Hellboy : Un nouveau poster… avant la bande annonce !

18

En cette froide journée de décembre, réchauffons-nous un peu avec un nouveau poster de Hellboy (via IGN) ! Une fois n’est pas coutume, Anung Un Rama est représenté avec ses cornes, afin d’insister sur son côté démoniaque : « Les démons ont aussi des démons. » Ce poster est un avant-goût de ce qui nous attend jeudi… la première bande annonce !

[Synopsis extrait des comics.] Au plus profond de l’Angleterre, les anciens géants se réveillent. Il est temps pour la Grande Battue, ancestrale compagnie de traqueurs de monstres, de partir en chasse. Sur invitation, Hellboy se joint à la curée… pour bientôt devenir lui-même gibier. Trahi par la meute, il est jeté en pâture à la Reine de Sang. Pour la vaincre, Hellboy devra-t-il se résoudre à endosser son héritage démoniaque ?

Hellboy est réalisé par Neil Marshall et sort aux États-Unis le 12 avril 2019, avec David Harbour (Hellboy), Milla Jovovich (Nimue/la Reine de Sang), Sasha Lane (Alice Monaghan), Daniel Dae Kim (Major Ben Daimio), Penelope Mitchell (Ganeida) et Ian McShane (Professeur Trevor ‘Broom’ Bruttenholm).

18 COMMENTAIRES

      • …mais surutilisé de cette façon, numérique etc… si…
        Enfin en tout cas, quand je tombait sur une pub Diablo, je me disais toujours « tiens, Hellboy.. ah mais non »…
        Et ben là maintenant, en voyant ça, c’est l’inverse. 😉

  1. https://streamable.com/6c6tq
    Pour ceux que ça intéresse, je ne savais plus pas que James Gunn avait remplacé Neil Marshall 🤨.
    Même si cette bande annonce me fait peur car trop axé sur la comédie, je demande à voir.
    P.S: Premier message de ma vie sur ce site pour poster une exclusivité 🤔

  2. La bande-annonce a fuité… mon dieu moi qui m’inquiétait pour la Jovovitch, c’est celle qui s’en sort le mieux dans ce trailer avec le pauvre Daniel Dae Kim. C’est du vu et revu, des blagues à la Marvel Comedy Club, Hellboy est moche comme un pou et tout sauf charismatique.
    Et cette musique, cette ambiance… On dirait un film sorti des années 90 dans tout ce qu’elles ont de kitsch et de bonne humeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here