Star Wars Resistance : La bande annonce de la nouvelle série Star Wars + VOTRE AVIS !

70

En attendant Star Wars : Episode IX… Voici les premières images de Star Wars Resistance, la série animée pré-Star Wars : Le Réveil de la Force qui succède à Star Wars : The Clone Wars et Star Wars Rebels ! Sans être spécialement fan d’anime, il faut reconnaître que le style visuel adopté est bien plus agréable à regarder que l’animation vide et désincarnée des premiers épisodes des deux séries précitées. Star Wars Resistance sera lancée le 7 octobre 2018 sur Disney Channel avec un double épisode intitulé ‘The Recruit’, avant de s’établir définitivement sur la chaîne Disney XD. Que pensez-vous de cette bande annonce ?

Poe Dameron et BB-8 assignent Kaz Xiono au Colossus, où il rencontre un groupe coloré de nouveaux extraterrestres, droïdes et créatures. Alors qu’il est sous couverture pour espionner la menace grandissante du Premier Ordre, Kaz travaille comme mécanicien et vit avec un vieil ami de Poe, Yeager – un pilote vétéran qui dirige un atelier de réparation de vaisseaux avec son équipe : Tam, Neeku et un vieil astromécano cabossé nommé Bucket.

La série Star Wars Resistance sera diffusée à partir du 7 octobre 2018 sur la chaîne Disney Channel, avec Christopher Sean (Kazuda Xiono), Suzie McGrath, Scott Lawrence, Myrna Velasco, Josh Brener, Donald Faison, Bobby Moynihan, Jim Rash, Rachel Butera, Oscar Isaac (Poe Dameron) et Gwendoline Christie (Captain Phasma).

70 COMMENTAIRES

  1. L’animation me rappelle beaucoup Iron Man : armored adventures… j’aime bien mais sans plus…le synopsis me paraît sympa donc on verra ce que ça donne.

    • Ouai je suis toujours dégoûté que après le rachat de marvel Disney a arrêté la serie je la trouvé pas mal comparé au serie d’aujourd’hui.

  2. Faut voir ce que ça donne, après tout TCW et Rebels ne brillaient pas par leurs premiers épisodes (et puis c’est Filoni à la barre donc wait and see, ça peut être cool)
    EDIT : et si ça permet d’en apprendre un peu plus sur le contexte de la postlogie je prends

  3. Visuellement, ça ne m’intéresse pas. Scénaristiquement, la période proposée ne m’intéresse pas des masse.
    La timeline de l’univers SW est vaste, c’est dommage de rester coincé à faire des séries animés aussi proche de la période des films.
    Je ne sais pas, quand je vois ce qui est proposé, ça sonne « manque d’ambition » dans ma tête.

  4. Ca me fait penser à The Legend of Korra en animation 3Dn du coup je suis carrément emballé.
    Hâte de voir ce qu’il est advenue des héros de Rebels dans cette série !

      • C’est surtout les visages du héros et de Po qui me font penser à celui de Bolin. Des sourcils épiais, des formes arondies pour le nez et le reste aussi… Après oui, TLoK est très largement au-dessus, rien qu’au niveau des couleurs, mais il y a un petit quelque chose dans cette nouvelle série qui me rappel celle de Nickolodeon, et c’est pas pour me déplaire

  5. Pas du tout fan du visuel.
    Et encore moins fan du côté humoristique

    J aimerais bien retrouver une série animée digne de la mini série clone wars (en 2 partie, avec notamment un moment de bravoure dantesque de mace windu qui explosait une armée de droide à main nue)

  6. visuellement.. moche.. une énième serie 3D.. –‘
    je sais pas ce qu’ils ont avec ça mais c’est franchement moyen ( einh Denver ! 😠 )

    et le côté humour.. encore une fois faut arreter avec les series animées bourrées de gags ( toujours les mêmes en plus )..

    ah et les vaisseaux/créatures ne m’inspirent pas du tout..
    si on enlevais BB8 et le logo SW on ne penserais pas à.. du SW.

