Titans : Les premières images de Jason Todd !

54

[Mise à jour : Ajout d’un mini-extrait montrant la rencontre entre les deux personnages (à 2:19).] Quand Robin rencontre Robin (via IGN) ! La plateforme DC Universe dévoile aujourd’hui les premières images de Jason Todd, le successeur de Dick Grayson auprès de Batman. Todd est incarné par Curran Walters (20th Century Women, Gang of Silence) et sera le héros du cinquième épisode de Titans, logiquement intitulé ‘Jason Todd’. On écoute le showrunner Greg Walker : « C’est un peu comme une de ces couvertures classiques de comics, l’original contre le numéro 2, et à bien des égards, cela se voit vraiment [sur les photos]. Cela résume la tension, l’énergie entre ces deux gars. C’est comme tomber sur le nouveau petit ami de votre ex-petite amie, moins la tension sexuelle. [Rires.] Vous pouvez voir Dick Grayson se débattre quand il voit un autre Robin et à quel point ce Robin est différent et a une relation différente avec ‘papa’. Et le second enfant s’en sort sur des trucs pour lesquels le premier enfant ne s’en serait pas sorti avec sa famille, c’est vraiment une série familiale. » A ce propos, quel est votre Robin préféré ? A vos claviers !

Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange noirceur, se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l’Enfer sur Terre. En chemin, ils sont rejoints par la tête brûlée Starfire et l’adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

————————————————-

La série Titans sera mise en ligne à partir du 12 octobre 2018 sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove) et Lindsey Gort (Inspectrice Amy Rohrbach).

54 COMMENTAIRES

  1. Il me tarde de voir Starfire s’envoler dans son costume, même de quelques centimètres au-dessus du sol ^^
    Sérieusement c’est quoi cette robe ??? Entre le jupe de Supergirl et elle, DC n’a pa compris que voler nécessite des vêtements appropriés (Heureusement Captain Marvel sera en armure elle)

    • Supergirl, même si elle a des variantes, est quand même souvent représenté avec la jupe. Normal de l’avoir reprise dans la série. Peut-être que le costume évoluera mais pour son 1er s’était logique qu’il soit ainsi et sa pose pas de problème pour le vol.
      Captain Marvel a toujours été représenté en combinaison ce n’est pas un truc qu’ils ont créer spécialement pour le film.

      • la Supergirl interprétée par Melissa Benoist et à la fois la super-héroïne la plus solide, grand et petit écran confondu, la plus fidèle aux comics, mais en plus, sa tenue classique lui sied à merveille …;
        après, lorsqu’on a du caca dans les yeux et qu’on veut tout monter en épingle, histoire de faire son petit hater-chieur à ses heures, ouais, on peut monter au créneau là-dessus !

        • @Forge C’est toi qui monte sur tes grands chevaux moi je suis calme ^^, et l’argument fidèle au comics commence a faire homme des cavernes tellement c’est ridicule (Le comics faisant le plus souvent défaut dans une adaptation live)… Après en terme de crédibilité passer son temps en l’air en jupe est totalement idiot même si la mise en scène laisse pensé le contraire, n’importe quelle femme te le dirait que c’est stupide ^^ (Surtout que les jupes et tout ça, c’était surtout pour garder le publique masculin adolescent en comics hein ^^)

          • Et dans la même catégorie tu peux mettre les capes ;).
            En fait tout ce qui « dépasse » et qui « flotte » c’est pas trop malin pour un personnage qui vole et qui se bat.
            Après faut pas non-plus tomber dans le travers opposé de la combi-moulante (coucou BW) qui restreint significativement la liberté de mouvement.

    • Je pense que c’est surtout leurs visages qui contrairement aux deux autres son vachement retoucher (Surtout Beast Boy alias cheveux vert, cela fais très jeux vidéo) mais les ombres paraissent cohérente avec leurs présences réels…

      • J’avoue la luminosité et l’effet de profondeur est très bizarre, surement un photomontage, peut être qu’il n’y a pas de scène ensemble prête mais qu’il voulait quand même une image référence de l’équipe .

  2. Bon c’est acté … Starfire a un look de prostitué au rabais …
    Mr green et Mrs blue, c’est pas la folie mais ça peut encore passer.
    1 costume réussit.
    2 costumes bofbof
    1 costume foiré

  3. D’accord. Dans les comics et animated movie, le costume de Starfire met bien en avant les formes généreuse du perso (+ le décolleté pour bien voir les seins)

    Retranscrit dans la réalité ça peut faire prostitué… mais est-ce nécessaire d’en rajouter avec la fourrure et la pose mannequin ? Et cette perruque… X(

    Ah oui et mon Robin préféré: Damian, bien qu’il soit une tête de mule, on s’ennuie pas avec lui

    • Oui c’est ça. Après dans cet univers peut-être qu’il est arrivé en même temps. Ou bien il vient d’endosser le costume de Robin et vient voir Dick pour lui annoncer la nouvelle.

        • entre 83 et 84, Dick est celui qui ne veut plus incarner le boy Wonder du Chevalier noir et Jason le p’tit jeune bien gentiment discipliné qui fait ça que Bruce lui dit … donc, pas « dans cet univers« , dans les comics classic de cette période, en fait …

          c’est un peu le souci le plus fréquent du lectorat français, de pointer du doigt le non respect de BDs qu’ils ne lisaient pas d’antan parce qu’il n’y avait que Marvel qui était abordable au travers Lug …. 🙂

    • Si je ne dis pas de conneries, lorsque Dick Grayson décide de s’émanciper en rejoignant les New Teen Titans, nous sommes en novembre 1980 et il a commencé a flipper d’être le boy wonder quelques temps auparavant, suite à une altercation assez violente avec Two-face …
      Il adopte le costume de Nightwing au printemps 1984 …
      Jason Todd endosse le costume de Robin en mars 83 pour aider le Bat contre Killer croc, donc il y a en effet un très court laps de temps (environs un an) où ils portent tous les deux l’uniforme marqué d’un R.

