Titans : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

43

La plateforme DC Universe n’est pas disponible en dehors des Etats-Unis… mais ce n’est plus un problème ! Via une nouvelle bande annonce, la plateforme Netflix révèle qu’elle proposera la série Titans dans nos contrées. Les modalités ne sont pas encore connues, mais si on se base sur Arrow et Black Lightning, cela devrait être en J+1 ou en J+7 par rapport à la diffusion américaine. Une bonne nouvelle pour les fans de Titans… et pour ceux qui voudront suivre Doom Patrol, Swamp Thing et Stargirl !

Titans suit les aventures de Robin, surgi des ténèbres de Gotham pour prendre la tête d’une nouvelle bande de jeunes super-héros : Raven, Starfire et Beast Boy. Unissant leurs forces pour affronter leurs propres démons et sauver le monde du mal, ils réalisent une chose… seuls, ils sont des êtres brisés, mais ensemble, ils sont les Titans.

La série Titans sera mise en ligne à partir du 12 octobre 2018 sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove) et Lindsey Gort (Inspectrice Amy Rohrbach).

43 COMMENTAIRES

  1. eh bien, moi, ça n’a beau pas être le copié-collé aux grandes années comics que les fans réclament à chaque fois, je suis curieux et impatient ….

    Robin n’aurait pas une « histoire » avec Dove ?

    ça voudrait dire qu’on pourrait avoir assez rapidement Titans en VF via Netflix donc ? c-à-d que des platefomre qui se voudraient concurrentes passent des deals pour le vieux continent ??

  2. Je la sentais venir, cette récupération de Netflix, tel un renard des surfaces!

    On va tous pouvoir mieux s’engueuler à propos du look de Starfire, j’ai hâte!

  3. Bon si c’est sur Netflix je jetterai un oeil au moins au pilote pour voir ! Mais Raven me fait toujours penser à un épisode du début de Supernatural et Starfire bah… J’pense pas avoir besoin d’en rajouter. Mais Robin et Beast Boy ils ont l’air cool du coup c’est mi figue mi raisin !

  4. Bon voilas cela fait des années que je me fais rembarrer par certain quand j’explique que Daredevil, JJ, Luke Cage et consort son des séries produite par ABC et Marvel Tv… Que Netflix n’est que le diffuseur (Comme TF1 avec Docteur House)
    Voilas une nouvelle parlante avec la série Titan produite par Warner pour la plateformes DC Universe vendu dans le reste du monde comme une « SERIE ORIGINAL NETFLIX »… Ce qui ne veux finalement rien dire du tout.

  5. Une série originale netflix? mais c’est quoi cette publicité mensongère^^.

    si non, la BA est pas mal. Mais je ne m’attend pas à quelque chose d’exceptionnel niveau effets spéciaux (série superheroique oblige) mais, j’ai l’impression qu’ils font des efforts ( si les dépositaires de l’association marvel tv/netflix, pouvaient jeter un coup d’oeil à cette BA, ce serait une bonne chose). Néanmoins, comme dit au dessus, Raven ne ferait pas tâche dans un épisode de supernatural (que j’apprécie au passage, mais c’est pas une tare). le seul problème c’est que moi ça me rappelle la CW en général que j’apprécie moins^^). Pour le reste Wait and see, mais j’attend toujours plus Doom patrol.

      • Je vois ça! Et techniquement, ils n’ont pas le droit^^. Après, la warner leur a surement permi de le faire (mais dans les faits, c’est pas très jolie de nous embobiner de la sorte^^). Mais bon, c’est pas bien grave 🙂 .

          • Série Originale Netflix veut seulement dire que Netflix est le premier diffuseur dans le pays ou que la serie est produite par eux.

            Donc pour Netflix France, toutes les series dont Netflix à acheter les droits pour la France (rappelons que le catalogue est different suivant les pays) et qui n’ont jamais été diffusé sur une chaine francaise avant seront une serie originale netflix.

          • Merci pour ces précisions sylar, même si le terme série originale netflix a du mal à passer 🙂 . Dans ce cas, je trouve que la phrase « seulement sur Netflix » serait plus adaptée.
            De plus, ça me fait un peu marrer Parce que j’imagine l’acquisition des drois TV pour la diffusion d’une coupe du monde par une chaine comme canal+ par exemple. J’ai du mal à les imaginer te dire à chaque match: « un match original canal plus^^ ». Etant donné qu’ils n’ont aucun lien avec l’organisation de cette compétition. Mais bon, tout ceci est étonnant, hilarant même, mais pas bien grave.

