Plastic Man : Un film sur l’Homme Plastique en développement !

92

Avec Warner Bros. Pictures, toutes les options sont sur la table… vraiment toutes (via TheHollywoodReporter) ! La scénariste Amanda Idoko (Breaking News In Yuba County, The Mayor) a été choisie pour écrire une comédie d’action-aventure sur Plastic Man, ce super-héros comique et élastique créé en 1941 par l’éditeur Quality Comics (et transféré dans l’univers DC Comics en 1956).

Comme son nom ne l’indique pas, Patrick ‘Eel’ O’Brian est capable d’étirer son corps à volonté, suite à une exposition à des produits chimiques. Remarque qui a son importance : même si leurs super-pouvoirs sont similaires, il ne faut pas confondre Plastic Man et Elongated Man, ce dernier étant bien évidemment l’une des stars de la série The Flash ! Appréciez-vous ce personnage au point de l’imaginer en solo dans un film ?

92 COMMENTAIRES

    • mdr grave ça risque d’être comique …. mais bon à voir s’ils adaptent ça façon moderne parce que le côté slibard grenouillère ou je sais pas quoi moyen….

      “”toutes les options sont sur la table… vraiment toutes””” ba en même temps vu tout les projets qu’ils annonces.. tout les perso déjà pris et casé à droite à gauche ou adapté n’importe comment, ils placent leurs pions comme ils peuvent, mais le perso à du potentiel quand même, avec de bons effets ou quoi, un bon scénar, il y a moyen de faire du lourd, déjà je trouve bizarre qu’il n’a pas eu droit à son adaptation ou à un passage ou quoi en live, film ou série, même ça aurait été pas mal de le voir dans une des séries cw ou quoi au lieu d’elongated man un persos moins important que lui…. mais c’est peut être aussi à cause du costume mdr même si c’est pas ça qui les arrête en général.

      L’acteur, je sais plus son nom qui joue elongated man gère bien le rôle je trouve, et ce qu’il on fait du perso est pas trop mal, combat, costume, effets etc peut être aussi que l’apparition de ce perso, voir même des fans de ce perso hein on donné l’idée de proposer ce projet, genre surfer sur la vague mais en prenant la température avant ^^

    • J’ai pas encore vu l’épisode d’aujourd’hui mais je trouve que c’est une très bonne surprise, la meilleure série DC avec Gotham pour ma part.

      • Oui très bonne série, et il y a de vrais explications pour les look qui ne parassent plus aussi improbable quand on regarde la série. Sinon la série arrive le 11 janvier 2019 sur Netflix.

        • Ok merci, j’avais envie de laisser une chance à la série et pour le coup vous me donnez plus d’intérêt, je vais attendre pour mater la série sur Netflix en plus ça tombe pile poil après mes partiels donc parfait.

          • toutaffé …
            peut-être qu’en voyant le box office de Man of steel, certains pontes ont pensé qu’il fallait immédiatement en faire un second, mais je ne crois pas, d’abord parce que le plan de Snyder était dressé avant la sortie de Man of steel et ensuite parce que justement le box office n’était pas si concluant que ça pour un Superman…

  1. Autant tous leurs projets, ça me fait rire, autant celui-là pourrait être simpa, rafraîchissant.

    Ah je ne savais pas qu’il y avait 2 persos de cette similitude dans le DCU.

    Ps: le timing de cette annonce en comparaison de la sortie de la BA d’A4…

  2. 3 “annonces” de projet en 1 semaine . Et combien verront le jour dans les 5 prochaines années ? Probablement zero .
    Sincerement ça en devient chiant , je comprend que DC engage des scenariste pour voir si un film sur tel perso est viable mais faite le dans le secret quoi … Avec toutes ces annnonces ça leur fait perdre en credibilité et on peut plus etre hypé avec autant d’annonces qui en resteront la

    • Euh les leaks etc ne sont pas toujours là à cause de la Warner. regarde les saisons de GoT qui ont toujours eu ce problème, ainsi que pour l’époque JL, d’après moi la Warner ne voulait pas que toutes ces infos sortent.

