Titans : Toutes les images des épisodes 1.01 et 1.02 (‘Titans’ et ‘Hawk and Dove’) !

33

A l’heure où la notion d’univers partagé bat de l’aile dans l’Univers Cinématographique DC Comics, nous pouvons toujours compter sur les séries de la Distinguée Concurrence ! Seule nouveauté de la rentrée, Titans dévoile les images de ses deux premiers épisodes, à un mois du lancement du show sur la plateforme DC Universe. Comme la bande annonce commence à dater, ce n’est pas de refus ! On notera au passage que la saison comptera finalement douze épisodes et non treize : ‘Titans’, ‘Hawk and Dove’, ‘Origins’, ‘Doom Patrol’, ‘Togeteher’, ‘Jason Todd’, ‘The Asylum’, ‘Donna Troy’, ‘Hank and Dawn’, ‘Koriand’r’, ‘Dick Grayson’ et ‘Raven’ (théorie personnelle : les épisodes 3 et 4, initialement intitulés ‘Starfire’ et ‘Rachel’ ont peut-être été fusionnés en un seul, ‘Origins’).

Titans – Saison 1 – Episode 1 – ‘Titans’ : Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange noirceur, se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l’Enfer sur Terre. En chemin, ils sont rejoints par la tête brûlée Starfire et l’adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

———————————————————–

Titans – Saison 1 – Episode 2 – ‘Hawk and Dove’ : Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange noirceur, se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l’Enfer sur Terre. En chemin, ils sont rejoints par la tête brûlée Starfire et l’adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

La série Titans sera mise en ligne à partir du 12 octobre 2018 sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove) et Lindsey Gort (Inspectrice Amy Rohrbach).

33 COMMENTAIRES

  1. Bizarrement je crois en cette série..
    Bon les costumes font cosplays et pas évident de se battre avec on dirait (Surtout Robin) mais bon j’attend pour en juger (Après tout c’est une série pas un blockbuster, donc..)

    Petit bémol : Starfire! Désolé, j’y arrive pas x)
    C’est plus son look qu’autre chose, et son age : On aurait pu caster une fille plus jeune, non?
    C’est que j’attendais de voir la romance « Robin-Starfire » adaptée à l’écran x) , mais là j’en doute.. A les voir, on s’attendrait plus à voir une romance « Robin-Raven » qu’autre chose..

    Wait and see

  2. Minka Kelly colle très bien à l’image que je me fais de Dove. Raven et Robin au top également. C’est toujours le même topo pour Starfire, j’espère que la voir en action effacera les nombreux doutes l’entourant!

  3. En voyant ça, je suis casi sûr que c’est un déguisement pour Starfire comme Martian Manhunter dans Supergirl, c’est juste dommage que ce soit vraiment un pouvoir de Manhunter. J’ai toujours de l’espoir pour la série et de toute façon ya toujours les films d’animation pour faire une cure anti-deception.

  4. Après si c’est que le look qui va pas pour Starfire. SI il y a une saison 2, ils pourront changer ça. Mais l’actrice à l’air de donner quelque chose qui sauve le personnage quand même, malgré ce look étrange.

  5. Comment on peut avoir un écart si important entre la qualité des costumes de Robin, d’Hawk et de Dove et rater à ce point celui de Starfire… Les premiers sont un juste équilibre entre modernité et fidelité aux comics. Celui de Starfire, c’est juste vulgos…

          • il y a des femmes qui militent pour le droit de se vêtir comme elle l’entendent, sans avoir à tenir compte du regard (et du jugement) d’autrui je crois ….. ^^

            ceci dit, Pickle Rick pour rebondir sur ton troll, une vague hypothèse : compte tenu de la liberté d’esprit à la limite de la naïveté dont fait preuve Koriandr’ dans les comics, à son arrivée sur terre, on pourrait presqu’imaginer que dans une adaptation qui à l’air de se vouloir plus sombre et dramatique, elle ait été d’abord récupérée par un réseau de gens peu scrupuleux et qu’il lui faille prendre conscience qu’elle a mieux à faire que d’être dans un certain commerce, effectivement …
            Ce serait gonflé, ça hérisserait le poil des fans, mais ils sont tellement minoritaires par rapport au (large) public qui va découvrir la série pour ce qu’elle est, que si c’est raconter avec suffisamment de subtilité, ça pourrait fonctionner … en tout cas, ça me rend d’autant plus curieux.

          • C’était du gros troll de ma part ^^

            Mais présenté comme tu l’as fait, c’est clair que ça pourrait être intéressant. Sinon, la « survie », dans l’hypothèse où elle aurait perdu ses pouvoirs d’une façon ou d’une autre en arrivant sur Terre, pourrait appuyer cette « théorie ». Ça ferait un genre de Selina millerienne.

          • Il est toujours aussi fan boy ce Flo ? Je découvre un peu l’espace commentaire des TH.

            Sauf que je parle du « costume » de scène, pas du costume de super héros dans l’oeuvre… Donc même si c’est une tenue civile dans le film, c’est raté, cette tenue est horrible et exagérée et ne siérait qu’à une star de la pop à la Nicki Minaj ou dans le cadre de la théorie reprise plus haut…

            Et on a Raven en comparaison qui a une tenue civile qui ne choque pas du tout et qui reprend des codes des comics (la capuche à pointe, les cheveux bleutés et la tenue longue sombre).

          • encore un autre axe intéressant Pickle Rick … un autre pourrait être que dans cette adaptation Koriandr’ cacherait sa véritable nature derrière la façade d’une star de la pop à la Nicki Minaj ! … bon ensuite, tout ça, c’est dans le cadre un peu inattendu où il y ait derrière la série un ou des scénariste(s) et pas que des mononeuronaux qui se disent « on n’a qu’à en faite une prostituée du bois de Boulognes et lui mettre un accoutrement de prostituée du bois de Boulogne !? »
            ^^

          • Leave Niki Alone!

            En vrai, elle est peut-être là pour initier l’invasion de Lippoutou qui mettra fin à la civilisation humaine d’Earth-X…

    • On précise aussi que Kory est une alien… donc pas avec les mêmes goûts que nous autres terriens… des années 2010 (elle n’a peut-être connu que des looks venus des années 70/80 avant d’arriver ici, ou bien a-t-elle été recueillie et vêtue par des personnes qui n’avaient que ça à lui offrir?).
      Et encore là, elle est paradoxalement plus sobre que ce qu’on a déjà pu avoir dans les comics. Mais globalement proche: tenue violette moulante, et gros tas de poils sur le dos à la place de l’habituelle longue tignasse (y a qu’à voir Médusa dans Inhumans, ça marche moyen dans du live de petit écran).

      Pour le coup, c’est la Raven de la série qui va plus dans la cliché… Celui de l’ado dark, au look forcément gothico-grunge.

  6. Le costume de Robin est bien mais en même temps il y avait juste à s’inspirer de celui d’Arkham City d’où le style dark. Peut être que si quelqu’un avait fait le boulot d’adapter les costumes de Starfire et Beast Boy de façon réaliste, ils seraient mieux. Mais le costumier à temps partiel n’avaient sûrement pas que ça à faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here