Morbius : Le tournage devrait débuter en février 2019 !

69

Venom cartonne dans le monde entier. Et après ? Morbius bien sûr ! Interrogé par Collider, le producteur Avi Arad a révélé que le tournage du blockbuster vampirique devrait débuter en février 2019. Avec un classement PG-13 ou R ? C’est l’histoire qui le déterminera… mais on se doute bien que si Venom est classé PG-13, il en sera de même pour Morbius. Rappelons que c’est Jared Leto qui incarnera Michael Morbius, sous la direction de Daniel Espinosa (Life : Origine inconnue, Sécurité rapprochée). Soit l’histoire d’un scientifique qui est atteint d’une maladie du sang rare et incurable. Un jour, il se transforme en vampire après s’être injecté un traitement expérimental à base de sang de chauve-souris, combiné à des électrochocs…

Dans la même interview, Avi Arad s’est également exprimé sur un Venom 2 tous publics avec Carnage : « Quand vous entendez Carnage, la seule chose à laquelle vous pouvez penser, c’est [un classement] R. Mais, si vous connaissez l’histoire, si vous connaissez vraiment les comics, il n’y a pas de [classement] R. C’est une âme torturée. Ce n’est pas sur ce qu’il fait, parce que nous n’avons jamais à montrer le couteau allant de là à là, et le sang qui coule à flot. Ce que vous devez montrer, c’est quelle est sa motivation ? Est-il né comme ça, ou est-ce quelqu’un qui mérite notre attention, parce que si vous arrivez à faire un vilain pour lequel vous pouvez ressentir quelque chose, jackpot. » Ah, le grand retour des super-vilains malgré eux, dix ans après la conclusion de la trilogie de Sam Raimi…

69 COMMENTAIRES

  1. Qui parie ?
    le script de Richard Wenk (il sera réécrit et récrit d’ici là) du film Kraven, c’est la dernière chasse avec SpiderHolland ou la dernière chasse avec Venom en lieu et place de Spidey ?

        • Ah bon ben tant pis. C’est dommage de griller si vite une aussi belle cartouche.
          Le casting sera important pour ce film.
          Je verrai bien Jeffrey Dean « Negan » Morgan dans le rôle. Il serait terrible!

          • Drew Goddard lui-même dit que le film Sinister six pourrait ressurgir d’outre tombe.
            Sony a son plan de longue date.
            Wenk fera apparaître Spidey dans son scénario et la prod avisera ensuite ce qu’elle fera d’Holland, sous contrat avec eux, en tenant compte des éventuels Box Office de Venom, Morbius …
            Pour finir par dire « au fait, le Spider-man du MCU … c’était le clone ! »

          • Ca serait sympa^^
            Mais j’avoue que j’y comprends rien à ces histoires de droit.
            Sait-on si il existe une clause pour que Tom Holland n’apparaisse pas dans les films Sony? Est-ce-que Sony peut faire un autre Spider-man parallèlement avec un autre acteur? Ultimate « Morales » Spider-Man? TASM 3?
            J’aimais bien la version de Tom Holland mais elle devient trop techno à mon goût. Et puis après avoir surkiffé le jeu PS4, je me mets à regretter un Spidey adulte.
            Garfield qui reviendrait avec un Spidey comme celui du film d’animation ou du jeu, ça me ferait rêver.

  2. Un jour j’aimerai que les gens soient honnête 🙂 Du style : « Pourquoi Pg-13? bé avec le rated R on perd 1/3 de la recette car on cible les ados »

    voila ^^

    • C’est en substance ce qu’il dit. Ce sont des adaptations de comics pour ados. Il va cibler le même public que le comics d’origine. En soit cela découle d’une certaine logique.

      • Nan mais évidemment, sauf qu’en fait ça reste de la mauvaise foi comme pas possible, car Venom fut teasé sur le potentiel R-Rated – et ça a eu son lot d’attirance. Y’en a pas, ok, mais assumez-le dès le début alors.
        D’ailleurs, ça se sent TELLEMENT qu’Arad tente de tempo’ une éventuelle et future vague de colère concernant la suite de cet opus. Et à raison.

