The Punisher : La saison 2 sera mise en ligne en janvier 2019 !

51

Au détour d’une vidéo géobloquée, Netflix vient d’annoncer que la saison 2 de The Punisher sera mise en ligne en janvier 2019. Autant dire que la campagne promotionnelle sera courte, très courte… pour peu que la plateforme de streaming se donne la peine de promouvoir l’une de ses dernières séries Marvel. Car au final, une seule question subsiste : quelle sera la date de l’annulation de la série ? Tentez votre chance dans les commentaires, on verra le jour venu qui est le plus proche !

[Synopsis de la saison 1.] Après avoir pris sa revanche sur ceux qui sont responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle découvre un complot qui dépasse le monde criminel de New York. Aujourd’hui connu sous le nom de The Punisher, il doit découvrir la vérité sur des injustices qui affectent plus de monde que sa simple famille.

La série The Punisher revient en 2019 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo/Jigsaw), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Josh Stewart (John Pilgrim), Floriana Lima (Krista Dumont) et Giorgia Whigham (Amy Bendix).

51 COMMENTAIRES

  1. Enfin ! J’espère juste qu’ils ne vont pas attendre 12 épisodes et demi pour réveiller Puzzle.

    Prions pour que l’acteur/personnage soit recycler sur une autre plate-forme (ou mieux, qu’ils lancent un label MCU : Marvel Knight au cinéma, mais là ça relève du fantasme de fan), je le trouve encore plus réussi que Daredevil ce John Punisher Bernthal.

  2. wa elle sort au dernier moment cette annonce !
    bon ba du coup, depuis les annulations successives, je suis bien moins emballés..
    Mais bon ça se laissera savourer.
    Par contre ça me fait mal que JJ soit la dernière série des marvel à la sauce netflix… Ils auraient dû finir sur le best DD (qui était aussi le premier)

  3. J’espère que, connaissant l’annulation de la série à l’avance, ils n’ont pas fais l’erreur de DD/LC/IF (oui oui, j’ai regardé IF saison 2 [que j’ai d’ailleurs trouvé supérieure à celle de Luke Cage à mon grand malheur mais bon passons]) à savoir teaser avec un cliffhanger une suite qui n’aura jamais lieu.

    En parlant des séries Marvel Netflix, j’ai pas suivi la production, c’est possible qu’un Defenders face une apparition dans cette deuxième saison de Pupu ?
    Et quand je dis un Defender je parle bien évidemment de DD (JJ n’ayant rien à faire là et Mike Colter ayant un oeil encore moins intelligent que Finn Jones… C’est pour dire.)
    Et, puisqu’ils en ont encore plus le temps pensez vous qu’un caméo d’un (voir de l’équipe au complet, soyons fous) Defender(s) soit tourné/écris/envisagé pour l’ultime saison de JJ (et l’ultime saison Marvel/Netflix en somme) ?

  4. Soit le jour de la diffusion (La saison 2 est arrivée ! Profitez c’est (déjà) la dernière ^^), soit une semaine après sa mise en ligne.

    Allez ! J’opte pour une semaine après le jour après sa mise en ligne.

  5. le plus vite sera le mieux j’espère qu’on retrouvera des séries similaires sur la plateforme disney mais en plus « super-héros » car la j’m’emmerdais sec devant les séries netflix marvel j’ai commencé Punisher en pensant qu’ça allait envoyé et bah rien qu’le premier épisode qui est censé montrer le potentiel de la série bah on s’fait vraiment chier sur 55min y’a 1min ou il dézingue 3 mecs et c’est tout

    • Clairement Netflix n’est pas pour toi. Mais bientôt Disney va fourguer sa came pour demeurés et cela devrait plaire a beaucoup. Un Punisher bisounours made in Dismerde, non merci

      • bah en faite je regarde une série de SH pour en avoir plein les yeux si j’veux un truc sérieux plus poser j’vise des trucs comme Haunting of the hill house , Stranger Things ect… pour moi les séries Netflix Marvel ne sont pas bien pensé CTD que même avec seulement 10-13 épisodes ça reste pas intense t’as des épisodes vide et les autres sont moyen et t’en as peut être 1 ou 2 qui peuvent sortir du lot

