Arrowverse : La première image officielle du Monitor !

25

Ils ont osé (via EntertainmentWeekly)… L’Univers Télévisuel DC Comics entre pleinement dans l’ère cosmique ! Voici la première image officielle de LaMonica Garrett (Designated Survivor, Sons of Anarchy) dans la peau de Mar-Novu, alias The Monitor, un être extraterrestre aux pouvoirs infinis. Un costume 100% comics ! Que tient-il dans sa main droite ? L’intégralité de l’histoire de l’Arrowverse ? Nul ne le sait…

Le rôle de ce gardien du multivers dans le crossover Elseworlds (9 au 11 décembre) n’est pas encore connu, mais on peut supposer qu’il s’opposera à nos héros. On écoute Grant Gustin : « LaMonica était ridicule, le voir dans son costume, c’est juste un monstre. Il est fait d’un seul bloc. Il n’a pas à faire grand chose en terme de performance. Il est tellement intimidant avec juste ces subtilités, c’est génial. » Et dire que tout a commencé avec un type qui tirait des flèches avec un arc…

25 COMMENTAIRES

  1. Pas mal.
    Pour le livre, d’après des images (prises par des fans) du tournage, il contiendrais les même symboles de la force véloce que Barry et Nora on pu écrire l’année dernière. (Si se Monitor pouvait remettre un peu en ordre la timeline de Terre-1 tellement malmenée par Flash – et les scénaristes qui se sont un peu perdu eux même – ça serait pas mal aussi.)

  2. J’adore ! Punaise, on dirait du Kirby, le rendu est juste top !
    Pour le livre, le seul bouquin « important » de l’univers DC que je connais c’est le livre des pages infinis, mais j’ai pas la moindre idée de c’que c’est, du coup bah, aucune idée.
    J’ai hâte de voir si on finira par avoir un Crisis on Inifinite Earth, teasé depuis le premier épisode de The Flash dans un futur proche.

  3. c’est certain que comparé à un Bane si weirdo, récemment ; là, il sont dans la fidélité.
    Je n’aurais jamais crû que l’Arrowverse irait jusqu’à se doter de son Watcher/Galactus ….

    …avec son gros livre à la main, est-ce qu’il va nous raconter Elseworld façon Gardien de la crypte ?

  4. La CW a donc piqué un costume Asgardien au studio Marvel ? On se le demande.
    Blague à part, je ne connais pas du tout ce personnage dans les comics alors bon, a voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here