Captain Marvel : Un nouveau poster… à la veille de la nouvelle bande annonce !

90

[Mise à jour : Ajout du nouveau poster !] Grosse semaine pour les fans de l’Univers Cinématographique Marvel ! Tout d’abord, la nouvelle bande annonce de Captain Marvel sera diffusée dans la nuit de lundi à mardi sur la chaîne ESPN, pendant la mi-temps d’un match de football américain. De plus, il se murmure que la bande annonce d’Avengers 4 pourrait montrer le bout de son nez mercredi. Et c’est sans compter la bande annonce de Spider-Man : Far From Home, qui est logiquement attendue avant la sortie de Spider-Man : New Generation (14 décembre). Trois bandes annonces en une dizaine de jours ! Vous êtes prêts ? Pour patienter, voici les dernières images des produits dérivés (Bandai et LEGO)…

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers, qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Cette aventure totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n’avait encore jamais été abordée dans l’Univers cinématographique Marvel.

Captain Marvel est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck et sort en France le 6 mars 2019, avec Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Jude Law (Walter Lawson/Mar-Vell), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Djimon Hounsou (Korath le Poursuivant), Gemma Chan (Minn-Erva), Clark Gregg (Phil Coulson), Ben Mendelsohn (Talos) et Lashana Lynch (Maria Rambeau).

90 COMMENTAIRES

  1. Un peu bizarre cette technique, ça va « diluer » la hype des fans je pense… Ou alors ils sont pas trop confiants sur l’une des BA et ils veulent noyer le poisson.

  2. Sans compter les Game Awards où la présence des frères Russo semble quand même teaser la présence du jeu Project Avengers de Square Enix et Crystal Dynamics…

    Ca ferait 4 trailers pour Marvel (3 pour le cinéma et un pour les jeux vidéo). Grosse semaine Marvel en perspective…

      • Tu fais pas venir les Russo juste pour une remise de prix, soyons sérieux. Si les mecs sont là, c’est pour une bonne raison. Si mercredi, il y a bien le trailer du prochain film Avengers, alors leur présence là-bas pourrait signifier qu’on verrait ENFIN le Project Avengers.

        • Attention, les Game Awards en seraient pas a leur premier coup d’un guest de ce genre qui viens finalement bel et bien juste faire coucou.

          Et ils restent également capable de juste diffuser la BA d’Avengers 4 qui est sortie juste avant aussi !

          J’espère que c’est pour balancer le jeu, mais vous hypez pas trop, ils peuvent faire ce genre de trucs aussi…

        • LTH a dit: « il se murmure »…. Je crois pas à une bande annonce…. pas tout suite…des infos virales, comme pour civil war, ça me plairait bien ça.

  3. eh bah je suis pas le seul encore debout ! x)

    sympas le poster, je trouve qu’il y a un petit côté « manga » dans la posture, les couleurs et l’énergie qui sort du corps de C-M ^^

  4. Spider-Man 2 est prévu quand ?
    Pour le coup je serai étonné qu’on ai la bande-annonce si tôt. Et surtout quand, pour le grand public, Spidey est mort.

    A moins qu’ils ne fassent qu’un teaser, pour que les gens se demandent « mais comment que pourquoi qu’il est en vie ? » et aille voir les prochains films pour savoir ça. Mais ça m’étonnerait pas mal.

    • C’est vrai que IW impacte énormément la promo des autres films du coup. Ils y ont bien pensé en ne prévoyant que spidey juste après, et en faisant un film dans le passé pour miss marvel.
      Ils gèrent cela avec tellement davanve et de maitrise

    • qui dit que ce sera un BA sur Avengers 4 ?

      Et pour A IW, ils avait bien géré en mettant en avant du Wakanda dans la BA. Ca peut aussi entrainer les spectateurs à aller voir Captain Marvel.

  5. Ce qui serait très malin serait de lier les deux BA, focaliser celle d’Avengers sur Captain Marvel pour montrer son rôle, et ça évite de spoiler.
    Ou mieux, une BA qui fonctionne en dyptique, en deux parties complémentaires…ce serait tellement classe que j’applaudirais.

    • Grave c’est ce à quoi je pensais aussi et c’est peut être cela qu’on aura . Ce serai stylé et classe tout en ne spoilant rien de’Avengers 4 mis à part le titre finalement révélé avant le prologue en comics !

  6. pour le coup j’espère que cette BA v’a envoyé, car la première était franchement fade et sans intérêt.

    Sinon quelqu’un sait on aura la BA à quelle heure cette nuit chez nous ?