        • Oui ils ont eu le tord de vendre ça comme un rated R au départ. La dessus je suis d’accord. Mais son argument pour justifier le PG 13 n’en est pas moins recevable. Après, bah oui, on n’est pas ds le ciné d’art et essai. C’est un produit comme ceux des autres studios fait pour amasser un max de tunes. Au passage le rated R est aussi un argument commercial

          • Là-dessus je te contredis pas : le R-Rated est clairement un sous-entendu pour dire qu’on s’ancre dans un style, et qu’on cherche donc une clientèle précise.

            En fait, le seul problème, c’est la publicité tellement floue autour de ce tag concernant Venom – jusqu’au mois d’août et ses environs, càd deux mois avant sa sortie – qui est honteuse : on prend clairement le public pour des jambons. Si tout avait été annoncé clairement dès les débuts, on saurait sur quel pied danser.

            Mais Sony et la communication, ça fait dix.

    • C’est sûr que Ca ou Logan et Deadpool avec leurs recettes astronomiques au vu des budgets, ca peut pas leur donner des idées, NON. Je suis pas pour avoir que « du sang, des tripes qui gicle! » si le contexte ou le background exige de la violence graphique. Là, on revient aux années 90 avec la violence mais pas trop, visible le moins possible mais qui fait genre, on en mets. Ca me fait penser au deuxième Narnia ça: complot, assassinat, guerre civile, pas une goutte de sang. Mais adaptez les bisounours et hello kitty au lieu de faire des conneries. Faudrait qu’il offre le dernier Call of Duty à ses petits enfants et il va peut-être réagir, le Avi.

  3. Je me demande de plus en plus si le Dark Universe de Universal ne se transforme pas en Monstre Marvel Universe chez Sony… A voir… Sony pourrait négocier Blade avec Marvel en échange d’autre film Spider-Man. Voir d’autre personnage type monstre, même si je ne connais pas trop le catalogue Marvel susceptible d’y entrer.
    Un Monster Marvel Universe expliquerais l’annulation de Silver and Black Cat, légèrement hors sujet et pouvant être introduit chez Spider-Man du MCU.

        • « Enhel » Non mais repousser et sans aucune date, surtout que la productrice a dit que les deux personnages mérite un film chacun, donc Silver and Black est bien annulé en tant que tel.

          « Blade » : Oui le gros problème de l’univers que monte Sony, après Universal voulait aussi son Dark Universe PG-13.

    • Le dark universe, en termes de conneries, je les place derrière Warner mais devant Sony. les Universal Monsters n’ont jamais été gore mais c’est surtout que les mecs une fois encore, capitalisent sans RIEN BITER, les gars ils doivent faire une recherche wikipédia pour faire style, on se renseigne (voir la phrase sur carnage plus haut) ou un résumé par un assistant pour avoir des idées compatible avec leur plan marketing.

  4. « Venom cartonne dans le monde entier. »
    Est ce que du coup les projections presses ont encore un réel intérêt ?
    Le film se fait défoncer et fait un carton… Il faut donc en déduire que seulement les pubs vont orienter le public.

    Je ne trouve pas ça très engageant pour la suite :/ (pas la suite de Venom, mais en général)

    •  » Est ce que du coup les projections presses ont encore un réel intérêt ? »

      Au moins, ça montre que quand un film se plante au BO … bah ça sert à rien de blâmer les retours critiques qui défoncent le film.
      Le public ne suit pas les critiques, le public suit ses propres goûts, et tant mieux :).

      • Non le public suit ce que les pubs lui disent d’aller voir, c’est quand même sacrement différent.
        Les critiques sont justement là pour faire le tri.
        Tu lis les critiques, tu t’en fais un avis global et si t’es pas trop bête t’arrive à comprendre si tu dois aller le voir en salle ou pas.

