Stargirl : Lou Ferrigno Jr. est Hourman et Brian Stapf est Wildcat !

14

[Mise à jour : Et Brian Stapf (The Walking Dead, Les 4 Fantastiques) est l’ancien boxeur Ted Grant, alias Wildcat ! Dans Arrow, ce super-héros griffu et cagoulé était incarné par J.R. Ramirez. C’est donc notre troisième membre de la Justice Society of America…] Un nouveau membre de la Justice Society of America au casting de Stargirl ! La série vient de recruter Lou Ferrigno Jr. (S.W.A.T., Agents of S.H.I.E.L.D.) pour incarner Rex Tyler, alias Hourman : « Maître chimiste et accro à l’adrénaline, Hourman est un super-héros à la recherche de sensations fortes, capable de manifester une super-force… une heure par jour. Membre fondateur de la Justice Society of America, Rex/Hourman a du mal à concilier sa vie de héros et de père. » Le fils de Lou Ferrigno (L’Incroyable Hulk) succède donc à Patrick J. Adams, qui incarnait le personnage dans Legends of Tomorrow. Rappelons au passage que la chaîne The CW a développé une série Hourman en 2013…

Stargirl suit Courtney Whitmore, une lycéenne en classe de seconde, qui inspire un groupe improbable de jeunes héros pour arrêter les vilains du passé. Cette nouvelle série DC Universe réinvente Stargirl et la toute première équipe de super-héros, la Justice Society of America, dans une série amusante, excitante et imprévisible.

La série Stargirl sera mise en ligne en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Brec Bassinger (Courtney Whitmore/Stargirl), Joel McHale (Sylvester Pemberton/Starman) et Anjelika Washington.

14 COMMENTAIRES

    • oui, le Jr. n’est pas à négliger ! ^^

      sinon, quoi ? … la série sera un paravent à la JSA ou ???

      parce qu’avec des membres on ne peut plus classic, ça ne prend pas la tournure de réinventer. A part sans doute réinventer façon Titans, et là ce serait aussi un grand oui !

  1. H.S mais, Y’a t’il un « risque » que DC rapatrie les séries CW ? (par soucis de cohérence ou pour populariser sa plate-forme avec des séries déjà installées)

  2. J’avais pas compris ça, je pensais qu’on aurait une stargirl lycéenne qui rejoindrait une jsa plus adulte mais en fait ça a l’air d’être plutôt une jsa Hartley coeurs à vif non?

  3. en espérant que le personnage de wildcat soit mieux exploité hein ^^ parce qu’ils l’ont tué vite fait dans l’arrowverse, alors qu’on l’a pas vu des masses et puis le costume nada à part un vieux masque foireux de chez gifi….. même si bon le perso en lui même casse pas des briques hein, un mec déguisé en chat qui se tape mouais il y a mieux en vrai quand même. Et même si pour le coup pas le choix, vu qu’on va avoir droit à plusieurs persos de la jsa et qu’il fait partie des fondateurs je crois. Allan Scott ça serait nickel, ça pourrait amorcé le projet green lantern corp qui donne je sais pas trop quoi d’ailleurs…. sachant qu’on a eu droit à une petite allusion dans l’épisode de supergirl quand superman parle à diggle ^^, doctor fate aussi ça serait énorme !! mais bon on peut rêver…. même si hourman a été mal exploité lui aussi ( parmi tant d’autres… ) ils re balancent des persos qu’on a déjà vu mine de rien..donc du coup alan scott, dr fate et s.t.r.i.p.e au menu ça pourrait donner je pense ^^

    en tout cas il y a plusieurs persos qui valent le coup dans la team

    https://comicvine.gamespot.com/justice-society-of-america/4060-27589/characters/

    en gros pour le casting, pour l’instant on a juste :

    stargirl, starman, wildcat, hourman c’est tout ? c’est un peu mince

    • pour moi Starman, Wildcat et Hourman (47, 39 et 34 ans) vont préfigurer des sortes de mentors pour cette toute jeune Courtney âgée de 19 ans (mais qui prétendra peut-être en avoir moins…)
      Je sens bien Anjelika Washington incarner Beth Chapel d’ailleurs … j’attends les nominations de Jerome Mckenna et
      Jennifer-Lynn Hayden pour confirmation ! ^^

      • pour le côté mentor logique et pas étonnant, ça aurait black canary pareil ^^ la petite jeunette entraîner par les vieux de la vieille carrément.

        pour le cast de beth cahpel ça colle nickel niveau apparence mais pour le jeu, je peux pas dire je connais pas ^^

        le perso de mckenna je connais pas et pour l’autre c’est pas un peu foireux niveau chronologie ? Alan scott apparaît plus tôt non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here