Shazam : Les premiers posters du film !

37

[Mise à jour : Ajout du premier ‘vrai’ poster du film, qui reprend une image promotionnelle déjà connue. Et pour ce qui est du fond, cela ressemble presque à un poster-teaser d’Avengers !] Comme pour Spider-Man : Far From Home, il est temps de prendre rendez-vous… Shazam et Zachary Levi seront les vedettes du grand panel Warner Bros Pictures qui aura lieu ce dimanche, en début d’après-midi, à la Comic-Con de São Paulo. Sur place, on s’attend forcément à un petit quelque chose… Mais pour le commun des mortels, il faudra peut-être patienter : d’une, ce sera un dimanche, un jour peu favorable à la mise en ligne d’une nouvelle bande annonce ; de deux, Marvel Studios a privatisé la semaine ; et de trois, Aquaman débarque bientôt, mais pas tout de suite…

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Shazam est réalisé par David F. Sandberg et sort aux Etats-Unis le 5 avril 2019, avec Asher Angel (Billy Batson), Zachary Levi (Shazam), Mark Strong (Docteur Thaddeus Sivana), Jack Dylan Grazer (Frederick ‘Freddy’ Freeman/King Shazam), Grace Fulton (Mary Bromfield/Mary Marvel), Faithe Herman (Darla Dudley), Ian Chen (Eugene Choi) et Jovan Armand (Pedro Peña).

37 COMMENTAIRES

  1. IL y aurait aussi une première bande annonce pour MIB 4, il y a déjà des photos qui circulent sur le net.
    Bref pas de choses en prévision concernant le Brésil Comic Con

  2. Perso j’y crois bien en ce Shazaam.
    Voilà comment, selon moi, Warner (et donc DC) remonteront la pente des SH…avec des films travaillés comme objets autosuffisants, si aquaman et shazaam sont bien gérés ça pourrait être cool. D’autant qu’une fois avengers4 sortit et digèré par le public, DC aura un créneau pour se placer de manière plus durable profitant de la « renouveau » des phases du MCU…

    • @ BobKelso : J’ai envie d’y croire aussi à ce film ! J’espère juste que ça ne sera pas une pantalonnade, les précédents visuels avec la bulle de chewing gum et le soda m’ayant un peu refroidi.

    • Ça reste le ton du personnage, mais quelque soit le contenu (action, comedie…) j’espère qu’ils assumeront et joueront le jeu à fond et pas nous livrer un produit sans forme genre SS ou JL

    • Mais Aquaman peut-il être suffisamment auto-suffisant… alors que le personnage vient d’aider à sauver le Monde Entier dans Justice League..? Ce qui représente plus qu’un « simple » Royaume sous-marin, même avec ses provinces étendues sous presque tout le Globe Terrestre.
      Oublier cela, ce serait un peu dommage.

  3. Ce film ne me hype pas vraiment, mais il m’intrigue. Peut-être que je me laisserai tenter. Comme je n’en attends pas grand chose, je serai peut-être agréablement surpris.

  4. 2019 sera au final si pauvre avec notamment le report de Wowo, que ce film, je l’attends aussi grandement, en espérant que c’est bien une option Course au jouet qui a bien été retenue, et pas un truc trop sombre qui ferait trop cul posé entre deux chaises….

    • Il ne sera clairement pas sombre, en dehors peut-être des scènes avec l’antagoniste ^^ Par contre 2019 il y a le film sur le Joker avec un casting du feu de Dieu ^^

      • je me méfie de l’influence que l’arc Geoff Johns-Gary Franck pourrait avoir sur ce film,

        Joker ne m’intéresse pas la moins du monde jusque là, d’abord parce que je ne voue pas aveuglement de culte à Phoenix, ensuite parce que le réalisateur est pour moi un bras cassé et ensuite parce que je trouve pour le moment que les photos de tournage laissaient présager un résultat assez pathétique ….

        donc Joker n’est clairement pas un film que j’attends, tout du moins aujourd’hui.
        Et le fait qu’il soit hors continuité appuie également cette situation.

          • Personnellement, j’ai toujours perdu ma hype au fur et à mesure qu’on a appris que le projet serait certainement connecté à la famille Wayne, j’espérais justement quelque chose qui s’éloigne complètement de l’univers habituel du personnage.

          • pour les modes, les Genres, on a souvent ces aspects … l’uniformisation, le lissage d’une majorité de films pour coller au plus près des succès qui ont donné au genre sa période de gloire, sur lesquels viennent dans un premier temps chatouiller des productions différentes voulant justement briser le carcan avant que, voilé derrière un prétexte « artistique », certains commencent à faire n’importe quoi sur le simple argument de vouloir faire différent mais sans la moindre réflexion antérieure …

  5. Pas fan de Zachary Levy, à voir en action et énervé, ce Shazam pique vraiment ma curiosité sans que j’en ai une grande attente. Ça pourrait être une belle surprise.
    Quoiqu’il en soit vivement Aquaman! J’ai hâte d’en prendre plein les mirettes!

  6. J’adore l’idée du garçon à l’intérieur du super héros. On sent vraiment dans cette image que le personnage est compris. A voir evidemment en vrai mais le pitch donne envie. Après je reste sceptique sur l’opposant principal. J’attendait tellement le face à face avec Black Adam…
    Attente donc : 7.5 / 10

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here