Birds of Prey : Les premières photos de tournage !

37

Comme c’est souvent le cas, premier aperçu rime avec… première journée de tournage en extérieur ! Voici donc quelques photos de tournage de Birds of Prey, 24 heures après la mise en ligne du mini-teaser. Tel Tony Stark multipliant les armures, Harley Quinn arbore ici son troisième look. A l’instar des autres personnages, Quinn s’habillera-t-elle uniquement dans une friperie branchée ou finira-t-elle par porter une de ses tenues classiques ? Pour ou contre cette approche terre-à-terre – y compris pour Black Canary et Huntress – qui fait plus penser à l’univers de Joker qu’à celui de Suicide Squad ? Et quelle serait la réaction de Bruce Wayne devant Birds of Prey si le film transforme la tueuse de Robin en héroïne ? A vos claviers !

Harley Quinn et les Birds of Prey font équipe pour protéger Cassandra Cain quand elle tombe sur un diamant qui appartient à Black Mask, un caïd du monde criminel de Gotham.

Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) est réalisé par Cathy Yan et sort aux États-Unis le 7 février 2020, avec Margot Robbie (Harley Quinn), Jurnee Smollett-Bell (Dinah Lance/Black Canary), Mary Elizabeth Winstead (Helena Bertinelli/Huntress), Rosie Perez (Renee Montoya), Ella Jay Basco (Cassandra Cain) et Ewan McGregor (Roman Sionis/Black Mask).

37 COMMENTAIRES

    • Ils l’ont déjà transformée en gentille depuis Suicide Squad (dont les membres sont devenus des Gardiens de la Galaxie eco+), et on va aller encore plus loin dans ce genre de foutaises.

      • Les méchants qui restent méchants, ça ne plaît pas au plus grand nombre (et pas aux familles), sinon, des films comme Vendredi 13 ou Chucky pêteraient le milliard.
        Même pour faire trois film sur Dark Vador, faut l’envisager avant qu’il devient un grand vilain.
        Le public veut une Harley capable de disjoncter, hors norme, sexy, et juste badass mais pas cruelle et ignoble.
        D’ailleurs, soit dit en passant, dans les comics, lorsqu’elle fait équipe avec Catwoman et Poison Ivy, elles ne sont pas vraiment du mauvais côté.
        Suicide squad, ce sont censés être des sales types qu’on contraint à faire des choses contraires à leur volonté. Mais là, c’est un film Birds of Prey, et pas un Suicide Squad 2.
        Même Colossus veut Deadpool dans les X-men, malgré son lourd passif.
        donc
        ben en fait, y a rien de transformé du tout.
        Tant qu’elle dérape, qu’elle flingue des l’antagonistes à tour de bras, on lui en voudra pas de vouloir sauver une gamine qui, soit dit en passant, est une criminelle (parce que le vol, oui, curieusement, c’est un crime)

  1. Ça sentirai pas un film à la catwoman ça ? Et Mélange film d’auteur, clip de musique dans le teaser ? Drôles d’images pour l’instant…

  2. C’est un peu toujours la même rengaine. Les première photos de tournage montrent que ça va friser le ridicule, les première images officielles démontrent le futur fiasco d’un film qui ne sait pas respecter les bédés dont ils sont tirés, la première bande-annonce laisse entendre que finalement ça pourrait être pas si mal, et puis en salle les entrées sont parmi les plus importantes pour le cinéma moderne et on commence à parler en millions ou en milliards.

  3. A lire le pitch c’est naze, le truc se fait en une phrase lol, sincèrement je m’attendait a mieux surtout concernant Cara qui porte bien le rôle de Harley, ça mérite tellement mieux que ça, je veux pas dire mais Warner se sent peut être pousser des ailes a cause d’Aquaman qui a dépassé le milliard de recettes par rapport a ces précédents films, mais j’ai peur qu’ils ne retiennent pas trop de leurs erreurs passées, on verra mais ce film me fait déjà flipper !!

    • le « truc », en fait, Deathstorm, c’est que … Shazam, Wonder Woman 84, Birds of Prey étaient rentrés en pré-prod bien avant qu’Aquaman n’atteigne le milliard.
      Donc d’une part, ce sont trois long métrages qui ont été initié en se reposant sur le seul résultat (qu’on connait) de Justice League, d’une part, contrairement à Aquaman qui lui l’a été avant Justice League (c’est à dire du non moins très rentable BvS)
      Donc dire que la Warner se sent pousser des ailes à cause du résultat d’Aquaman datant de quelques jours attendons peut-être de voir s’ils nous annoncent 3 ou 4 films pour 2021 avant de prétendre ça.
      Et d’autre part, la volonté de mettre un second film en place autour d’Harley Quinn date tout de même du box office du navet Suicide Squad et donc, on peut donc pensé que bien que Margot Robbie soit productrice, ce sont justement les BO de BvS et JL qui ont retardé la mise en chantier, mais une fois de plus pas celui d’Aquaman puisqu’il était encore imprévisible en automne dernier lorsque la pré-prod a commencé.
      Et pour finir, la Warner voulant faire des films DC sans liens directs tout en laissant les directors signer leurs propres films, est-ce que Cathy Yan est réellement condamnée à tirer des enseignements des erreurs qu’elle n’a pas faites ou tout simplement à signer son truc, sans vraiment se soucier du passé de ce DCEU ??

  4. « Tel le Riddler/Poison Ivy multipliant les costumes dans les Batman de Schumacher »…
    « la tueuse de Robin »… chose qui sera vite oublié des mémoires tant ça apparaît comme contradictoire au milieu de ces films.
    Après un Aquaman plus beau à voir, nonobstant ceux qui pensent quand même que c’est « laid »… Va-t-on repasser vers du DC Live cheap à peine rehaussé par la photographie ?

    Hors-Sujet, mais voici une plutôt bonne nouvelle: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Zack-Snyder-bientot-de-retour-avec-un-film-de-zombies-sur-Netflix

  5. Moi ce que je capte pas c’est batman dans l’histoire. J’ai du mal à suivre. On a commencé avec ben affleck c’est pas possible d’en mettre un autre c’est pas cohérent. Ça c’est le truc qui me perturbe le plus. Désolé pour le h.s.
    Sinon curieux d’en savoir plus sur ce film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here