Stargirl : Joel McHale est Starman !

19

On récapitule. Courtney Whitmore, alias Stargirl, a un beau-père qui se nomme Pat Dugan. Ce Pat Dugan, alias Stripesy, était le sidekick de Sylvester Pemberton, alias Star-Spangled Kid. Dans la série, Sylvester Pemberton sera donc interprété par Joel McHale (Community, Spider-Man 2)… mais son alias super-héroïque sera Starman : “Super-héros courageux et confiant, Starman est un membre de la Justice Society of America. Il manie une mystérieuse arme anti-gravité appelée le bâton cosmique et a un sidekick de longue date nommé Stripesy, mieux connu comme étant le beau-père de Courtney Whitmore, Pat Dugan.” Le vrai Starman, Jack Knight, disparaît de la circulation ce qui a le mérite de simplifier l’origin story de Courtney Whitmore : au lieu d’emprunter – dans un premier temps – la super-identité de Star-Spangled Kid, puis d’hériter du bâton cosmique de Starman, elle deviendra tout de suite Stargirl, grâce à ce Starman 2.0.

Stargirl suit Courtney Whitmore, une lycéenne en classe de seconde, qui inspire un groupe improbable de jeunes héros pour arrêter les vilains du passé. Cette nouvelle série DC Universe réinvente Stargirl et la toute première équipe de super-héros, la Justice Society of America, dans une série amusante, excitante et imprévisible.

La série Stargirl sera mise en ligne en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Brec Bassinger (Courtney Whitmore/Stargirl) et Anjelika Washington.

19 COMMENTAIRES

          • tous les super-héros ou presque ont ce genre de costards et dès que ça passe à l’écran, ça devient des frusque hi-tech un brin para-militaires souvent foutues selon les mêmes patrons ….
            c’est franchement pas là-dessus qu’il faut faire focus.

          • “tous les super-héros ou presque ont ce genre de costards ” euhhh nan et heureusement mdr batman, wildcat ou autre n’ont pas la dégaine d’arlequin, là on dirait une de ces pastilles qu”on met dans les chiottes… mais c’est vrai que beaucoup on ce genre de costume foireux mais pas tous loin de là et encore heureux..

            “ça devient des frusque hi-tech un brin para-militaires souvent foutues selon les mêmes patrons ….” ouais je suis d’accord, genre le costume de flash dans justice league mdr façon robocop….

            tkt je bloque pas la dessus mais c’est vrai que pour le coup la dégaine du perso… ça pique !! alors si un clown d’hollywood décide de prendre ce genre de costume pour l”adaptation on est pas dans la merde mdr

          • si, Batman dans les années 60-70 avec son costume violet-bleu en collant moulant et sa ceinture jaune poussin, par exemple, il a eu ce genre de costume …
            et tout est là, non seulement, le costume étoilé est d’époque mais comme il appartient à la JSA qui est le plus souvent envisagée comme une équipe rétro (et lorsque modernisé, ça ne prend pas…) ben c’est l’image de lui la plus commune qu’on retrouve et celle qui est du coup le plus véhiculée … c’est un peu comme si pour montrer Ironman aujourd’hui, on revenait 40 ans en arrière à l’époque où les parties dorées de son armure descendaient de ses épaulettes et de son slip en fonte comme des chaussettes….

            et donc comme à chaque adaptation, le costume prendra sûrement un aspect bien différent … à moins qu’ils nous retente une Red Tornado (Supergirl)….

          • “Batman dans les années 60-70 avec son costume violet-bleu en collant moulant et sa ceinture jaune poussin” ouais ok ou superman ou wonder woman mais c’est pas à ce point là ^^ là c’est abusé. mais je vois ce que tu veux dire.

            “les parties dorées de son armure descendaient de ses épaulettes et de son slip en fonte comme des chaussettes….” c’est trop ça ^^

            “le costume prendra sûrement un aspect bien différent ” ba qu’ils garde un peu l’idée du truc mais pas aussi poussé quoi ^^, la deuxième version celle que tu as proposé dans le lien ok ça passe, mais l’autre…

            pour red tornado, j’ai trouvé l’adaptation du perso vraiment à chier…. pas terrible l’armure en plus, un peu le même genre d’horreur que le costume de flash encore une fois…. ( ça m’a cassé le truc ça son costume … ) d’ailleurs j’espère qu’ils vont changer ça pour le film s’il voit le jour un jour…

  1. je suis curieux de savoir ce qu’ils vont nous livrer avec Stargirl … Titans a surpris tout le monde par sa violence et une certain maturité, Swamp thing est annoncé comme horror-like, Doom Patrol va sûrement jouer à fond la carte Freak (au passage la concurrence va être rude avec Umbrella Academy qui sort quasiment à la même période) …
    Est-ce qu’ils vont être à donf’ dans le soap teenage faisant passer Hannah Montana pour un pamphlet philosophique ou est-ce qu’il vont miser sur le côté rétro et qu’on va découvrir la JSA en arrière plan ?

  2. Hum, à voir, pas spécialement emballé.
    Par contre, à ceux qui suivent Titans, ça vaut quoi ? Plus teen comme peut l’être Arrow, ou plus dans la veine de Legion (que j’adore) ?

  3. … “waiting in the sky
    He’d like to come and meet us
    But he thinks he’d blow our minds” 😉

    Remember: https://www.youtube.com/watch?v=FgWKaGiq4w4

    Mince, parce que Joel McHale, quoique peut-être trop grand, aurait été un bon Jack Knight – qui n’est pas “le vrai”… le Premier, disons, étant son père Ted Knight –
    … et faire un spin-off adapté de la série Starman, par James Robinson et Tony Harris, ça aurait été ultra génial… Rien qu’avec tous les Starman à travers le temps, jusqu’à Thom Kallor dans la Légion des Super-Héros (et même au delà), c’est hyper ambitieux…

    Enfin bon, on verra… ça peut tout de même arriver, sous une autre forme…
    Pendant que le DC ciné procrastine ? Va qu’un projet Starman ciné va bientôt surgir à un moment donné..!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here