    • visuellement, moi ça me plaît … ça me fait penser à Skylanders ou à la légende de Korra … Lorsque les premiers visuels avaient été montrés, ça faisait plus manga, donc, content que ça soit mieux ! ^^
      Maintenant, les thématiques, les personnages et surtout comme tu dis, l’humour qui à l’air là et bien là, ça m’attire pas du tout.
      Je testerais tout de même en mode « on est jamais à l’abri d’une bonne surprise »

    • mon dieu, que je trouve ça affreusement laid !
      on dirait les sup’héros Marvel qui avaient été adaptés par Madhouse …
      Ces D.A me soulevaient l’estomac.

        • la subjectivité.
          Je trouve ma femme très belle, mais tu ne partagerais peut-être pas cet avis.
          franchement, ce genre de graphismes, s’ils n’ont pas la patine d’une époque comme celle de Captain Future ou les vieux Robotech, avec la fluidité moderne, moi je ne peux pas, c’est rédhibitoire. Je trouve ça vraiment affreux (je n’ai pas dit que ça l’était, j’ai bien dis que JE trouve ça bien laid)

        • Franchement, bien que les dessins soient très beaux, l’animation ne l’est pas vraiment… Ou en tout cas pas adaptée à l’univers Star Wars.
          C’est comme si on dessinait les personnages du Seigneur des Anneaux à la sauce One Piece…

    • C’est marrant mais moi je trouve ça juste super stylé comme animation. Je préfère mille fois ça a une bouillie 3D comme Clone Wars, Rebels ou autre truc du même style.

      • Moi aussi ça me plaît bien ! Animation à l’ancienne faite avec des moyens récents, ça a beaucoup de charme. La caméra est très dynamique et certains mouvements de caméra sont audacieux et bien pensés. Gros GG à ce OtaKing77077 !

    • Jamais.

      Pourquoi se faire chier à animer à l’ancienne quand tu peux faire un truc à l’ordi en un rien de temps.

      Le mec qui a fait ça a du passer un temps fou (surtout tout seul) dessus. Assez impressionnant.

      C’est vraiment rétro année 80. J’adore.

      • manifestement killzed tu n’es pas très « technique ». Avec les softs actuels, il est bien plus easy de faire de la 2D à l’ancienne que de la 3D mapée. Ce serait vraiment bien (pour mes actions) si les bécanes faisaient tout le boulot vitesse grand V dans les types de format actuels réclamés par les chaines.

        • C’est parce que j’ai cru que c’était animé à la main (je suis naïf des fois 😉 ), ça ne diminue pas le travail du mec, mais ça perd un peu en magie.

          Je sais que l’animation 3D par ordinateur ne se fait pas en un claquement de doigt, mais tu peux combler des images pendant les animations plus facilement que dans une animation traditionnelle où tu dois te taper tes 24 frames à la main (si t’es pas fainéant) .
          Je sais pas si tu as vu Redline, mais le travail de l’animation est folle et quasi sans ordi. Ça a prit 7 ans mais ça envoie vraiment (graphiquement, l’histoire ne m’a pas emballé plus que ça).

          Après j’y connais rien en animation, je dis peut-être n’imp, mais la « simplicité » de l’animation par ordi explique surement la disparition de l’animation traditionnelle. Même les dessins animés du matin ont quasiment tous été remplacé par des animations 3D. (Même Mickey!)

          • Remarque, c’est jouable « à l’ancienne » … à raison d’un 18 img/s, sur 4 ans touts les W.E, ça te fait 19 à 20 dessins entièrement finalisés/jour …
            Mais faire ça au cellulo avec les logiciels à dispo de nos jours…….

            la seule « simplification » qu’apporte les méthode d’aujourd’hui, consiste à réduire les équipes, tout du moins pour les formats série pour le petit écran.

          • 20 dessins finalisés par jour ça me paraît quand même beaucoup. Si le gars bosse 10 heures par jour ça fait du 30 minutes par image…

          • Personne n’anim’ en 24 images. C’est beaucoup trop de temps à animer, et ça va faire perdre en dynamisme. Enfaite, tu vas animer certaines actions avec une haute fréquence d’image et d’autre sur une fréquence plus douce (mais en dupliquant les frames pour rester sur un format 24/25 fps).

            Et pour la 3D je rejoint Forge. C’est nettement plus compliqué à mettre en place. Surtout pour une petite équipe. Entre autre, parce que c’est beaucoup plus dur de « tricher » sans que ça se ressente.
            Enfaite le problème avec la 3D c’est en plus de la traditionnelle pré-production et des temps de rendus infinis, tu dois modéliser à part chaque personnages, chaque décors, chaque objets…etc
            Alors oui sur le long terme, tu finiras par gagner du temps, mais si tu veux atteindre le résultat (en terme de rendu) d’un ‘clone wars’ ça risque de demander énormément de temps et de ressources. Après, tout dépend de ce que tu veux faire.