        Après si t’es pas fichu d’analyser des critiques parmi les milliers qu’on trouve aujourd’hui sur le net pour savoir si le film va te plaire effectivement il y a pas mal de soucis a se faire pour la suite.
        Les studio vont pouvoir sortir n’importe quelle soupe et te dire qu’il faut aller le voir pour que tu y ailles.

        • Au temps des cartes illimitées, des Cineday etc etc… se priver de voir un film suite aux critiques c’est autant être un mouton que d’aller voir un film parce que tu es matraqué de pub.

          LTH dit que le film est nul ok. Mais LTH ne va pas me dicter quoi voir ou pas. De même que la bande annonce et la pub va orienter mon jugement sur le film. Mais le vrai jugement c’est uniquement en le voyant et de préférence dans une salle. (Avengers 3 en screener il avait vachement moins de gueule que dans la salle).

          Donc le film fait ce score car le personnage plait peut-être tout simplement ? Ceux qui ont été bercé par le Spidey 90’s en anime par exemple !

          • je suis tombé sur 3 youtubeurs en plus d’un 4e ou je suis pas abonné qui ont été catastrophé par le film. Tu parles des pass illimité ou des cineday, ok mais faut-il avoir le temps et surtout L’ENVIE. Perso, je me suis fait enc… avec die hard 5 et Terminator Genisys, par contrainte horaire, j’ai vu Lucy, Là, c’est pas une question d’illégalité que de conscience: pourquoi quand on a un cerveau, on perdrait 3h de notre temps en payant 10 euros pour certains de voir un film que je sais que je vais regretter ? Le mois dernier, j’ai esquivé la Nonne et aussi par manque de temps, là, on va rentrer dans une période avec minimum 3 films par semaine, donc je me ferais sans doute avoir encore d’ici là pour Predator (même si je le sens bien bis et foutraque) ou Suspiria mais dsl de privilégier le fait que tu as sur Netflix le Jin Roh live, le nouveau film des frères Coen, la saison 3 de DD, la version série de la maison du diable, Castlevania saison 2, le nouveau film de gareth evans avec le taré de Legion en tête d’affiche et j’ai pas attaqué Maniac non plus sans compter que pour les gamers, la période est blindée.

        • La seule critique qui a valeur pour moi, c’est la mienne … je suis le seul a savoir ce qui me plait.
          Même si parmi mes amis je connais des personnes avec qui je tombe fréquemment souvent, j’ai assez de personnalité et de recul sur ces goûts communs pour savoir qu’ils ne sont valables qu’en moyenne et qu’ils n’ont pas valeur de vérité pour une œuvre particulière.
          Si tu n’arrives pas à passer au dessus de l’avis d’autrui pour te construire le tiens « il y a pas mal de soucis a se faire pour la suite ».

          xoxo,
          Speak soon

          • @Antho chacun se fais son propre avis sur un film.
            Solo c’est fais défoncé et bah heureusement que j’y suis aller quand même parce que j’ai beaucoup aimé.

          • @Rogue One c’est justement ce que j’explique depuis le début.
            Je dis bien de NE PAS suivre aveuglement UNE critique mais avec les milliers de critiques disponible sur le net ne me dites pas que vous n’êtes pas capable de les analyser et d’en tirer une conclusion.
            Quand même… C’est basique comme truc.
            Je comprend la volonté de ne lire aucune critique et de vouloir se faire son propre avis en allant le voir je ne critique pas ça ici et c’est un choix que je ne peux remettre en cause chacun fait ce qu’il veut.

            Mais je parle dans le cas ou la personnes se base sur la communication autour d’un film (80% du public je pense)
            Et dans ce cas je pense qu’il est quand même possible de se faire un avis sans avoir besoin d’aller en salle.

            Je ne peux pas faire plus clair que ça désolé.

