Birds of Prey : Un mini-teaser pour annoncer le début du tournage !

70

[Mise à jour : Ajout d’un mini-teaser qui donne un premier aperçu des différents personnages (y compris Black Canary et Huntress) !] Enfin un petit quelque chose à se mettre sous la dent concernant Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn), deux semaines après le début du tournage ! Margot Robbie vient de partager sur Instagram un selfie de son personnage, Harley Quinn, cotillonnée de la tête aux pieds et parée d’un collier ‘Bruce’. Précisons que le tournage du spin-off de Suicide Squad se déroule à Los Angeles et qu’il devrait se poursuivre jusqu’en avril…

Harley Quinn et les Birds of Prey font équipe pour protéger Cassandra Cain quand elle tombe sur un diamant qui appartient à Black Mask, un caïd du monde criminel de Gotham.

Voir cette publication sur Instagram

Miss me? 💋HQ

Une publication partagée par @ margotrobbie le

Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) est réalisé par Cathy Yan et sort aux États-Unis le 7 février 2020, avec Margot Robbie (Harley Quinn), Jurnee Smollett-Bell (Dinah Lance/Black Canary), Mary Elizabeth Winstead (Helena Bertinelli/Huntress), Rosie Perez (Renee Montoya), Ella Jay Basco (Cassandra Cain) et Ewan McGregor (Roman Sionis/Black Mask).

70 COMMENTAIRES

    • Je suis toute de même surpris que personne ne bute sur cette Huntress sans masque ni cape, en haut de survêt’ à capuche et cheveux courts ! bon après, si on repense à cette terrible Cassandra tout de cuir vêtue et qu’on focalise sur son petit plâtre rose ……

    • « celle qui avait le mieux tiré son épingle du jeu dans SS » oui grâce à des plans cam sur son petit short ^^ quand ils n’étaient pas occupé à mettre les projo sur le deadshot en carton…

      en tout cas, la frange tout comme le costume, moyen…

      des infos sur les persos ?

      • Elle avait plus de temps de jeu, des scènes tristes et sympas à jouer. C’est de la mauvaise foi de s’arrêter à son short. Même si j’avoue que je l’ai kiffé aussi ce short.

        • Malheureusement tout est bon pour cracher sur SSq pour certaine personne et on en oublierait presque que le film a tout de même certaine belle chose aussi.

        • Garyus – « Elle avait plus de temps de jeu, des scènes tristes et sympas à jouer.  » ah ba oui normal, smith et elle, c’est les deux star du truc limite, donc séquence émotions, blabla à la santa barbara etc normal. Mais c’est pas elle qui a tiré son épingle du jeu, on l’a mise en avant ^^ c’est pas pareil.

          « C’est de la mauvaise foi de s’arrêter à son short. Même si j’avoue que je l’ai kiffé aussi ce short. » ATTENTION, je ne m’arrête pas à son short !!! que j’ai beaucoup aimé aussi et la vrai version hein pas celle où le short est plus long ^^ c’était vis à vis de ta phrase que j’ai dis ça mais bon, il y a plusieurs plans où on se demande où il avait les yeux le cameraman ( même si en même temps… on le comprend mdr ), et puis j’ai trouvé que pour un film sur une équipe, ils ont mis en avant ces deux là et les autres au compte gouttes… et il y en a même hein qui n’est pas resté longtemps.. donc comparé à ces deux là… dommage

          pour les scènes en plus, etc pareil pour deadshot et pourtant… ça n’a pas rendu le truc meilleur….au contraire… bien lourd

          Cielo – « Malheureusement tout est bon pour cracher sur SSq pour certaine personne et on en oublierait presque que le film a tout de même certaine belle chose aussi. » que veux-tu je suis comme ça ^^, j’aime et déteste en même temps je suis une antithèse à moi tout seul !!! mais plus sérieusement, j’ai aimé le film, j’ai aimé plusieurs choses, mais il y a des trucs que qui sont pas passé pour moi, donc craché dessus par contre t’y va un peu fort, tu m’aurait dit ça pour batwoman j’aurait compris mais là…

          le frère d’enchantresse, diablo, croc, katana, j’ai kiffé, le joker j’ai bien kiffé son jeu, un peu moins la dégaine et tout le côté à l’eau de rose mais bon…
          waller pas terrible, slipknot mdrrrrrrrrrrrrrr no comment, c’est le kgbeast de assualt on arkham, bref j’ai aimé plusieurs choses mais bon mitigé pour le coup, et le fait de mettre en avant juste ces deux là… ba ça m’a mis les boules…

