Super Pets : Warner Bros. Pictures développe un film d’animation sur les super-animaux DC Comics !

86

Histoire de rire un peu (via Collider)… A défaut d’un Man of Steel 2, Warner Bros. Pictures développe un film sur les Super Pets ! L’écriture et la réalisation de ce long métrage animé ont été confiées à Jared Stern, l’un des nombreux scénaristes de LEGO Batman : Le film et LEGO Ninjago : Le film. Si le projet se concrétise, ce sera sa première réalisation dans le domaine de l’animation. En live action, il vient de signer la comédie romantique Happy Anniversary pour Netflix.

Qui sont les Super Pets ? Ce sont les super-animaux des super-héros DC Comics. Comme leurs homologues humains, ils ont leur propre super-équipe, la Legion of Super Pets. Parmi les membres les plus célèbres, citons le chien Krypto (=> Superman, déjà héros de sa propre série animée), le chat Streaky (=> Supergirl), le singe Beepo (=> Superboy), le chien Ace (=> Batman), le kangourou Jumpa (=> Wonder Woman, Patty Jenkins, qu’attends-tu !), l’hippocampe Storm (=> Aquaman), l’écureuil B’dg (=> Green Lantern) ou encore le perroquet Flexi (=> Plastic Man). Kevin Feige répliquera-t-il avec l’annonce d’un film Lockjaw and the Pet Avengers ? Le suspens est à son comble !

86 COMMENTAIRES

  1. Je vois pas trop le rapport entre un film d’animation et un éventuel man of steel 2…enfin si le troll, mais bon..

    Sinon, j’ai le pressentiment qu’ils veulent virer Cavill et Affleck…

    • Nan, tu crois ?^^

      Evidemment qu’ils veulent passer à autre chose en virant un à un tous les éléments de leur échec. Nul doute que ça sera la même chose pour Jason Momoa, Gal Gadot, Patty Jenkins, James Wan, si leurs films foirent…

      • Autant pour Affleck il en a plus rien à foutre et le public ne l’a jamais accepté. Autant c’est dommage pour Cavill qui me plaît beaucoup en Superman. J’espère pour lui qu’on ne le verra plus en Superman, il est en train de détruire sa carrière à force de jouer dans des films « ratés »! MI6 lui fera du bien!

          • je sais que je ne suis pas la public, mais j’adore Affleck dans ce rôle … je l’y trouve même meilleur que Bale…

            et Cavill, pour moi, c’est ce qui a été proposé de mieux comme Superman. En passant, j’ai beaucoup aimé M:I6 et son personnage, même évident à 30km, est très plaisant dedans …

          • Affleck est juste le MEILLEUR Batman (pourtant j’étais un peu retissant à l’annonce). Tout comme pour sinister 6 (Garfield) j’aurais du mal à faire mon deuil de ne pas avoir ma trilo Baffleck

            Et perso, meme si j’ai comme la plus part surkiffé la Trilo Nolan, cela n est du en rien à Bale (qui n’était clairement pas un bon Batou (évidemment ce n est que mon ressenti))

          • si, pour moi, Bale était une bonne version de Bruce … si tant est qu’on considère la trilo Nolan comme le prochain Joker, à savoir un elseworld, une vision alternative.
            Affleck était vraiment dans le ton de la version la plus iconique, si on considère que la Miller a bien succédé à la Conway/O’neil ….

            maintenant, en effet, comparé aux versions Clooney/Kilmer/Lepers, Affleck avait presque des facilités. ^^ On verra comment sera le prochain … même si je ne parviens toujours pas à capter comment on peut remplacer Affleck sans chager Cavill/Gadot/Momoa, etc …

            Dick Grayson ?

        • Je trouve Batfleck excellent, et j’attends une déclaration officielle concernant son départ, sachant qu’on n’a rien eu d’autre que des bruits de couloir pour l’instant.
          Concernant Cavill, le fait que sa carrière ne décolle pas vraiment tient à plusieurs choses selon moi : un aspect un peu lisse qui colle bien à Superman mais l’empêche de marquer les esprits, des choix de carrière peu payants (U.N.C.L.E.), et surtout la réputation de conn*rd qu’il se traîne qui doit vraiment pas aider…

          • J’ai adoré Batfleck avant qu’ils essayent d’en faire un Tony Stark dans Justice League.

            Ça colle pas du tout au perso le coté je fais des blagues pendant la fin du monde.
            Alors que son coté dépressif et antisocial de BvS allait très bien à Ben Affleck.

          • « et surtout la réputation de conn*rd qu’il se traîne qui doit vraiment pas aider… »

            Whut? Dans quel elseworld Cavill a une réputation de connard lol ?

