Ant-Man et la Guêpe : Les prises inédites du caméo de Stan Lee !

28

Petit clin d’œil à Stan Lee, qui aurait eu 96 ans hier… IGN a mis en ligne les différentes prises de son caméo dans Ant-Man et la Guêpe (cf. le Blu-ray du film). Premièrement, c’est comme si nous découvrions une dizaine de caméos inédits. Deuxièmement, il joue vraiment bien ! Troisièmement, cette courte vidéo permet de mieux comprendre comment les caméos sont filmés. Plusieurs prises sur fonds bleus – et même plusieurs films le même jour -, afin d’avoir un maximum d’options sur la table sans avoir à solliciter ce grand et vieux monsieur. Quelle version du caméo préférez-vous ? Celle du film ou une autre (je vote : « Je venais juste de voler cette voiture. ») ? La tradition des caméos doit-elle se poursuivre après Spider-Man : Far From Home, que ce soit avec un Stan Lee numérique ou… Kevin Feige ? A vos claviers !

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed est sorti en France le 18 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym/Ant-Man), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp), Michael Peña (Luis), Hannah John-Kamen (The Ghost), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Walton Goggins (Sonny Burch) et Randall Park (Jimmy Woo).

28 COMMENTAIRES

  1. C’est pas bête, des cameos de Kevin Feige. Après tout, il est le digne l’héritier de « The Man », pour les nouvelles générations. Donc moi je suis pour. 😁😁😁

  2. J’espère qu’on aura d’autres caméos de Stan Lee, après les derniers qu’il aura jouer. Quelque chose du ressort de celui de Deadpool 2, une photo dans un journal ou une statue quelques part dans New York par exemple.

          • Réfléchissez un instant : la Fox a jusqu’à la signature pour lancer de nouveaux films dont Disney a garanti que, le cas échéants, ils iraient au bout de leur production. Bon, de là, ils semblent qu’il y a moult ententes en coulisse pour diligenter le processus, ce qui laisse supposer qu’un seul et unique pourrait alors encore être mis en chantier dans les six mois à venir : Deadpool 3/X-Force, du fait de sa potentielle rentabilité.
            Mais pour Dark Phoenix et New Mutants, les annuler au vu des sommes investies, ce serait juste aberrant. On ne parle pas de deux bottes de poireaux à 5 francs, on parle d’investissements de dizaines de millions de dollars … et de professionnels qui n’auraient aucun scrupule à balancer tout ça par les fenêtres ? soyons sérieux une minute ….

            NB : @Sylar, je pense que la réponse d’Anthony consistait à troller le troll, sinon ….

  3. C’est pas franchement pareil de le voir sur des posters et des tracts. D’autant que ce genre d’apparition est vachement discrète dans les séries NETFLIX et Deadpool 2.

    Pour ce dernier, je trouve d’ailleur dommage qu’ils aient pas gardé le caméo dans la bande-annonce.

  4. le fait est que lorsque un caméo, un easter egg ou une scène post générique devient plus important au regard des fans que le film en lui-même c’est qu’il y a un problème.

    • pour les geek, la marque de succès des films du Genre de demain sera peut-être la substitution du fameux jeu « Where is Charlie » par « Where is StanLee » … ^^

  5.  » (…) il joue vraiment bien ! »
    Mais voyons, il a toujours joué, c’était un showman né… ne pas s’étonner si les héros Marvel le sont tout autant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here