          • Ah bon… Pour moi celui qui a tiré son épingle du jeu c’est Captain Boomerang. Le seul vraiment fêlé et décalé, prêt à se barrer dès le début et envoyant Slipknot à sa mort sans l’avouer. Ils auraient tous dû être un peu plus comme lui, personnels, fourbes et couillons.

          • @Nowane: Pas d’accord. Joker Leto et DeadSmith ont été aussi mis en avant. On peut même dire que Cara l’Enchanteresse aussi.
            Par contre on peut pas dire que les fans aient apprécié en majorité la prestation des acteurs ou le traitement du personnage comme ça a été globalement le cas pour Harley Robbie.

            Et j’ai dit globalement hein les trolls pas besoin de venir me dire que VOUS vous n’avez pas aimé. OSEF.

          • Garyus –  » Joker Leto et DeadSmith ont été aussi mis en avant. »

            je sais pas si tu as bien lu, mais j’ai pas arrêté de dire que robbie et smith étaient mis en avant, donc je vois pas trop pourquoi tu dis ça mais bon

            « quand ils n’étaient pas occupé à mettre les projo sur le deadshot en carton… » « ah ba oui normal, smith et elle, c’est les deux star du truc limite »

            pour joker oui, en effet, mais normal vu qu’harley est au centre du truc, donc harley sans joker… mais contrairement à elle on a pas de pseudo origine story ^^, et on le voix carrément moins que smith, ou les autres membres de la team, c’est comme ça ^^

            par contre tu as raison pour l’enchanteresse, mais ça vaut aussi pour diablo, même ces deux là sont ont plus de temps de jeu que joker mdr donc bon, mais on sens quand même que les projos sont plus braqué sur smith et harley, tout du long on nous bassine avec sa fille, jusqu’à la fin avec ce faux melodrame où hésite à tiré mdr. Alors que bon, en vrai, ça reste un très bon tireur et une barjo avec une batte face à une sorcière, un démon et un armée de créatures…. donc heureusement qu’il y a d(‘autres persos pour relever le niveau.

            Mais j’avais oublié diablo, qui est quand même pas mal présent, et actif.
            Boomerang ? T’ES VIRE !!! TU SORS !!! sans déconner, genre vermine il se pose là lui, à part balancer un boomerang qui sert d’éclaireur mdr il a pas servit à grand chose, il passait plus son temps à se cacher et fuir.

            « Par contre on peut pas dire que les fans aient apprécié en majorité la prestation des acteurs ou le traitement du personnage comme ça a été globalement le cas pour Harley Robbie. » carrément, après c’est les goûts et les couleurs hein, mais il y a du bon comme du mauvais, faut faire la part des choses quoi.

            « Et j’ai dit globalement hein les trolls pas besoin de venir me dire que VOUS vous n’avez pas aimé. OSEF. » pourquoi t’as fait ça… ils vont venir maintenant mdr il y en aura toujours, tout comme ceux qui ce sentent obligé de venir s’incruster dans les conversations pour sortir leurs blagues à deux ronds ou leur science ^^

            PS : Gary – « Le seul vraiment fêlé et décalé » euh harley a pas le gaz à tout les étages, les autres non plus hein, même katana censé être « normal » ba moyen mdr

    • la vanne d’Harley qui aurait eu une liaison avec Batou est récurrente … il n’a pas besoin d’être là pour qu’elle clame à toutes ses copines (pendant tout le film) qu’elle a changé d’amoureux ….
      N’oublions pas qu’elle s’émancipe, la foldingue !

  1. Je ne sais vraiment pas dans quelle direction ils vont avec ce film, et je ne sais pas si cette vidéo est supposée donner des indices.