          • Quand je parle de Batfleck, je pense essentiellement à BvS. Il est clair que dans Justice League, on ne savait pas trop quoi faire de lui…

            Steppenwolf : dans un monde où il explique qu’il ne ferait pas ce métier s’il ne gagnait pas autant d’argent, qu’être célèbre est surtout bien pour choper, que les femmes se plaignant du harcèlement de rue sont des pleurnicheuses et qu’il n’y a aucun problème de racisme à Hollywood

      • Je parle de Cavill et d’Affleck SPECIFIQUEMENT, pas des acteurs du dceu, si on suit ta logique,y’aurait jamais eu de wonder woman ni d’ aquaman. J’en sais rien de leur plan concernant Ezra Miller ou d’autres, je te parle juste d’Affleck et de Cavill. Je pense que Warner n’a jamais été convaincu par ce dernier et que mos2 coince parce que Cavill.

        Le film sur flash, je ne pense pas qu’ils veulent changer l’acteur par ex.

        @ Apola
        Merci pour ce fou rire.
        Considère juste que ce sont ces films « ratés » qui lui ont donné une carrière, tout comme beaucoup d’acteur de films de superslip

        • J’espère que Cavill restera, je le trouve parfait en Superman. ça serait dommage qu’il fasse les frais d’un echec dont il est nullement responsable…

          • Affleck, j’accroche à son Bruce Wayne, moins à son Batman. J’aimerais qu’il reste car j’aime quand le cast d’une saga ne bouge pas (je regrette toujours le changement pour Rodey par exemple), mais s’il part je ne le pleurerais pas autant que si Cavill part.

      • Je ne pense pas qu’ils vireront Cavill et Affleck à moins que le Flashpoint se fasse.

        Malgrès les tartes que Warner a reçu pour BoV et surtout Justice League, ils continuent à développer le DCEU et qui finira forcément sur une suite de JL. Et donc avec Superman et Batman.

        Car JL sans les 2 héros, ça serait le summum du foutage de gueule.

        • les chiens, comment peuvent-ils oser ??

          ah si seulement Cavill avait pu avoir des ambitions créatives en tant que réal’, ça aurait facilité les choses

          ‘fin bon, en cherchant bien, je suis certain qu’on pourrait trouver des tweets calomnieux vieux d’une dizaine d’années !! ….
          😉

      • de toute évidence …
        maintenant le fait d’en parler (parce que c’est une news) sur un site majoritairement occupé (envahi ?) par des vieux fait qu’ils ont la sensation que ça doit s’adresser à eux ….

          • j’ai une fille fan du SuperHero Squad show qui plus jeune se repassait les 26 épisodes en boucle. C’est de cette manière qu’elle connait l’univers Marvel souvent plus précisément que des amateurs du MCU.

            Mais c’est vrai, un long métrage sur les versions animalières des plus iconiques héros DC, quelle drôle d’idée … pourquoi pas imaginer des dessins animés avec des chiens ou des chats qui causent ou une adaptation de Robin des bois en renard, tant qu’on y est ! ^^

  2. Quand je pense que j’ai supporté cette bande de con pendant tout ce temps. Je veux dire leurs univers est si pauvre que ça? Pour être incapable de ramener un Hero à la vie, Dr Strange par exemple ou encore booster gold.

  3. Est que on pourrais aussi engager une personne pour le faire le ménage dans les films d’animation de DC s’il vous plait ?

    Parce que là, ça devient ridicule, j’aimerais bien avoir en face de moi la personne qui met les films animés en développement pour le secouer et lui dire: Merde tu fous quoi ? ,Tu valide ça ? Tu valide ça ?

      • tout dépend comment ça va être traité … perso, je vois bien un traitement à la Lauren Faust, qui s’est récemment approprié les DC Superhero girls et qui a eu un gentil petit succès avec le long métrage My Little Pony, je crois …

  4. Binarité totale au cinéma… Soit on vise le très dark (Baman à foison), soit on vise les très jeunes (Lego Batman, TTitans Go!, Shazam, et maintenant ça…). Et pas sûr encore que Wonder Woman 1984, et surtout Aquaman, soit plus équilibrés…
    Mais il ne s’agit que d’un projet en passant (« comme un pet »?… désolé 🙂 ), qui va donner du travail bien payé à quelques personnes… Pas la moindre velléité d’une quelconque œuvre artistique.

      • WW peut avoir atteint cet équilibre, mais comme Warner n’a pas la confiance du public… Et SSquad, c’était du Batmanverse mine de rien… trop, et du dark de discount.

  5. le film se priverait de Cornet le Super-Cheval, des hyènes Bud et Lou d’Harley Quinn, de Dex-Starr le chat Red lantern, de la Bat-Cow ou encore de Robin Robin, le petit rouge-gorge masqué??

  6. euh… pff.