          • Je prend mon cas par exemple:
            J’ADOOOOORE le personnage de Venom, et quand j’ai lu qu’un film sans Spiderman était prévu j’étais sacrement dégoûté mais j’avais quand même envie de le voir.
            Mais quand les critiques assassine sont sortie ça m’a calmé sans pour autant me couper totalement l’envie de le voir.
            J’ai lu la critique de Mr LTH qui tombe souvent pas trop loin de ce que je pense d’un film, puis je regarde quelques compte twitter que je suis, deux ou trois sites US, et avec ça mon budget étant compté j’en ai conclu que je préfère attendre qu’il passe sur Canal+ pour le regarder.

            C’est pas plus compliqué que ça.

          • Si mille critiques te disent que c’est de la merde, tu n’y vas pas. Je comprends ça.
            Mais ça reste un syndrome mouton quand même.
            Tu n’as jamais kiffé un film envers et contre tous?
            Après tu n’es peut-être pas fan des films de superslip. Ca je le concoit aussi.
            Perso, je vais tous les voir Day One, la seule exception étant Ant-Man & la Guêpe. Pas besoin des critiques, j’ai très moyennement aimé le premier. Le second ne me faisait pas envie.
            Mais peut-être que si mille critiques avaient dit que ce film était de la bombe, j’y serai allé…

          • Syndrome du mouton ? Le syndrome du mouton c’est d’aller justement tout voir sans même se poser la question de si ça vaut le coup avant.

            Se renseigner auprès de critiques correspondants à ses propres goûts pour savoir si ça en vaut la peine c’est justement prendre un minimum de recul et ne pas faire le mouton.
            On ne parle pas d’écouter une personne lambda nous disant « non ne va pas voir ça » ici.

            Après clairement on a tous des films qu’on veut voir quoi qu’en disent les critiques. J’ai failli aller voir The Meg tout en sachant que c’est un immense étron ^^’ (bon je me suis calmé et ne j’y suis pas allé)
            Mais pour les MCU par contre c’est toujours Day One parce que je suis un foutu fan boy.
            Et ça m’a joué des tours car après 10 ans de gros kiff je suis sortie de AntMan & TheWast dégoutté. Totalement foiré ce film 🙁

            Du coup j’en reviens à Venom :
            Je conçois tout à fait qu’en tant que gros fan on veuille le voir quoi qu’il arrive (et encore… Je suis un gros fan mais un Venom sans Spiderman même pas j’y met les pieds) Mais je ne comprend pas qu’on me dise que le seul moyen de se faire un avis c’est d’y aller day one.

          • « Syndrome du mouton ? Le syndrome du mouton c’est d’aller justement tout voir sans même se poser la question de si ça vaut le coup avant. »
            Bah non justement Antho. Les critiques ont encensé IW, donc je vais le voir. Je suis un mouton.
            Les critiques descendent Venom donc je ne vais pas le voir. Je suis un mouton.
            Je vais voir n’importe quel film de superslip Day One parce que je kiffe ce genre de film et je me fais mon avis. Pas mouton. Juste Geek.

            « Mais je ne comprend pas qu’on me dise que le seul moyen de se faire un avis c’est d’y aller day one. »

            Evidemment que non, nos critiques préférés nous influencent. Et si tout le monde dit que c’est de la merde, c’est que ça pue forcément.
            Mais il existe une petite possibilité que même si nos critiques préférées ne kiffent pas le film, qu’on le kiffe nous.
            Je kiffe les critiques de LTH depuis des années mais je ne suis pas son clone. Même si je rejoins majoritairement son avis, il y a cette chance que je ne sois pas d’accord.
            La critique a défoncé à 100% BvS et pourtant ils sont nombreux ceux qui le considèrent comme un film culte. Se priver d’un film de superslip pour ça, je trouve ça dommage.
            A moins encore une fois que tu ne sois pas fan du genre et là je comprends, faut faire des choix.