    On est sur une vibe très très différente de ce qu’on a pu voir dans les comic book movies (et ça me plaît), mais j’espère que les looks des personnages ne sont pas définitifs car je n’accroche pas du tout. :/

  2. Euh c’est les costumes définitif qu’on voit ? non parce si c’est le cas, ils l’ont bien foiré le Black Mask.
    En plus vu que c’est McGregor dans le rôle, il va porter le masque aussi souvent que Will Smith portait le sien…

  3. le look de Harley, sur insta, ne lui rend pas justice… beaucoup mieux en mouvement…

    le ton et « l’humeur » de la vidéo… ambiance néon nightclub gangsta ecsta vodka badass… yes, j’adhère, j’adore!

    (Neon Demon ou Drive de Winding Refn, ou Orange mécanique de Kubrick…)

    au final on s’y fait au pompom décomposé façon ailes en cotillons… ça lui ressemble grave… et puis, on sait qu’elle aura plusieurs looks tout au long du film…

    en revanche j’espère que Ewan McGregor finira pas porter son masque… Huntress, en mode « militaire » avec le petit nombril de Mary Elisabeth Winstead, pour rester fidèle au comics… parfait!!!

    Black Canary, Cassandra Cain, Victor Zsasz et Montoya, j’attend d’en voir plus, mais j’aime leur look!

    ce qui est cool, c’est que c’est écrit par une femme, réalisé par une femme et produit par une femme, on sait pas si ça va être bien ou pas, mais faut arrêter d’attendre de retrouver des looks créés par des hommes, pour des ados…

    perso, content de découvrir ce qu’ils nous proposent, content que ce soit une vision différente, une vision inhabituelle et hors du commun, voir décomplexée…

    le casting est bon, et apparemment la liberté artistique est totale… wait and see…

  4. Je suis faible…

    Obi wan et margot robbie…
    Ça m’intéresse forcément…

    Mais ce que je vois n’est pas très encourageant…

    Bon au moins le DCEU avance, ou en tout cas on nous montre qu’il y a des projets…

    Wait and see…

      • deux chances avant Wonder Woman 84 en somme….

        mais bon, l’histoire peut se répéter après tout :
        Venom ? ça sera un bide ! pas connecté à Spiderman, pas d’araignée blanche sur le torse et puis de tout façon vu le budget de départ, s’il dépasse les 300 millions de dollars, ça sera déjà pas mal.
        Aquaman ? bon Ok, là, y a sans doute le budget, mais au vu des scores de BvS et JL, il parviendra difficilement à attirer plus de monde. Surtout avec un personnage aussi dénaturé par son acteur.
        Faut être clair, il n’y a que des films MCU qui peuvent aisément y parvenir, au milliard ou presque.
        Tout le reste, c’est tellement simple en tenant compte de la qualité présumée, de savoir comment ça fera pas des étincelles.

  5. Pourquoi on ne voit pas oracle? Elle fait parti du groupe des birds of prey pourtant. Anna Kendrick pour moi serait la parfaite candidate pour jouer le rôle, puisqu’elle voulait joué le rôle de Robin dans une entrevue pour le film « le comptable » avec Ben Affleck. Elle serait géniale pour incarner la belle Barbara Gordon!!!

    • Frank – je l’a vois plus en squirrel girl mdr

      https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSg-2M7Jq4OQHK5bfSez17oOvOdWA9zntEmZdGOieJ9d7x9CfPX

      je précise, c’est une connerie, je crois que c’est son frère ou un ami à elle qui avait balancé ça, mais pour robin c’était pareil je crois, c’est une blague qu’elle avait faite, c’était pas sérieux mais je suis pas sûr.

      Mais elle fait un peu crevette niveau carrure… surtout qu’elle est bien petite, donc pour carrie kelley pourquoi pas, mais si faire que cette petite beauté ai des cheveux court moyen… et dommage, j’aime bien l’actrice, elle est magnifique, et a un bon jeu dans plusieurs genre, c’est une actrice qui a plusieurs cordes à son arc mais pour le coup, barbara gordon pas terros…

      j’aurais bien vu, Madelaine Petsch, emma stone, Jane Levy ou isla fisher pour le rôle de batgirl / oracle

      • Je ne dirais pas non pour Isla Fisher, mais c’est pas obligé d’être une vraie rousse qui pourrait jouer le rôle. C’est vrai qu’Anna n’a pas trop la carrure d’une batgirl, mais sa peut se changer et je ne sais pas si elle sera capable d’avoir le style bagarreuse parce que je n’ai jamais vu un film où elle ne jouait pas une fille gentille et simplet.