    Je pensais qu’on avait touché le fond mais ça creuse encore à ce que je vois.

    A quand un spin-off sur la boulangère du coin de la rue de gotham city ?

    Quand je vois ce massacre je suis écœuré… Je n’ai même plus la force de parler de reboot, relaunch, ou je ne sais quoi… ils s’enfoncent dans un bazarre qui va être difficilement rattrapable.

    Et pourtant j’ai grandi avec l’univers DC plus qu’avec l’univers Marvel, donc c’est un univers qui a une résonance particulière… Pour moi le DCU à grandement changé l’idée que je me faisais de la Warner.

    • par principe, un film d’animation s’adresse aux familles, mais peu aussi s’adresser uniquement aux enfants.
      donc effectivement, ça ne va pas séduire de la même façon ceux qui se sont extasiés devant le côté dramatique d’un Man of steel ou d’un BvS ….

      C’est un peu comme si tu avais aimé le film It et que tu disais, « quoi il vont rebooter le dessin animé bozo le clown, nan mais port’nawak ! »
      🙂

      • Dsl mais pas d’accord. L’animation est une forme de cinéma particulière mais je ne vois pas en quoi elle serait plus destiné aux familles/enfants.

        Même si c’est dans les mœurs aujourd’hui (probablement à cause de la quantité de films d’animation orientés famille), ça reste juste une expression artistique particulière et c’est tout. Il y a des tas de films d’animation qui ne sont absolument pas fait pour les enfants et cet amalgame détruit la richesse du monde de l’animation (Quand je pense aux familles « outrées » d’avoir montré Sausage Party à leurs gamins au ciné, voila ou vont les amalgames. Renseignez vous avant d’aller voir un film sérieux !)

        Tout comme inversement il y a plein de films live qui sont orientés famille et enfants.

        Mais bon, mon dégout est + lié à la stratégie de la Warner qu’au film lui même. Après tout peut être qu’il sera bien qui sait. Mais tu sens que la compagnie ne sait pas du tout ce qu’elle doit faire et qu’elle s’excite en annonçant 1000 projet dans l’espoir de faire naitre qq chose… Elle me rappelle énormément sony et ses 1000 projets avant le four de ASM2 et la reprise de spidey par Marvel.

        Je ne sais même pas si j’ai envie ou non qu’elle suive le même chemin lol C’est même un miracle que leur motivation est intact après la claque Justice League

        • je n’ai jamais dit que l’animation était réservé aux enfants ou aux enfants-familles, mais ce projet là, spécifiquement, me semble l’être … vers les plus jeunes.

          En europe, on se souvient essentiellement du D.A Krypto le super dog, mais historiquement, le nombre de relances, de tentatives aussi bien en fascicules que par divers autres médias, « d’imposer » ces super-animaux est récurrente. Aux U.S, cette annonce ne choque pas autant que par chez nous, notamment sur ce qui motive Warner et DC.

          pour ma part, fan de comics de longue date, elle me parait 10 fois plus légitime qu’un film Teen Titans Go, qui est une sorte de dénaturation des meilleures périodes de ces personnages (et où je n’aurais pas accompagné mes gosses….)

    • DC est clairement devenu de la daube, ce qui est dommage car j’aime aussi cet univers mais déjà niveau séries c’est médiocre (sauf Gotham), heureusement qu’ils s’en sortent avec leurs films d’animation et quelques très bons films au cinéma.

  7. J’attends de voir, mais ça peut être fun.

    Quant à Lockjaw, sachant qu’il a a lui seul plus de charisme que la totalité du casting de sa série, pourquoi pas…

  8. La ferme en folie c’est aussi des animaux qui parlent et qui parfois se mettent en slip
    Et c’est drôle (enfin moi ça me fait rire)

    Pourquoi pas

  9. De quoi vous vous plaignez au juste ? Vous n’êtes pas le coeur de cible. La Warner vise clairement les enfants (et indirectement James Gunn du coup) comme Disney a pu le faire avec Big Hero 6

  10. C’est un film pour enfants, détendez-vous les gens 😀
    Là, y a pas de Worlds of DC, de continuité avec quoi que ce soit, c’est juste un délire standalone à voir en famille.

  11. Les gens s’excitent sur un film qui sera probablement destiné aux enfants. Ca me fait rire. Cette annonce permettra de passer un petit moment sympa au cinéma.
    J’aimerais bien un cameo de Dex-Starr, voire en faire le méchant. Après tout il est puissant ! Et Goliath de Damian, ça pourrait être drôle !

  12. Je rejoins les quelques commentateurs sur le fait que cette annonce est tout sauf dramatique ^^
    C’est juste un dessin animé standalone pour les plus jeunes.

    Ranger les torches, fourches, flèches, kryptonites et batarangs.

