Doom Patrol : Brendan Fraser est Robotman !

32

Une star au casting de Doom Patrol ! Brendan Fraser (Texas Rising, La momie) a été choisi pour incarner Cliff Steele, alias Robotman : « Ancien pilote de course, Cliff Steele a été victime d’un horrible accident qui a rendu son corps inhabitable. Le cerveau de Cliff a été sauvé par le mystérieux Dr Caulder et il vit désormais dans un puissant corps robotisé. » Fraser prêtera donc ses traits à Cliff Steele dans les flashbacks et sa voix à Robotman ; tandis qu’un illustre inconnu, Riley Shanahan, incarnera l’homme-robot sur le tournage. On remarquera au passage que l’interprète de Robotman dans la série Titans, Jake Michaels (Designated Survivor), est passé à la trappe…

La série Doom Patrol est une réinvention d’un groupe bien-aimé de super-héros parias : Robotman, Negative Man, Elasti-Woman et Crazy Jane, dirigés par un scientifique fou moderne, le Dr Niles Caulder (The Chief). Les membres de la Doom Patrol ont chacun subi un accident horrible qui leur a donné des capacités surhumaines – mais qui les a aussi laissé marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé un but grâce à The Chief, qui les rassemble pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges de l’existence – et pour protéger la Terre de ce qu’ils trouvent. A la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de super-héros monstrueux qui se bat pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux. Après les événements de Titans, Doom Patrol suivra ces héros réticents dans un endroit qu’ils ne s’attendaient pas à découvrir, appelés à l’action par nul autre que Cyborg, qui vient à eux avec une mission difficile à refuser, mais avec un avertissement difficile à ignorer : leur vie ne sera plus jamais, jamais la même.

La série Doom Patrol sera mise en ligne en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Bruno Bichir (Dr Niles Caulder/The Chief), Brendan Fraser (Cliff Steele/Robotman), Dwain Murphy (Larry Trainor/Negative Man), April Bowlby (Rita Farr/Elasti-Woman), Diane Guerrero (Crazy Jane) et Joivan Wade (Victor Stone/Cyborg).

32 COMMENTAIRES

  1. Jake Michaels ne sera sans dote pas à visage découvert dans Titans (si ?)
    et du coup, Brendan est plus Cliff Steele que Robotman, du coup …

    • moi j’ai hâte de découvrir ce que Titans va proposer puisque le show se veut comme plus mature qu’espéré par les détracteur berlantiesques et du coup, une Doom Patrol introduite par un Cyborg pourtant pas de la première saison de Titans, ça m’intrigue … surtout avec ce genre de casting.

      Depuis Black Lightning, tout ça me réjouit (y compris Batwoman) et j’espèce que ça va se poursuivre sur cette lancée…

  2. Et ben voilà qui éveille un tant soit peu mon intérêt pour ce truc. J’ai lu au moins le synopsis et j’aime bien. Je regarderai le pilote assurément

  3. Brendan Fraser, je lai découvert Il y a fort longtemps dans darkly noon.Un de mes films préféré ou il est incroyable.Un acteur que l’on ne voit pas assez.

  4. Très heureux de revoir enfin cet acteur après sa traversée du désert apparemment due à des problèmes avec des gens influents du show-business (il a apparemment été notamment agressé sexuellement par l’un d’eux)

    J’espère que c’est le debut d’un retour durable sur le devant de la scène

  5. Sur AlloCiné, ils ont fait un dossier concernant les déboirs de certains acteurs hollywoodiens et Fraser en fait partie. A lire.
    En tout cas ça fait plaisir de le retrouver attaché à un projet d’importance relative (ce n’est pas INFINITY WAR quand même).

  6. Histoire de montrer un petit peu l’étendu de son jeu… deux plutôt bons films dramatiques à citer dans sa filmo: Un Américain bien tranquille (2003) et Collision (2004).

  7. DC Daily lancé dans une semaine pour « exposer » le concept, à votre avis, on peut tabler sur quand pour le lancement de la plateforme en elle-même ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here