Avengers 4 : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

297

La bande annonce la plus attendue de l’année est enfin en ligne… Voici les premières images d’Avengers 4, qui aura donc pour titre [Avengers : Endgame] ! Le ton est résolument dramatique, avec un refus évident de l’épique, cette suite n’ayant rien à prouver. De toute façon, le principal est ailleurs : nous avons enfin retrouvé Hawkeye, devenu Ronin ! Au passage, quelques rumeurs prennent du plomb dans l’aile, du titre (Avengers : Annihilation) à la temporalité (pas d’ellipse apparente importante pour l’instant). Quant au petit nom de ce méga-blockbuster, c’est une nouvelle preuve que des réalisateurs peuvent mentir en interview, puisqu’il avait été démenti il y a quelques mois. Que pensez-vous de ce teaser qui a la durée d’un trailer ? Juste ce qu’il faut ou pas assez ?

Apogée de vingt-deux films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers amènera les spectateurs à assister au tournant de ce voyage épique. Nos héros bien-aimés comprendront à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger.

Avengers 4 est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 24 avril 2019, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

297 COMMENTAIRES

  1. Incroyable bande annonce ! Incroyable ! Le discours de Tony après toutes ses épreuves est très touchant. L’image du vaisseau dans l’espace est sublime ! Les différents plans aussi qui suivent. Captain qui pleure, Nebula qui regarde le siège du vaisseau de Peter, Thor qui se questionne.. ET LE RETOUR DE HAWKEYE ( et Ant-Man ) !!!!!!!

    • Nebula logiquement elle est plutôt avec Tony dans le vaisseau, elle ma plutôt l’air de mettre la main sur l’épaule d’un tony stark… vivant ou mort ?? étant donner le message de tony au debut comme quoi il a plus de provision ni d’oxygène, et sachant que nebula n’a pas besoin ni de l’un ni de l’autre on peut imaginer le pire pour tony…

      • J’ai plus l’impression qu’elle touche une veste (celle de sa soeur Gamora ? => à ce moment de l’image, Steve parle de ceux qui ont perdu leur “famille”)

        Tony ne mourra pas de faim, de cette manière, à mon avis

  2. Rien que les revoir me hype!!!
    Le trailer ne montrant absolulement rien
    Enfin presque rien, hawkeye est de retour et scott est sorti du monde quantique on ne sait comment…
    L’attente jusqu’à avril va etre longue

  3. Pouah !
    Voilà un teaser qui tease juste ce qu’il faut sans rien dévoilé et pourtant qui arrive quand même a te foutre des putains de frissons !!!

  4. Toute cette attente pour …. ça?
    J’adooooore la BA … tout comme je la déteste …. mais comme tout le monde, j’irai bien sur voir le film au moins 10 fois (faut bien ça pour la fin d’une grande ère)

  5. Quel mystère à part le titre on sait pas grand chose de plus (si, que Scott a l’air d’etre l’étincelle qui allume l’intrigue du film), très contemplative c’est vraiment un chois audacieux de leur part (malgré la frustration que ça peut laisser).

  6. La bande annonce parfaite.
    Ça dévoile rien, ça mets en place quelques événements attendus (Ronin, le retour de AntMan) et ça se concentre sur les persos principaux de la saga sur la suite direct du dernier film.

    Y’a pas besoin de plus.

  7. Très bon trailer, annonce du titre très bien gérée également, ça donne vraiment envie !
    Je vois déjà certain pleurer “heu mais on a pas vu de scènes d’action avec des gros boum, et on voit pas Thanos, et on entends le “Avengers Assemble” etc. Vous voulez un trailer de cinq minutes qui vous résume tout le film ou être surpris en salle, faut m’aider, j’arrive pas bien à suivre.

  8. Propre

    Pas de scènes d’action, pas de Thanos, juste de l’exposition de tous les persos encore vivants (dont les 2 grands absents d’Avengers Infinty War). C’est calme, posé… pas d’humour (sauf la dernière scène)
    Évidemment y’a de quoi décevoir.

    Mais perso je pense que c’est ce qu’il fallait.

  9. Et bien on pourra dire que Marvel Studios aura parfaitement réussi les deux BA de Avengers 3 / 4 ! Que de mystère et d’enjeu dans celle-ci, c’est vraiment incroyable. Beaucoup de plan sont somptueux mais celui sur Hawkeye est tout simplement génial ! Bravo !!

          • Ca dépend ce que tu entends par qualité cinématographique ; si tu es de ceux qui mettent sur un meme plan un film popcorn superhéroique et un film contemplatif indé qui joue sur les émotions, effectivement la “qualité” n’est peut-être pas au rdv.
            Moi je fais partie de ceux qui jugent par rapport à d’autres films popcorn/superhéroiques, et pour le coup la majorité des films Marvel (ou DC d’ailleurs) tournent autour de la moyenne, certains plus, d’autres moins.

            Bref, un peu de relatif et moins d’absolu, voila de quoi le monde a besoin 😉

          • “la qualité cinématographique”

            Et comment donc évalues tu cette mystérieuse chose ?
            Ca me semble très subjectif tout ça.

            Au final, un produit se juge à sa capacité à remplir ses objectifs.
            Les produits cinéma de Marvel sont donc des succès … que l’on aime ou pas n’y change rien … ils ont donc les qualités qui assurent un tel succès … que tu y sois sensible ou pas.

            Bref, mettre les choses en perspective, comme le mentionne DaZ permet un regard un peu plus neutre sur la “qualité” d’un produit … que l’on soit client ou pas.

          • “la qualité cinématographique des films marvel”
            Je suis entièrement d’accord avec toi mais j’ajouterai que la totalité des films super-héroïques est nulle à chier.
            D’où ma question: que fais-tu là?
            A moins que tu ne sois un Snydersexuel qui va me raconter que son cinéma c’est du chef d’oeuvre cinématographique.

  10. Bon ça doit être la première bande-annonce que je regarde depuis 2012 ^^ Mais un pote m’assurait que là je risquais absolument rien et effectivement aucun risque de spoils. Rien qu’on ne sache déjà. Parfait ! Maintenant que j’ai vu ce que je voulais voir (le titre !!!) je peux recommencer à ne plus regarder de trailers !

  11. bin grâce au annonce de film et série on sait tous qu’ils vont pratiquement tous ressusciter donc ceux qui disent qu’on sait rien . Je pense qu’on sait déjà l’essentiel .

    • Un film fait par des ricains, avec les gentils qui gagnent à la fin quoi …
      Ce qui compte ce n’est pas le fait qu’il font réussir, c’est le comment 😉 .
      Si tu connais l’essentiel du film, tu peux nous éclairer ?

    • « Pratiquement », ça veut pas dire forcément tous. Surtout les Avengers d’origine

      Le film représente aussi une fin d’une ère (pas seulement pour les pierres d’infinités). Ce qui sous entend un changement.

      Le mystère reste entier.

  12. Y’a une différence entre l’épic et le cool. Y’a rien de cool dans ce trailer. Le premier trailer d’IW n’était pas épique. Il était exaltant. Là on nous la met profonde. Le titre tout le monde l’avait trouvé ou au moins pensait depuis la sortie du film. Maxi carotte. Mais c’est Marvel, donc faut la fermer et dire que c’est du génie.

    • Oui oui, tout le monde avait grillé le titre, effectivement ça fait 6 mois que tout le monde nous rabattais les oreilles avec “Avengers Annihilation” qui est donc bel et bien le… AH BAH NAN.

      • J’avais personnellement dit que ça serait End Game. Et j’ai vu sur plein de forums End Game. Annihilation je l’avais également vu mais personne ne disait que c’était sur que ça serait celui-là. Mauvaise fois de la part de LTH.

          • remarque oui, c’est cool si tu étais passé à côté, parce que ça remonte à avril dernier et avec le recul, je me demande même si les rumeur d’Annihilation ou Infinity Gauntlet n’avaient pas été lancées juste pour essayer de faire oublier que le nom leur avait échapper si tôt …

          • C’est tellement gratuit et sans panache … c’est décevant, même pour toi Forgeounet :(.
            Tu sais, parfois le monde réel a besoin de moi. C’est rare évidemment, on ne fait appel à ma toute puissance qu’en dernier recours …
            Mais n’ais crainte … je suis de retour :).

    • Ptdr c’est ça votre problème vous pensé être plus intelligent que les autres ici. Si tu kiff pas ok ta le droit mais décide pas du bon goût des autres.

  13. donc, le premier qui sent que je dis une connerie, il m’arrête…
    Le titre … c’était un de ceux « pressenti » (pour ne pas dire un de ceux qui avait fuité) il y a des mois, la bande-annonce est un résumé de la situation pour ceux qui n’ont pas vu A:IW et le scoop, c’est le personnage qui manquait dans A:IW et dont des photos de tournage avaient révélé quelle identité il revêterait avant même le film précédent …
    okaaaaay

    • ouaih, en fait ça révèle 3 trucs de chelou…..

      SPOIL eventuel :
      Nebula, ça main touche quoi ?
      Ant-man qui dit “vous vous souvenez de moi, y’a quelques années ”
      Shuri a l’air d’^tre sur la liste

    • c’est le teaser, histoire de remettre les pendules à l’heure et de lancer des pistes pour l’intrigues :

      – comment Stark va t-il s’en sortir ?
      – comme Scott est il revenu ?
      – Que foutait Barton et pourquoi a t-il pris cette identité de Ronin ?

      La BA arrivera mi Janvier je pense et là Marvel dévoilera le plan, les équipes..
      Là l’objectif est juste de redistribuer les cartes pour la dernière partie de l’aventure.. ^^

      • ” – Que foutait Barton et pourquoi a t-il pris cette identité de Ronin ?”

        Il a l’air de se faire un trip emo-dark ! En mode “bouhhh, toute ma famille ils sont mouru, alors je vais devenir un vigilente badass”.
        Classique, mais plus ou moins ce que l’on attendait le concernant.

