Spider-Man – New Generation : Une légion de Spider-Héros en version Funko !

13

Spider-Héros, rassemblement ! Grâce aux figurines Funko Pop, notre connaissance du film Spider-Man : New Generation entre dans une nouvelle dimension avec des visuels pour six tisseurs : Spider-Man, Ultimate Spider-Man, Spider-Gwen, Spider-Man Noir, Spider-Ham et SP//dr ! Sachant que Venom sort vendredi aux Etats-Unis et que le panel de Spider-Man : New Generation à la Comic-Con de New York a lieu samedi (17h30-19h00), je vous laisse deviner ce qui devrait arriver dans une poignée de jours…

Dans un style visuel révolutionnaire, Phil Lord et Chris Miller, les créateurs de La grande aventure LEGO et de 21 Jump Street, unissent leurs exceptionnels talents pour nous offrir une vision inédite d’un nouvel Univers Spider-Man. Spider-Man : New Generation présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…

—————————————————

Spider-Man : New Generation est réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey et sort en France le 12 décembre 2018, avec Shameik Moore (Miles Morales/Ultimate Spider-Man), Jake Johnson (Peter Parker/Spider-Man), Hailee Steinfeld (Gwen Stacy/Spider-Gwen), Mahershala Ali (Aaron Davis), Brian Tyree Henry (Jefferson Davis), Luna Lauren Velez (Rio Morales), Lily Tomlin (Tante May) et Liev Schreiber (Wilson Fisk/le Caïd).

13 COMMENTAIRES

  1. Mince, y’aura SP//dr? Je l’ai trouvé complétement anecdotique dans Spider-Verse. Le Leopardon de la vielle série japonaise était la pour le kitsch et le côté rétro, mais créer un autre mécha (moins bien en plus), c’était vraiment pas nécessaire.
    Le seul truc qu’elle avait pour elle, a mon sens, c’est que c’était pas un Peter Parker, ou un clone, ou une Petra Parker ou que sais-je.
    J’me souviens même pas de quand on l’a voit en dehors de sa présentation dans Edge of Spider-Verse d’ailleurs…

  2. Je dois avouer qu’entre le scorpion, le bouffon vert et le Caïd je suis pas fan des design des méchants, surtout comparés aux Spider qui sont pour le coup sympathiques je trouve.

  3. le Spider Man noir.. mon plus gros kiffe en ce qui concerne le Tisseur.. ! 🙂
    Le nombre de fan fics que j’ai imaginé dans une ville a la Sin City, avec un spiderman désabusé, alcoolique et violent.. :’)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here