      • C’est pas comme si marvel studio ne s’y était pas mit ces derniers temps pour que l’on atteigne les annonces de projets en une semaine… A ce stade cela me laisse de marbre tous les projets dans tous les sens de marvel et dc, on tombe en effet dans le ridicule. Finalement sony était juste en avance sur son temps avec un film sur tante may 😮

  3. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pardon, je me reprends, il fallait que ça sorte.

  4. J’aime beaucoup ce personnage dans la JLA, il est intéressant, cool et a du potentiel mais en tant que membre (secondaire) d’une équipe.
    En solo, je ne sais pas trop a quoi m’attendre. Mais bon, pourquoi pas, a voir.

  5. pourquoi pas.. le projet est interessant mais bon ça rejoins la longue liste des projets de WB..
    tant qu’il n’y a pas de concret, je le range de côté

  6. Après avoir vu Aquaman, Dark Phoenix, Captain Marvel et End Game, je crois que je vais arrêter de regarder des films de superslip, tout du moins au ciné. Aucune annonce de Marvel Studios, Warner ou Sony ne me fait le début d’une demi-molle.
    Ce Plastic Man confirme le virage Marvel Comedy Club de Warner/DC. Tout ce que je déteste chez Marvel Studios.
    Allez Sony peut-être avec Kraven et Venom 2 mais leurs autres annonces ne m’ intéressent pas une seule seconde.
    Pour moi en tous cas, le prochain Avengers sonnera vraiment la fin du game.

      • On prédisait la fin des super héros avec AVENGERS et TDK(R)…
        Le nom “super héros” est vendeur mais le terme est très générique. J’espère donc que seul la qualité sera primordiale dans le futur. Et quand je parle du terme “qualité”, j’évoque simplement le fait d’avoir un film en adéquation avec les dires et attentes du public. D’où la compréhension du succès de VENOM qui, s’il n’est pas critique, a donné au spectateur ce pourquoi il était venu : un popcorn movie cool et un peu violent. Et ça explique aussi l’insuccès de certains comme JUSTICE LEAGUE par le passé qui avançait en réunion plus importante que AVENGERS…

        • 2012 n’était pas pour moi la fin des super héros mais l’apogée de l’âge d’or. Deux films au carton immense proposant des approches totalement différentes: du plaisir pop pur pour Avengers et une vision plus sombre du genre avec un cinéaste de talent pour TDKR. Tout ça en proposant du Marvel et du DC.
          Le genre a su se renouveler en proposant ensuite du Gardiens de la Galaxie, des femmes super-héroïnes en lead comme Wonder Woman ou Captain Marvel, un film remplis de panthères noires, un film à l’humour trash et aux scènes gore comme Deadpool et du plus intimiste et mélancolique avec Logan.

          Mais il va rester quoi après les cartons de Captain Marvel et End Game?
          Warner copie la méthode Marvel Studios. La Fox a été rachetée.
          Reste Sony pour proposer quelque chose d’innovant.

          Si c’est pour faire des bim boum paf entre deux blagues sur des persos qui ne me font pas triper, je n’y ai aucun intérêt. La qualité des films de superslips étant tellement limitée que je n’y trouve mon pied qu’à travers mon côté geek.
          Le grand public lui s’en fout et bouffera n’importe quoi du Iron Man inconnu à un Plastic Man, tant qu’on lui propose des films formatés réussis.