        • « je regarde une série de SH pour en avoir plein les yeux si j’veux un truc sérieux plus poser j’vise des trucs comme Haunting of the hill house , Stranger Things ect… »

          C’est à cause de ce genre de mentalité que les fans de SH/comics passent souvent pour des demeurés…

          C’est sûr que quand on n’a d’yeux que pour l’action les séries Marvel/Netflix doivent paraître bien vides oui… Il faudrait quand même pas oublier qu’il y a un truc qu’on appelle « narration » et qui consiste à raconter des histoires autour de thèmes chargés de symboles en tous genres, via un réseau d’opposition élaboré entre des personnages bien caractérisés. Et faire ça correctement ça demande du temps pour poser les choses et les développer comme il se doit. Mais bon, « OSEF de toute cette parlotte, moi je veux voir du sang, des mecs se faire dézinguer, couper en petits morceaux », pas vrai ?

          • Bah y’a une différence entre une série qui fait de l’action pour faire de l’action sans ce que tu appelles « narration » et une série qui en abuse faut arrêter c’est une série SH bordel il faut le côté épic des personnages de comics la on a rien par exemple Iron Fist 3 minutes ou il utilise son poing pour 13h de long métrage tu trouves ça réellement bon ? J’dis pas qu’il faut foutre en l’air le côté narration mais faut clairement améliorer la formule.

          • C’est pas nécessairement mauvais non plus. C’est un choix de narration.
            Ta des séries ou c’est l’exacte opposé, est ce que c’est bon ? Pas nécessairement.

          • A mon goût, Daredevil c’est le juste milieu, une qualité d’écriture digne d’un long métrage, et de l’action savamment dosé et réalisé.

          • Ma réflexion valait surtout pour les séries DD et Punisher (et Jessica Jones dans une moindre mesure). L’epicness dont tu parles, pardonne-moi de te le dire ainsi, c’est de l’epicness de fanboy qui repose uniquement sur un effet superficiel.
            Les deux dernières bastons de The Punisher sont puissantes grâce à tout le background qu’il y a derrière. La scène onirique de Frank Castle dans l’avant-dernier épisode n’aurait jamais été aussi forte sans tout le développement des épisodes précédents.
            Dans DD S3, il y a tout un développement autour du « cri de rage » et de sa signification, et c’est ça qui te fout des frissons quand Fisk et Murdoch se trouvent face à face et hurlent avant de se jeter l’un sur l’autre. Sans tout ce développement, ce serait juste deux bouffons qui se regardent dans le blanc des yeux et gueulent comme des cons. Aucun intérêt.
            Et sur le même thème, le cri de Murdoch quand il résiste à l’envie de tuer est transcendant. Impossible d’obtenir de tels effets sans une grosse préparation en amont.

            Bref, je comprends que tu puisses avoir envie de te vider la tête avec des œuvres plus superficielles et sans prises de tête, mais je rejoins Chocasse.

            PS : Tu trouves pas ça carrément égocentrique de dénigrer autant la formule au point d’exiger un remaniement, alors que tant de gens l’ont validée ? 8.7/10 sur IMDB, ça ne ferait pas de DD la série SH la mieux reçu par les spectateurs ? ^^

          • Franchement il manque trop de moments épic dans les séries Marvel Netflix quand tu vois ce que font les séries de la CW pour ne citer que The Flash quand il crée un barrière de vent pour stopper le tsunami et remonte dans le temps, quand il stop le temps pour arrêter une bombe nucléaire, quand il court sur les immeubles pour aller stopper la singularité franchement certes c’est pas le même niveau d’écriture mais en terme « d’épicness » les marvel netflix n’offrent rien , une vraie série marvel c’est AoS

          • Sisoko, ta vision de l’epicness est très superficielle si je peux me permettre. Perso je demande que les choses portent du sens. Et à mes yeux, le plan séquence dans la prison dans DD S3 est bien plus épique que ce que ces scènes vides que tu décris dans ton message. Parce que même s’il n’y a pas des explosions partout, ça a du sens et c’est la mise en scène qui rend le tout épique.