            Pour donner un exemple, Last Man (une série française de 26ep de 12min) est une série faite en 2D, mais faite à l’économie (en maximisant le ratio/temps qualité de l’animation) puisqu’elle en parti était financé par le crowd-founding.

          • Le pire, c’est que je trouve ça pas terrible dans Clone Wars. Je trouve que ça manque de texture,c’est trop net. Enfin les persos, je crois me souvenir que les décors étaient pas dégueu. J’aime bien, mais ça serait pas Star Wars, j’y aurais pas jeté un œil et j’ai même pas attaqué Rebels, parce que je trouve ça vraiment pauvre au niveau esthétique (On dirait un truc pour gamin du mercredi matin, la patte Disney peut-etre?)
            .
            Pour une série, je me doute que les budgets sont limités et je comprends le principe des doubles images pour gagner du temps, mais pour ce qui est flim, quand tu vois le résultat sur Redline ou Akira, tu te dis que les efforts valent la peine.
            Si l’animation 3D n’est pas plus simple, ça veut dire que la disparition des films 2D n’est dû qu’à un phénomène de lassitude ou un effet de mode?

            Et peux tu rentrer dans les détails sur Last Man, je n’ai pas compris ton exemple et la série m’intéresse et j’ai vu qu’elle était sur Netflix. Dès que je récupère une bonne connexion, j’en aurai des trucs à rattraper.

          • Pour ‘Clone Wars’ disons que les designs de personnages sont plutôt osés pour une série grand publique (moi j’aime bien mais je peux comprendre que ça puisse rebuter).

            Lastman c’est une super série ! je te la recommande (et puis c’est français!).
            Ce que je voulais dire c’est que c’était une série à petit budget puisqu’ils se sont en parti financés avec du crowd-founding. Et du coup ils font ce qu’on appel de l’animation à l’économie. C’est à dire que tout n’est pas constamment animé avec fluidité (justement pas comme dans un Akira). Mais certains passages sont extrêmement bien animés (le plus souvent les passages de tentions, d’émotions ou d’actions).
            Et la réussite de Lastman c’est que cette alternance est assez bien dosée et rythmée pour que ça ne sorte pas le spectateur du récit et de la narration. Contrairement à ce que tu peux trouvé dans certains anims japonais comme DBZ ou tu passes 3 épisodes avec une animation pourrie avant d’avoir un combat épic qui rattrape le tout (ce qui rend le tout assez déséquilibré en terme de narration).

            En tout cas, je te le conseil !

          • D’accord, faut vraiment que je vois cette série.

            C’est vrai que l’anim japonaise est affreuse par moment (entre les flashback de début d’épisodes pour recycler et les scènes avec 4 images en boucle)

    • Oui le style graphique est très réussi pour un amateur, ça fait rappeler la série animée « Albator ».
      D’autant c’est un style qui colle parfaitement à ceux des animés du temps de la trilogie originale.

      • C’est trop moderne pour du Albator, je me regarde les DVD en ce moment et cette vidéo est clairement 10 crans au-dessus en termes d’animation. Je dirais que ça tend vers des animes des 90’s type Gundam Wing mais à la sauce Madhouse actuelle.

    • L’univers Star Wars s’inspire des styles japonais surtout pour le coté médiéval et culturel… Pas pour tout ce qui touche à la SF, aux vaisseaux spatiaux etc…
      Et surtout pas avec ce type de musique rock.
      Mais un petit projet isolé, peut-être… Après tout, c’est maintenant ainsi qu’il faut juger le Star Wars: Clone Wars de Genndy Tartakovsky, lui aussi très radical dans le style de certains épisodes comme de l’ensemble de l’oeuvre…

  7. Ah le cell shading. C’est un style d’animation que j’aime bien mais est-ce que ça colle avec l’univers Star Wars ? Je ne sais pas… En tout cas c’est bien d’essayer tous les styles (2D pour CW de 2003 et Force of Destiny, 3D pour CW 2008 et Rebels)

    Concernant l’intéret pour la série, généralement la 1ère saison est une longue présentation de l’intrigue et des persos. L’intérêt survient généralement à la seconde saison.

