Swamp Thing : Ian Ziering est Blue Devil !

10

Comme les Titans, Swamp Thing sait s’entourer de super-alliés ! Ian Ziering (Sharknado, Beverly Hills) a été choisi pour incarner Daniel Cassidy, alias Blue Devil : “Cascadeur devenu star de cinéma, Daniel Cassidy est à moitié célèbre après avoir joué le démoniaque Blue Devil. Mais aujourd’hui, huit ans plus tard, Cassidy vit dans la frustration, se languissant de sa gloire passée, alors qu’il est sur le point de rencontrer son destin.” Vous l’aurez compris, c’est un peu le Ghost Rider de la Distinguée Concurrence. L’histoire ne dit pas si son costume aura déjà fusionné avec le démon Nebiros, mais on peut supposer que non. Pour l’anecdote, Daniel Cassidy a notamment passé un pacte avec Neron (cf. Legends of Tomorrow) et il a été membre d’une super-équipe mystique, le Shadowpact…

Une chercheuse du CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies), Abby Arcane, revient dans sa ville natale de Houma, en Louisiane, afin d’enquêter sur un virus mortel transmis par les marécages. Là, elle développe un lien surprenant avec le scientifique Alec Holland – juste avant qu’il ne lui soit tragiquement enlevé. Mais alors que de puissantes forces descendent sur Houma dans l’intention d’exploiter les mystérieuses propriétés du marécage à leurs propres fins, Abby découvre que le marais détient des secrets mystiques, à la fois horrifiants et merveilleux – et que l’amour potentiel de sa vie n’est peut-être pas mort.

Voir cette publication sur Instagram

Let the games begin 🎥 #dayone @lenwiseman

Une publication partagée par Crystal Marie Reed (@crystalmreed) le

La série Swamp Thing sera mise en ligne en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Crystal Reed (Abby Arcane), Andy Bean (Alec Holland/Swamp Thing), Maria Sten (Liz Tremayne), Jennifer Beals (Lucilia Cable) et Will Patton (Avery Sunderland).

10 COMMENTAIRES

  1. ah nickel ça ^^, pas mal comme perso, pour le cast et l’adaptation du perso / costume etc , je peux pas dire mise à part dans la série animé de 2001 j’en avais jamais entendu parler, de ce que j’ai vu et lu, le perso à du potentiel, le show risque de donner j’ai hâte !!!

  2. surpris de voir que le casting semble assumer pleinement les super alors que ça n’est pas du Berlanti !
    et curieux du coup, alors qu’en général, les séries d’épouvante de sont pas trop ma came…

    On sait si ça passera aussi sur Netflix en VF quelques semaines à peine après la diffusion US ?

  3. allez, de bon matin, énigme pour les puristes : sur la fausse affiche du film Blue Devil, apparaît deux autre noms … Sharon étant de toute évidence la blonde derrière le Blue Devil, on peut supposer que Wayne Tarrant est celui qui porte la cagoule violette au masque d’or.
    Dans les comics, Wayne Tarrant est également un acteur et un personnage secondaire de la série Blue Devil. Un personnage apparu d’ailleurs durant …. la Crisis on Infinite Earths, il me semble.

    Mais quel peut être cet alter égo masqué qu’on voit en insert au bas de cette fausse affiche ?

    [PS : c’est un “jeu” hein, j’ai déjà la réponse]

  4. Marrant, ça semble automatiquement un choix logique, comme si on s’était déjà dit “tiens, si on faisait Blue Devil en live ça serait bien que…”
    Déçu, la fourche mise en avant laisse entendre un film en 3D (mais 3D bien cheap, très années 60)… et aucune référence sur l’affiche.
    Allez, encore d’autres caméos et la JL Dark arrivera enfin… sur petit écran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here