          • ton côté geek te fera t’emballer pour certains persos jusqu’alors inadaptés même si le gros de la production t’aura partiellement lassé.
            ça te dirait pas un film sur l’Alpha Flight originelle, même par Marvel studios ? ^^

          • L’originelle si bien sur. C’est vrai que je suis un peu défaitiste mais à nos âges, on a vu quand même beaucoup de nos héros adaptés.
            Je pense que la prochaine vraie hype sera quand le MCU s’attaquera à mes héros préférés: les X-Men.
            En espérant qqch qui tire plus vers les Russo que vers Gunn ou Black.
            Ah y’a Namor aussi mais c’est mort, il ne serait qu’une copie d’Aquaman aux yeux des gens, aucun intérêt.

          • Alpha Flight, She Hulk, les Xmen (même si ça va être dur de faire oublier ceux de la Fox), les 4 Fantastiques, le Surfer d’Argent (à la sauce MCU, ouch), Moon Knight, Nova, Sentry, Spiderman 2099, Le Chevalier Noir… Oui, il reste des personnages intéressants à adapter, ne serait-ce que chez Marvel. DC a à peine gratter la surface pour le moment, et Sony en plus du Spiderverse a encore tout le catalogue Valiant. Des héros il en reste. Mais pour le spectateur moyen qui veut du grand spectacle et qui en veut toujours plus, comment allez au-delà d’Avengers 3 et 4 ? Et pour le cinéphile plus averti, que va lui apporter le genre qui n’a pas déjà été fait ou que d’autres genres ne font pas mieux ? Perso je continuerai à être heureux de voir les héros de mon enfance sur grand écran, mais je doute que l’engouement persiste à un tel niveau après Avengers 4.

          • Je pense que les Avengers post-end game proposeront une sorte de renouveau comme le laisse à penser l’idée d’exploiter le filon Ms Marvel et je reste convaincu que dans ce sens, ils choisiront Sam Alexander plutôt que Richard Rider … et dans la même mouvance qu’ils l’ont fait pour les vétérans avec le pan Ultimate, je vois Feige opter pour le pan bendisien avec de tous jeunes X-men qui cette fois n’arriveraient pas du passé mais seraient pourtant de la même génération que leur Spider-holland … c’est la manière la plus simple d’introduire des mutants qui jusqu’alors n’existaient pas dans le MCU et de ne pas reproduire de précédents, comme ils ont chois de le faire avec Parker.
            Sans compter que cela laisserait aux acteurs comme Downey Jr et consort la place plus tranquille de mentor qu’on aurait aimé voir octroyée à un Hugh Jackmann directeur d’Institut…

            Pour Namor ne perdons pas l’idée que sa présence dans End Game a été sous-entendue plus que supposée et même s’il est coupé au montage, il y a peut-être moyen d’en faire autre chose qu’un Aquamomoa justement. Arthur Curry grand écran est celui qui doit monter sur le trône alors qu’il veut une vie de roots … et si les filins ont déjà été lancé pour une sequel, je vois mal Warner choisir de flinguer deux licences leaguesques qui pourraient être juteuses avec une guerre atlantes V amazones … Namor pourrait donc être ce qu’il a toujours incarné de mieux : un super vilain !
            Mais peut-on faire un film solo centré sur un Super vilain ?
            pardon, je me suis mal exprimé … peut-on faire un film Marvel studios centré sur un Super vilain ?

          • Je plussoie ton analyse sur le rajeunissement du MCU, c’est bien la seule voie viable pour eux.

            Concernant Namor, à moins d’un échec triple (boxo, critiques et public), je suis beaucoup moins enthousiaste que toi.
            Ou alors à la limite s’il était présenté dans un film d’abord mais il faudrait le vrai Namor: charismatique, arrogant, sans pitié.
            Je doute que Disney soit capable de ça.