  8. Pourquoi ne pas faire quelques chose de plus classique en terme d’animation ? , parce que que ça soit cette série ou les anciennes c’est toujours le coté graphique qui m’a rebuté des series Star Wars .

  9. « la série animée pré-Star Wars : Le Réveil de la Force qui succède à Star Wars : The Clone Wars et Star Wars Rebels ! Sans être spécialement fan d’anime, il faut reconnaître que le style visuel adopté est bien plus agréable à regarder que l’animation vide et désincarnée des premiers épisodes des deux séries précitées. »

    Ça me fais mal de lire ça… Clone Wars est (techniquement) l’une des meilleurs séries en terme de qualité de rendus 3D… Certes les designs sont particuliers… Mais tellement mieux que ceux là…

      • Humm… Je ne l’avais pas vu comme ça ! Mais j’avoue ne jamais m’être rendu compte qu’il y avait une différence qualitative entre les premières et les dernières saisons… Ça me donnera une excuse pour revoir la série j’imagine !

        • Oui c’est un film. « Star Wars: The Clone Wars » comme la série ^^

          Techniquement il s’agit de 3 ou 4 épisodes qu’ils ont fusionné pour faire un long métrage. On y voit la rencontre Ashoka/Anakin

          • « La qualité de l’animation des saisons 1/2 n’a rien à voir avec celle des saisons 3/4/5/Missions perdues. »
            Un pote m’a dit que ça devenait vraiment bien en effet à partir de là. Mais malgré que j’ai acheté les deux premières saisons, je n’arrive pas du tout à passer la première. C’est l’ennui absolu.

          • Je te conseille de t’accrocher au moins jusqu’à l’arc sur Ryloth, c’est à partir de là que ça commence à décoller. Ensuite, la saison 2 est beaucoup moins inégale en termes de qualité. Pour le reste, je sais pas, j’ai pas encore commencé la saison 3 ^^

          • En fait, j’aime bien Clone Wars, mais quand on suit les clones, dès qu’on retrouve Anakin trop souvent, je m’ennuie.

            J’avais arrété en milieu de saison 2 puis repris il y a 2 ans, mais je me suis arréter quand il trouve des représentants de la force et du coté obscur sur un planète. Je trouvais ça vraiment chiant et mal ficelé comme histoire. Faudrait que je m’y remmette pour enfin en finir et attaquer rebels, mais j’y arrive pas.

            Rebels, ça vaut le coup sinon, ou c’est pas fou non plus?

            Vivement la série Live-action.

          • Justement, j’aime bien la réhabilitation d’Anakin dans The Clone Wars. La série en fait vraiment un personnage complet et ne se limite pas à présenter un jeune Jedi paumé, tiraillé entre ses aspirations à une vie normale et son devoir qui entre en conflit avec elles, fort mal mis à contribution par l’Ordre Jedi, en grande partie responsable de son abandon au côté obscur. Plus largement, c’est tout l’ordre Jedi qui se trouve réhabilité par rapport aux films, excepté ce *** de Windu (rien à faire, je peux pas le sacquer). Et je dis ça alors qu’au départ je suis pas le plus grand fan de tout le pan Jedi de la saga (team Han Solo et Boba Fett pour moi!).

            Concernant les épisodes traitant des clones, je trouve que ce sont les meilleurs. Par contre, j’ai vraiment du mal avec les épisodes sur Grievous alors que j’apprécie le perso, un vrai fou furieux dans son absurde quête de puissance.

          • Les histoire centrés sur les clones sont les meilleurs hahah !

            Pour ce qui est Rebels, pour moi on est pas au même niveau en terme de qualité d’histoire…. Ça aurait était sympas d’avoir des épisode qui se concentre sur les storm troopers, ou sur les soldats de l’empire mais ça n’est jamais le cas… Il y’a quelques bons épisodes (avec certain personnages de clone wars et de la saga originale notamment) et les dernières saisons sont pas mal. Mais pour moi c’est vraiment autre chose, plus enfantin, avec des personnages qui sont (pour moi) moins intéressants.

  10. L’animation me rebute mais quelques épisodes suffiront peut-être à m’y habituer. Le seul truc qui me paraît rédhibitoire, c’est les voix originales, j’attendrai le doublage français, qui sera surement meilleur, pour m’y mettre.

