Batman – La série animée : Le point sur les différents coffrets Blu-ray !

16

calendrier-futurs-films-dc-comics-a-venir-sorties

Essayons de faire le point sur la sortie Blu-ray la plus alléchante du mois… Batman : La série animée ! On commence avec le coffret édition limitée qui sort le 17 octobre (précommande). Le coffret rassemblera tous les épisodes de Batman : The Animated Series et de The New Batman Adventures en version remasterisée ; ainsi que les films Batman contre le fantôme masqué et Batman et Mr. Freeze : Subzero ; avec en bonus un documentaire inédit (‘The Heart of Batman’) et sept cartes lenticulaires. Visiblement, la seule différence avec le coffret édition limitée américain est l’absence de trois mini-Funko Pop (Batman, The Joker, Harley Quinn).

Ensuite, il y a le coffret simple qui sortira le 31 octobre (précommande). Cinquante euros de moins, mais pour quel contenu ? Uniquement l’essentiel, c’est-à-dire les 109 épisodes de Batman : The Animated Series et The New Batman Adventures, ainsi que les bonus qui vont avec. Seuls les deux films manquent à l’appel. Warner Bros. France proposera justement le 31 octobre un coffret réunissant Batman contre le fantôme masqué et Batman et Mr. Freeze : Subzero (précommande). Sachant que les deux longs métrages animés viennent tout juste de sortir individuellement. Pour quelle édition allez-vous craquer ?

Le coffret édition limitée français :

Le coffret édition limitée américain :

Le coffret édition simple français :

Le coffret édition simple américain :

16 COMMENTAIRES

      • Yep. Gros carton rouge pour Warner France sur ce coup.
        Heureusement que j’ai toujours mon Fantôme masqué VF téléchargé précieusement sur PC et disque dur…au cas ou.
        En dehors de torrents plus ou moins légaux, j’ai bien peur qu’il n’y ai que la VHS d’époque en ultime recours si Warner ne corrige pas le tir.

  1. C’est pour celà que je n’ai rien préco encore, j’attends les review pour savoir ce que j’achète. (spécial dédicasse au master us et eu des dvd où tu as la vf et les « cartes » des épisodes qui changent sur les dvd us et pas sur les dvd fr…….

  2. Quoi ? ils ont osé recommencer la connerie qu’ils avaient commis avec le dvd et refoutre le doublage quebec ?!!! Mais vraiment Warner c’est des fainéants finis ! J’ai bien fait de conserver mon vhs-rip du fantôme masqué.

  3. Personnellement j’ai déjà pris les blu-ray du fantôme masqué et subzero individuellement, et même si il n’y a pas la VF pour le 1er, c’était un plaisir de le revoir en VOSTR.
    Pour Subzero, rien a redire les voix Françaises sont bien la et en bonus il y’a même tout les épisodes avec Mr Freeze de la série animée.

    Ce qui m’a permis de juger la qualité de la remasterisation blu-ray et je suis plutôt mitigé. . D’un coté la qualité d’image est meilleur, de l’autre je préfère le charme du grain et des couleurs originales
    http://www.noelshack.com/2018-38-3-1537384662-40477632-10214633688850204-1367212652958318592-n.jpg

    • Je te rejoins assez sur le grain de l’image.
      Après bon, je suis quelqu’un qui parfois regrette les fameuses « tâches de café » des films projetés au cinéma ^^

  4. Putain j’ai déjà préco en import l’édition limitée américaine, elle est légèrement plus complète mais si j’avais su qu’une édition française très proche en termes de contenu sortait bientôt, j’aurais attendu cette dernière ^^

    Y a-t-il des infos sur le coffret Superman TAS, histoire que je me fasse pas niquer à nouveau? 😀

  5. La description des deux coffrets parlent de 3 saisons et 109 épisodes… Tandis que le titre parle de 4 saisons…
    Après l’arnaque de Batman et le Fantôme Masqué, je me méfie malgré tout.

  6. il y a bien les 109 épisodes sur le coffret version Fr comme la version US

    Source Amazon:
    Description du produit
    Épisodes remastérisés en HD
    Contient :
    – les 5 Blu-ray de la saison 1
    – les 2 Blu-ray de la saison 2
    – les 2 Blu-ray de la saison 3
    – un Blu-ray de bonus

    Intégrale de la série (109 épisodes de 22 minutes)

  7. j’ai acheter le blu ray Batman contre fantome masqué : direct retour sur Amazon. un crime de ne pas avoir pu mettre la version Truefrench5 richard Darbois sniff) .Version VFQ uniquement dégueu…. ps : j’en ai fait une copie au passage pour récupérer la qualité d’image et je vais faire mon propre Blu ray en supprimant la VFQ et rajouter la VFF que j’ai gardé et restaurer il y a 3 ans.

  8. C’est confirmé à 100% qu’il y a les deux séries ? Il y a encore peu il n’y avait que la première (85 épisodes) incluse et non les deux (109).

    Merci ! 🙏

  9. Sur la version simple, il n’y a que 85 épisodes !
    Il faut prendre le collector UK qui contient VF et VOSTFR, les 109 épisodes + les deux films pour un peu plus de 72 euros livré contre 110 euros en France !

  10. pour infos Warner c’est pas fait chi… La verson française est sorti en Pal a 25 fps, contre 24 fps pour le secam ce qui fait qu’ils n’ont aucun enregistrement à cette fréquence.Et comme les bluray sont en 24 fps , splash !!!

    fps ; images/seconde

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here