Hellboy : Deux nouveaux posters #insérer blague sur le feu ici# !

33

Si la bande annonce de Hellboy a été diversement accueillie, nous pouvons au moins être d’accord sur un point : les posters mis en ligne ces derniers mois sont vraiment réussis ! Au programme du jour, Anung Un Rama dans toute sa gloire démoniaque, avant de se la jouer Highlander. Et afin de remuer la tronçonneuse dans la plaie, ne vous faites pas avoir par la date de sortie américaine (12 avril), puisqu’elle précède largement la date de sortie française (8 mai).

[Synopsis extrait des comics.] Au plus profond de l’Angleterre, les anciens géants se réveillent. Il est temps pour la Grande Battue, ancestrale compagnie de traqueurs de monstres, de partir en chasse. Sur invitation, Hellboy se joint à la curée… pour bientôt devenir lui-même gibier. Trahi par la meute, il est jeté en pâture à la Reine de Sang. Pour la vaincre, Hellboy devra-t-il se résoudre à endosser son héritage démoniaque ?

Hellboy est réalisé par Neil Marshall et sort en France le 8 mai 2019, avec David Harbour (Hellboy), Milla Jovovich (Nimue/la Reine de Sang), Sasha Lane (Alice Monaghan), Daniel Dae Kim (Major Ben Daimio), Penelope Mitchell (Ganeida) et Ian McShane (Professeur Trevor ‘Broom’ Bruttenholm).

33 COMMENTAIRES

      • Idem
        Ça met surtout en exergue les soucis du maquillage de ce nouveau Hellboy.
        À vouloir surligner le côté badass, l’acteur semble carrément handicapé dans son jeu, les prothèses de latex au niveau de la bouche l’empêchant de s’exprimer correctement

  1. C’est un film qui me tente mais sans plus. J’ai jamais été particulièrement attiré par le personnage d’Hellboy, en comics comme en film. Mais j’irais tout de même voir ce film avec plaisir !

  2. Pour le coup, ces deux posters marchent moins bien pour moi. Ils restent chouettes, mais un peu en-dessous.
    Un poil too much peut-être.

    Le deuxième surtout, on l’avait déjà vu sous forme de poster animé et la forme du visage de Hellboy dans les éclairs n’était pas nécessaire.

    Bon, peut-être aussi que la bande-annonce m’avait bien refroidi, j’avoue…

  3. #Allumééééééé leuuuuuuu feuuuuu… Allumééééééé leuuuuuuu feuuuuu…
    Allumééééééé leuuuuuuu feuuuuu…#
    #ripjohnny#lablaguedujour#mdr#fallaitlafairecellelà…

  4. « Si la bande annonce de Hellboy a été diversement accueillie »
    est-ce la manière polie de dire que pas grand monde a kiffé et qu’elle s’est surtout fait dézinguer de partout.
    Très diplomatique comme vision des choses.

    • bin oui c’est pas DC là donc faut être diplomate, on peut pas se lâcher sur tout le monde ! En plus la BA penche vers du Marvel alors.. ne râlons pas pour si peu.

      • alors je n’ai mêlé ni DC ni Marvel à tout ça …
        Pas besoin d’un comparatif pour réaliser que la première bande-annonce avait tout du nanard annoncé (limite légitime pour un film avec Jovovich qui ne se rachète apparemment pas une virginité avec cette opportunité) en accumulant une batterie de lieux communs, sans parler qu’entre le discours de l’acteur principal qui limite essaye de vendre le truc comme un film gore, l’univers du personnage sur papier qui est très angoissant et certainement pas pour les chti n’enfants, et ce qu’on voit à l’image, y a un gouffre.

        En ramenant le débat à ça, Rogue, tu ne fais que donner du foin aux pro-
        cf la première réponse que tu obtiens…

  5. A chaque fois que je vois Ian MC Shane, j’ai envie de lui crier:laisse tomber tout ça t’as Deadwood à finir !!!!! Al swearengen revient !!!!!!

  6. Avril, ça veut dire qu’on l’auras 1 mois plus tôt en 1080p pour cet été. Et 5 mai comme…une semaine après Endgame ?! Au passage, la dernière fois qu’un blockbuster surnaturelle se passait à Londres, ça s’appelait la Momie… Et faudrait arrêter de s’en prendre au km Bridge, il va morfler deux fois en 3 mois. Et je croyais que X Force était annulé, pourquoi il y a encore un film Deadpool (vachement bien son masque d’Halloween de diable) qui sort alors ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here