Arrowverse : Les premières images du crossover ‘Elseworlds’ !

35

Batwoman en pleine action gothamienne et une belle brochette de super-héros (via EntertainmentWeekly)… Voici les premières images officielles du crossover ‘Elsewords’ (9 au 11 décembre) ! Si les mondes entrent en collision – la Terre d’Arrow/The Flash ; celle de Supergirl ; et celle de la série The Flash de 1990 -, c’est que l’heure est grave. En effet, on en sait un peu plus sur l’histoire : le Docteur John Deegan (Jeremy Davies) de l’Asile d’Arkham a réécrit la réalité, ce qui fait qu’Oliver Queen et Barry Allen échangent leur vie (cf. les premiers teasers) !

Dans cette nouvelle réalité, Oliver ressemble à Grant Gustin et Barry ressemble à Stephen Amell. Ils ont les capacités de l’autre et sont les seuls à se rendre compte de la situation, à l’exception de Kara Danvers… parce qu’elle vient d’une autre terre ? Mais sinon, depuis quand un simple docteur peut-il réécrire la réalité ? Mystère. Pour l’instant, ce qui est sûr, c’est que contrairement aux autres crossovers, ‘Elseworlds’ sera vraiment centré sur la Trinité de l’Univers Télévisuel DC Comics. Et forcément, vu la situation, ce sera un peu plus comique que d’habitude. Enfin, un caméo légendaire est annoncé, même si Legends of Tomorrow ne participera pas directement à la fête…

35 COMMENTAIRES

  1. Bon bah, plus qu’à reprendre la série Flash des années 90 alors. J’avais regardé un ou deux épisodes par curiosité, et j’avais plutôt bien aimé ce que j’avais vu. Il y avait une esthétique Burtonienne je trouve, sûrement que la série voulait s’approcher de cet univers visuellement. Pis le casting était pas dégueu non plus !

    • @ Xiggy : j’adorais Amanda Pays à l’époque, et ça fait des années que j’essaie de retrouver un film avec elle ou une actrice qui lui ressemblait beaucoup et que je n’ai vu qu’une fois même pas en entier à la télé. Une maîtresse d’école (Pays peut être ?) emmène sa classe en randonnée dans la montagne, et ils sont attaqués et poursuivis par des sales types, et obligés de se cacher. A un moment, ils décident qu’il va falloir se défendre, et la maîtresse comme les enfants vont faire la peau aux méchants ! Et à la Rambo si mes souvenirs sont bons, c’est à dire une version sanglante du scoutisme, avec pièges et tout. Il m’avait séché celui-là ! (: O

        • @ Harley Kid : Par le pouvoir sacré du Grand Beurkidon et la Lumière du Spaghetti Universel, c’est ça !!!!!!!!!! Et c’était donc Rachel Ward !!!! (: O

          Oh t’es mon copain toua !!!!! 😀 Merci Harley Kid !!! Vraiment ! ça fait 25 ans que je veux le revoir celui-là ! Le film est publié sur Toutoube, et bonus, je viens de voir en lien « Massacre au Camp d’Eté » (Sleepaway Camp) qui est une bombe lui aussi ! Le connais-tu ? C’est un nanard nanardissime, qui fait pas peur plus que ça, il est juste très glauque, mais alors le twist final, il est tellement choquant qu’il va te faire blanchir d’un coup et te glacer jusqu’aux os mon ami !!!

          Un grand merci ! Vraiment ! Si un jour tu as besoin d’un tueur à gages, tu peux m’appeler LOL 😀

          xox

          • @The_Ghost : Ah ah, pas de soucis, contant d’avoir pu aider. 😊
            Je connais Massacre au Camp d’Été, mais je n’ai pas (encore) regardé. Mise à part la fin, qui est en effet cauchemardesque. Je m’en rappelle encore ! 😂 Pas à cause du secret révélé en soi bien-sûr, qui n’a rien d’effrayant et est juste « hors-norme » si je puis dire. Mais le personnage est présenté de manière terrifiante…

  2. J’espère que ça va nous donner l’occasion de voir Stephen Amell jouer autre chose. Parce qu’on ne peut pas dire que l’an dernier, il a vraiment modifié son jeu pour jouer Oliver d’Earth X.

    • Objectivement on ne peut pas dire qu’il a modifié son jeu une seule fois en 7 ans… J’ai vraiment l’impression qu’il n’a que 3 mimiques sur son visage… C’est dommage car j’aime bien l’acteur mais c’est vrai qu’il pourrait essayer de montrer autre chose, le role de barry allen pourrait effectivement nous donner satisfaction !