        • Frank – non c’est vrai, mais bon c’est mieux pour le perso niveau adaptation, et pour l’actrice aussi je pense, ça lui évite la couleur, et pour nous, le rendu ^^.

          pas la carrure d’une batgirl, mais ça pourrait passer pour oracle par contre, genre après quelques années, et puis assise on verrai pas qu’elle est petite ^^ il y a aurait moyen de gruger un peu

          pour le style bagarreuse, ou du moins un peu barjo qui sort les crocs, il y a Mr. Right, j’ai bien kiffé, bon au début je m’attendais à un truc à l’eau de rose ( même si bon d’un côté c’est le cas ) et elle a un côté simplet mais bien barré, quand elle pète les plombs et ce met à cogner ou tirer sur des gars ça donne autre chose, ^^si tu l’aime bien comme actrice, je te le conseil, je me suis bien marré, bon c’est pas le truc du siècle hein, mais bon, quand j’ai vu qu’elle jouait avec sam rockwell j’ai matté direct et pas déçu

          tiens un aperçu mdr ( je l’ai pas trouvé en vf mais ce passage est énorme )

          https://www.youtube.com/watch?v=OQa8x_iIbQM

          mais c’est vrai, qu’elle a un côté bad ass et barjo, c’est pour ça que je l’aime bien, elle sais jouer plusieurs genres de rôle.

    • Je ne pense pas que nous verrons le joker puisque le tournage de Morbius commence en février, mais j’aimerais vraiment revoir Ben Affleck en Batman🤩 Sa serait le fun de le voir d’une courte durée comme dans Suicide Squad. Puisque le film va se dérouler dans Gotham sa serait fou de ne pas le voir dans sa ville.

    • Tu m’étonne ! Toutes ces scènes où il tue sans vergogne, ça m’a rappelé le compteur de Charlie Sheen dans Hot shot 2 qui doit être battu depuis fort longtemps ….

  6. Cool ! Cara porte bien le costume de Harley, pour moi c’est Harley Quinn, j’attends de voir un prochain trailer après le tournage, et puis cette année est particulière car c’est l’anniversaire de Batman, après celui de Superman l’année dernière.
    80 ans bon Dieu, par contre la Warner, faites des films qui vaille le coup de les voir.
    De mon coté je vais fêter ça avec le film de Tim Burton en 1989 Batman, le jeu viidéo Batman Arkham Asylum qui fête ces 10 ans ( 2009) sorti sur Xbox 360 et les films et séries, et que Gotham se termine avec sa saison 5.

  7. Alors… c’est intéressant mais y a quelques trucs qui me cassent un peu les pieds, du genre la couleur de la coiffure de Zsasz, je comprends pas l’intérêt de cette couleur… et y a aussi le côté trop « bling-bling » bijoux / bagues partout d’Harley Quinn et de Black Canary
    Mais ça reste des menus menus détails ! Autrement le teaser est intéressant, ça titille l’intérêt comme il faut pour le film, maintenant faudra attendre de voir comment tout ça tourne en images pour un avis plus pertinent

    PS: je reste toujours autant déçu par l’absence de Barbara Gordon… peut être aura-t-on une surprise, ou bien elle sera introduite dans un des autres films de la supposée « Harley Quinn Trilogy », je croise les doigts…

  8. Un jour, et je dis cela sérieusement, il faudra laisser sa chance au directeur photo de Gotham qui, pour un budget série, arrive à pondre des choses incroyables. Je ne me fierai pas au teaser et je ne vais pas rager. J’espère que la Warner confiera le montage du film à des mecs moins cocaïnés que ceux qui se sont chargés de SSq ou du montage vraiment cut (le jusqu’au-boutisme haha) de Justice League. Même Aquaman souffrait de rythme par moment et c’est dommage. Bon du coup, j’attends de voir, il faut laisser leur chance à tous les films.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here