        “– comment Stark va t-il s’en sortir ?”

        Il va croiser:
        A) Valkyrie et les survivants d’Asgard
        B) Captain Marvel
        C) Stephanie de Monaco
        D) La réponse D

        “– comme Scott est il revenu ?”
        En passant par une tempète contre laquelle Janette le met en garde dans la scène post-gen de AM&TW.

        D’autre questions ?

  14. Maintenant est-ce que la bande-annonce de Spiderman demain va tout niquer (en étant du genre à trop en montrer en mettant direct des images du climax comme Sony sait le faire)

  15. Pas nécéssairement certain qu’il y ait un petit bon dans le temps par contre le plan appuyé sur Cap qui regarde une photo de Carter (alors que la relation Carter/Cap avait été conclue par sa mort dans Civil War) me laisse rêveur… Pourquoi ce plan ? Il a la possibilité de la retrouver via un voyage dans le passé ? Ou il empêcherait la pierre de l’âme de se barrer avec Crâne Rouge par exemple (ô hasard lui aussi a été réintroduit récemment dans Avengers 3) ? Ou alors via un monde parallèle où elle serait toujours en vie ? Bande annonce sympa sinon, pas grand chose à part un plantage de décor succint et c’est très bien comme ça.

  16. Un trailer tout en finesse qui montre le minimum et ne fait pas trop monter la hype. Mais une hype deja au maximum peut-elle être croitre ? Le début avec Tony dérivant dans l’espace est hyper intriguant et triste. Hawkeye est trop classe mais a l’air au bout du rouleau, sa famille a probablement disparu. On sent une ambiance à la Days of Future Past je trouve, une dernière chance de sauver tout le monde.

    Infinity War a mis la barre tellement haute, les chances d’être déçu sont non négligeables mais j’ai foi en les frères Russo, ils ont dynamité le MCU et ont eu la vision parfaite pour cet univers jusqu’a maintenant. Tellement hâte.

  17. Mais heureusement que ça montre rien a quoi bon tout montrer dans la ba surtout pour celui là ! J’ai encore plus de hype perso ! (Et j’avais vraiment aucune chance de pas me faire spoil antman and the wasp moi qui l’a toujours pas vu 😂)

  18. Mouai. Pas mal. Le mystère y est en tt cas. Belles images. Mais effectivement ca resume un peu le precedent film. A voir lors d’une vrai bande annonce. Jattendrai pas trop mais jattendai un poil plus qd meme.

  19. On Y est !!!!!! HYPE !!!! Après les larmes vient l’espoir puis la vengeance !! Avengers..Rassemblement !!! beaucoup de moment d’émotion dans cette bande annonce pas de spoil juste de la HYPE !! Bravo Marvel Studio !!!

    Les Disparus…voir les survivants..les larmes de Cap. Ronin !! l’Espoir Scott Lang !! J’adore !!
    https://external-cdt1-1.xx.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQDVYFz-t8i6xPMw&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fheroichollywood.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F12%2FAvengers-Endgame-Chris-Evans-Captain-America-Marvel.jpg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQA6R7XcUBUbrYKM

  20. Bon la bande annonce montre rien de bien folichon mais whao qu’elle est belle!! Visuellement ça claque, l’atmosphère dramatique est vraiment pesante et ramène les douloureux souvenir d’infinity War. Concernant le titre je suis carrément déçu. Je me demande si pour le coup la France va trouver un autre titre (plus sympa ?) ou laisser l’original. En tout cas,ça fait extrêmement plaisir de revoir tout ce beau monde. Vraiment hâte de voir le film😍😄😆.

  21. Perso je suis très content de ce teaser, il en montre très peu et c’est assez ! Maintenant je vais essayer de faire en sorte que ce soit les seules images du film que je verrai avant la sortie ! Dur dur

  22. Contrairement à Infinity War, cette première bande annonce n’a rien besoin de prouver : elle est quasi assurée de faire 1,8 milliards au moins, vu l’énorme attente et frustration du volet précédent.
    Elle ne montre donc rien, mais qu’est-ce qu’elle le fait bien !
    Et, point remarquable, aucun plan moche, là ou infinity war brillait aussi (au delà de ses qualités énormes) par ses défauts visuels. on est plus proche d’un Star Wars là, je trouve !
    Et, ai-je eu les frissons lors de l’apparition du titre avec le climax du thème ? OUI.

  23. “Que pensez-vous de ce teaser ?”

    Le MCU qui nous lâche ce truc C EST “IMMORTAN JOE” dans MAD MAX qui ouvre les robinets d’eau 20 secondes en plein cagnard pour la population assoiffé et affamé … ça change rien pour les gens mais tout le monde est contant

  24. Ouai oaui ouai… pour le titre on s’en doutais un peu, il avait fuité.
    Sinon, c’est plus un teasing car ça nous résume juste la situation. Il y a juste pour Hawkeys et ant-man: on apprend donc que le premier à changer de costume et que le 2ème est sortis du monde quantique (comment ?). Pas d’éllipse temporelle non plus, même si la scène avec Ant-man peu très bien se dérouler plus tard qu’on ne le pense.

    • A mon avis ce trailer tape dans les 20 premières mins.
      Ce qui est pas plus mal.
      Pour l’instant, c’est la théorie du 5 ans plus tard qui prend du plomb dans l’aile, même si rien n’empêche le film de contenir une ellipse de 5 ans après une intro qui expose la situation.

      • Non non, les cinq ans plus tard, c’est officiel. Ils ont casté une Cassie Lang adolescente. Mais je pense qu’on va faire plusieurs voyages dans l’espace-temps.

        • Sources ?
          Je n’ai jamais vu la confirmation officiel.
          Je ne dis pas que ça ne l’est pas, mais si c’est officiel, tu peux surement nous sortir la déclaration.
          Idem pour le casting, de mémoire c’était une supposition que c’était pour jouer Cassie ado, mais je ne me souvient pas de la confirmation.

  25. Le tons est bien choisi. OK.

    Mais… Scott qui débarque en running gag à la fin. Surtout après la fin de AM2.
    On nous pose le retour de Hawkeye comme un cheveux sur la soupe en mode ” vous vous demandiez ou il était bah voilà”.
    et puis la BA de spidey qui arrive sous peu.

    Ça gâche un peu tout pour moi.

  26. Le moment où le logo de Marvel Studios se désintègre en poussière. Tout est dit. J’ai limite envie de croire que cet Avengers 4 sera meilleur qu’Infinity War ( niveau plan et ton, c’est au top ) et c’est juste les premières images, c’est pour dire. J’ai jamais ressenti une telle hype bon dieu !

  27. J’adore l’argument de certain : ça tease. Mais ça tease quoi ??? Ça tease du vent. Le teasing c’est sensé te faire comprendre quelque chose. Te mettre sur une voix, même fausse ce n’est pas grave ( aka hulk qui sort de la hulk buster. )

  28. Noooooon, shuri fait partie des “disparues” (1:17)
    Je pense que Nebula et avec Toni mais qu’elle elle en majeure partie “cybernétique” elle peut survivre plus longtemps dans des conditions difficiles

  29. Encore une fois en terme de réalisation et de créativité artistique….une catastrophe en même temps venant des russo ! Ça plaira au mômes de moins de 8 ans le public cible

    • Mais qu’est-ce que tu racontes, c’est sublime même si j’ai pas aimé cette BA car elle en montre (trop ) peu la qualité de réalisation se fait ressentir dans cette BA pauvre tache

    • Solidus93, analyste en herbe.
      Aux mômes de moins de 3 ans même tant que t’y es. Don’t feed the troll je sais mais là franchement, vu ta phrase ça se sent que quelle que soit la BA tu aurais dit la même chose.

    • je pense que ca veut juste dire que comme Scott est censé faire partie des disparu étant donné qu’il etait dans le monde quantique au moment du claquement de doigt, si il réussis a en sortir disons deux semaines apres, ils le pensaient disparu avec les autres, donc le voir sonner a la porte fait se poser la question a Cap “is this an old message ??”

      • old message du fait que Scott dit “il y a quelques années en Allemagne”. Peut-être que le film se déroule genre 1 ou 2 ans après le Snap

        • Non mais les copains, le film se déroule OFFICIELLEMENT cinq après le premier volet, ça a été dit. Ils ont même casté une Cassandra Lang adolescente. De plus, on a vu des photos évoquant Avengers 1, et comme la Marvel elle vient du passé, y’a pas de doute, y’a bien un truc temporel… Ô_Ô

          • “OFFICIELLEMENT”

            Écrire des mots en gros sans fournir la source n’a jamais rendu un propos plus convaincant !
            C’est peut-être officiel, mais dans mon cas je serais passé à coté, si tu voulais bien sourcer tes dire, ce serait génial.

            Quand à ce passé 5 ans après. Le film pourrait tout aussi bien commencé par une scène d’exposition post-A:IW, puis ensuite proposer une ellipse de temps. Même si là, ce que l’on nous montre va plus dans la direction de scène très proches temporellement parlant de A:IW.

          • @ Clooney is Batman : alors écoute, je vais te donner deux sources.