          • Après ce qui a été « dit » je ferais partie des déçus si Endgame n’a pas au minimum une scène post-gen où Namor regarderait vers le haut pour monologuer « Commence à nous faire ch*** à la surface ! »
            Bien entendu, ça ne changera rien à la qualité du film, mais c’est franchement la cerise sur le gâteau qui me parait aujourd’hui impérative …

      • tiens, marrant, ton petit défaitisme matinal m’a donné envie de classer mes attentes pour les mois et années à venir en matière de super slips
        – Birds of Prey
        – Aquaman
        – Dark Phoenix
        – the Eternals
        – Glass
        – Wonder Woman 84
        – Bloodshot
        – Shazam
        – New Mutants
        – Avengers EndGame
        – Hellboy
        – Spider-man Far from home
        – Venom 2
        – Morbius
        – Captain Marvel
        – Black Widow

          • Dans l’ordre chronologique de sortie:

            – Aquaman: car je surkiffe la mer.
            – Dark Phoenix: car je surkiffe les X-Men
            – Captain Marvel: car je surkiffe Brie Larson
            – Endgame: car je surkiffe IW
            – Venom 2: c’était pas mal

            Tout le reste, je le verrais en blu ray ou en téléchargement illégal. Y’a juste Shazam qui m’intrigue et qui me fera peut-être bouger mon cul.

    • J’ai pas compris Garyus… En quoi c’est ce projet spécifiquement qui marque le virage “Marvel Comedy Club” de la Warner ? Shazam ne s’en est pas déjà chargé ? ^^

      • Je n’ai pas utilisé le terme “marque” Archer mais “confirme”.
        Wonder Woman a ouvert un peu la voie, Suicide Squad y est entré et Justice League a sauté à pieds joints dedans. Shazam sera un pur produit Marvel Comedy Club (réussi je l’espère) et ce Plastic Man, confirme oui.

        • …ou tout simplement, une adaptation de comics de Super héros… genre qui est Fun par essence, surtout pas adulte. Marvel n’a rien créé, ils ont juste capitalisé dessus mieux que d’autres.

          • ENFIN, enfin je vois ce commentaire. Beaucoup oublie que Marvel n’a jamais inventé la ” comédie ” D’ailleurs ce n’est pas comme si l’ancêtre du cinéma/théâtre dans l’antiquité se nommé ” Tragédie/Comédie ” :sleep. Mais bon comme Marvel est soit-disant maître de ce domaine, ça restera de la marvélisation pour 90% des gens :/

          • Marvel a tout inventé, jusqu’à l’existence de notre monde … il y avait les darwiniens, il y avait les créationnistes, il y a désormais les Marvelites !

          • OSEF cielo qui a inventé quoi, la réalité c’est que la sauce Marvel Comedy Club existe et cartonne à un point que Warner veut adapter DC à la même sauce.
            Mais bon tu peux remettre ton slip, pas de souci.

          • Ça fait bien longtemps que les comics ont relégué l’humour au second plan les gars. Je ne parlerais pas de Marvel car je connais assez peu finalement (même si ce que j’ai lu d’Ironman ou Daredevil ne prête pas à rire, loin de là. Quant à Civil War… Voilà quoi), mais côté DC, que ce soit Superman, Green Lantern, tout ce qui concerne Batman, la Justice League… ça fait plusieurs décennies qu’on y trouve que des histoires sérieuses avec très peu d’humour. Même chez Flash le tout reste très sérieux !