  7. Si jusqu’ici nous n’avons pas eu la moindre BA c’est tout simplement pour laisser une grande visibilité à la BA du Roi Lion. Et cela a marché, 2e trailer le plus vu de l’histoire derrière Avengers Infinity War.

    N’oublions pas que l’écurie Disney possède à l’heure actuelle une réserve monstrueuse voire gargantuesque de succès de visibilité pour leurs futurs projets : Avengers 4, Star Wars 9, Toy Story 4 ou encore Frozen 2 qui va faire un massacre…

    Il faut donc canaliser tout ceci. Dans tous les cas je suis persuadé que le trailer du prochain Avengers battra son record.

    • +1
      Perso, je ne suis pas pour la diffusion d’une BA pour Avengers 4, éventuellement juste un teaser mais pas plus. Ce film n’en a pas besoin! En tout cas, pas maintenant… Qu’ils mettent le paquet pour promouvoir Captain Marvel avant la sortie de celui-ci et seulement ensuite, gérer la promo d’A4…

        • C’est clair que même si on sait tous d’emblée que les Vengeurs gagnent à la fin, sur ce film comme point culminant de dix ans de saga, la manière dont cette victoire va être amenée et quelles pertes il y aura malgré tout, vont être perçues comme un point d’orgue, et à moins de faire une bande-annonce si peu révélatrice qu’elle n’aura pas finalement le moindre intérêt, ça va s’avérer spoliante au moindre petit plan.
          Et en même temps, ne rien ne voir durant des mois, qui y parviendra vraiment ?

          • Après Marvel sont assez doués pour semer le doute avec leurs BA, ils mettent des plans qui ne sont pas dans le film, ou rajoutent/suppriment des éléments cruciaux numériquement… Je pense qu’ils peuvent largement faire saliver sans au final trop en montrer, et c’est exactement le but d’une BA. M’enfin on va déjà voir celle de Captain Marvel pour commencer 🙂

          • Sur les pertes il n’y aura pas de grosses surprises non plus, les films sont déjà prévu… Après avec le bordel sur les gardiens de la galaxie 3 certains peuvent douter de la survie de certains personnages, mais bon un changement de dernière minute n’est jamais très bon pour un film.

            Les morts risquent de ne pas être très bien amené de toutes manières, vu comment elles se sont déroulé dans AIW

          • D’ailleurs s’ils pouvaient éviter de nous faire saliver avec des plans de folie pour finalement les enlever du film (coucou Captain qui courre dans la forêt avec Hulk et les autres derrière lui !), j’apprécierais grandement ! 🙂

          • Si ils pouvaient éviter de nous faire saliver avec un étalonnage correct et bien contrasté dans les trailers pour au final sortir un film gris et sans contrastes dans la version finale comme ils font à chaque films, j’apprécierais grandement ! 🙂

          • des plans non présents dans le films comme méthode pour tromper le tout venant ? non, c’est pas l’genre …
            @ watcher, oh oui, que Marvel est subtile pour garder tant de surprises … Homecoming, Ant-man & the Wasp …

          • rhâ je kiffe le fanboy qui lorsqu’on complimente Homecoming, c’est normal Marvel studios avait en charge toute la créa, et lorsqu’on y trouve à redire de toute façon c’est Sony … trop fort !
            plus troll que moi #félicitations.

        • Franchement Forge, si doit y avoir des pertes, ce n’est pas le fait qu’il y en ait qui soit intéressant, mais surtout la façon dont s’est amené… Dans AIW, la mort de Gamora est plus forte que celle de Loki, qui fait vraiment povtype, tout comme celle d’Heimdall ou celle de Pietro dans AoU qui n’est pas assumé dans le coté dramatique.
          Au moins, dans les X-Men (les 2 premiers surtout), les morts étaient fortes, et la façon dont s’était amené était plus profond. AMHA

          Clair que pour la BA, comment vont-ils s’y prendre pour ne pas se spoiler eux-mêmes. Il faut aussi prendre en compte que, du coup, certains acteurs ne pourraient pas apparaître dans la BA… et j’imagine que ça, ça se règle aussi lors des contrats…Un vrai Casse-tête… ou alors, des pubs virales… j’y reviens, mais les russo l’ont fait lors de Civil War.

          • Sauf s’ils ne font pas du retour des héros disparus un mystère, mais bel et bien un ressors principal de leur com’. Après tout, quel intérêt de cacher un truc que tout le monde sait déjà ?

          • la mort de Gamorra ne m’a fait ni chaud ni froid.
            Le fait de savoir que Zoé Saldana serait dans Avengers 4 puisqu’abondamment aperçue maquillée sur les plateau m’a laissé de marbre également.
            mais avec le recul, c’était peut-être pour induire Archer en erreur ! ^^

            …Je pensais plus aux personnages majeurs.