            La nouvelle date déjà de plusieurs mois, et je l’ai prise sur le site Superherohype qui n’est pas du tout un site de rumeurs, mais qui est en fait alimenté selon mes sources à moi par les relations publiques des divers studios ou compagnies impliquées. Superherohype lui-même appartenant au groupe ” Mandatory, an Evolve Media, LLC company” (c’est marqué en bas). Donc c’est un organe de communication en fait, les sociétés sus-citéés ont pour clients divers compagnies de productions et studios. Si tu ne me crois pas regarde ici et va voir à la rubrique “Clients” :
            http://www.evolvemediallc.com

            Voici la page Superherohype correspondante au casting d’une Cassie ado :
            https://www.superherohype.com/movies/424239-peyton-reed-hints-at-cassie-langs-future-in-the-ant-man-films

            Par contre, en relisant les commentaires de cette même page, je m’aperçois que c’est un copain à moi qui me fait part du probable saut temporel de plusieurs années, mais ça concorde bien avec le casting de Mlle Furhmann. Je suis pourtant sur d’avoir lu le chiffre 5 quelque part…. o_O

            Et voici la fiche IMDB de la demoiselle en question.
            https://www.imdb.com/name/nm3409535

            Voici le casting complet du film :
            https://www.imdb.com/title/tt4154796/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast

            Son rôle n’y est probablement pas crédité pour éviter le spoil de scénario je suppose (tout le monde va sur IMDB).

            Voilà, tu sauras mon cher, que The_Ghost ne plaisante pas ! O_O 😀

          • @ GGTGZ : au lieu de t’énerver tout seul, laisse moi le temps de répondre, banane ! J’ai répondu à Clooney qui me posait la même question que toi, mais sur un ton moins agressif !
            Au cas où tu pigerais pas, la gamine d’Ant Man a 10 ans, et Emma Furhmann 17 maintenant, tu fais le calcul, on tombe autour des 5 ans entre les deux films.

          • @ Clooney : oui oui, je vois très bien. Cassie ado peut aussi venir du futur, du coup ça infirmerait partiellement mon info. Mon enthousiasme m’a peut être fait affirmer trop vite, mais en tous les cas, ce casting démontre nécessairement qu’il y a bien une ellipse effectivement soit dans le film, soit entre les deux. Mais je suis sur d’avoir lu 5 ans quelque part.

            Entre parenthèses, si tu jettes aussi un oeil à la page du casting complet du film, tu vas t’apercevoir que certains personnages semblent situés dans les années 70 de par leur rolename ! Intriguant isn’t it ? o_O

          • The_Ghost il y en a qui sont dans l’agression ici tu n’y pourra rien…
            sur tes liens par contre je ne vois à aucun moment qu’il y aura une ellipse ou que cette Mlle Furhmann jouera une Cassie adolescente.

            ton lien superherohype indique que Peyton Reed pense à caster une nana ado pour les futurs Ant Man car il aimerait voir la dynamique Scott / Cassie sous différents âges.

            tes liens imd montrent effectivement que cette nana jouera dans A4 mais il n’est pas fait mention qu’elle jouera la fille d’un perso donc pas d’ellipse…

            Sans vouloir te contredire mais sauf si j’ai loupé un truc (ce qui est possible) aucun de tes liens ne viennent affirmer ou prouver qu’il y aura une ellipse. Le casting que j’ai relu deux fois ne démontre pas ça du tout ou alors je n’ai pas compris comment, si tu veux m’éclairer. J’y ai juste après que L’ANCIEN sera de la partie donc flashback ou discussion avec Srange dans le “monde des morts” ?
            ET UN Miles Webb … 1970’s Scientist / Lab Worker donc une partie se passera dans les années 70 ? Tout est possible ^^

            EDIT: Désolé j’ai supprimé mon commentaire pour en refaire un plus complet mais tu avais répondu entre temps

          • @The_Ghost … énervé ? moi ? Loin de là ;).
            Je t’explique qu’écrire un truc en gros, ça ne sert à rien :), et qu’il vaut mieux sourcer un propos quand on entend apporter une information sérieuse.
            C’est la base comme on dit … et pour le coup, ton info OFFICIELLE, bah je ne vois toujours pas la sources dans ta liste de liens :(.

            Pour Furhmann:
            1) L’age de l’actrice ne donne pas l’age du personnage
            2) Toutes les actrice de 17 ans ne sont pas des Cassie du futur.
            3) Si elle avait 18 ans, on aurait passé le time-laps à 6 ans ?
            Bref, c’est de l’hypothèse/rumeur, pas de l’officiel

            En tout cas, ta liste de sources pour l’instant … je ne la trouve pas convaincante :(.
            Bref rien d’OFFICIEL … juste de la RUMEUR.
            Donc redescends mon biquet !!! Et vas te faire … une camomille !

            “The_Ghost il y en a qui sont dans l’agression ici tu n’y pourra rien…”

            Rhalala les fragiles … vous n’avez aucune idée de ce qu’est une agression visiblement ;).
            Faut pas être en sucre les dudes !

          • @ GGTGZ : en fait, j’ai même pas envie de te répondre, t’es juste là pour faire ch….. si t’as pas compris, t’as qu’à réfléchir, si t’as compris et que tu veux juste me mettre en boule, tu as réussi.

          • @ Clooney : c’est moi qui suis désolé, j’ai écris mes coms en plusieurs fois. Pas de lézard ! 🙂

            EDIT : l’article écrit bien : “In the MCU, Cassie was played by the now-10-year-old Abby Ryder Fortson. However, Cassie is apparently being recast as a teenager in next summer’s Avengers 4. Seventeen-year-old Emma Fuhrmann is assuming the role in that film.”

            Ils disent bel et bien qu’une Cassie ado a été castée pour figurer dans A4.

            Désolé, j’ai encore écris en plusieurs fois LoL…

          • @The_Ghost

            “apparently”
            Si tu n’as pas compris tu peux utiliser google trad. ! Ce n’est donc pas une affirmation !

            Tu as raison de ne pas répondre, il vaut mieux faire silence quand l’on est en rade d’arguments :). C’est une très bonne initiative.

            J’ai très bien compris que tu prenais une rumeur pour un truc officiel.
            Maintenant que tu vives mal que certains n’acceptent pas tes affirmations péremptoires … ce n’est pas trop mon soucis.

            On en revient au même:
            1) Ellipse de 5 ans : RUMEUR
            2) Emma Furhmann en Cassie Lang : RUMEUR
            Ce qui n’est donc pas officiel !
            “Si t’as pas compris, t’as qu’à réfléchir”
            Et tout ça par ce que tu as voulu faire le beau … que c’est triste !
            GG.

            PS : “Désolé, j’ai encore écris en plusieurs fois LoL…”
            Y a un truc à propos de “tourner 7 fois …”, mais plus moyen de mettre le doigt dessus, je l’ai sur la bout de la langue.

          • Tiens pour remettre de l’huile sur le feu. Quand Katherine Langford a été castée les gens ont aussi dit que ca serait Cassie Lang. Et pour le moment rien ne l’affirme non plus.
            https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/avengers-4-cast-latest-katherine-langford-13-reasons-why-full-list-a8606321.html

            Donc 2 actrices pour un même rôle d’après les rumeurs de 2 médias. Et ça reste des rumeurs. Donc aucune officialisation à ce jour ni du rôle du ni saut dans le temps.

          • Le mec te dit que c’est “officiel”, et quand on lui demande la source, ce qu’il balance c’est même pas des rumeurs, c’est carrément de la spéculation pure et simple digne des théories de fan les plus fumées l’interweb !

            Magique ! ^^

        • Ghost j’allais te dire comme GGTGZ, uniquement sur le “apparently” qui veut effectivement dire qu’ils supposent et non qu’ils affirment. Après je te conseille de ne juste pas répondre à son dernier comm qui n’est là que pour mettre sa petite merde comme d’hab parce qu’il/elle doit avoir + de temps à perdre que certains. Sur ce, bientôt l’heure d’aller chercher MA Cassie à la garderie, tchao Ghost à très vite pour des échanges argumentés normaux et courtois (oui oui ça existe GGTGZ)

          • “qu’il/elle”

            “Eux” en fait ;).

            “oui oui ça existe GGTGZ”

            Ah ? Parce que là tu as eu l’impression d’avoir un échange argumenté ?
            Intéressant … The_Ghost n’a fournis que des affirmations non-sourcées, suivies de “fausses-sources”.
            Donc son propos relève du péremptoire et du fallacieux.
            Quelqu’un qui ne clique pas sur les liens pourrait se laisser avoir par ce genre de com’ (donc non, les gugus qui veulent imposer leur POV à coup de “c’est officiel” quand ça ne l’est pas, je n’ai pas grande considération pour eux, leurs façon d’agir montre qu’ils n’en on pas pour les autres).
            La moindre des choses après ne pas avoir trouvé de sources officielles eut été un “désolé je me suis trompé”.
            Mais ça, c’est quand on parle avec quelqu’un dont l’intérêt premier est le fond ;). Visiblement dans le cas présent …

            Désolé d’avoir des standards argumentaire :).
            Pour ce qui est être courtois, je puis l’être, mais ma considération, une fois que quelqu’un l’a perdu, il va devoir la regagner … et ça c’est pas gagné ;).

            Mais bon, si ça t’amuse d’avoir des discussions de comptoir en pensant avoir des discussions argumentées … tant mieux j’ai envie de dire, l’important c’est comment tu le perçois, la réalité c’est très annexe pour beaucoup de monde.

            xoxo. speak soon !

            [EDIT LTH : Tout le monde, stop la chicanerie pour des broutilles svp. Merci.]

          • Ah vous êtes des gamins de partir en yeuk comme ca pour un débat sur une bande annonce ! rester tranquille les gars on est en famille ici ! Moi perso je pense que Fuhrmann a été casté pour jouer la mere de thanos…

          • @ GGTGZ, Castor Machin, etc… : Alors moi j’ai deux principes sacrés ! Le premier principe, c’est que quand je me trompe ou que je me conduis mal, je l’admets, et je fais amende honorable. Le deuxième principe, ce sera pour la fin de ce message.

            Premièrement, vous avez eu raison de remettre en question mon interprétation, car effectivement j’ai commis une faute d’anglais, et mon enthousiasme a fait le reste ! Ce n’est pas “apparently” qui m’a fait tromper (parce que “apparemment” sous-entend qu’il y a des éléments qui tendent à faire penser que – des apparences donc ! – mais le mot “assuming”, puisque “to assume” est en effet un faux-amis, et signifie seulement “présumer” et non “assumer” comme en français ! Donc, je vous accorde que Mlle Furhmann n’est que “présumée” avoir le rôle de Cassie Lang. Cela étant, ayant 16 ans au moment du tournage, je pense que ça parait crédible ! Mais là n’est pas la question. Nous verrons le film, n’est ce pas ?