    • Ha moi, j’ai quelques attentes après-end game … Kraven oui, même si je redoute le chasseur bôgosse d’une trentaine d’années …
      J’espère également que la boucle sera bouclée avec un Deadpool 3 et/ou un X-Force (ça serait sympa d’envisager des tournages liés comme pour un récit en deux volets).
      Côté MCU, si Black Widow et Dr Strange 2 me laissent de marbre (quoique, après son navrant film solo, Stephen Strange a pris une belle dimension ; reste donc à savoir si Derrickson peut faire plus qu’être un bon yesman à sa mémère et si un scénariste sachant qui est le perso peut se pencher sur le second opus) je fonde beaucoup d’attente sur the Eternals, le parfait substitut de ce qu’aurait pu être Inhumans.
      Et curieusement, j’attends la bande-annonce dans quelques heures de FffarfffromHooome … Je n’ai pas adhéré à Homecoming, mais cette fois Spider-holland semble dépossédé de son ironsuit et pour l’instant pas de Stark à l’horizon. Vulture était plutôt bien fichu dans le précédent, et donc j’attends de voir si on aura du vilain(s) qui me fait me déplacer en salle dans ce second film.
      Côté DC, j’avais déjà parié qu’après Aquaman et Shazam on nous placerait Wowo, et qu’après Wowo ce serait le tour des Birds of Prey … pour le film suivant, j’hésite encore. Si Aquaman fait un beau Box Office, Warner va sûrement mettre un coup d’accélérateur sur the Flash (bon, perso, ce film ne m’intéresse pas le moins du monde, comme un Captain Marvel… espérons qu’ils sauront mettre aussi l’accent sur les Lascars), mais je miserais d’avantage sur la suite de Suicide Squad. Avant, ils n’avaient que le box office du premier comme argument de placement, et le délai commence à s’étioler. Mais maintenant, avec Gunn au scénario, qui a un boulevard pour en prendre la réalisation, il y a de la matière. Et j’espère qu’il saura choisir la voie d’une Squad qui a enrôlé moult combattants et qui se retrouve infiltrée par des secret six. Deux factions d’une Suicide Squad rivalisant pour le titre, avec, ça ça serait la cerise sur le gâteau, un face à face Will Smith – Manu Bennett !
      Gunn a fait deux films marvel comedy club, il peut très bien se caler sur un cahier des charges. Warner a écarté Sup’ et the Batman, mais pas abandonné le reste de la league à commencer par Wonder Gadot et Aquamomoa … Deathstroke qui joue double jeu avec Waller, et devient leader du Squad pour en définitif recruter pour la Legion of Doom de Luthor … avec en face un Deadshot qui se rappelle que le squad est ce qui lui permet de voir sa fille et prend la tête d’un groupe de séditieux, ouais, ça, ça serait un point de départ vraiment top.

          • très franchement, l’humour dans Suicide Squad n’a pas été ce qui m’a refroidit le plus … Captain Boomerang est d’ailleurs un des persos que j’ai grandement apprécié.
            Et à vrai dire, je préfère des super-vilains qui ne se prennent pas au sérieux ou savent faire de l’humour grinçant, qu’un Joker à peine survolé au milieu de super-vilains qui s’avèrent finalement être de super-sauveurs.
            Je pense que Gunn peut avoir le sens de l’écriture pour contourner cette facilité, là où Ayer s’est retrouvé avec un script rudimentaire faute d’essuyer les plâtres pour un univers partagé qui se voulait déjà moins sombre, torturé et complexe qu’un Man of steel ou un BvS qui ne parvenaient pas à faire les box office que Warner espérait les voir faire….

            Je ne qualifierais jamais un aussi vieux studio que Warner de staff d’incompétents – c’est bien trop facile comme raccourci et il faut être bien peu éclairé pour le formuler ainsi – , simplement ils expérimentaient une voie nouvelle en suivants plusieurs lièvres dont celui du concurrent plein de réussite … ils sont désormais censés savoir que ça n’est pas la bonne recette.

          • J’ai rien contre l’humour Forge. J’ai même ri devant Thor Ragnagna. Je peste juste sur l’utilisation unique de cette formule, contre cette uniformisation.
            Je suis qu’un vieux fan de comics comme toi. Je ne vois pas de vannes débiles à chaque page d’un comics que je lis.
            Spiderman, Deadpool ou Harley Quinn sont dans ce registre et j’aime mais pas TOUS les super-héros.
            Tony Stark et Aquaman sont présentés comme des bouffons dans leurs films. Je déteste ça.