          • Bon je dois mal m’exprimer c’est pas grave ^^’
            Je parlais de quelqu’un capable de lire quelques critique qui lui correspondent. Apparemment ce concept n’est pas accessible.

          • Oui mais le « culte » de DoJ, c’est juste pour se positionner « Contre » (et faire chier donc, faire vaciller de bonnes certitudes gratuitos)…
            Ou bien ce sont des gens (pas spécialement plus indulgents) qui ne regardent et retiennent que des bouts du film, et pas si tout ça colle ensemble.

          • « Je parlais de quelqu’un capable de lire quelques critique qui lui correspondent. »

            Tu ne peux pas savoir si une critique te correspond si tu n’as pas vu le produit.
            Tu peux avoir un critique avec qui tu tomberas presque toujours d’accord, mais tu n’auras jamais un critique avec qui tu es/sera toujours d’accords.

            Pour te reprendre : « Apparemment ce concept n’est pas accessible. »

    • On a tous un film qu’on aime bien alors qu’il a été assassiné par la critique presse et/ou publique.

      Des films qui sont acclamés par la critique mais qui pourtant n’ont pas marché au box-office.

      Des cas où le public pense l’inverse de la presse.

      Moi je préfère ne pas lire les critiques avant de voir le film car je ne veux pas être influencé.

      Pour Venom ça marche car c’est Venom. Il est ultra populaire, badass et les gens n’ont pas suivi l’actu sur l’actu sur les projets de sony.

      Batman v superman a bien marché malgrès les critiques car « whoa batman contre superman, trop bien ! Allons le voir »

      La critique presse est pour moi une indication si ça t’es pas emballé pour aller voir un film. Certe il y a aussi le bouche à oreille qui marche très bien mais il faut des gens qui doivent aller le voir pour ça.

      • La seule critique que je lis est celle de LTH parce que construite et objective. J’ai eu peur en lisant la sienne mais au final comme on a pas les mêmes gouts, j’y suis allé quand même et je regrette pas.

    • Personne n’en a tellement rien à foutre que Venom fait pour l’instant un excellent score.
      Il faut donc croire que ce n’est pas « tout le monde » qui s’en fou ;).

      • Tout le monde s en fout dzns le sens où personne n à demandé un film sur Morbius ou encore silver sable et black cat …. Je ne parle pas de venom

        J’espère qu’il bide comme pas mal de gens pour que Sony rendent les droits à Marvel et qu’on ai les persos là où ils devraient être . Un kraven qui chasse spidey , une black cat amoureuse de spidey … Et réfléchit avant de poster un commentaire stupide  » générations d enfants gâtées de merde  » –‘

        • Logique bancale … donc des personnes qui n’ont rien à foutre du film vont le voir en nombre ?
          Tu confonds ton avis avec celui de la masse ;).
          « Ne pas demander » n’implique pas : « s’en foutre » ou « ne pas aimer ».

          Sony a acquis les droits, ils ont donc toute légitimité pour faire ce qu’ils veulent des personnages en question.
          L’endroit où les personnages doivent être, c’est chez Sony, car Marvel a « vendu » les droits ciné.
          Et personnellement, je ne souhaite l’échec a personne a-priori. C’est mesquin ! Puisque Sony fait des films, j’espère qu’ils seront de qualité.
          Mais bon, j’imagine que j’attends trop de certains si je m’imagine qu’ils peuvent comprendre cela :(.

          • Ah mais tu fais le coup a tout le monde… Il te parle d’un truc et tu répond autre chose.
            Complètement à côté de la plaque.

            Et ce faux air hautain c’est pareil… arrête d’essayer.
            On comprend bien que t’essaye d’être méchant…

          • Si tu ne comprends pas le niveau de gaminerie qu’il y a a souhaiter l’échec à quelqu’un (encore plus avant d’avoir vu le produit), il y a énormément de soucis à ce faire.
            Il s’agirait de grandir …

            « Et ce faux air hautain c’est pareil… »

            Ah donc un « faux » air hautain … donc ça ne l’est pas ?

