Spider-Man – New Generation : Six posters-personnages arachnéens (et un peu cochon) !

13

Pikachu qui a la voix de Deadpool, le décès de Stan Lee, Olivier Giroud et Presnel Kimpembe au casting de Spider-Man : New Generation… La journée d’hier était pour le moins extraordinaire. Aujourd’hui, retour à un semblant de normalité avec les six posters-personnages de l’arachno-blockbuster animé. De Spider-Man à SP//dr et Spider-Ham, chaque spider-héros pose dans un décor qui lui est propre, ce qui est plutôt cool à l’heure des visuels au fond uniforme !

Dans un style visuel révolutionnaire, Phil Lord et Chris Miller, les créateurs de La grande aventure LEGO et de 21 Jump Street, unissent leurs exceptionnels talents pour nous offrir une vision inédite d’un nouvel Univers Spider-Man. Spider-Man : New Generation présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…

Spider-Man : New Generation est réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey et sort en France le 12 décembre 2018, avec Shameik Moore (Miles Morales/Ultimate Spider-Man), Jake Johnson (Peter Parker/Spider-Man), Hailee Steinfeld (Gwen Stacy/Spider-Gwen), Mahershala Ali (Aaron Davis), Brian Tyree Henry (Jefferson Davis), Luna Lauren Velez (Rio Morales), Lily Tomlin (Tante May) et Liev Schreiber (Wilson Fisk/le Caïd).

13 COMMENTAIRES

  1. superbes….. le premier en tout cas… le café coule pas mdr et la fumée descend au lieu de monter pas clair ^^ mais bon petits détails quoi… mais moyen niveau rendu

    je connais pas le perso là la petite fille avec le robot c’est quoi ce perso ? et son nom ? merci

  2. hum… pas faux les gars… ils auraient du le mettre à l’endroit ça aurait mieux rendu ^^ mais pas mal à part ce petit détail à la con

    sinon vous connaissez l’avant dernier perso ? c’est qui ?

    • mdr bien joué draglek le sauveur !!!

      du coup l’avant dernier perso ? c’est qui ? la fille avec le robot ?

      et sur le poster de groupe, le personnage violet ?

      MERCI

      • Le personnage violet c’est le rôdeur, un ancien ennemi de Spider-Man et désormais allié + mon commentaire plus bas en ce qui s’agit de la fille ^^

    • Plutôt d’accord: ce qu’on voit en premier, c’est le personnage et sa tasse de café (pour faire adulte), pas la ville en flou.
      L’effet ne marche pas trop (pas plus que l’envers de la jaquette DVD de Spider-Man Homecoming).

  3. Quand tu vois les voix française …. là ça gâche le poster. Du moins, tout le casting du doublage… avec des footeux soit disant qu’ils sont champion du monde alors ça peut faire des entrées.

  4. La petite fille avec le robot c’est Sp//dr, Peni Parker de son vrai nom. Elle a été introduite dans un des numéros préquels au comic Spider-Verse et, en gros, elle pilote un mécha.
    C’est un personnage très cool, je suis surpris qu’ils l’aient choisi comme l’un des éléments centraux du film à la place d’un plus connu comme le 2099 par exemple.
    Très curieux de voir ce que ça va donner, clairement ma plus grosse hype de fin d’année !

  5. Merci Full8ringer, j’avais un doute pour le rôdeur ^^ mais la fille je connaissais pas.

    ouais c’est un genre de duo hiro / baymax quoi ^^, pas mal mais bon du déjà vu du coup, ça aurait pu être pas mal de mettre une version d’un spiderman avec plusieurs bras en mode araignée quoi ou d’autres persos de la spidey family ou une version un peu plus recherché qu’une gamine avec un mecha…

    « Elle a été introduite dans un des numéros préquels au comic Spider-Verse » ouais c’es tune création pour le film quoi qui a été introduite avant la sortie en comics pour lancer le truc, coup de marketing quoi, pourtant il y a pas mal de perso à prendre dans la team arachnéenne .

    pas ma plus grosse hype mais j’aime bien les adaptations animées, et pour le coup curieux aussi de voir ça, mais c’est surtout le fait de voir l’équipe réunis qui fait plaisir, ça manque. Un peu comme les série batman ou tu croisé toute la batfamily ^^ mais ça peut être pas mal à voir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here