          • @garyus : Tony Stark, un bouffon? J’y vois un gars arrogant, maniant l’humour et l’ironie certes, mais jamais un bouffon. Surtout, c’est l’une des rares personnalité réellement complexe de l’univers des super-héros au cinéma (l’inverse du tres binaire Batman par exemple) dont l’évolution vers une fin probablement tragique est tout sauf conne. C’est certes caché par son humour caustique mais le mec est constamment rongé par la culpabilité…je trouve Downey jr parfait et la version mcu de Stark passionnante.

    • Idem, l’annonce de films super slips suffit plus à m’enthousiasmer actuellement. Avec le talent des boites derrière ses films j’ai l’impression que l’on a fait le tour…

      Même si je regarde avec intérêt le film joker ! Il m’intrigue pas mal. Bloodshot après les retours sur venom d’un seul coup j’ai peur, alors que j’attendais avec grand intérêt l’arrivé de ce nouvel univers. Mais au final sony n’a les couilles non plus de proposer quelque chose différent je pense. Ah la fox va nous manquer, adieu les x-men qui nous auront fait rêver !

  7. Je me demande si Warner n’est pas en train de faire une sorte de production participative !
    J’ai l’impression depuis quelques temps que le groupe lance les projets et regardent les réactions sur Internet pour savoir si tel projet est appuyé par les fans. C’est une idée mais pourquoi ne pas aller au bout de l’idée en créant un vrai recensement reconnu ?
    Entre JUSTICE LEAGUE DARK, BATGIRL, NIGHTWING, etc, ça commence à faire beaucoup sur le nombres de projets sois disant en cours.

    A mon humble avis, il serait bon d’avoir 3 niveaux clairs dans le Worlds of DC
    1 – Les super héros “JUSTICE LEAGUE” : Des films autour de personnages phares de DC.
    Ex : AQUAMAN et WONDER WOMAN 1984
    2 – Les “underground” : Des films “intimistes” sur des histoires annexes qui ne rentrent pas dans une timeline et en mode one shot
    Ex : JOKER
    3 – Les super héros annexes : Des films entre deux autour de personnages moins exposés mais qui, en cas de succès, pourrait rejoindre le groupe 1.
    Ex : PLASTICMAN

    Si Warner arrive à bien codifier avec, pourquoi pas, un logo atypique pour chaque partie, ça pourrait marcher.
    Mais il faut une ligne directrice claire et précise, compréhensible de tous même du grand public

  8. Un projet de merde pour un perso de merde (oui désolé) vous allez pas me dire que ce personnage vaut plus le coup d’être adapté (et encore plus pour un film solo) qu’un Man of Steel 2, même un personnage comme Animal Man mériterait plus son adaptation que ce truc…

    • ha je suis d’accord sur le fait qu’Animal man fait partie de grands oubliés et que c’est malheureux.
      mais si Shazam trouve son publique, ça serait sympa aussi d’avoir Plastic Man ….

        • Oui, oui, je suis d’accord, j’aime beaucoup Jim Carrey, le film est très bon, culte même, mais c’est juste que le ton cartoon/trash de l’original pourrait être intéressant à transposer.

          • …pour un public cible. Sauf que si l’on cite l’exemple Deadpool, on a tout de même le logo Marvel en gros dedans, et plein de références…
            Pour ce que coûterait, un The Mask plus fidèle peinerait à être rentable…
            Ou alors, on fait un univers étendu Dark Horse, et on l’insère au forceps dans les futurs films Hellboy (dont le succès est lui aussi incertain) !?

  9. Faut qu’ils arrêtent d’annoncer tout et n’importe quoi comme film et plutôt bien bosser sur leur films actuelles parce que moi je préfère quil y ait 1 film dc par an et qu’il soit bien plutôt que 3 ou 4 films par an et que ce soit de la merde.

