Gotham : Les portraits promotionnels de la saison 5 et les dernières vidéos !

10

Que diriez-vous d’un petit détour par Gotham ? (Celle de Gotham, pas celle de l’Univers Télévisuel DC Comics, il faut désormais préciser !) A moins d’un mois du lancement de l’ultime saison de la série, les héros et les vilains se font tirer le portrait une dernière fois. Quel gâchis. David Mazouz grandissait tellement vite. Gotham, avec la longévité de Smallville et un Bruce Wayne opérationnel ? Cela aurait pu être encore plus cool !

La transformation ultime de Bruce Wayne en Croisé Masqué, alors que Jim Gordon tente de sauver une ville au bord du chaos. Gotham City se partage entre Gordon et le GCPD, et certains de ses plus célèbres méchants, tandis que les héros essayent de reprendre le contrôle et sauver ce qui peut encore l’être.

La série Gotham revient le 3 janvier 2019 sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

10 COMMENTAIRES

  1. ça n’est et de restera qu’un doux rêve, mais je confirme combien j’aimerais voir David Mazouz dans une série Batman year one où Bruce serait appelé à courir le monde pour se construire son complexe alter égo ….

  2. …et la « suite » sur grand écran avec The Batman de Matt Reeves… Car qui voudrait voir une énième Origin Story après ça..? Ne pas faire la même « erreur » que le passage de Smallville à MoS…
    Or, avec un jeune Batman émergeant dans Gotham, puis un probable débutant (disons, post Year One/Begins) dans le prochain…
    Une « chance » pour eux que ça soit un personnage pouvant plus facilement se réinventer… Ainsi, exit le « SuperCavilfragilistic » et « Bentman m’a tué » sans problème, et surement aussi le cast de la série Gotham… mais exit aussi toute fidélisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here