  6. « Badass » est pas le premier mot qui me vient à l’esprit quand je vois Starfire perso. Sinon bien que ce soit sur Netflix, j’aurais eu la flemme de la regarder autrement. Par contre ça va sortir à peu près en même temps que daredevil donc je les sens déjà venir les comparaisons et ces magnifiques gueguerres.

  7. Heh, la série à l’air ambitieuse. Mais j’ai toujours un problème au niveau du visage des acteurs. Et surtout, SURTOUT, bah dans le lot le seul que j’apprécie c’est Robin. Je m’étais déjà embêté à suivre Defenders pour les beaux yeux de Daredevil, je vais pas recommencer. :v

  8. Ca doit rager outre atlantique et à raison. Ils sont obliger de payer un abonnement à un autre service de VOD pour suivre cette série.
    Un peu curieux de lancer un service de VOD mais de laisser un service concurrent le diffuser dans les autres pays;

    • tu as déjà été aux Etats-Unis ?
      les ricains ne se préoccupent pas des Etats-Unis à quelques exceptions près comme un prince d’Angleterre qui se marrie avec une roturière ….
      pour rager, il faudrait d’abord qu’ils sachent que la vieille Europe, là où sur une carte, l’Italie devient parfois la France, a accès à cette série … alors comment …..

  9. Bonne nouvelle que la série débarque sur Netflix (pour moi, s’entend), j’espère qu’ils récupéreront aussi Doom Patrol et Swamp Thing, histoire d’éviter de passer par la case piratage. Pour la BA ce n’est pas mal du tout, du moins mieux que ce que je craignais, je demande à voir.

  10. Je vais regarder le pilote pour me faire une idée. J’ai un sentiment assez partager, visuellement ça a l’air assez travailler, mais certains personnages vont me sortir par les yeux je le sens d’ici. Je vais tester (grâce a Netflix je le cache pas, la facilité d’accès y est pour quelque chose)

  11. Je suis plutôt impatient de voir véritablement ce que ça donne, ceci dit, j’ai comme l’impression que la série va commencer comme Legends Of Tomorrow, c’est-à-dire sans identité ou du moins en recherche d’une identité propre, d’une posture, d’un ton, je sens pour l’instant que ça va être assez classique ( ce qui n’est pas surprenant non plus )

  12. Le manoir de Bruce. C’est le même manoir que celui de Lex Luthor (Smallville), d’Oliver Queen (premières saisons d’Arrow), des X-Men et de Lara Croft (Tomb Raider avec Angélina Joli).

    Je me demande à qui ait ce manoir dans la vrai vie ^^

    Une pensée pour les américains qui devront voir les série sur la plateforme DC alors que le reste du monde se fera sur Netflix

      • The Gifted me convient très bien, j’attends le retour de Supergirl et des Legends et le retour de The Man in the High Castle. Je savoure mon intégrale de Banshee et j’essaie de terminer SpiderMan PS4. Ca me remplit mes soirées. Et le week-end c’est la fête ^^, on lâche l’écran!

        Le reste, je passe. J’ai pas envie de me faire chier devant Luke Cage et Iron Fist et Titans pour moi n’évoque qu’un magazine célèbre, je ne connais pas du tout cette équipe et elle ne me donne pas envie une seule seconde avec leurs looks flashys.

        En parlant de Titans, à quand une adaptation en série de Mikros, un de mes comics préférés? Ils attendent quoi Canal et Netflix France pour produire une belle adaptation comme ça? Au lieu de nous pondre un Nicky Larson pathétique…

  13. Des divergences avec Batman ? On dirait Warner qui parlent de leur propres prods…
    Du coup, le chevalier noir a disparu ici, et dans la storyline des Birds of Prey https://www.superpouvoir.com/ou-est-batman-dans-birds-of-prey/
    Et ça a failli avoir lieu aussi ici http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Zack-Snyder-aurait-tue-Batman-dans-une-suite-de-Justice-League
    Enfin, si ce n’est pas du mytho pour faire croire à un Plan vraiment ambitieux et structuré…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here