Once Upon A Deadpool : Le poster du film !

22

Il s’habille en rouge et les enfants l’adorent… Voici le poster de Once Upon A Deadpool, la ressortie de Deadpool 2 en version PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans) ! Wade Wilson et Fred Savage (Princess Bride) débarqueront donc dans les salles américaines pour une durée limitée, du 12 décembre (deux jours avant Spider-Man : New Generation) au 24 décembre (trois jours après Aquaman). Huit nouvelles scènes ont été tournées pour l’occasion, afin de transformer le blockbuster de David Leitch en conte mutant de Noël. Et pour chaque ticket vendu, 20th Century Fox reversera un dollar à l’association Fuck Cancer. Même que c’était la condition sine qua non de Ryan Reynolds pour accepter la chose.

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un super-soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Deadpool 2 de David Leitch est sorti en France le 16 mai 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Leslie Uggams (Blind Al) et Julian Dennison (Russell Collins/Firefist).

22 COMMENTAIRES

  1. Quelqu’un devrait dire à Reynolds et sa team que les blagues les plus courtes sont les meilleures car ils sont devenus lourds là (j’espère un gros flop de cette opération purement marketing qui n’a rien avoir avec le fait de faire du cinéma)

      • bah il donne pas il préfère le faire de lui même du coup tout les soirs il fais le tour de sa ville en distribuant des sacs de couchages aux SDF. Ça c’edt du contact humain, le reste c’est naze tu comprend..

        • vous pouvez (surtout) bien penser tout ce que vous voulez … 1) ça ne va pas empêcher le film de faire un carton puisque c’est une belle opportunité pour plein de gosses d’accéder à ce personnage controversé 2) NB : ce film n’ayant d’ailleurs besoin que de faire 50 millions de dollars de plus dans le monde pour égaler la rentabilité du premier (enfin calcul à la louche, mais bon, il a pas besoin de grand chose) 3) l’intention de reverser des fonds des fonds restent quelque soit votre opinion une intention fort louable et 4) en prime, Disney pourra jauger son acquisition en vu de possiblement la raboter pour satisfaire son public familiale.

          en raisonnant comme ils raisonnent, tu te dis juste que ç’aurait surtout con de ne pas le faire.
          CQFD (ceux qu’il fallait démonter)

          • Au delà d’en faire une opération rentable en terme de cinéma. On peux surtout voir la une tentative de faire connaitre un personnage populaire à un jeune public. Quand bien même le film ne rentrerai pas totalement dans ses frais, ce sera aussi l’occasion d’en faire une nouvelle franchise de jouets pour noel

          • il fût un temps où certains se demandaient que ce la Warner allait pouvoir faire de Batman sans Nolan : ils étaient devenus tellement indissociables.

            Tout ça serait comme vouloir continuer d’exploiter la franchise Harry Potter sans Harry et Daniel Radcliff ….

  2. « dans les salles américaines »… Donc cette nouvelle version ne sortira pas en France où dans d’autres pays ? Ou bien est ce que les dates de sorties à l’international ne sont pas encore connues ? Franchement, même si je suis pas fan de l’opération marketing (bien que le versement d’une partie de la recette à une association comme celle ci soit une bonne initiative,remercions Reynolds pour ça), j’aimerai vraiment voir ce que peut donner cette version, car bon c’est Deadpool et j’adore ce qu’ils en ont fait au cinéma.

  3. Quel est l’intérêt artistique d’une telle version ? Dans l’autre sens je saisis : un film pensé avant tout R-rated et devenu PG13 pour sa sortie ciné appelle légitimement une ressortie R-rated pour redécouvrir le film tel qu’il était destiné à être. Mais là, c’est quoi le délire ? Ouvrir Deadpool à un public plus jeune ? La plupart aura de toute façon vu le film R-rated d’une manière ou d’une autre. Et pour les plus jeunes qui n’auraient pas franchi ce cap, ils ne pourront pas voir le premier, ni le prochain (en partant du principe qu’il sera bien R-rated…).

    • Je dois dire qu’il attise ma curiosité. Comment garder l’intérêt de ce film en changeant les blagues limites et en zappant toute l’ultra-violence? Quel est leur parti pris? Qu’est ce qu’ils proposent dans cette version? Y’aura t’il des petites pirouettes d’écriture pour en faire un « bon » Deadpool accessible?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here