            Deuxièmement, ma source : Superherohype, que vous le vouliez ou non, appartient réellement à un grand groupe américain de publication en ligne : Mandatory, lequel appartient à un grand groupe de communication : Evolve Media, c’est marqué au bas de chaque page, et si vous vous donnez la peine d’aller faire un tour chez Evolve Media, vous verrez que parmi leurs clients, figurent des studios de cinéma ! Vous pouvez donc remettre en question mon interprétation, mais que cela vous plaise ou pas, le site que j’ai mentionné, n’est pas un site de rumeurs ! Pour la bonne et simple raison que ce n’est pas un site “fan friendly” tenu par un gentil administrateur qui vérifie lui-même les infos comme Mr LTH que je salue très bas, mais un site professionnel qui n’a de “fan friendly” que l’apparence. Il fait partie des thermomètres et des moyens d’influence des grosses boites qui font ce que nous regardons ! Maintenant, si vous ne voulez pas admettre qu’il s’agit d’une source sure, je ne vais pas vous mettre un pistolet sur la tempe, je ne peux rien pour vous. Et je ne travaille pas pour eux. Mais ceci étant posé, je vous ai donné le lien vers la maison mère, je vous ai dit d’aller à la rubrique “clients”, qu’est ce qu’il vous faut de plus pour vous enlever vos oeillères ? Donc, mon interprétation (erronée) c’est une chose et je l’assume volontiers, ma source, c’en est une autre !

            Troisièmement, et j’en terminerai par là, le deuxième principe sacré que j’ai dans la vie, c’est que quand on passe une mauvais moment dans une soirée, on n’y reste pas ! Je vais donc vous laisser sagement entre vous. Entre fans !

            Je vous souhaite donc à toutes et à tous une très, très bonne continuation, en particulier à ceux et à celles avec qui j’ai pu avoir des échanges cordiaux et instructifs. Les sarcasmes de Forge et les blagues de 6ko me manqueront 🙂

          • @the_ghost C’est ton choix. Mais bon, c’est un lieu d’expression comme un autre, certains ne se rendent pas compte de leur façon de s’exprimer qui peut paraitre blessante….
            Après si tu veux vraiment devenir un fantôme.
            Tes intervention était intéressante.
            ET puis, ne nous laisse pas seul avec GG

    • Regardez l’écran. C’est un message “rec” (coin haut gauche) avec un durée définie (barre en bas) donc pas du live…
      Vous en pensez quoi de Scott Lang dans son voyage dans le temps qui laisse un message aux avengers pour leur donner le moyen dinverser le cours des choses ? (Bruce regarde les visages des “disparus” et on voit celui de Scott, il serait dans le temps avant de revenir ? À creuser…)

      • En effet, tu as spoté un truc.
        Il y a aussi “Archive” en haut à gauche.
        Du coup, ça ressemble en effet à Lang sortie fraichement du microverse qui débarque chez les Avengers avec son soucis de Pym/Van-Dyne(s) disparus.

        Est-ce qu’il est vraiment dans le passé ?
        Si oui:
        1) Si il ne sais pas être dans le passé (il utilise des référence temporelle du présent), comment à t-il trouvé un véhicule ?
        2) Si il sait être dans le passé, comment sait-il que son message va trouvé les Avengers du présent (puisque la référence à Berlin indique clairement qu’il parle aux Avengers post CA:CW)

  30. J’trouve ça plutôt bien dosé comme trailer. On sent qu’ils n’ont pas envie de trop en dire, donc ils découpent un peu moins. Il y a plus de plan que dans un teaser classique mais beaucoup moins que dans un trailer. C’est plutôt bien car ça donne un ton différent pour ce genre de film.

    Dans le contenu, il y a juste un truc que j’pige pas trop (mais parce que j’ai jamais lu les comics). Thanos il fait son boui-boui mais ensuite il ne conquiert par les planètes ? En l’occurrence, là il laisse la Terre avec -50% de population et il laisse le reste suivre son cours ? Du coup les Avengers veulent refaire débarquer presque 4 milliards d’hommes ? Dit dont, ils sont pas très écolo ces super-héros hahaha.

    • Dans les comics, Thanos détruit la moitié de l’Univers par amour pour la Mort (qui est personnifiée dans les comics, c’est un gros délire, si ça t’intéresse je te conseille les comics Thanos : l’Ascension qui raconte sa jeunesse et sa rencontre avec la Mort, Thanos Quest qui raconte la quête des pierres d’infinités, et Infinity Gauntlet qui raconte le combat entre les héros Marvel et Thanos pour rétablir l’univers dans son intégralité), alors que là c’est totalement différent, ce sont pour les raisons qu’il explique dans Infinity War, il se voit comme un sauveur etc, donc à la fin, c’est le repos du guerrier, il a accompli la mission qu’il s’était fixée et point barre. Du coup j’espère que ça répond à ta question !

      Après oui, le ton du trailer est très bien, mais comme les gens ont pris l’habitude de se faire spoiler par les trailers (pour ça DC sont champions avec BvS et Aquaman), ben pour une fois, un trailer qui ne montre rien, on se doute bien que ça peut choquer, ne vous inquiétez, vous allez voir Thanos dans le film, c’est juste une bande annonce d’un film qui durerait près de trois heures, y’a de quoi voir venir !

    • “Du coup les Avengers veulent refaire débarquer presque 4 milliards d’hommes ? Dit dont, ils sont pas très écolo ces super-héros hahaha.” pas faux comme raisonnement… haha
      Mais bon en meme temps on peut pas laisser 4 milliards d’être humains être tuer sans raisons par un psychopathe, pour que ca soit il aurait fallu reguler nous meme ce problème…

      • Surtout que vu le taux de croissance de la population humaine, ça nous fait gagner quoi un facteur 1/2 ? 50 ans.
        Bon bah du coup le Thanos, faut qu’il se tienne prêt à re-claquer des doigts.

        C’est un peu le défaut de A:IW sur le fond, le plan de Thanos, ça reste moisie … c’est une solution très court termes pour un “Eternel”.
        Bon, rien n’empèche un vilain cinglé d’avoir un plan à la con … mais que l’on ne vienne pas nous dire que son plan est bon … Il ne l’est pas !

        • …sauf qu’en disparaissant, ils entraînent des tas d’autres personnes avec eux – penses aux moyens de transport, d’un coup sans chauffeurs, ou aux gens désespérés qui veulent partir eux aussi rejoindre leur cher disparus, ou bien àa la vie animal et végétale entraînant des pénuries alimentaires si jamais ça devait être aléatoire (un coin de l’univers où peu de gens disparaissent, mais leurs moyen de vivre par contre…).
          Du coup, au final, ça sera plus de la Moitié… et ceux qui resteront seront les plus forts de caractère, ceux qui sauront s’adapter… C’était presque de la sélection naturelle. Pas du tout moisi comme plan, mais moralement horrible et morbide (forcément quand on s’appelle Thanos).

          • Sisi moisie :).
            Même si je t’accorde un facteur 1/7 … ça fait gagné ~200 ans (moins en fait, car la technologie ne régresserait probablement pas tant que ça, et donc la population reprendrait sur une croissance rapide, et non une croissance type XIXième siècle).
            Le gain serait surement entre 70-150ans.
            Pour un être comme Thanos, c’est un battement de cils. Pour l’univers c’est complètement négligeable.

            “et ceux qui resteront seront les plus forts de caractère, ceux qui sauront s’adapter…”

            Les plus “fort”, donc une sélection par la violence essentiellement.
            On verrait donc deux types de survivants émerger (Une élite qui concentrerait les richesses, et une myriade de pauvre en mode survit du plus fort).

            “C’était presque de la sélection naturelle.”
            Heureusement que tu dis presque.
            La snap en lui même est aléatoire, donc pas une sélection naturelle.
            Quand à la suite, après un changement de conditions, c’est en effet le mieux adapté qui tire son épingle du jeux … mais c’est déjà vrai au quotidien. Thanos ne fais que mettre en gros coup de pied dans la fourmilière (en changeant fortement le contexte).

            “Pas du tout moisi comme plan, mais moralement horrible et morbide (forcément quand on s’appelle Thanos).”

            Bah, sélection naturelle, dans le contexte d’une civilisation technologique, n’est pas synonyme de progrès positif (technologique et/ou sociale).
            Donc en fait ce serait probablement une régression culturelle et technologique pour gagner un petit ~100ans … c’est à dire 0.000000007% de l’age actuel de l’univers.
            Un impacte énorme pour les cultures en question (voire une destruction), pour un impacte quasi nul sur l’univers (l’objectif affiché).

            Donc c’est vraiment moisie comme plan … c’est presque de la destruction gratuite sans le moindre intérêt.
            Donc en effet, Thanos ferait mieux de garder son gant à porté de mains, il va devoir recommencer tout les 100 ans environ.

            D’ailleurs ça aurait été un pitch sympa pour A4 … commencer le film dans 1000-2000 ans après une dizaines de Snap. Genre en sortant une itération des Gardiens 3000 (malheureusement déjà utilisé par Gunn).

            Mais si on y réfléchi vraiment, le plan de Thanos c’est vraiment merdique. C’est un plan à la logique bancale … un plan de dément.
            Notons qu’un chaos sociale débouche sur une régression technologique, et donc l’emploie de ressources naturelles plus polluantes … donc l’effet inverse de ce qui est recherché (une destruction plus rapide de l’environnement des planètes) ;).

