amusant à voir ) .

  2. Il pourrait pas jouer le père du Lex LUTHOR de Batman v Superman ? Celui que le personnage mentionne souvent ? Pour faire comme une espèce de lien ? Peut-être que j’imagine trop mais vu l’année, ce serait possible.

      • Ça me paraîtrait un choix judicieux. Wo wo est un personnage et un film qui appartient bien au WoDC … (celui là même qu’AquaMomoa va enterrer en cette fin d’année 2018 … ah ben non, y en aura encore un autre derrière)
        Diana est même (par la force du box office) devenue le personnage majeur de cet univers partagé, même après JL où elle tirait plutôt bien son épingle du jeu.
        Montrer le père Luthor dans les années 80 construirait du lien, mais pourrait aussi justifier des répercussions dans les films déjà sortis, et qui se retrouvent parfois sans réponses, la faute à l’éviction de père Snyder (entre autre) ….
        https://www.pinterest.co.uk/pin/505318020680196124/
        … les capes rouge arrivent (encore) !

    • …et si c’était un film qui ne se passait pas du tout dans un contexte explicite de guerre..? Histoire de ne pas être redondant, car tout a été dit dans le premier film… et tout reste à dire avec Diana et ce qu’elle peut générer comme symbolisme.

  3. Il y a un arc de WW des années 80 où elle fait équipe avec Animal Man. Ils sont tous les deux embauchés par le Service de Protection des Témoins.
    Et si Pedro Pascal était Animal Man sous son identité civile. Je sais que c’est assez improbable. Mais comme le comics se passe dans les années 80, il est aussi probable qu’ils s’inspirent des comics de cette période.

    • Animal Man en homme d’affaire (ce que suggère la photo) ?
      Comme la photo est très orangée, Donald Trump jeune qui sait… 😉 Mais les motifs de la cravate qu’il porte semble peut-être me donner raison pour Ballesteros…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here