Captain Marvel : Le poster de la Comic-Con de São Paulo !

6

Pour une fois qu’un poster de convention est disponible dans une qualité potable… Voici donc le poster de la Comic-Con de São Paulo de Captain Marvel. Une illustration de la super-héroïne cosmique, c’est bien, mais Brie Larson en chair et en os, c’est encore mieux ! L’actrice est venue parler du film avec, dans ses bagages, un court extrait : Carol Danvers est sondée mentalement par les Skrulls, avant de s’échapper en bottant leurs mentons ridés. Enfin ça, c’est ce qu’on veut nous faire croire…

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers, qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Cette aventure totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n’avait encore jamais été abordée dans l’Univers cinématographique Marvel.

Captain Marvel est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck et sort en France le 6 mars 2019, avec Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Jude Law (Walter Lawson/Mar-Vell), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Djimon Hounsou (Korath le Poursuivant), Gemma Chan (Minn-Erva), Clark Gregg (Phil Coulson), Ben Mendelsohn (Talos) et Lashana Lynch (Maria Rambeau).

6 COMMENTAIRES

    • Merde, j’ai un concurrent. 😆
      Tellement pressé de voir ce film!
      Et etonné aussi de cet amour des fans pour le fils de coul. Ca donnerait presque envie de se remettre à AoS

      • C’est juste que Clark Gregg est un p**tain de bon acteur !! Toutes ces apparitions dans le MCU sont parfaites et intelligemment mis en place. Et puis Britney Spears…(regardez sur YouTube LipSyncBattle. LOL)

        Pour le poster, je trouve toujours assez marrant à quel point le visage des acteurs est mis en avant malgré des images presque iconique pour les fans de Marvel. Regardez les affiches des IRON MAN ou des CAP’…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here