          • Et encore une fois… Thanos = Thanatos… Est-ce qu’on discute de la logique méthodique d’un type, dont la psyché dérangée le pousse à régler les choses uniquement en tuant ? – ce qui veut bien sûr dire: en fait il trouve cette excuse pour justifier sa faim profonde d’annihilation. Sinon, il serait trop directement unidimensionnel (remember Steppenwolf).

            C’est comme pour tous les super vilains: leurs intentions finissent toujours par atteindre les limites de leurs réflexions, et s’avérer bâclées au final.
            Mais ainsi, ils sont aussi égaux que les super héros, qui eux-mêmes n’arrêtent les menaces (et mettent untel ou autre en prison) que le temps qu’une autre arrive, et que le cycle recommence.

            Tout n’est que Cycle, même “l’idée” de Thanos ne peut briser ce Cycle.
            Normal, s’il le faisait, ce serait la fin Totale… et pour un adorateur de la Mort, il faut qu’il y ait aussi de la Vie pour que la Mort justifie son existence.

            Voila ! C’est pas moisi, c’est l’Histoire du Monde. 🙂

          • @Flo

            “Et encore une fois… Thanos = Thanatos…”

            Pas dit le contraire, l’inspiration est évidente ;).

            “Est-ce qu’on discute de la logique méthodique d’un type, dont la psyché dérangée le pousse à régler les choses uniquement en tuant ?”

            C’est bien mon point: dire que ceux qui veulent voir dans le plan de Thanos un truc qui fait sens, ils n’y ont pas réfléchit. Le plan de Thanos est un plan de dément.
            C’est toi qui trouve que le plan de Thanos est bon apparemment (puisque tu entends contredire mon propos) ;).

            Quand à choisir le “meurtre” pour régler un soucis, c’est parfois une solution valide … l’histoire humaine est pleine d’exemples que l’on justifient après coup, une fois le “meurtrier” sur le trône.

            “ce qui veut bien sûr dire: en fait il trouve cette excuse pour justifier sa faim profonde d’annihilation. Sinon, il serait trop directement unidimensionnel”

            Comme souvent, l’on n’a pas du tout la même lecture du personnage.
            En l’occurrence, pour moi Thanos est un homme traumatisé avant tout, pas un sadique ayant soif de meurtre (tout du moins dans son itération MCU). C’est d’ailleurs pour cela qu’une fois en passe de mettre son plan à exécution il ne tue plus, et laisse les Avengers en vie sur son passage, alors que les tuer était démesurément simple.

            “Voila ! C’est pas moisi, c’est l’Histoire du Monde.”

            Sisi c’est moisie comme plan:
            1) Side-effects énormes
            2) Effet désiré négligeable
            Le médicament est mauvais, AMM refusée !

            “C’est comme pour tous les super vilains: leurs intentions finissent toujours par atteindre les limites de leurs réflexions, et s’avérer bâclées au final.”

            Un super-vilain qui ne recherche que le pouvoir/la richesse à certes une motivation simple mais pas du tout bancale.
            Après on peut discuter de la façon d’atteindre ce but, qui dans le genre SH est en effet souvent bancale.

            “Mais ainsi, ils sont aussi égaux que les super héros, qui eux-mêmes n’arrêtent les menaces (et mettent untel ou autre en prison) que le temps qu’une autre arrive, et que le cycle recommence. ”

            Le raisonnement que tu proposes ne fait pas de sens en l’état, il va falloir détailler.
            La différence est dans les objectifs.
            Le problème du plan de Thanos c’est l’inadéquation du plan avec l’objectif fixé.
            Un SH dont le but est de sauvé X de la menace Y, arrive au succès quand Y ne peut plus menacer X.
            Chez Thanos c’est “Y=les vivants” vs “X=L’Univers” … le plan de Thanos ne règle pas la solution (Y n’est pas neutralisé). Le plan de Thanos c’est reculer pour sauter !
            Il a juste ajouté 0.000000007% d’espérance de vie à l’univers. Ce qui pour un homme de 100ans reviendrais à prolonger sa vie de 0.22s … un vrai génie ce Thanos ;).
            Et vu que le “gant” est “grillé”, il y a peu de chance qu’il puisse recommencer. Ce qu’il a fait n’a servit à rien au final. Si ça c’est pas le propre d’un plan moisie (être inutile).

            Enfin bon comme d’hab … j’ai l’impression que tu contredit juste pour contredire ;). Sans rancune, je m’arrête là avec cette discussion … qui n’ira nulle part de toute façon :).

          • Et si: Conclusion… D’abord ajouter comme autre conséquence: les guerres… Disparition = États belliqueux voulant se venger sur le premier venu, et hop… des morts en plus…

            Ensuite, la logique du personnage (pas un sadique, mais un homme intelligent mais dérangé… déviant en somme) vient avant celle du Plan… sachant que tous vous êtes parti du fait que c’était une Fin définitive… et pas que c’était juste quelque chose qui pouvait se refaire, encore et encore…
            C’est un homme qui “désherbe”, tout simplement… Est-ce que quand on fait ça dans son jardin, on se dit “c’est pas la peine, ça va recommencer” ? Non, quand c’est le moment, on s’y remet… Et c’est horrible, car ce sont des êtres tout aussi vivants… Bref.
            Même si Thanos semble étant mortel (quoique, avec les Pierres il peut prolonger sa vie), ce qui a été fait peut encore se refaire, tant qu’un Gant est fabriqué (le moule existe) et les Gemmes en sûreté… et des adeptes adéquats de sa théorie soient trouvés pour continuer son oeuvre, au cas où. Quelques siècles à se cacher suffisent…

            Mais Contre-Exemple: ça, c’est éventuellement si le “Snap” n’a pas laissé la Vie à – 50 %… à jamais. Car il n’y a pas que la Puissance des Pierres utilisée: il y a peut-être aussi leur fonction.
            – imaginons: localiser toutes les Âmes, à travers le Temps et l’Espace, et avec suffisamment de Pouvoir, annihiler celles qu’on souhaite de la Réalité et de tous les Esprits… –
            L’une d’entre elle, c’est le Temps… La Vie peut donc avoir été modifiée, même en avançant dans le Futur (une nouvelle naissance = une mort obligatoire, par exemple)…
            Et peut-être aussi le Passé: si ça se trouve, les disparus vont disparaître de leur mémoire peu à peu, et il y aura un compte à rebours pour changer les choses avant qu’ils oublient tout.

            Voila, pas Moisi. Suffit de ne pas bâcler et d’aller jusqu’au bout. Sauf surprise inattendue (en dehors de Scott et Carol), il l’a déjà fait, il peut donc le refaire, cqfd.

  31. Moi la parti qui m’intrigue vraiment c’est tony il est tout seul le pauvre (peut-être avec nebula) alors que les autres sont en équipe. Je me demande qui va le sauvé de cette situation peut-être Captain marvel.

  32. QUESTION: est ce que le casque qu’on voit au debut du trailer est vraiment celui de son armure nanotechnologique qu’on voit dans Infinity war?? Car normalement, l’armure se construit toute seule et le casque n’est pas enlevable (en tout cas on le remarque dans infinity war)
    Donc se pourrait il que la scène avec Tony seul soit la scène de fin du film? Il se sacrifie?

      • il me semble, je dis bien il me semble je ne peux pas vérifier en ce moment, que lors du combat contre THanos ce dernier lui arrache le devant de son masque. Mais ça s’est passé dans presque tous les combats d’Iron Man alors je sais pas trop si je vise juste. Si ce n’est pas le cas Anthony tu as mis le doigt sur quelque chose

      • Bein en fait, regarde le 1er trailer d’infinity war (il me semble que c’est le 1er) juste avant que Star Lord se fasse “snapper” … il dit “Oh man” et là ca se coupe, on ne comprenait pas ce qu’il se passait … au final dans le film, c’est a ce moment là ou il disparait en cendres

        Donc Marvel peut très bien jouer encore la dessus, mettre une scène qui se trouve être une scène finale … sans qu’on s’en rende compte … sauf que là, on est moins naifs et on se pose la question.

        • idem avec spiderman dans les bras de Stark qui lui dit “je suis désolé”. 2 plans différents dans la BA il est normal et quand il dit cette phrase dans le film il est déjà en train de partir en cendres.

          • exactement ! En plus, son casque est bien organique dans Infinity War … et là on voit bien qu’il est “mécanique” (physique)

            OU ALORS, autre hypothèse: cette séquence va vraiment exister, mais elle va se trouver au début du film, Tony et Nébula (on voit sa main se poser sur une épaule … celle de Tony Stark?) vont mourir dans le vaisseau. ET, plus tard dans le film, Scott Lang va utiliser le Quantic Realm pour remonter le temps et changer les évènements de 2012, du coup Stark ne mourra pas dans le vaisseau (lorsque le passé est changé, le présent l’est aussi donc adieu Infinity War et les autres Avengers seront sauvés).
            MAIS, Stark se sacrifiera (avec Captain également) durant l’ultime combat contre Thanos (après cette partie reste floue, j’ai pas envie de me prendre la tête a essayer de trouver une raison qui sera surement fausse lors de la sortie du film :P)

    • … ou tout simplement: ce casque s’est reconstitué tout seul, mais en étant tenu indépendamment de son corps. Peut-être pour utiliser l’énergie restante de son armure et mieux alimenter un vaisseau qui n’utilise pas de vitesse supra-luminique. Retour au bercail en mode “escargot”, faut ce qu’il faut.

  33. Mouahaha ! C’est vraiment le truc qu’on regarde plusieurs fois pour faire plein d’arrêts sur images, et essayer de scruter le moindre détail ! 😀 Ils avaient dit que le ton serait très différent du précédent, et je crois que c’est acté ! Et oui, le titre avait fuité, je m’en rappelle maintenant, mais j’avais oublié de le noter du coup ça m’était complètement sorti de l’esprit ! Bon, à enregistrer et à se repasser en boucle les yeux grands ouverts ! 😀

  34. Classe, spatiale, tragique et…..des frissons!! Ni trop ni trop peu, entame parfaite pour présenter ce Endgame!
    Le peu de plans qu’on a sont très beaux.
    Allez je me la remet!