  11. Je saisis bien l’idée que Disney c’est les valeurs familiales les enfants de 2 à 13 ans tout ça mais à un moment ils veulent pas faire des productions plus matures et plus adultes? Le premier film Star Wars a 40 ans l’épisode I la prélogie presque 20 à un moment donné il serait ptet temps pour Kennedy et sa bande de guignols que le public qui plébiscite la saga a besoin d’autre choses que de de leurs floppés de franchises aux graphismes déformés créant des personnages juste bons à vendre des jouets et gâchant le travail original de Lucas. Vouloir étendre son oeuvre c’est une chose mais faut arrêter les conneries les gamins de toutes générations n’ont pas passé leur enfance à vouloir devenir des pilotes de chasse de la résistance ou d’obscurs rebelles ayant 30 secondes d’apparition dans un des films de Lucas. Quant à la nouvelle trilogie en cours, passé l’engouement du retour du cast original avec le réveil de la force le box office a prouvé avec les derniers Jedi que la mayonnaise ne prenait pas avec la vision mickey de cet univers. Perso je reste attaché à la guerre entre les sith et les jedi et des comics aux jeux vidéos en passant par les films c’est ce qui m’a toujours plu dans SW. Alors qu’il apparait que les johnson et abrams y soient beaucoup moins attachés (je doute fort que Rey fonde un nouvel ordre jedi dans l’épisode 9) les spin-off de cette nouvelle trilogie cinématographique vont certainement s’orienter vers cette guerre qui aura bien lieu dans les étoiles mais avec des protagonistes de moins en moins légendaires.

  12. « le style visuel adopté est bien plus agréable à regarder que l’animation vide et désincarnée des premiers épisodes des deux séries précitées »

    Désolé mais le design de Clone Wars était génial et avait une vraie personnalité. Là c’est le design de Rebels lissé et plus clair.

  13. Oh my god, j’ai regardé le trailer, et j’ai vu les dislikes…

    Ca m’a fait un choc, première bande annonce de Star Wars tous confondus, aussi mauvaise…

    J’ai cru que c’était une farce, je ne sais pas ce que pensent la totalité des gens…

    Mais tu me montre ça maintenant et même en étant gamin, désolé mais j’ai vu beaucoup mieux.

    « Surtout pour du Star Wars ».

    Au départ, je me suis dit super, un Star Wars à la japonaise, mais on a vu bien niveau dessin et niveau Star Wars.

    Regardez la bande annonce Star Wars Rebel et celle-ci, vous allez comprendre…

    Déjà l’intro qui commence mal, sans musique et une petite musique à la fin qui sert à rien…

    Ils montrent des choses franchement, vous trouvez que ça donne envie ?

    Regardez toutes les bandes annonces Star Wars et même Solo et Rebel fesait mieux, même Rogue One (l’épisode que je détèste le plus parmis le nouveau Lucasfilm).

    Je sais ce ne sont que des films, et il y a que Star Wars Rebel mais qu’importe.

    L’important c’est de comprendre que le trailer ne donne clairement pas envie…

    C’est n’importe quoi, j’ai l’impression qu’ils essayent de tricoter un univers qu’ils ne connaissent pas…

    Et si certains ne sont pas convaincus, alors qu’est-ce que ça sera la nouvelle série de Mandalore ou Star Wars 9.

    Si ils veulent tenir les gens en haleine et qu’ils suivrent toute une saison..

    Faudrait peut-être éviter ce genre de trailer, ça n’apporte rien et même les dialogues.

    Bref bref bref, encore des espoirs que ça s’arrange.

    Mais vu déjà le scande de Star Wars 8 et Solo, et de ce qui suit, je commence à douter si finalement je vais voir le 9 et la suite, ça commence à me souler…

  14. Et puis les cinématiques à la SWTOR qui dure même pas plus de 1 minutes, c’est clairement pas une bande annonce c’est un teaser…

    Me parlez pas de bande annonce qui ne montre clairement rien, si ce n’est rien d’intéressant, je m’en tape…

    Et ça n’a strictement rien à avoir avec le fan service, car le fan à service à outrance c’est pas mieux.

    Ce que veulent les fans, c’est une bonne histoire bien fiscelée avec des personnages vraiment exploités et qu’on arrête de faire des gignoles…

    On est pas dans l’humour à la française pipi-caca des films de ces derniers temps.

