Stargirl : Henry Thomas est Dr. Mid-Nite !

4

Et de quatre pour la Justice Society of America ! Après Starman, Hourman et Wildcat, c’est au tour du Dr. Mid-Nite de rejoindre le casting de la série Stargirl : “Egalement connu en tant que chirurgien introspectif, le Dr Charles McNider, alias Dr. Mid-Nite, est un pionnier de la médecine, brillant et avant-gardiste, membre fondateur de la JSA. Avec son fidèle hibou, il agit en tant que médecin résident et détective de l’équipe.” Ce super-héros nyctalope aura les traits de Henry Thomas, l’interprète d’Elliott dans E.T. l’extra-terrestre, vu récemment dans The Haunting of Hill House. Il succède donc à Kwesi Ameyaw, qui incarnait le personnage dans Legends of Tomorrow.

Stargirl suit Courtney Whitmore, une lycéenne en classe de seconde, qui inspire un groupe improbable de jeunes héros pour arrêter les vilains du passé. Cette nouvelle série DC Universe réinvente Stargirl et la toute première équipe de super-héros, la Justice Society of America, dans une série amusante, excitante et imprévisible.

La série Stargirl sera mise en ligne en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Brec Bassinger (Courtney Whitmore/Stargirl), Joel McHale (Sylvester Pemberton/Starman), Lou Ferrigno Jr. (Rex Tyler/Hourman), Brian Stapf (Ted Grant/Wildcat) et Anjelika Washington.

4 COMMENTAIRES

  1. Il manque encore Atom (Smasher), Doctor Fate, Liberty Bell et surtout S.T.R.I.P.E …Power girl ?
    …mais je parie dores et déjà qu’on aura ni Alan Scott ni Jay Garrick, et sans doute pas Hawkman non plus….

  2. Dans les autres infos sur cette série il y a eu :
    * la présence du personnage Yolanda Montez (Wildcat) comme amie de Stargirl.
    * L’actrice Yvette Monreal dans un rôle non dévoilé.
    * L’acteur Christopher James Baker dans un rôle non dévoilé

    • rien sur les sites “sérieux” mais si c’est confirmé, ça me conforte dans mon idée que la vieille garde de la JSA sera remplacé par du sang neuf guidé par la Stargirl…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here