  35. ………………”””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””‘”‘”””””””””””'”””””””””””””””””””””””””””””””'”””‘””‘”‘”‘”‘”….

    – Amusant, Stark en mode “Gravity”… car RDJ a failli jadis jouer dans ce film (mais dans le rôle de Clooney)…

    – L’épouvantail de Thanos http://whatculture.com/film/avengers-infinity-war-15-obscure-easter-eggs-you-might-have-missed?page=16 …

    -… et il fait aussi bien que Russel Crowe dans Gladiator… Grass Shot ! 🙂 https://www.youtube.com/watch?v=rC0IPxboi_k … la vie végétale n’a donc pas été annihilée sur sa planète-refuge…

    – Encore blonde Natasha ? Les concept arts ont déjà tort ? Nan, elle changera à nouveau plus tard… quand il faudra monter les Fantasvengers… 😉

    – Shuri a disparu ? En même temps, ils avaient été évasifs à l’époque… https://www.ecranlarge.com/films/news/1021872-avengers-infinity-war-est-ce-que-tant-may-a-survecu-et-shuri-et-jane-foster-les-realisateurs-repondent – gag, Scott Land en gros plan sur la liste des “évaporés” 😉

    – Ronin en Asie, OK… mais pourquoi ? Clint et sa famille s’étaient-ils établis ici depuis ?
    – Le retour du costume de TWS… qui est en fait celui du Commandant Rogers… Coolos ! Mais, euh, Steve… Peggy, ça faisait quelque temps qu’elle avait déjà disparu…

    – Steve qui dit “je ne sais pas”… C’est vraiment, vraiment la cata…

    – Oui le titre en violet because Thanos, puis qui se reconstitue évidement pour… ben ce que les Russo avaient bien dit: http://www.premiere.fr/Cinema/Le-titre-d-Avengers-4-ne-sera-pas-a-la-hauteur-des-attentes-des-fans …oui, pas si transcendant, bien classique… C’est la faute à Cumberbatch on va dire. 😉

    Et enfin…
    – Ben oui, musique dramatique, Terre vidée et tout… mais Marvel reste toujours la maison du fun… Bien fait pour les grincheux!: c’est un mec débarquant en mode “idiot du village” qui va aider à sauver le monde. “Quelques années”… et combien de temps depuis le Snap, alors ?

    Bon ben voila: la pointe émergée de l’iceberg… Et dire que quand on verra les prochains trailers, on sera encore bien loin du compte. Ça a du bon d’être parano avec sa promo des fois. 😀

    • Oui j’avais également apprécié cette référence à la fin du comic IG avec cet “épouvantaille” de l’armure de Thanos

      Et effectivement, ce plan ou sa main robuste caresse les plantes/épis.. (c’est pour moi la plus belle image de Gladiator, mythique/poétique)

  36. Trop bien cette bande-annonce, depuis le temps que je l’attendais ! C’est seulement un teaser, vu que le film ne sortira pas avant avril 2019, ils n’allaient pas nous dévoiler une superbe bataille, non, là, elle nous montre presque là où les choses ont stoppés en fin d’Infinity War, à savoir que Thanos a gagné, et que les Avengers ont perdus. Par contre, j’aurais bien voulu revoir Rocket, mais ça c’est plaisant à voir Scott Lang avec la camionnette identique à celle de la scène post-générique de Ant-Man et la Guêpe !

  37. Oh les coquins… !!!

    C’est jolie le début en tout cas (mais le reste te fais vite revenir à la réalité)

    Ps : je suis moyen chaud sur le titre, mais ce n’est qu’un titre

  38. Je viens de voir que le film avait été avancé d’une semaine aux US !
    une chance qu’on gagne aussi une semaine ici ? (ce serait toujours bon à prendre)

    • A souhaiter … sinon ça va être dure de résister aux screener qui vont tomber durant le week-end.
      Même si ma salvation sera surement du au fait que j’ai 1400km de bagnole à faire le week-end en question.

        • Ok, je pensais que du coup il allait sortir aux US le 19 (donc avant la France).
          Après vérification, ça semble être prévu pour le 26 avril aux US.
          Donc, on l’aura deux jours avant en France :).
          Tant mieux pour moi, je serais en France à ce moment là.

  39. Par la force d’un trailer magique
    Taillé pour le public des Toiles
    Il revient de façon héroïque
    Et on sent que ça va faire mal

    Et il se bat pour sauver la Terre
    Dans un nouveau costume super
    Pour venger sa femme et ses enfants
    Désintégrés par un Titan

    Ronin, l’aventurier
    Tout le monde l’avait oublié
    Ronin, l’aventurier
    Même le Gant l’a ignoré
    Ronin, l’aventurier
    Avant c’était juste un archer
    Ronin, l’aventurier
    Préparez-vous car ça va chier

    RONIN !

    • https://www.google.fr/search?q=clap+clap+gif&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=hVB7bk6D3shvdM%253A%252CFFHtj2Q-NN2oPM%252C_&usg=AI4_-kS1BPXya8P0zq04O9ILMnk-7RvG2w&sa=X&ved=2ahUKEwjr94Wxl47fAhUMHxoKHZzvCnIQ9QEwAHoECAUQBA#imgrc=vmuN00tfBQJ85M:

  40. TES AMIS MEURENT ET TU FAIS QUOI CAP? HIN ? TU PRENDS LE TEMPS DE TE RASER !
    Cap America préfère officiellement se refaire une beauté que de chercher une solution ! Navrant !

  41. Spoil Spoil je viens de réfléchir à une théorie est si scott avait voyagé dans le temps pour arrivé par erreur en 2016 peut-être avant les événements de Civil War ? Captain & widow sont dans le présent mais viennent de trouvé une vidéo de Scott qui date de longtemps.

    • Non cherche pas si loin, il le croient disparus dans le snap vu qu’il as disparu dans le monde Quantique, ils se disent que son arrivée peut-être un enregistrement d’avant le snap, il aurait pu chercher a les rejoindre pendant la bataille du Wakanda par exemple.

      • En fait dans le coin haut-gauche de la vidéo de Scott il y a écrit “archive”.
        Donc même si le pourquoi du comment demande à être expliqué (comment a t-il trouvé un véhicule, pourquoi les Avengers tombent sur la vidéo juste maintenant), c’est fort possible que Scott soit dans le passé.
        Après, on a l’impression qu’il parle à une personne qui le connais à peine (genre évidemment que Cap’ se souvient de lui), est-ce que c’est plutôt Stark qu’il cherche à contacter ?
        Puisque de toute façon Cap’, du point de vu de Lang, est censé être un fugitif, je doute qu’il ait son adresse sur un petit bout de papier dans son portefeuille.

        Pareil, autre point qui surprend, pourquoi Stark est-il à la dérive dans l’espace:
        1) Il est censé être avec Nebula
        2) Le vaisseau de Quill & co est censé être en bon état
        3) Donc il a une personne capable de piloté et un vaisseau … comment ce fait-ce qu’il soit autant dans la merdasse ?
        Il y a la possibilité que cette scène soit en fait à la fin du film, mais j’y crois moyen.

        Donc en effet, ce teaser est avare en info, mais il y a déjà deux (au moins) éléments qui interpellent.

        • “Archive” oui, parce que Lang été la a un moment entre le snap et le retour de la bande au QG (les mecs étaient au Wakanda, on peu imaginer qu’ils aient mis quelques jours pour revenir au QG, le temps de réaliser, de faire peut-être 2/3 trucs entre temps).

          Et vu qu’ils le croient disparus dans le snap, alors qu’il était en fait dans le monde quantique, le fait qu’ils trouvent un enregistrement de Scott Lang qui essaie de les contacter pendant leur absence du QG, peut leur faire penser qu’il s’agit d’un message d’avant le snap.. D’ou le “c’est un ancien message ?” qui veut dire “ça date d’avant le snap ?”

          Quand au fait qu’il semble parler plutôt a Stark… Bah oui, c’est le QG officiel des Avengers, c’est donc le QG de Stark, Captain étant un fugitif depuis CW comme lui, Lang n’as aucun moyen d’envisager que Cap est revenu au QG, ils pensent donc effectivement parler a Stark et la bande qu’il as affronté dans CW…

          L’explication est tellement simple, vous grillez pas les neurones a surinterpréter et a vous faire votre film pour finir déçu au ciné que ce soit finalement plus simple que ce que vous imaginiez…

          • “Et vu qu’ils le croient disparus dans le snap”

            Pourquoi croiraient-ils ça ? Si Lang est toujours à se promener dans le présent ?

            “L’explication est tellement simple”

            Tellement simple qu’elle ne tient pas vraiment la route en fait (et est déjà différente, et non cohérente, avec ta version un message plus haut).
            Le gros soucis qui n’est pas expliqué c’est pourquoi Cap’ & co croirait Scott disparu ?

            Il y a indubitablement plusieurs explications possibles, mais celle qui veut que Lang soit à une autre époque n’est pas à “exclure”. Que tu y sois “réticent” n’est pas une objection suffisante :).

          • “Pourquoi croiraient-ils ça ? Si Lang est toujours à se promener dans le présent ?”

            Il se balade dans le présent dans le quantum realm au moment du snap

            Il faudrait comprendre a quoi correspond le “missing”

          • @GGTGZ : Bah je sais pas, tu viens de vivre en direct l’anéantissement de la moitié des êtres vivants de l’univers.

            Tu crois que c’est si improbable que soit qui leur soit venu a l’esprit de prendre aussi sec des nouvelles des 2 membres manquants, a savoir Hawkeye et Lang ? Qu’ils n’ont pas voulu impliqués au début du film par rapport à leur situation mais qui la, au vu du nombre de héros disparu devant leurs yeux, deviennent indispensables ?