    • Y’a Dumbo, Dragons 3, aladin (que je n’avais pas vu tiens), ralph 2.0…

      Clair que 2019 sera l’anéne Disney avec tout ça…

      Franchement ce qui m’intrigue le plus, c’est Dumbo par Burton chez Disney….

      Aurons-nous droit un jour un film Marvel Studios réalisé par Burton ?

      • le Dumbo de Burton, moi, il me fout vraiment la trouille.
        Cette tentative de réédite du succès d’Alice doublé du fait que les derniers Burton se sont avérés plutôt mauvais ….
        Ce besoin de tout passer en live fait pas que du bien.
        d’ailleurs c’est quoi cette année ? le Roi Lion, Dumbo et Aladin ? outch, n’est-ce pas trop ?

        ouai, non remarque, cette année c’est quoi Mary Poppins et Winnie qui y ont eu le droit ?
        On est sur un rythme marvelien.

        Par contre, vraiment non, j’espère qu’il n’y aura jamais Burton sur un Marvel, ça voudrait dire qu’il a vraiment tout perdu que ce qui a fait son charme.
        Finir comme Ridley Scott, on ne peut pas vraiment le souhaiter.

      • « Aurons-nous droit un jour un film Marvel Studios réalisé par Burton »
        C’est possible, vu que Burton a réalisé deux films DC sur Batman, par le passé.

          • hmm, ça serait osé. Je pensais à ça, parce qu’il y a une, je sais plus ou, Marvel Studios avait envoyé a une centaine de réal, leur encyclopédie marvel en leur demandant de leur faire une proposition sur une idée de film sur une super héros marvel… curieux de voir le résultat de certains projets (j’imagine que certains mettront dix ans) et si l’info n’était pas une infox….
            Mais MooneKnight, ça irait très bien.

            Après si c’est pour faire comme du Scott du sous Burton, pas la peine… Mais le Dumbo au vu de la BA m’attire plus que le Roi lion.

          • Batman, c’était une autre époque.
            Il lui a donné ses lettres de gothisme et ça a fonctionné.
            Mais aujourd’hui, les films de super-slips se sont multipliés et surtout, le traitement s’est terriblement lissé … presque d’uniformément. Aquaman a des allures de film MCU.

            un MoonKnight grand-guignolesque ç’aurait pu être sympa, mais aujourd’hui, ça détonnerait trop avec le reste.

            Et puis Burton, Big eyes, c’était insipide … Miss Peregrine’s Home for Peculiar Childre, très mauvais.
            Et, perso, Dumbo, au vu de la bande-annonce, je suis pas vraiment confiant non plus.

  8. ça fait trop d’un coup je trouve cet enchainement de trailers, surtout Avengers 4 qui l’un des films le plus attendu, concernant sa suite, de plus sort le comics, le prélude Avengers qui devrait avoir son titre si ils sortent la B.A. avant, très bizarre ces promos, le temps d’assimiler tout ça, je connais plein de youtuber qui vont faire des live pour analyser les trailers j’en passe et des meilleurs, ça va être intéressant de voir ça lol, a part ça la figurine est mieux avec le casque que sans, a découvert elle est pas terrible, ensuite ce qui est cool c’est qu’elle articulée, en effet je suis ok avec certains, j’espère que la B.A. de Cap’ Marvel va envoyer du bois

  9. C’est suprenant la place habituellement honorifique du nom de Clark Gregg sur l’affiche, tout à la fin avec un « and… », juste avant Jude Law.

    Ou alors son agent est très bon, ou alors la prod le juge plus vendeur que le reste du cast Oo

    • Clark Gregg a une place « honorifique » dans le MCU… AOS s’est monté sur sa seule présence, malgré sa mort dans Avenger…

      et c’est un argument marketing supplémentaire : « le retour de Coulson au cinéma », (pas rien pour les fans du MCU et de AOS),

      en plus du fait que Clark Gregg, est avant tout un acteur/producteur/réalisateur respecté par Disney…

      on peut voir ça comme une compensation, une marque de respect et de considération, pour les fans de Clark Gregg et de l’agent Coulson…

      fonction première de ces places « honorifique » sur les affiches… même si j’aurais plutôt préféré un « avec la participation de… »

      parce que ça aurait été mieux que cette place « honorifique » revienne à Samuel L. Jackson… et en même temps, ça veut dire que Samuel L. Jackson, aura plus de temps de présence que Clark Gregg… ce qui est logique…