      • Moi je comprend plus rien, si il devient Nightwing en 1984, comment ça se fait qu’en 2018 il soit encore Robin ? Et puis le gas sur les photos, il est bien trop jeune … pouvait pas être né en 1984 … du coup comment il pouvait être Robin ?
        Y a anguille sous-roche avec ces histoire comics … on vous ment amis lecteurs !!!

  4. Tiens je ne savais pas que Jason Todd serait dans cette série. Ca a le mérite d’intriguer un peu plus.

    Un robin préféré : honnêtement je ne saurais pas lequel choisir tant il ont apporté chacun quelque chose de différent à Batman. Mais c’est clair que l’histoire de Jason est la plus marquante des 4-5

  5. Mais c’était pas déjà Jason qui scandait « fuck Batman « en brisant des nuques dans le trailer ?
    :3

    Sinon en Robin préféré, j’aurais tendance à dire Dick (celui des comics hein) mais je citerais plutôt Tim que je trouve souvent sous estimé.

    • … ce qui voudrait dire qu’ils vont aussi teaser dans un futur proche… encore un Autre Joker ? Ou aura-t-ton un Jason/Red Hood inédit, détaché de l’influence du clown ?

  6. Y a même la différence de taille entre Dick et Jason…
    Mais combien de temps joueront-ils à « on parle beaucoup de Batman mais on le voit jamais » ? Trop écrasant ces icones…

    Et puis tiens pour changer: on commence à s’habituer de plus en plus au look de Kory, Anna Diop ayant tout de même un beau visage et étant sculpturale… Sachant qu’avec un Robin ayant déjà un « vrai » costume ‘(en attendant l’attendue transition en Nightwing), eux aussi ne vont pas tarder à avoir la même chose… et un bon lissage de cheveux pour Kory.

    • Maintenant que le cinéma a plus ou moins mis au placard Batou et Sup’, ce sera toujours mieux que rien, de les voir faire quelques apparitions dans des séries.

      • C’est assez cocasse puisque Warner dispose de deux des trois plus grandes icônes du comics (avec Spiderman), dit après JL qu’avoir voulu « copier » le modèle Marvel studios a été une erreur, pour en arriver à devoir miser pour le grand écran à une formule consistant à prendre des héros méconnus du grand public pour en faire les grands héros à venir, soit exactement ce que Marvel studios a fait avec Ironman, Thor et Captain America … dans quelques années une JSA new look sera peut-être aussi connue que les Avengers ! ^^

        et en attendant, oui, Superman dans Supergirl, et maintenant il faudra envisager le Batman TV dans Batwoman ….

          • dans le mutiversity, DC dispose d’une formation bâtarde entre la JL et la JSA (apparue dans LoT) : la Society Of Super-heroes … or connaissant les « fans » qui trainent dans l’coin, je ne doute pas un seul instant que le plus grand nombre apprécie que Warner propose sur grand écran un regroupement de super-slips dont l’acronyme serait … SoS !

  7. A part Robin, les looks de Starfire, Beast Boy et Raven, c’est du niveau de Descendants sur Disney Channel. Limite on dirait qu’ils vont chanter et faire un cross-over avec Riverdale. Mais me dites pas que le look de Starfire c’est sa tenue civile, ça l’enfoncerait encore plus. Et parfois je me demande si certaines choses sont beaucoup trop cheap dans les comics pour être adaptés en live. Clairement, un dessin animé fait beaucoup moins tâche.

  8. L’image de groupe est tellement kitsch, tellement ridicule, sérieux. Et ils veulent faire une série sombre avec ça? 😆
    Va falloir ramer pour attirer du monde sur leur plateforme avec ce genre de looks.

    • C’est comme si on avait eu Mister Freeze Shwarzy dans The Dark Knight. En tout cas, grâce à eux, je sais quelle série je vais pas regarder, et comment en regardant ces images on peut dire « cool ça a l’air parfait, je vais m’abonner ». Logiquement, quand t’ouvres une plateforme DC tu t’attends à avoir de la qualité, comme HBO ou Netflix. Genre une série Batman avec un gros budget et un vrai casting, ou encore un préquel à Wonder Woman ambitieux. Là on dirait qu’on est sur la CW avec ses costumes cheaps, quelle est la différence ? Et surtout, c’est quoi le truc en plus qui démarque les séries DC Universe de CW ? C’est pas avec trois gouttes de sang et un « Fuck Batman » qu’on va me convaincre, pour le coup c’est du sombre pour ados.A la limite Swamp Thing est la série la plus intéressante et comme par hasard, c’est la seule non produite par Berlanti. Même Harley Quinn la série animée ça me botte plus que ces nanards. Et SVP DC ok que vous séparez les univers tv et cinéma ok mais par pitié essayez de liez les séries entre elles pour pas se retrouver avec des doublons car entre Gotham, le Robin de Titans, la future Batwoman, les terres parallèles excuse bidon pour pas s’emmerder. Et c’est vrai que la photo de groupe ça fait tellement Disney Channel. Parfois vaut mieux éviter de reproduire les comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here