    Les gars vous êtes dans Star Wars, vous portez sa marque voir sa signature…

    Ils seraient peut-être temps de se réveiller, vous avez rappelez les fans à se souvenir de beaucoup de personnages et de lieux, mais ormis ça vous n’avez rien proposé…

    Et quand on propose, ça donne des trucs comme ça, on cible un autre publique qui va grandir et comme Jar Jar qui va détesté par la suite…

    Par pitié, Disney et Lucasfilm se ventent et croit faire mieux que George Lucas, à tel point qu’ils n’inventent rien, à tel point qu’ils continuent avec un humour débile mais encore plus..

    Car leur humour ne sert à rien si ce n’est que les persos importants font les pitres.

    A la différence avec avant, Jar Jar et les Ewoks étaient des sortent de clowns pour enfant, mais denouveau ils servaient complètement le scénario et étaient utile..

    Chose que tout humour de maintenant est inutile et pas drole en plus.
    Et les porgs pour vendre des jouers, ça suffit…

    On va même pas parler de cette sois disante série où il y a que des femmes et même Anakin devient une fan voir un trans, regardez les images, gg…

    Ils sont désespérant, cette franchise est devenu avec la fin de SWTOR, une abbération, ils fichent complètement de ce que pensent les gens…

    Alors oui, on envoit des messages rassurants pour moins *salir la boîte* mais les faits sont là et comme je l’ai dit, les fans sont de moins en moins présent…

    Non seulement ils se précipitent à sortir très vite plusieurs projets et en plus c’est clairement mauvais…
    Je ne sais pas, fiez vous à ce qui a déjà été fait…

    Quand on voit que ça marche on continue, mais eux annonce déjàs plusieurs films et séries sans même attendre de voir que ce qui arrivent marchent…

    Encore gg, et comme on l’a vu avec les antécèdents, il est clair que si ils se concentrent pas sur *un film* mais en faisant un film mémorable et qu’on se souviendra encore longtemps voir mythique..

    Alors tout cette univers ne sert à rien. je rappelle « Star Wars était connu pour innover, Star Wars a ressemblé beaucoup de gens car on voyait clairement des histoires qui nous concernaient tous, avec des sentiments forts*…

    Oui parce que si je prend l’exemple du film pour moi le mieux réussi mais qui est aussi un sacré canular, le 8.

    Regardez l’épisode 3, surtout les nouveaux nés, il y a 100%100 fois plus d’émotions…

    Et on développe vraiment des sentiments de peur, d’attachement, de surprise voir d’énervenement dans le bon sens, impressionné par la diversité, par les musiques, par le visuelle juste démentiel, ce genre SF qui n l’est plus aujourd’hui, le charisme des persos et l’histoire tellement tragique et tellement mythique…

    Vous avez vu des scènes mythiques, des références dans le 8 ou dans les autres ?

    Des choses qui vous frappent et vous en rappelerez même 20 ans après…

    A part les choses WTF et les clins d’œil à outrance…

    Fans ne veut pas dire voir toujours la même chose, ils ont rayé l’univers étendu mais n’empêche que dans cette univers, il y avait clairement la signature et l’univers de Star Wars, tout en proposant des choses nouvelles.

    C’est comme un peintre qui veut devenir boulanger, il ne pourra pas.
    Ou un peintre qui est connu pour telle chose, il ne pourra pas non plus.
    Ou encore plus loin, un magasin de vêtement qui vend des habits spécifique et qui du jour au lendemain, commence à vendre tout le contraire, faut juste arrêter…

    Faudrait, peut-être ouvrir les yeux un de ces jours…

    Ils veulent des films qui marchent et qui rapportent, inspirez-vous sans copier à la Abrams de ce qui a été fait et marché, en créant des choses nouvelles, l’épisode 3 et 5 des réussites mémorables et c’est pas moi qui le dit mais tous les avis des fans que j’ai vu..