    • Comme le casting est gros, niveau production c’est galère de faire intervenir tous les acteurs. C’est une question d’emploi du temps

      Et puis du coup, + facile d’écrire une histoire sur 3 épisodes que sur 4

    • le seul regret que j’ai personnellement, c’est qu’il n’y ait pas deux crossovers, avec un second impliquant les Legends, Blacklightning et pourquoi pas le Robin de Titans.

      • Ils faudrait que les séries soit au moins dans le même univers pour faire un crossover, ce qui n’est pas le cas de Legends of Tomorrow, Black Lightning et Titans.

        • Supergirl et la série Flash des années 90 ne sont pas dans le même univers que Arrow et The Flash :’)

          C’est même tout l’intérêt de ce crossover, de faire se mélanger et rencontrer des perso de différents univers si j’ai bien compris le shmilblik 😏

          • Supergirl et la série Flash est 1990 se passent sur des Terres différentes mais sont bien dans le même univers. D’ailleurs plusieurs personnages de Flash sont joués par les mêmes acteurs qu’en 1990. Mais Black Lightning et Titans ne sont pas du tout reliés et il n’y aura donc jamais de crossover avec les autres séries.

          • Les différentes Terres font parti de ce qu’on appel le « MULTIVERS » non? Chaque « Terre » fait partie d’un univers différent.. Donc je vois pas en quoi ça poserait problème de les faire se rencontrer. En tout cas techniquement (scénaristiquement c’est une autre histoire…). C’est d’ailleurs le moment ou jamais de tenter le truc..

        • toutes les séries télé DC actuelles se déroulent quasiment toutes sur des terres différentes, donc Black Lightning qui ne se passe pas dans le même univers, juste Non. C’est un « on dit » qui a été « interprété ». Black Lightning ne partage pas la même terre qu’Arrow, certes, mais c’est une production Berlanti pour la chaine CW*, donc l’incursion de l’une vers l’autre est à 110%, non seulement possible, mais envisagée pour le futur de cet univers bel et bien partagé (lui) ^^.
          Ce qui détache actuellement Black Lightning des autres séries Arrow/Flash/Supergirl/LoT, c’est que son showrunner a demandé qu’on lui laisse développer son truc de son côté sur les premières saisons ET que le producteur le lui a accordé. Mais d’une saison à l’autre, ça peut tout à fait changer. Berlanti peut l’ordonner, le showrunner peut être changé (ce qui serait étonnant, vu le résultat) ou tout simplement, le showrunner peut tout bonnement dire « maintenant, Ok »

          Non, la seule et véritable aberration c’est le Flash 90’s joué par John Wesley Shipp qui porte des … bottes noires !

          * = pour que les Titans croisent un jour Green Arrow ou Supergirl, il faudrait que la CW et la plateforme DC parviennent à un accord. Ce qui n’est pas impossible, d’ailleurs. Et au final bien plus probable qu’un jour Daredevil croise Dr Strange ou les mutants de the Gifted.

  3. Hum donc on serait bien à Gotham de Terre-1 ?
    Mais dans ce cas comment vont être intégrer Superman et Lois Lane ?
    Ce crossover m’intrigue (et me hype) de plus en plus j’ai hâte !!

  4. Les 2 flashs… j’adore !
    Déjà le côté nostalgique pour la série des années 90, et surtout Stephen Amell en Flash, je trouve qu’il dégage un truc. Peut être le fait qu’il fasse plus « adulte » je sais pas, le côté plus comics musclé…
    Bon, c’est qu’une photo à voir ensuite…

  5. Ce serait marrant que Barry se reveille en prison à la place d’Oliver, et que ce soit ce crossover qui mette fin à cet arc d’Oliver en prison. Barry se rendrait compte de ses nouvelles capacités en ayant à se défendre, dans le genre « Comment j’ai fait ça? »

  6. cool tout ça.
    j’espère juste que le fait que le crossover aura un format plus épisodique (dans le même genre que Invasion!) et non l’aspect d’un film de 3h ne cassera pas le rythme.

  7. Le Flash des années 90 ? Après tout si la réalité est modifiée ^^

    Peut-être l’année suivante ils nous feront un cross-over « Collision » où les univers du Arrowverse, Smallville, les nouvelles aventures de Lois et Clark, Gotham, Krypton, le Flash des années 90, et les séries du DC World se mélangent !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here