Supergirl : Brent Spiner est le Vice-Président des Etats-Unis !

3

Supergirl continue d’aligner le casting le plus prestigieux de l’Univers Télévisuel DC Comics… Brent Spiner – connu des fans de science-fiction pour avoir joué Data dans Star Trek : La nouvelle génération – a été choisi pour incarner le Vice-Président des Etats-Unis ! Le Vice-Président Baker est décrit comme un chef improbable qui va tout de même s’imposer quand son pays aura besoin de lui. Il s’agit d’un rôle récurrent et autant dire que ça sent mauvais pour la Présidente Marsden (Lynda Carter). Dans le meilleur des cas, on peut déjà imaginer que les Enfants de la Liberté vont révéler aux citoyens américains qu’elle est une extraterrestre, ce qui causera sa destitution…

La saison 3 a vu Supergirl arrêter Reign et la menace que faisaient peser les autres Worldkillers sur l’humanité et notre planète. En cours de route, Kara a été choquée de découvrir sa mère Alura, vivante, dans une Argo City qui a survécu à la destruction de Krypton. En se reconnectant avec son passé, Kara a réalisé que son vrai foyer est maintenant sur Terre, où de grands changements sont en train de se produire pour elle et pour tous ses amis à National City et aussi, il semblerait, pour un double en Russie ! La saison 4 s’annonce pleine de surprises, d’action, d’aventures et de grandes révélations pour Supergirl, Alex, James, J’onn, Lena et Brainy.

La série Supergirl revient le 14 octobre 2018 sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Katie McGrath (Lena Luthor) et Jesse Rath (Querl Dox/Brainiac 5).

3 COMMENTAIRES

      • Ben quand j’ai lu l’article j’ai compris tout de suite qui c’était dans Star Trek : Enterprise mais c’est aussi car mon père était assez fan de la série donc je regardais étant plus jeune, donc les visages sont ancrés mais en même temps oubliés. ^^ Comme à chaque fois que tu reviens sur des films que t’as vu plus jeune et que tu reconnais des acteurs dedans en mode « AH MAIS OUI ! C’ÉTAIT LUI !! ». 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here