            Au passage, quand tu pars avec pour postulat de faire une série la plus réaliste possible, c’est évident qu’il n’y aura pas de truc grandiloquents et flashy. C’est dans le contrat de base. Dire que c’est nul à cause de ça, ça revient à aller chez McDo et dire que c’est nul parce qu’ils ne font pas de sushi. Ça n’a aucun sens.

            Au fait, tu n’as pas répondu à ma question. Tu en es quand même à exiger un remaniement de formule au prétexte que toi tu n’as pas aimé, alors que c’est l’une des séries SH les plus appréciées (si ce n’est LA plus appréciée). Tu trouves pas ça dingue toi ? Au nom de quoi on devrait tout remanier pour une minorité (qui en plus trouve déjà son compte chez Berlanti ?). Ça me dépasse un peu, je te l’avoue. ^^

          • J’ai jamais dit que DD n’avait jamais eu de moment d’épicness hein j’adore les plans séquences ça demande beaucoup de travailles, je parle dans l’ensemble des séries Netflix Marvel. La série la plus apprécié c’est AoS ça a été relayé par un des acteurs principal sur twitter mais ça , ça ne veut rien dire car par exemple on a des séries avec très peu de reconnaissance qui sont excellente donc si tu te bases sur ça on a pas finit.. Par contre dire que c’est superficielle c’est que t’as jamais du regarder les scènes que je t’ai parlé elles sortent pas de nulle part et ont des conséquences.

          • Lol. Un acteur de la série a relayé sur Twitter que la série dans laquelle il joue est la plus appréciée… Ben voyons. Tu ne te dis pas à un moment que c’est son taff de relayer ce genre choses pour vendre sa came ? L’avis global d’un échantillon de plusieurs centaines de milliers de personnes est bien plus fiable. Et pour info, AoS est très loin d’être au top niveau réception du public (7.5 sur IMDB…).

            Et encore une fois : qui es-tu pour vouloir imposer tes préférences quand la majorité des spectateurs ne les partage pas ? Car c’est de ça dont tu parles : tes préférences personnelles. On ne parle pas de qualité là. Mais si on devait en parler, il faut parler avant tout d’écriture et de réalisation. Et là toutes les séries que tu trouves géniales sont loin derrière Daredevil ou The Punisher, désolé de te le dire.

            Enfin bref, moi aussi j’aime des trucs qui sont objectivement « bof » ou « nuls ». Je kiffe Brice de Nice par exemple, ou les Tuches. Mais je vais pas essayer de les faire passer pour des œuvres de qualité. Il faut être honnête.

  6. Un p’tit caméo de DD pour 1 ou 2 épisodes? Bah non, on aura Karen Page for sure…
    Fin programmée puis « rebotage » chez Disney+ comme les autres, bah faut bien retourner chez maman à un moment…

  7. Cette sortie en janvier est une bonne nouvelle. La saison 1 était excellente, je suis impatient de voir cette saison 2.
    Même si malheureusement, elle aura un goût amer, il est quasiment sur dorénavant qu’il s’agira de la dernière, pour Jessica Jones également, étant donné que Netflix annule à tour de bras ses séries estampillées Marvel.
    Et pour ceux qui espéraient encore revoir ces personnages au cinéma ou sur Disney+ prochainement, leurs espoirs viennent d’être récemment réduit a néant, Netflix conservant les droits des personnages pour un minimum de 2 ans après annulation (d’après Variety, et colporter par comicsblog), ce a quoi il faudra surement ajouté quelques années avant de rebooter, si reboot il y a, ce qui n’a clairement pas l’air d’être dans leurs projets proches à ce jour, on est donc pas prés de les revoir de sitôt.
    Quelle tristesse.

  8. Netflix broie tout ce qu’il touche. J’ai vu la photo de jigsaw dans la saison 2, c’est ridicule. Billy est toujours aussi beau gosse. Le mec se fait arracher le visage contre un miroir, se prend des balles dans la tronche, mais revient avec 2 égratignures sur les joues mdrrrrrrr pour info dans les comics Jigsaw à une gueule en puzzle hein, mais bon…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here