Arrow : Katherine McNamara est Maya !

10

Bonne nouvelle pour les fans de Shadowhunters : The Mortal Instruments (via TVLine) ! Katherine McNamara, la star de la série fantastique, vient de décrocher un rôle récurrent dans la première moitié de la saison 7 d’Arrow : elle jouera Maya, une combattante de rue et une voleuse de Star City. Dans les comics, il y a bien une Maya qui pourrait correspondre à ce profil, fille de Morgan Ducard et petite-fille d’Henri Ducard (cf. Batman Begins). Tradition familiale oblige, c’est une assassin, qui a adopté l’identité de Nobody… Au passage, la galerie du season premiere a été mise à jour avec de nouvelles images. Ne jamais interrompre Oliver Queen pendant son repas !

Arrow – Saison 7 – Episode 1 – ‘Inmate 4587’ : Maintenant qu’Oliver est derrière les barreaux, il doit affronter plusieurs de ses anciens ennemis, dont Ben Turner/Bronze Tiger, Derek Sampson et Danny ‘Brick’ Brickwell. Avec ces trois détenus à Slabside, Oliver sera forcé de se confronter à eux et à d’autres vilains qu’il a enfermés lorsqu’il portait la capuche. De plus, la Team Arrow se retrouve face aux Longbow Hunters, un groupe légendaire d’assassins recruté par Ricardo Diaz pour accomplir sa revanche contre Oliver et l’équipe après qu’ils aient fait tomber son empire criminel naissant. Trio de vilains plus meurtriers que tout ce que l’équipe a affronté, les Longbow Hunters incluent Red Dart, une tueuse impitoyable et précise ; Kodiak, une bête dans un corps d’homme à la force brutale ; et Silencer, une maîtresse dans l’art de la furtivité.

—————————————————–

La série Arrow revient le 15 octobre 2018 sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren), Colton Haynes (Roy Harper/Arsenal), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog) et Kirk Acevedo (Ricardo Diaz).

10 COMMENTAIRES

    • Je sais pas si t’as deja regardé Shadowhunters (j’ai essayé) mais son jeu d’actrice est à pleurer ! Je la vois pas du tout endosser un role aussi badass que Batwoman

      • Je confirme, c’est pas la meilleur des actrices.

        Je sens venir les messages du genre “il n’y a pas de bon acteurs dans l’Arrowverse”. Mais ce n’est pas le cas, il sont dans la grande majorité bon. Après c’est juste que les séries ne sont pas conçus pour être des séries hyper sophistiqué non plus.

        • C’est clair y’a largement plus de bons acteurs que de mauvais dans l’arrowverse faut pas déconner. Faut pas confondre qualité d’une série et jeu d’acteur. Mais le pire acteur pour moi toute série superslip confondue, c’est le mec d’iron fist..

          • Pour une fois on est d’accord Frétide. Bon je rajouterai chez les actrices la superbe prestation de Katee Sakhoff en Amunet Black dans Flash saison 4. C’est du très très haut niveau.

      • Je n’ai jamais regardé Shadowhunters, je parlais juste physiquement pour le coup.
        Puis bon, Ruby Rose n’est pas une actrice exceptionnelle non plus du peu qu’on a vue.

        • J’ai pas encore vu de séries ou films avec Ruby Rose, donc je peut pas encore parler de son jeu d’actrice. Mais après niveau look je le trouve badass, alors que Katherine McNamara fait trop fleur bleue. Je l’ai vu dans Shadowhunters et les deux volets de la saga Le Labyrinthe auquel elle a participé. Et dans les scènes d’actions je trouve que cela ne le fait vraiment pas. Dans Shadowhunters c’était sauvé par le reste du casting qui fait hyper bien le job, mais elle apporter surtout le côté romance au show.

    • Non, pour un personnage s’appelant Black Canary, je trouve que ce serait l’occasion de donner le rôle à une actrice noire… on oublie que les acteurs.rices racisé.e.s sont encore trop invisibilisé.e.s dans le cinéma, et il faut confier un tel rôle à une actrice racisée. N’en déplaise aux fachos blancos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here