            De la, puisqu’il est dans le monde quantique, si ils essaient de le contacter, le voient introuvable… Bah ils penserons forcément au snap.
            Ils vont pas se dire “il était dans un monde quantique”…

            Il apparait dans la liste des disparus dans la première moitié du trailer, c’est donc parce qu’il est forcément porté officiellement disparu… Donc au vu de ce qu’il viens de se passer, forcément, puisqu’il est disparu, l’idée qu’il ait été victime du snap paraît logique dès le départ.

            Et voilà que quelques jours après, il tombent sur un enregistrement qui le montre taper à la porte pendant leur absence…
            D’où l’idée de demander si c’est un vieil enregistrement, pour savoir si il date d’avant le snap, car il aurait pu essayer de joindre les Avengers pendant leur absence du QG, pendant les évènements d’Infinity War, genre, après avoir vu les évènements a New York pour essayer de leur prêter main forte, même si c’était l’équipe de Stark…

            Et je ne vois pas en quoi je contredis mon premier message ?

            Enfin : le complexe Avengers au nord de NY as été mis en service qu’à la fin de Age of Ultron, et as été totalement terminé au moment de Homecoming, juste après Civil War.
            Et c’est clairement dans le QG définitif qu’ils se trouvent…

            Donc paye ton passé…

        • Résumé:
          “@GGTGZ : Bah je sais pas”
          Deux interprétations différentes.
          Pour moi, il reste plein d’interprétations possibles. Si tu penses avoir la seule solution possible, tant mieux … 🙂 .

    • Je suis plutôt d’accord dans le sens où quand tu vois quelqu’un à la camera en face de chez toi tu te dis pas “Hm est ce que c’est un enregistrement ?”, enfin faut admettre que la réaction de cap est vraiment bizarre.

      Un autre truc qui me donne une impression bizarre, c’est genre la photo de Peter Parker. Pas encore un Avenger avec qui ils se sont à peine battu (soit ensemble ou contre lui dans TWS). Enfin je trouve qu’il a une grande importance à leurs yeux alors qu’en réalité seul Tony (et ceux qui se sont battus sur Titan) connait sa valeur.

      • Il est juste dans la liste des disparu, c’est toi qui interprète l’importance qui lui donnent la.
        La réaction de Banner n’est pas liée a lui… Il ne regarde même pas vers son portrait quand il se prends la tête dans le visage, et même si c’était vis a vis de son portrait, son âge (15/16 ans) pourrait suffire a lui seul a provoquer la réaction de Banner, genre “putain c’était un gamin”…

        Vous over-interprétez tellement tout…

  42. Sans lire les autres commentaires, parfait!!
    Cette ambiance, cette musique, j’en ai eu des frissons.
    Désormais, je zapperai les autres trailers et news.
    La fin commence, Endgame, un titre parfait. Ca a commencé avec Iron Man et ça finit avec lui.

  43. Je dois avouer que c’est surtout la frustration qui l’a emporté en voyant (et en rererevoyant) ce teaser.
    Mais en même temps je m’étais dit que je n’avais pas besoin de voir de BA pour cet opus. Donc c’est un mal pour un bien.

    J’adore ce ton dramatique, voir nos héros chuter, pour mieux se relever.

    Si cette intro de Tony n’est pas un message subliminal qui nous est adressé (nous fans de cette décennie passée à SES côtés), nous préparant à ses futurs adieux…

    Cette image de Ronin.. (en quête de défouloir après avoir perdu sa famille ?)

    Thor très en retrait par rapport à Cap et Tony, et même face à Natasha (y faut-il y voir un autre message ?), pas de Rocket ni de Rhoddes

    Surpris que Shuri fasse parti des victimes du Snap, je la voyais bien être une alliée de poids dans le plan des résistants

    Par contre pas fan : du titre, et surtout de ce runing gag de Scott (comme dis plus haut) qui vient gâcher tout le ton de cette BA…. Mais en même temps faut bien montrer de l’espoir dans cette BA (mais je trouve son dialogue trop appuyé, lourd, comme le personnage en fait..)
    => pour moi ils auraient du montrer son retour en faisant monter la hype du style (j’ai ou je suis la solution), plutôt que de jouer sur l’humour… Ça casse vraiment tout, comme si ils se tiraient une balle dans le pied

    ps : j’aime ce logo en décomposition

    • Je pense qu’a ce moment-la Scott n’a encore rien compris a ce qui s’est passé, a la manière de Marty dans Retour vers le Futur 2 qui revient de l’an 2015 en 1985. Scoot vient de sortir du monde quantique, a pris sa voiture et a cherché ou était passé ses proches sans les trouver. Il se doute qu’un événement dramatique s’est passé sans savoir quoi. Il va donc voir les Avengers qui sont ses seuls ” proches ” a part son ex femme et sa fille, les Pym et ses potes pour en apprendre plus. Et la c’est le choc, il est le dernier en vie, et ça le booste a reparer les choses par n’importe quel moyen. Ça serait hyper judicieux de développer le personnage en ce sens. Même si c’est beaucoup trop souvent un clown (j’ai pas du tout aime antman 2 principalement a cause de ça) j’ai du mal a croire qu’il reagisse comme ça en connaissance de cause.

  44. Je ne croyais pas à ces rumeurs, mais force est de constater que je me suis planté (pour mon plus grand bonheur).

    Perso, j’ai adoré. On a une “première” BA (plus un teaser en fait) qui en montre peu, à part l’état de détresse des “survivants”, une photographie “extrêmement” soignée ( Tony dans le vaisseau), qui nous dévoile un titre (tout à fait adapté) donc je n’avais jamais entendu parler (non je ne traîne pas sur tous les sites spécialisés : j’ai pas que ça à foutre de mes journées!).

    La hype (oups j’ai prononcé le mot interdit!) monte tout doucement, car je trouve cette communication parfaite.

  45. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18677512.html

    ah ba je comprend bien plus le titre maintenant. ça prend tout son sens.
    Ce film EST la dernière étape du plan de Strange (enfin de la seule possibilité de gagner).

    J’aime ce titre finalement 🙂

    • …c’est comme si quelqu’un avait invité la personne qu’il aime à un dîner assez chic pour penser que c’est un événement très important… et qu’à la fin il lui offrait dans un écrin ni une bague de fiançailles, ni un autre bijou, ni les clefs de chez lui mais… l’adresse de chez lui.
      Trop tôt ! 🙂

  46. Musique trop épic pour les images montrées. Ils auraient dû mettre une musique plus calme pour appuyer la gravité de la situation.
    De ce qui est montré, ils vont bien montrer les conséquences (enfin) de ce qu’il s’est passé dans un film précédent.
    Dommage que l’apparition de Lang casse un peu la gravité de la situation pour essayer de faire de l’humour.

    • “Dommage que l’apparition de Lang casse un peu la gravité de la situation pour essayer de faire de l’humour.”
      elle sert à faire de l’humour mais pas que, c’est probablement, l’étincelle qui va réveiller tout ce petit monde.

        • Pour le coup je ne vois pas en quoi son humour est forcé ici ( vu que la situation elle même est déjà drôle). Mais bon, chacun sa perception. Après si tu parles de ses interventions en général, je ne partage pas ton point de vue mais, je peux le comprendre.

          • Tranche un peu trop avec le reste du trailer (y avait sans doute d’autres façons de le faire apparaître sans changer radicalement le ton, exemple les gardiens dans le 1er trailer d’infinity war) mais est cohérent avec le personnage

          • J’espère que vous avez bien compris que ce film, n’est pas un drame les amis^^. On ne va pas se plaindre pendant tout le film par ce qu’on a échoué face à thanos (d’ailleurs si c’était le cas tu serais le premier à le signaler). l’apparition D’antman tranche par ce que:

            Tout d’abords, la situation est déjà drôle (il a peur que Cap ne se souvienne plus de lui et c’est normal car ce n’est pas un avenger majeur, ils n’ont bosser qu”une” fois ensemble, et ce léger manque de confiance en lui fait partit de son caractère.

            Ensuite, comme je le disais au début, le but n’est pas de chialer pendant tout le film mais de trouver une solution pour régler le problème ( et quelque chose me dit que ce bon vieux scott en a une). Raison pour laquelle, il ne s’apitoie pas sur son sort comme les autres.

            En somme, cette BA qui, dans l’ensemble, montre un état de détresse général des héros majeurs, se termine sur une note optimiste/positive car….. il y’a finalement un petit espoir. Pour moi, celle-ci reste donc logique/cohérente.

  47. Si c’est les agents du SHIELD (qui comme par hasard recherche au même moment quelqu’un dans l’espace) qui tombent sur Stark/Nebula ça serait trop ouf ><

    Malheureusement il n'y a pas de connexion films/séries "hummmm"

  48. Jy vais de ma petite hypothèse sur le potentiel saut dans le temps de 5 ans en debut de film, je pense effectivement que les images de Tony, Banner, Black Widow, Cap, Hawkeye et Ant Man se déroule dans le future, pour Tony et Banner disons quelques semaines apres les événements de infinity war, stark pourrait mourir dans l’espace avec nebula a ce moment la comme on voit dans la BA, et pour les autres l’histoire reprendrait quelques années plus tard effectivement,
    Mais quand Scott arrive a la fin et qu’il sonne a la porte de cap et black widow il va certainement proposer une méthode pour remonter dans le temps, non pas de 5 ans pour revenir a notre époque mais de 10-12 ans jusqu’a avengers 1 puis le film ferait plusieurs saut dans le temps et terminerait a notre époque, en 2019 pour finir avec la victoire contre thanos et laisser le MCU reprendre son cours avec Spider-man far from home
    car si on reste 5 ans plus tard ca partirait trop en couilles dans les timeline…

  49. Vous pensez que puisque Scott était coincé dans son micro-univers, il était du coup immunisé contre le claquement de Thanos ?