      Breeeef…

      sinon y’a une rumeur comme quoi le teaser de mercredi de Avenger 4, mettrait en avant Captain Marvel… pour le coup niveau marketing ce serait inédit…

      un teaser qui fait le lien entre 2 films qui sortent à quelques semaines d’intervalle… et imaginons que le teaser de FFH fait aussi le lien, avec IW… WoW!!!

      impatient de voir comment ils vont gérer le marketing, autour de ces 3 films… pour que le teaser de l’un, n’éclipse pas les trailers des autres…

      parce que pour l’instant j’ai l’impression que Marvel a dut mal à assumé le marketing autour de leur 1er superhéro féminin…

    • Il y a surtout que la place honorifique de Jude Law laisse ainsi moins entendre qu’il soit un méchant plutôt qu’un Mentor (qu’il soit Yon-Rogg ou pas).

  10. J’espère que l’on verra au moins un petit sourire décroché par Carol Denver dans le film,
    J’adore Brie Larson mais j’ai une impression bizarre pour ce film

    La dernière fois que j’ai ressenti ça c’était pour Venom ^^

  11. Cette affiche perso je l’a trouve cool j’aime bien. surtout sa forme « Binary » <3 . Brie est trop classe ! parfaite en Carol Danvers au passage elle sourira quand le personnage en aura besoin on demande pas à Cap (Steve Rogers) de sourire bêtement. Je ne vois pas pourquoi on lui demande cela alors qu'il n'y aucun aucun contexte à le faire ou alors ce serait parce c'est une femme je suppose ?

  12. la phrase du jour (tout du moins, en ce qui me concerne…) :
    « Ryan Reynolds, en compagnie des scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese, explique que Deadpool 3 ou X-Force sont toujours au programme… »

    • Le problème, c’est que si c’est supervisé par Disney ça n’aura plus forcément d’intérêt…
      Peut-être le Deadpool de Noël est-il un essai décisif ?
      Une petite cuillerée avant d’être sûr de verser la sauce Mickey sur tout le plat ?

      •  » si c’est supervisé par Disney ça n’aura plus forcément d’intérêt… »
        Absolument pas d’accord
        J’ai hâte de voir ce qui va être proposé par les équipes de Feige pour les X-Men, d’une part, et de l’autre, tant qu’il y Reynolds ou Goddard, je ne suis pas inquiet

  13. Une question me taraude Mr Forge, dans la ba d’infinty War on voit tous les avengers dans la bataille du wakanda, Hulk compris……. serait ce une possibilité d’un retour dans le passé dans Avengers 4 ?
    Je sais je suis hs mais j’ai passé la cinquantaine !!

  14. Tiens je vu beaucoup de personne parlé de charisme donc pour vous dans le MCU qui sont les acteurs les charismatiques ? Moi 1. RDJ 2. Chris Hemsworth 3. El Jackson 4. Pratt 5. Chris Evans depuis Winter soldier = avec Benedict Cumberbatch.

    • @ Iamanakinskywalker : bah je les trouve pas si charismatiques que ça, mais je pense que pas mal de têtes doivent se tourner quand Chris Hemsworth entre quelque part. Et peut être quelques oreilles se tendre quand Benedict ouvre la bouche. Côté nanas, elles sont toutes jolies, voire canons, mais j’irai plutôt chercher le charisme du côté de chez Netflix : si mes goûts personnels me porteraient plutôt vers Jessica Henwick, je trouve que Deborah Ann Woll est une déesse… On dirait une statue vivante ! (: P

      • « je trouve que Deborah Ann Woll est une déesse… On dirait une statue vivante » en espérant que ça soit un troll car déjà le perso en lui même est vraiment agaçant mais l’actrice à pas de charisme + est pas vraiment belle après les goûts et les couleurs mais dire que c’est une déesse tu dois pas voir beaucoup de filles

        • @ Marvel 4 Ever : non, fils, c’est juste que t’as pas de goût et que t’es un peu limité, mais on s’en est tous aperçu ici, c’est pas un problème 🙂

  15. Joli poster, ça fait un peu super sayan :), mais ça représente bien ses pouvoirs. Pour le reste je ne crois pas qu’ils vont balancer 3 bandes annonces la même semaine. D’ailleurs je n’en vois pas l’intérêt (surtout pour AIW part 2). perso, j’imagine un truc par semaine du genre la BA de Cap Marvel cette semaine, la BA de spidey la semaine suivante, et un Teaser pour AIW part2 comme cadeau de noël :).

  16. A votre avis info ou intox que la BA d’Avengers 4 est repoussée à vendredi parce qu’aujourd’hui ce sont les funérailles de GW BUSH Sr ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here