  10. mort de rire pour un cinephile cette liste sera vite vue!
    – Birds of Prey réaliser par une yesgirl aucun intérer
    – Aquaman film réaliser par un artiste je go le voir au ciné direct a sa sortie
    – Dark Phoenix réaliser par un yesman aucun intérer
    – the Eternals réaliser par un yesman aucun intérer
    – Glass !!!!!!!!!!!!!!! Le seule film de superhéro qui me bote
    – Wonder Woman 84 réaliser par une yesgirl
    – Bloodshot realiser par un yesman
    – Shazam realiser par un yesman
    – New Mutants realiser par un yesman
    – Avengers EndGame realiser par un duo de yesman est pour le reste lol c'”est juste pareil que des futur produit sans saveur ni ame .
    – Hellboy
    – Spider-man Far from home
    – Venom 2
    – Morbius
    – Captain Marvel
    – Black Widow

    • C’est sur que pour un cinephile tous ses films le laisseront de marbre, cela reste des films pop corn réalisé pour t’en mettre plein la vue sur l’instant t en espérant que cela sufise de te faire oublier tous les défauts et sortir du cinéma avec ouah c’est trop génial meilleur film sh ou action de tous les temps jusqu’au prochain. Après les cinéphiles aussi ont droit d’apprécier un peu des blockbusters sans originalité et de s’y vider la tête.

    • ” Wonder Woman 84 réaliser par une yesgirl ”

      Alors qu’elle s’est fait kick de Thor 2 pour divergence artistique parce qu’elle n’était pas d’accord avec ce que Marvel voulait. Un petit comique notre ami 🙂

    • Je te décerne la palme d’or du troll mrblack. C’est trop fort de se faire passer pour un cinéphile sur un site comme celui-là. James Wan, un artiste? j’en ris encore. Merci à toi

  11. Pour la suite post ENDGAME tout dépend du traitement. Qui aurais pu prédire à l’époque que LES GARDIENS DE LA GALAXIE allaient exploser le box office et créer des attentes autour de ces personnages ?

    A l’opposé certains films autour de personnages phares ont déçus par le passé (coucou THE DARK WORLD).

    Contrairement donc à certains analystes qui prédisent la fin du genre, je pense plutôt que l’essoufflement peut se faire par le manque d’ingéniosité ou de l’oubli de qualité.
    En prime dans le monde super heroiques on a diverses routes : Comment peut on mettre dans le même sac GLASS et WONDER WOMAN 1984 par exemple ? Quasi rien à voir.
    Donc en attente des projets à conditions que les fondations ne soient pas uniquement financières.

  12. L’etendue des pouvoirs de Plastic man est bien plus grand que celui de Ralph Dibny ou Reed Richards, Plastic Man peut virtuellement faire tout ce qu’il veut : s’etirer à l’infini, prendre la forme d’un objet ou être vivant , etc. C’est au fait l’un des Meta les plus puissant qui existe ( si si il est dans le top 10 des mortels les plus puissants de l’univers DC) . Le truc c’est qu’il est cinglé et ne se prend jamais au sérieux….c’est le Deadpool original en quelque sorte. On voit bien que le potentiel est énorme pour en faire un personnage inoubliable au grand écran, mais la Warner saura -t-elle gerer? Vu que ses pouvoirs sont spéctaculaires , servirons-nous des CGI horribles pendent 1h30 ou en feront-ils quelque chose de fun?

    • Et du coup, en ayant peu limites, ne risque-t-il pas de “Supermaniser” ? En tout cas, d’être difficilement crédible, vu la façon actuelle de faire des blockbusters…

  13. J’ai découvert le personnage aujourd’hui, via le comic Injustice Année 4 part.2…. et putain qu’il est génial ! Il n’a eu que quelques pages en fin d’histoire mais v’là comment il est fun et pété. (j’ai d’ailleurs pouffé de rire en le voyant sur les premières cases avec son look et son nom : Plastic Man !)
    Et je me dis que si le film avait été fait dans les 90’s, JIM CARREY aurait été PAR-FAIT pour le rôle !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here