  13. Pareil pour moi mais je rajouterai afleck + team snyder = meilleur Batman vu au ciné, la scène de combat dans le hangar et juste une tuerie pour moi étant fan de batou.

      • Flo excuse moi mais c est la deuxiemme fois que tu prend à prétexte la lecture de comics pour légitimer le fait qu on soit fan oy pas de tel ou untel.

        Perso je ne lit pas les comics car je n aime pas ( mais j adore les bouquins ) et suis un fan de batou.

        Ce n est pas agressif, mais bon on peu etre fan de batman version ciné, ce qui est mon cas.

        Je radotte mais baffleck best batou ever nonobstant les mutilations et killeries

        • Donc tu ne connais pas (n’aimes pas?) Batman, c’est ça qu’il faudrait plutôt dire… Parce que sans les comics comme bases, pas de film… Mais sans l’image positive précise du héros (intelligent au lieu de bourrin, au bord de la ligne mais ne la franchissant pas), connue même en dehors des comics… pas d’empathie à part… pour ceux qui n’aiment pas cette image.
          Alors que ce sont des personnages de films (chers) fédérateurs, cqfd.
          Donc au lieu d’apprécier un changement d’identité précise (tu aimeras toi qu’on te demandes de ne montrer qu’une facette de personnalité qui ne te correspondrais pas?)… tu pourrais réclamer plutôt du Moon Knight, Le « Batman » qui ne pourrait que te satisfaire ?

          • «Donc tu ne connais pas (n’aimes pas?) Batman, c’est ça qu’il faudrait plutôt dire… Parce que sans les comics comme bases, pas de film… »

            Bon j ai arrêté de lire ici et j ai pensé a tous les fans de GOT qui n ont pas lu les bouqins et qui, selon ton point de vue, ne connaissent pas (ou n aiment pas?) Got (désolé je prend un exemple d un univers que je connais parfaitement tout comme toi avec batman)

            Du coup, ayant trouvé ta remarque stupide je préfère en rester là

          • Faut aussi préciser qu’il n y a pas qu’une seule version de Batman. Chaque auteur insuffle sa vision dedans et la version de BvS est clairement inspiré de celle de Frank Miller. Et le batman de Miller a une limite un peu plus floue que d’autres versions.

          • Et bien il fallait lire la suite, sinon c’est comme ça qu’on finit vraiment stupide.
            Faut préciser aussi que DoJ n’est officiellement pas une version Elseworld mais un film officiel… ni même réellement inspirée de Miller à part un costume, une poignée de répliques, et un fight… mais hors sujet total avec Miller, dont les limites sont très claire: il y brise un fusil, « c’est l’arme de l’ennemi ».
            Très très clair, car année après année, le Batman officiel, lui, se réinvente sans jamais franchir la ligne. Identité, toujours. Irréfutable.

      • Ah ah c est trop drôle car il ni a que la version d afleck qui fait des dégât co latéraux ? Je t invite à visionner tout les Batman depuis Burton mais bon on ne va pas refaire le débat c est de la pure mauvaise fois de dire que ce Batman tue…

        • Bah, y a le mauvais Batman, y voit un méchant, il le tue.
          Le bon Batman y voit un méchant, il le tue, mais c’est un bon Batman, quoi.
          Bon toute façon, c’est des questions à la con tout ça.

        • Le Batman de Burton indéfini, première fois dans un film à gros budget…
          Chez Snyder, on passe après 7 films et un personnage bien plus défini pour le Monde entier. Et c’est un vieux chez lui, pas un bleu, donc incohérent qu’il soit aussi irresponsable.

    • si, et ce sont des super prouts !
      (yeah, on a l’niveau pour aller voir le film Teen Titans GO ! tu nous cherches un cinéma où il le joue, stp ?) ^^

  14. A la lecture du titre: premier bug. A la lecture du descriptif de l’équipe, ca sent le brûlé là haut, «kangourou de ww» j’ai perdu quelques neurones, Bat-Cow, je vous laisse, je vais prendre une chambre à Arkham… Et là, dans les commentaires, on me dit les hyènes d’Harley Quinn… Merci, le docteur va me garder quelques mois au cas où.

    Sinon Tom, William et Bert ont trouvé un boulot depuis la fin du Hobbit, ils bossent chez DC Films, c’est la seule explication.

  15. J allais ecrire « pitie pas ca », mais rien ne les empeche de se ridiculiser si ca leur fait plaisir. Suis pas oblige d aller voir cette tres certaine bouse cosmique.

    J ai la hype R – :’)

  16. n’importe quoi…. sans déconner, ils ont osée mdr ça c’est à cause de la série dc super hero girls ^^ il y a un plusieurs épisodes sur eux, et on a déjà vu les super pets dans d’autres adaptations, c’était obligé…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here