Titans : Votre avis sur l’épisode ‘Hank and Dawn’ [1×09] + le teaser du prochain épisode !

14

Cette semaine, gros plan sur… Hawk et Dove ! Une étape imprévue mais ô combien importante pour ces deux personnages, dont le capital sympathie ne cesse de croître au sein des fans de Titans. Pour ou contre un spin-off sur ces deux super-piafs (la possibilité a été évoquée lors de l’annonce du casting d’Alan Richson et Minka Kelly) ? Dans un combat Hawk vs. Falcon, quel est celui qui se ferait plumer ? Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers ! PS : la saison 1 de Titans sera mise en ligne sur Netflix le 11 janvier 2019.

Titans – Saison 1 – Episode 9 – ‘Hank and Dawn’ : L’origin story de la relation entre Hank Hall et Dawn Granger, ce qu’ils ont perdu dans leur vie passée, et ce qui les a rapproché pour devenir les justiciers super-héros Hawk et Dove.

————————————————–

Titans – Saison 1 – Episode 10 – ‘Koriand’r’ : Tandis que ses souvenirs reviennent, Kory découvre sa vraie mission, concernant Rachel. Alors que Dick et Donna découvrent les origines extraterrestres de Kory, Rachel utilise ses pouvoirs pour sauver Gar.

La série Titans est diffusée chaque vendredi sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove) et Lindsey Gort (Inspectrice Amy Rohrbach).

14 COMMENTAIRES

  1. Titans est une vraie bonne surprise, tant le « look » de 3 perso sur les 4 principaux ne me revenait pas.
    Mais par contre, plus la série avance, plus l’on se dit que l’on aurait préféré une itération des Titans avec Robin/Dove/Hawk/WonderGirl plutôt qu’une énième ressucée d’une histoire de Raven et son papa diabolique.
    S’eût été plus original télé-visuellement parlant.
    Donc complètement pour un spin-off.

    • Attend la saison 2, pour moi la première ne fait qu’exposer les personnages et le tableau avec Trigon et le background. Surtout que Donna Troy et Hawk/Dove sont prévus pour toute la saison 2, donc fort à parier qu’ils soient  » plus présents  » que dans la saison 1

  2. Hâte de voir la suite !
    Au début, le coup de Starfire amnésique, je me suis dit qu’à tout les coups ils occulteraient les origines aliens et qu’en fait elle aurait subit des expériences et un lavage de cerveau (comme c’était sensé être plus terre à terre, mais c’est bon, sauvé !
    Wonder Girl avec le lasso, trop cool !

  3. Très bon épisode, rien à dire. Le couple Hawk/Dove marche toujours autant et en bonus on a le premier Dove, très bon clin d’œil aux comics. Ça ne fait que confirmer ce que je pensais déjà, ces personnages sont très clairement un gros point positif pour la série!

  4. Excellent épisode. On a une vraie relation et beaucoup de déchirement dans cet épisode. Entre la relation des frères et celle naissante entre Hank et Dawn. Ils sont des héros complètement torturés et j’ai vraiment adoré. Vivement la suite, je veux les revoir !

  5. un break vraiment agréable … mais surtout, je trouve ça impressionnant la manière avec laquelle cet épisode unique parvient à mettre en place ce que certains marvelknightflix auraient mis 13 épisodes à faire …
    du coup, oui, on a envie que Hank Hall et Dawn Granger aient leur propre série, ou par défaut qu’ils finissent par côtoyer les Titans de manière récurrente …

    d’autant que Alan Richson et Minka Kelly sont assez remarquables.

  6. Excellent épisode encore une fois: très réaliste mais en plein de l’esprit comics des Vigilants. Je ne connaissais pas bien les personnages de Hawk and Dove mais ils ont clairement leurs places chez Titans. Il ne manque qu’un Kid Flash et un Cyborg pour avoir une équipe du tonnerre.

    • le plus curieux c’est que le plus souvent dans les comics, ils sont plus mainstream et stéréotypés que ça … preuve qu’il y a une bonne écriture derrière cette série.

  7. Il n’y a que moi qui trouve la scène de l’accident extrêmement mal foutue dans cet épisode ? L’effet accéléré, les mouvements absolument pas crédibles des voitures. Ça m’a complètement fait sortir du truc et un peu gâché le reste de l’episode …

  8. Je trouve le rythme de cette série assez agréable, on prend le temps de s’arrêter sur les personnages sans en faire des tonnes ce qui fait qu’on n’est ni dans la frustration ni dans l’ennui.
    Mention spéciale pour l’acteur et l’actrice qui jouent Hawk et Dove qui ont des corps tout droit sortis d’une planche de comics, c’est impressionnant.

  9. Sans doute le meilleur épisode jusque là. Des sujets puissants vraiment bien traités, la justification de Hank & Dawn pour devenir Hawk & Dove est superbement bien amené. Cette série a des pattes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here