Spider-Man – Far From Home : Spider-Man à New York avec… un nouveau costume !

28

Pendant ce temps, sur le tournage de Spider-Man : Far From Home, Back Home…

Nouveau continent, nouveau costume ! Après un long séjour en Europe, Spider-Man est de retour chez lui, à New York. Et pour marquer le coup, il a visiblement décidé de changer les couleurs de son costume : du rouge, du noir et une araignée blanche. On se croirait presque devant Superior Spider-Man ! Que pensez-vous de cette nouvelle tenue ? Enfin, la lycéenne Michelle Jones est une fois de plus sauvée par Spidey… Étrange. Se pourrait-il que le Tisseur soit un de ses camarades de classe ? D’après une théorie conspirationniste reprise par le Daily Bugle, c’est une hypothèse à ne pas écarter !

Voir cette publication sur Instagram

#spidermanfarfromhome YEEEEEEES ⚠️🚨⚠️🚨⚠️

Une publication partagée par Ms. Marvel (@_msmarvelgirl_) le

Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 10 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle) et Michael Keaton (Adrian Toomes/le Vautour), J.B. Smoove et Numan Acar (Dimitri).

28 COMMENTAIRES

  1. Je sais qu’il y a 99% de chance que ce soit faux, mais cette histoire de costume rouge et noir, puis noir face à Mystério, me fait penser à l’arc du symbiote dans la 1ère saison de « Spectacular Spider-Man ».

    Le costume du symbiote ressemblait d’abord à son costume rouge en version noir, et au fil des épisodes, le costume a fini par ressembler à celui des comics.

      • Effectivement, une façon plutôt habile de caser un costume symbiotique type Spider-Man 3 puis une version plus classique.

        Meilleure série aimée sur le personnage au passage (qui au départ me rebutait à cause du chara-design)

  2. ooh sympas ça ! 🙂
    Et si le costume écoluait en même temps que Peter gagnait en maturité ?

    Ça serais sympas comme fonctionnement, il pourrait même abandonner le costume de Stark sur la fin et enfiler son costume « classique » pour montrer qu’il est devenu LE Spiderman mature et responsable 🙂

  3. Zendeya n’est pas sauvé par Spider-man dans homecoming mais une autre étudiante de sa classe, tu a du confondre car elles sont brunes toutes les deux…
    Perso je pense que tout le club d’intello de Peter vas finir effectivement a découvrir son secret (MJ, Flash, Silk, etc…)

  4. Donc si j’ai bien compris c’est MJ sans être MJ ? Lol il fallait directement l’appeler Mary jane Watson alors comme pour flash (mais je pense qu’ils ont eu peur de crée une grosse polémique)

  5. En passant, j’ai entendu une rumeur qui dit que après le succès de venom du point de vue « rentrer d’argent », malgré les critiques. La compagnie Sony veut ravoir son personnage de Spiderman pour lui intégré dans cet univers créé sans lui.

      • Bah logique, depuis le début on sait que le contrat avec marvel studio sera à durée limité. Il est à renégocier je ne sais plus trop quand. Mais bon, si marvel studio ne sont pas trop con ils vont utiliser le système de dimension parallèle. On introduit madame web et le spiderverse devient lié au mcu mais dans un autre monde, surtout qu’ils vont récupérer les droits des 4 fantastiques… Mais bon tom holland je m’en moque totalement, j’ai trouvé vraiment mauvais le premier film, j’espère surtout l’arrivé des autres spiderman dans le spideruniverse, mais bon je pense que l’on ne verra celà que dans le film animé cette année…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here