    Et après, si ils le font ils verront, un film de qualité, est un film que les gens garderont et que les gens payeront et parleront de la boîte en bien…

    Et oui, et pius l’histoire de l’argent, vous pouvez dépensez autant que vous voulez, mais si on a pas les bonne idées ça sert à rien, surtout que le dernier films c’ était 100’000…

    Et on dit que c’est beaucoup, vous avez vu combien ils récoltent pour pas grand chose…
    La différence c’est que Lucas a sacrifié et du se battre pour avoir sa réputation, chose que Disney ne fait clairement pas, ils croient tout régler avec l’argent, en minimisant les frais et en ne proposant pas grand chose pour recevoir un max…

    J’ai tout dit, et bientôt ils se retrouveront avec beaucoup de messages de ce genre un peu partout, j’en suis convaincu…

    J’ai commencé à lire les critiques depuis Star Wars 7, et si les nouveaux-nés ne sont pas convaincus comparé les avis, comparé les films, comparé les jeux-vidéo et bds, absolument toutd’avant et vous verrez qu’il n’y a rien à dire d’autres…

    Car à moins d’être un petit fan qui dit « oui à tout », je vois pas comment on peut continuer a espérer et à aimer quelque chose qui ne propose plus rien…

    Regardez par exemple 100 fois les nouveaux films de Disney et vous allez comprendre, on veut vous faire bouffer du Star Wars pendant très longtemps.
    Sauf que, à force de manger la même chose, le cerveau tout comme le corps en a ras-le-bol et personne peut dire le contraire, l’humain est comme ça dans beaucoup de chose…

    Sinon on est pas humain, mais un robot ou un légume, bref…

    On ne propose plus rien depuis longtemps…

    Et les films vont finir avec cette fameuse phrase « Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, un univers que Disney a rayé de la carte et que des fans ont oubliés… »

    Voilà, l’avenir de la suite, alors à moins qu’ils reçoivent un gros coup sur la caboche ou se transforme en messie, je vois pas comment…

    • « Ce que veulent les fans, c’est une bonne histoire bien fiscelée avec des personnages vraiment exploités et qu’on arrête de faire des gignoles »

      Tu peux citer ne serait-ce un seul film de Star Wars qui propose un de ses deux aspects ?

      Parce qu’on rappelle que dans le premier opus (celui de 77), on veut nous faire gober qu’un jeune fermier devient l’espoir de toute une galaxie et qu’il a fallu toute une trilogie et un univers étendu pour que l’on avale la pillule : ok, c’est le fermier est le fils de bidule et il est protégé par la Force.

      Quand je vois tout ce que se prenne dans la gueule des deux derniers opus, y a clairement beaucoup de mauvaise foi de la part des fans intégristes de la franchise.

      Je vous ferais remarqué que, la première trilogie est considéré limite comme du nanar par les plus jeunes, ceux qui ont découvert « Star Wars » par la prélogie et qui est pour moi une insulte aux cinéphiles. 🙂

  15. C’est triste de voir que Disney à de grand moyens et que les seuls choses qu’ils ont bien fait sur star wars, c’est seulement ce qui ce passe avant les épisodes 4-5-6, car ils avaient une trame à respecter, ensuite apres sa ils modifient l’histoire, car sans film déja existant ils modifient tout, comme il n’y as pas de trame à respecté et cela devient du grand n’importe quoi….

    Je pleins les grand fans qui avaient pris le temps et la passion de lire tous les livres pour à la fin retrouver un film ou une serie qui n’a rien à voir……

    Si star wars n’est pas écris dessus je suis pas sûr que ce serais star wars…pour faire ça il aurais été mieux de créer une licence à part dans le même univers cela aurais était moin chère…..

    • « il aurais été mieux de créer une licence à part dans le même univers cela aurais était moin chère….. »

      Et passer à côté de la puissance de la marque Star Wars, qui a déjà une énorme communauté de fans dévoués ? C’aurait été une énorme erreur. D’un point de vue business, j’entends. 🙂

      • « il aurais été mieux de créer une licence à part dans le même univers cela aurais était moin chère….. »

        Au risque de voir la nouvelle licence se faire défoncer par les fans de « Star Wars » because « Rho, ils ont plus d’idées, c’est un plagiat » de « Star Wars » : je rappelle que c’est ce que s’est bouffé « John Carter » à sa sortie (« Mouais, c’est une copie de Avatar mixé avec Star Wars ») alors que les romans existaient bien avant la licence de Lucas.

  16. Une série avec Poe Dameron ! La blague…
    Et avec le Captain Phasma !!! Mouahahahahaha !!! Non, vous êtes sérieux ? Qui peut la considérer comme une menace, c’est juste plus possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here