The Flash : Le poster de la saison 5 !

32

Nouvelle saison, nouveau costume pour The Flash ! Pour la première fois, Barry Allen expose son menton. L’autre grande différence, c’est la disparition des lignes dorées, qui permettaient de rompre avec la monotonie du tout premier costume. Adieu également à la fermeture éclair apparente. Il y a tout de même une question qui se pose. Pourquoi modifier le costume alors que la dernière version, introduite au début de la saison 4, était aussi récente qu’appréciée ? Il faudra bien sûr attendre de voir ce que cela donne en mouvement, mais en attendant, que pensez-vous de la nouvelle tenue du Bolide Écarlate ?

Égaler l’intelligence du Thinker, qui à la fin de la saison avait exploité les pouvoirs des douze métas du bus, a poussé la Team Flash dans ses ultimes retranchements, mais avec l’aide de nouveaux alliés, Barry Allen (alias The Flash) et compagnie ont été capables d’arrêter l’Illumination, sauvant Central City une nouvelle fois. Cependant, avec l’arrivée de la fille speedster de Barry et Iris, Nora, qui débarque du futur en admettant avoir fait une ‘grosse erreur’, la situation est loin d’avoir atteint le statu quo. La parentalité sera-t-elle le défi qui ralentira finalement The Flash ?

La série The Flash revient le 9 octobre 2019 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man) et Jessica Parker Kennedy (Nora West-Allen).

32 COMMENTAIRES

  1. J’ai l’impression qu’il y a toujours des dorures sur les avants bras juste avant les coudes. Ou alors c’est en rouge lisse et ça reflète la lumière mais je pense que c’est du doré : https://bit.ly/2P0pZpQ

    Je ne suis pas sûr d’aimer le casque sans menton mais c’est la première fois de ma vie que j’ai réellement l’impression de voir le personnage de Flash en live.

    Sinon l’acteur a partagé une photo où on voit les bottes : https://bit.ly/2vYiFCr

  2. Ils auraient du commencer par ce costume après la première saison pour ensuite finir avec celui qui a des lignes dorées et avec menton.

    • Alors clairement pas celui ci est beaucoup plus beau que celui qu’on avait durant la saison 4 tu peux les comparer en mettant les deux images à côté j’suis fan de celui de la saison 5 malgré le changement du « casque » qui sans la mentonnière parait bizarre

  3. Tiens, en parlant du Arrowverse, moi, je « suis » les saisons en VF, Arrow, la saison 6 c’est bon, the Flash c’est en cours, mais Supergirl et LoT les saison 3, elles arrivent quand en VF ?

    • Si on se réfère à la diffusion de l’année dernière probablement vers cet hiver… (Supergirl peut-être plus tôt car c’est diffusé en Belgique en été je crois ducoup, tu pourra surement la retrouver en Streaming).

      Mais c’est vrai que la diffusion en clair de l’Arrowverse en France est nullissime, vivement que Netflix rachète les droits de Flash, Supergirl et LoT pour nous faire des diffusions US+ 1 ou 2 semaines comme ils font avec Arrow et Black Lightening.

      • ben là pour apprécier les épisodes 8 dans l’ordre en ayant de second et juillet, le troisième en août et les premier et le dernier « quand on aura l’temps », c’est un brin relou, en effet !

        • C’est sur que pour le crossover c’est vraiment un manque de respect total envers les fans qui ne l’on pas dans l’ordre voir pas en entier (si ils ont pas Netflix) à ce stade là, ne pas diffuser l’épisode serait limite plus judicieux et respectueux envers les téléspectateurs.
          C’est pour ça que je suis bien content de suivre en VOSTFR les séries de l’arrowverse (sauf Arrow et Black Lightening par ce que je les ai sur Netflix en VF 1 ou 2 semaines après leur diffusion US)

          • je fais tout l’Arrowverse en VF, parce que je regarde d’un œil tout en faisant autre chose en même temps …
            Black Lightning aussi, je me suis fait la première saison en vf … par fainéantise ! ^^
            mais je pense que je vais finir par me faire le crossover d’une traite en vostfr … 🙁

  4. La mentonnière, c’est ce que j’ai toujours trouvé cool dans le costume de Flash, dans les comics. Donc un peu déçu de la voir partir, d’autant que ça déséquilibre un peu les proportions du visage, du coup. Mais chouette costume, à voir en action !

  5. Le costume rend pas mal sur la photo de l’acteur, ça lui va bien et ressemble à celui des comics. Ça manque encore de jaune. Bon le masque est immonde et vraiment j’ai l’impression qu’il sert à rien, qu’il va tomber en un coup de vent. Personnellement j’attends encore le retour du précédent. Celui là serait celui du flash du futur, amené par Nora donc je croise les doigts. Mais on reverra sûrement celui là, avec peut être quelques changements plus tard.

  6. Il me faudrait voir les autres costumes pour comparer, car honnêtement je ne vois pas trop ce qui change de saison en saison ^^ A part la mentonnière.

    J’aimerai un rouge plus flamboyant par contre. pas bordeau.

    En ce qui concerne le poster de la saison, ben c’est à chaque fois pareil… Barry faisant un sprint… c’est original…

    • Tu voudrait qu’il fasse quoi, c’est un supersonique en même temps ! Ils vont pas le montrer en train de décoché des flèches, tiré sur quelqu’un ou mangé une glace. Après j’admet que si ils mettait un peu de personnage secondaire avec pourquoi pas un fond ça pourrait être plus cool (genre Arrow saison 2), mais cela met plus de temps et de personne à faire travailler et ils bosse déjà beaucoup sur la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here