            « On comprend bien que t’essaye d’être méchant… »

            Tes croyances ne m’intéresse pas …

            [EDIT LTH : Encore une fois, stoooop le crêpage de chignon virtuel et le hors-sujet. Dernier avertissement. Merci.]

        • Personne n’en demande des films comme ça ? A l’époque d’amazing spiderman cela avait fait rêver plus d’un des films de super vilains. Non moi j’en demande des films comme ça s’ils sont bien fait. Je demande aussi à sony des films spiderman 2099 ou spiderman noir !

        • c’est pas tant qu’il faut qu’il bide que façon kelly marie Tran (et LA, ca serait justifié) que tu ait les fans de Venom qui vont coller une pression monstre à Amy Pascal et Matt Tolmach (qui est je vous rappelle le responsable du charcutage du spiderverse après amazing 2 et… de suggérer un Tante May Agent du Shield en film)
          Pour le film into the spiderverse, tu sens que tu as des pures geeks aux commandes, que sont Lord et Miller même comme producteurs, là, on frôle le niveau Worlds of DC niveau accumulation de conneries.
          La pire étant que Sony avait un atout de taille: les Sinister 6 qui aurait dû sortir la même année que Suicide Squad et ils ont ruinés toute tentative.

          Et pour le côté vieux con moralisateur « la violence chez les jeunes »
          Ok, les animés Disney sont ultra soft parce que c’est des animés mais un gosse qui connait un minimum les comics (oui ca existe des gosses ou ados qui lisent) ne veulent pas de version « méchant mais un peu gentil pour plaire à toute la famille et que tu ailles acheter le jouet en sortant de la salle » parce que les mecs (ou nanas pour Amy pascal) capitalisent sans RIEN comprendre.
          Marvel Studios fait certes du PG13 mais tu as un fond qui reste quand même sombre et parfois brutal (voir les scènes coupés d’Avengers aec Hill) Ils ont vu Tolmach et Arad, les films de la phase 2 avec le leitmotiv du bras coupé? même si c’est hors champ , un kaecilius dans docteur strange ou Ebony Maw dans infinity War, il fait pas une blague ou pleurer en demandant si ça fait bobo en allant le soigner et lui faisant une tape amicale sur la tête! Le pire de tout? Arad a exigé Venom dans Spiderman 3 « parce qu’il est populaire » et surtout Ghost Rider, c’est logique qu’on le fasse en PG13!

          Bien qu’ils ont morflé leur race sévère (et c’est un euphémisme pour certains) dans les années 2000/10, des mac clane, des john rambo, des terminator ou sarah connor ou des icônes comme Alien, Predator, Robocop, Freddy y allaient sévère niveau subversion (et je parle même pas du traitement par un macT ou un Verhoeven voire un George Pan de Cosmatos) Ok on a eu deux Deadpool et un Logan mais dont le gore n’avait RIEN de subversif, c’est du RMCU.
          Entre deux réunions sur les bénéfices des BR de homecoming et celle avec macdo ou mattel pour les produits dérivés de Venom, qu’ils se renseignent un peu sur le matériau de base ou surtout qu’ils s’achètent une paire de cou… et ASSUMENT LEURS DECISIONS DE FAIRE DES VRAIS MECHANTS DE COMICS!

          Ce qui me ferait super rire, c’est qu’une fois les droits Fox rentré au bercail, Marvel Studios annoncent Dark Reign et les Thunderbolts et que ce soit eux qui font plus badass et subversif que Suicide Squad, Venom et Carnage réunis!

          • @Sparky4: On en parle de la Tante May MILF et de la MJ black qui n’a strictement rien à voir avec le comics?
            Elle est où Gwen? C’est quoi ce Spider-Man bourré de technologie à 16ans?
            Non, le Spiderman du MCU n’est pas plus fidèle que ce Venom made in Sony. Faut arrêter à un moment. Et je ne parle même pas de la Mandarine pétomane.
            Tom Holland est pour moi le meilleur combo Spiderman/Peter Parker qui soit mais tout ce qui l’entoure est une insulte à son univers.