    Je veux dire, le temps, et l’espace ne veulent rien dire dans cette endroit donc. ..

    • C’est l’une des théories derrière le comportement de Strange:
      Scott “devait” disparaitre, mais était “protégé” dans le microverse.
      Donc Strange donne la pierre du temps à Thanos au bon moment pour que la Snap arrivent quand Scott est protégé (car la solution à la victoire viendrait du microverse).

      C’est une interprétation possible parmi d’autres (mais si ça se trouve, A4 ne fait pas partie de ce qu’avait vu Strange dans les future possibles et Scott aurait survécu anyway au snap).

    • Ça pourrait être effectivement une solution ; que Scott, tel qu’on le connait depuis le début, est un cheveu sur la soupe en l’occurrence celle de Thanos. C’est en tout cas l’impression qui ressort dans le trailer : tous sont prêts à clairement se suicider sur place, sauf lui. De toute façon qu’on soit clair, Paul Rudd c’est le best à l’image des pouvoirs d’Ant-Man et j’aspire à de grandes choses pour lui dans ce film. Plus grandes que de se battre pour une mallette immeuble pendant 2h de film 🙂

  50. Cette BA a marché sur moi! Images, musique, propos dramatiques tout le long, avec une lueur d’espoir à la fin. Je suis conquis! Le titre je m’en fous un peu mais ça me rappelle Highlander: Endgame ce qui n’est pas un gage de qualité ^^’

  51. Donc premiere Bande Annonce d’ Avengers 4 t’as 50 % de la population qu à disparu mais Hamdoulilah Captain Il a les larmes trop de hype….
    Je suis pas Pro Dc Mais la première B.annonce de BatVsSup ya tout de suite l’impact des événements du film précédent je dis ça je dis rien, toujours écrit par des mômes les films Disney apparement… Endgame… Ronin… Le Mac Guffin Antman…. On aura le film 3 mois avant la sortie mais c est Marvel donc 🤫.

  52. Une première BA qui met dans l’ambiance en ne dévoilant pas plus que ce qu’on pouvait se douter.
    Si l’apparition de Scott Lang casse le côté dramatique, çà reste tout de même cohérent avec le personnage version ciné qui a plutôt l’âme d’un gamin. Son excitation laisser supposer qu’il a appris suffisamment de choses sur les possibilités du monde quantique.
    J’espère que la BA finale ne sortira pas avant Captain Marvel et pourquoi pas utiliser la seconde post générique pour la présenter.

  53. Marvel a tout compris, on montre juste de quoi vous donnez envi, juste de quoi vous dire que la situation n’a jamais été aussi critique, que des persos sont brisé et d’autre en passe de l’être, des retour, et basta.

    Je suis tellement hyper, une bande annonce qui fait le taf, et donne envi de voir la suite.

    Ronin, enfin, et cette coupe ^^ ça me fait penser à Storm xd

    J’espère que Marvel à appris de ces erreurs et va nous montrer un film qui va cloturer cette histoire avec brio.

    Hype à fond

  54. Je verrais bien Stark et Nebula rencontrer le vaisseau des Asgardiens survivants avec à son bord la Valkyrie. Tout ce beau monde arriverait à aller sur Terre.

  55. Oula Clint Barton donne vraiment l’impression d’être en mode “j’ai tout perdu ma femme mon goss mon job, j’ai plus rien à perdre alors s*** mon zob” !

  56. Une bande-annonce qui nous montre pas tout, mais qui dit beaucoup de choses en même temps:
    – Stark à sa barbe qui est en train de se former, donc le film devrait se passer quelques semaines ou mois après Avengers 3.
    – Thanos à l’air blessé, il marche bizarrement.
    – Capatain dit ‘ont n’a perdu des amis (main de Nébula sur Tony?), de la famille (un homme avec un épée) et une part de nous même’ (toujours cette homme qui est Hawkeye devenu Ronin).
    – Captain dit ‘C’est le combat de notre vie’, peut-être des morts tel que Captain, Thor, Tony ou Hulk.

  57. Je rappelle… plus de 600 commentaires ici, en un mois, pour le 1er trailer de AIW
    http://lestoilesheroiques.fr/2017/11/avengers-infinity-war-bande-annonce-vost-avis.html
    Défi impossible à égaler ?

  58. Superbe trailer qui montre jute ce qu’il faut. Certes, il parait un peu inégal par moment, mais y’a une volonté qui fait sens derrière.

    Petit désir très très personnel : puisqu’on approche de la fin pour notre ami Tony Stark, et si la notion de voyage dans le temps tient toujours, j’aimerais VRAIMENT que, d’une manière ou d’une autre, Yinsen refasse une apparition. Bordel, ce personnage était génialissime, et tellement un moteur dans la création d’Iron Man. C’est lui qui l’a incité à redéfinir son lègue envers l’humanité.

  59. Tony Stark va mourir vers le début du film, dans son vaisseau (c’est tragique, la mort d’Iron Man au ciné, grosse claque, coup de maître!).

    Cap’ et son équipe vont donc sauver le monde, passer dans le monde quantique et en voyageants dans le passé, sauver le monde et du coup sauver Tony Stark aussi.

    Tout est bien qui finit bien, Tony devient papa, et fin !

    En gros, il y a de forte chance que ça se passe comme ça.

    Qu’en pensez-vous ?

    • J’imagine vraiiiiiiiment mal Tony mourir de cette façon, dans l’anonymat. Même si c’est pour être rescussiter après.
      Je le vois plus secouru ” contre toute attente” par Carol ou autre

      • je vois aussi Carol “débarquée” de nulle part mais en y réfléchissant bien, la mort de Tony au début du film serait sacrément grave pour nous mettre dans l’ambiance, un peu comme le début d’IW!
        Après, la théorie du retour vers le passé aura toute sa justification grâce à Ant-Man..

        Que pensez-vous de la scène post crédit de Captain Marvel comme 2è trailer d’EndGame ?

          • Moi je pense que Tony sera sauver par Pepper car une image de Gwyneth Paltrow en armure violette à était montré sur le net.

          • Merci. Je ne pense pas que Pepper le sauverait directement, mais c’est sûr qu’elle sera dans le film avec son armure. On verra bien…

            Je vois bien aussi Steve Rogers, à la fin, revenir à l’époque de son 1er film, pour finir avec Peggy, honorer leur rendez-vous et leur 1ère danse. C’est mélancolique et émotif. De plus ça permet à Cap de quitter le MCU, mais de ne pas mourir pour autant. Il peut toujours apparaitre en guest (ou vieux guest) dans les prochains films 😉

  60. avenger endgame quand tu regarde le teaser il y a aucun plan iconique, aucun travaille sur la photographie on dirait juste une serie tv a gros budget , après c’est juste mon avis, mais comparer a la bande annonce de aquaman ……….. c’est vite vue.

  61. “Endgame” peut faire penser à “Fin de partie” en francais.

    Si je me trompe pas, Dans Infinity War, Doctor Strange, face à Thanos, a prononcé une phrase qui est complétée par une phrase “fin du jeu”. Le titre a peut-etre un lien avec ça.

    En tout cas, le trailer m’a bcp plu. C’est d’une telle magnificence, d’une telle tristesse ! Ça conclut la fin d’une génération actuelle et ouvre une nouvelle génération avec les enfants de Tony, de Scott, etc. À voir !

  62. Salut. Je suis ému c’est mon premier commentaire ici.

    quelques remarques suite au visionnage la BA et de vos commentaires :

    – la mort de Tony dans son vaisseau je n’y crois pas trop car en fait ça n’aurait pas beaucoup d’impact. Pour les autres Avengers Tony est surement déjà mort dans l’espace, ils ne savent peut être même pas où il est. Ca ne changerait du coup pas grand chose
    – Quand Scott parle à la caméra, il dit “je suis presque sûr qu’on se connait” ou quelque chose dans le genre. Je trouve la tournure bizarre. Ca m’évoque une amnésie partielle. Ou le fait qu’il s’adresse à un personnage avec qui il a très peu échangé dans CW, donc plutôt quelqu’un de l’équipe Tony. Est ce que c’est juste la traduction française qui est foireuse?
    – pour ceux qui se demandent où il a trouvé une voiture, ne serait juste pas le Van dans lequel il y a le tunnel quantique à la fin d’AM2?
    – d’ailleurs qui dit monde quantique ne pourrait pas aussi dire Ghost? Rien na fuité sur son éventuelle présence?

    merci et bonne journée

    • Scott parle évidemment à Tony ! (Ou du moins il pense le faire)
      Je rappel qu’il est au QG officiel des Avengers, la team Cap, a qui il as véritablement parler, est fugitive et en fuite depuis 2 ans, Scott n’as aucun moyen de savoir qu’ils sont au QG, il pense donc s’adresser a Iron Man ou un membre de sa team, d’où le “vous vous rappelez l’aéroport, j’étais super grand” “Je suis sur qu’on se connaît” (il ne dit pas “presque”)
      Qu’il y ait une impression de formulation “étrange” correspond totalement à la manière maladroite de parler de Lang depuis 2 films et une apparition dans CW…
      Je veux dire, il est toujours a sortir des formulations cheloue ou a double sens “malheureux” dès qu’il est un peu stressé…

      • Je pense aussi qu’il ne s’adresse pas à Cap d’autant que ça a l’air d’être son pote quand il parle de lui dans Ant Man 2

        Je crois aussi qu’il a trouvé le moyen le moyen de remonter le temps à travers le monde quantique, et qu’il s’adresse à la caméra pour espérer qu’on vienne le chercher dans le présent quand Stark (cap et BW) verra la dite vidéo
        Ça explique pas sa camionnette mais bon… Il l’avait peut être déjà depuis un bail
        Ils viennent le chercher ils retournent dans le passé à New York etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here