  5. Nan mais que quelqu’un mette Avi Arad en prison … Il plaisante là a propos de Carnage ? Nan parce qu’il est littéralement en train de nous donner une excuse pour ne pas classer R le prochain film …

    • Disons qu’avec ce qu’il raconte, on va l’attendre au tournant … va falloir que l’écriture du film soit bonne.
      Voyons voir ce qu’il en sera.

    • J’ai pas lu beaucoup de Carnage mais je lui donne raison. Je n’ai pas souvenir d’avoir lu un comics sanglant et ultra violent.
      Carnage c’est pas Walking Dead

      • Ba purée, je peux en tout cas affirmé que les dernières itérations des 5-6 dernières années sont bien ultra violentes, c’est un psychopathe ultra violent. Si bien qu’il apparaît assez rarement dans les aventures « populaire » du tisseur.
        Ça devait être plus soft a ses débuts ça je sais pas.

        • Rien que son nom parle pour lui je pense…. Puis les symbiotes de base sont pas des sains, carnage est l’un des pires. En effet il se cherche des excuses, si au moins ils sortaient les versions r rated en blu ray. D’ailleurs il en a marre que tout le monde critique la disparition du r rated et sa nécessite ! C’est comme Logan, si parfois j’ai été scotché c’est grâce aussi à ce r rated, cette x-23 m’avait tellement étonné.

    • Mouais, j’ai pas lu grand chose Avé Carnage, mais Dan Carnage Réunion de Famille, USA et Minimum Carnage, c’est surtout de la violence suggérée qu’on « voit ». Le personnage n’es pas vraiment grossier, mais niveau menace verbale ça oui, il envoi.
      Mais même quand il se fait une « armure » avec le corps des cinq guignols dans Réunion de Famille (l’aventure avec Spidey et Iron Man), bah c’est pas spécialement violent. Alors oui, ils meurent tous je crois bien, mais au on voit rien tout en voyant Carnage. Sentry a été bien plus violent pendant Siege en arrachant Ares en deux quoi. 😕

      Du coup un Carnage en menace psychologique, en violence suggérée et en torture psychologique si c’est bien fait, moi je dis oui. Un genre d’Hannibal Lecter survolté, sans le côté cannibal ça m’irait très bien.

      • Sachant que le côté démon intérieur et alien dans le bide qu’est Venom est traité comme un gag dans son propre film, je crois qu’on peut s’asseoir dessus pour avoir un – vrai – psychopathe dans la suite.

        À moins que, déjà, Sony accepte de mettre Un R-Rated – ce qui n’est pas prêt d’arriver, vous en faites pas, j’ai compris -, car au-delà de l’hémoglobine, du sexe et de la drogue, y’a aussi tout un rapport à la psychologie dans la mise en scène visuelle. Et sans un peu d’audace, on aura qu’un Carnage soft. À la limite un bouffon qui fera plus rire qu’horrifier.

  6. Aura-t-on envie de voir encore un Jared Leto blaffard et assez isolé d’autres personnages de comics ?

    Par contre pour Carnage, le calcul est réellement compréhensible, c’est vrai. Regardez donc à nouveau son apparence: https://i.redd.it/cfa5u1koj7811.jpg
    Le symbiote est comme du sang giclant, de la chair à vif… Contentez-vous juste de (bien) mettre ça en scène sur grand écran, et alors vous n’aurez même plus besoin de montrer en gros plan des gens se faire éviscérer.
    Ce qui est maintenant montrable sur comics papier doit avoir du temps pour pouvoir être un peu plus explicite en live. Parce que du Clive Barker like + de la grosse baston à super pouvoir… Ce serait trop à assimiler d’un coup, même pour un public plus ado/adulte… qui ne lit pas ces comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here