The Punisher : La bande annonce de la saison 2 + VOTRE AVIS !

65

Une semaine et un jour avant la mise en ligne de la saison 2, voici enfin la bande annonce des nouvelles aventures de The Punisher ! (Netflix n’en a tellement plus rien à faire, c’est aussi tragique que comique.) Avez-vous hâte d’entendre Jon Bernthal beugler « Russo ! » en mitraillant à tout-va ? Comment sentez-vous cette ultime saison, qui verra Frank Castle affronter les démons de son passé avec… une jeune femme dans les pattes ? A vos claviers !

Frank Castle, l’ancien marine devenu justicier, a mené une vie tranquille sur la route jusqu’à ce qu’il soit impliqué dans la tentative d’assassinat d’une jeune fille. Alors qu’il est entraîné par le mystère qui l’entoure et par ceux en quête des informations qu’elle détient, Castle se colle une nouvelle cible dans son dos alors que de nouveaux et de vieux ennemis le forcent à se demander s’il doit accepter son destin et embrasser sa vie en tant que The Punisher.

La série The Punisher revient le 18 janvier 2019 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo/Jigsaw), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Josh Stewart (John Pilgrim), Floriana Lima (Krista Dumont) et Giorgia Whigham (Amy Bendix).

65 COMMENTAIRES

  1. Mouai .. Ce trailer ne me donne aucune hype … Rien de bien accrocheur. J’y jetterait un oeil si j’ai le temps.
    Bon moi je penche pour la 2ème quinzaine de février pour l’annulation !

  2. Si seulement les épisodes étaient aussi intense que les trailers c’est à chaque fois la même chose avec netflix marvel ils t’en foutent plein la vue dans les trailers mais quand tu regardes les épisodes t’es à 2 doigts de t’évanouir

    • Quand tu as un trouble de l’attention et qu’il te faut de l’action toutes les trois secondes pour éviter que ton esprit ne file sur autre chose, oui en effet ça peut faire cet effet-là…

      • Archer05 tu peux être encore plus de mauvaise foie ?

        Ce genre de série doit comporter de l’intensité , si j’veux un truc posé je vais regarder ailleurs récemment j’ai regardé haunting of hill house et y’a pas d’action car je savais à quoi je m’attendais et j’ai kiffé.

        • Perso Daredevil saison 3 est la série la plus intense que j’ai jamais vue. J’ai tout regardé en 2 fois tellement j’étais happé par le truc. J’en sue encore.

        • Ahhhhhh mais mon très cher Marvelous je ne cantonne pas le genre super-héroïque à cette définition très enfantine et bas de plafond auquel tu sembles le réduire. Tu me présentes une histoire de SH pleine de rythme et d’humour et bien ficelée ? J’achète ! Tu me proposes une histoire de SH plus basée sur le développement de personnages avec un focus sur le réalisme ? Ça m’intéresse aussi.
          J’ajoute que les séries Marvel Netflix ont annoncé la couleur dès la première saison de Daredevil, et qu’ils ont fait ce qu’ils avaient annoncé. Si ça ne te plaît pas tu peux passer ton chemin. Mais il faut être sacrément égocentrique pour clamer haut et fort « JE n’aime pas, JE me fais chier, DONC c’est nul, changez-moi ça! ». Surtout sur des séries qui sont aussi bien reçues que Daredevil et The Punisher.

    • contrairement à des JJ, Luke Cage ou Iron fist, j’ai pas le souvenir d’une première saison trop molle pour le Punisher, mais des personnages bien écrits et bien interprétés dans une intrigue psychologique prenante. Malgré un Jigsaw au look foireux, se trailer me donner le minimum suffisant pour m’y coller dès que j’aurais revu Titans en vf !

  3. Ça donne sacrément envie… En espérant comme plus haut que toute l’action de treize épisodes ne soit pas concentrée dans ce trailer de trois minutes…

  4. Après un trailer de saison une avec One de Metallica…
    un trailer de saison deux avec Would? d’Alice in Chains !
    J’espère que la saison sera aussi bonne que cette bande annonce ! aussi bonne que la première saison sera déjà un sacré exploit.

  5. Je vois beaucoup de décu (pour la S1), perso j’avais adoré la première saison. Un peux longuette a démarrer, mais franchement la seconde partie était terrible. Puis laisser du temps a Castle et a Russo de se faire, ne me gêne aucunement. J’ai l’impression que tout le monde veut juste voir du sang et des corps a tout va (je comprend hein ^^), mais le Punisher…Ce n’est pas QUE ca hein (c’est pas Saw…).

    Bref au vu du Trailer de la S2. Ça a l’air JUSTE OUF, et renvoie la 1er saison en école primaire.

    Jon Bernthal est vraiment LE KING dans le rôle, et je me prend déja a rêver d’un long métrage avec lui.

    Seul ombre au tableau…C’est sans doute la dernière saison, et HELL NO je n’ai juste ABSOLUMENT PAS ENVIE !

    • En ce qui me concerne C’est pas un manque d’ultra violence qui m’a manqué dans la précédente saison.c’est plutôt cette histoire de complot à rallonge qui m’a pas passionné.

      • Yep, disons qu’il y avait mieux a faire sur.

        Ensuite grace au perssonage (et au cast), j’était pris a fond. Mais oui je comprend tout a fait ton ressentie ^^.

      • Pareil. C’est pas le manque de violence mais le fait que comme tous les séries Netflix, c’est lent mais lent.
        J’aime la lenteur volontaire contemplative d’un Tsai Ming Liang. Chez Netflix je me fais juste chier devant des épisodes sans intérêt…

        • La dessus je suis pas d’accord (enfin ca dépend de pas mal de leur série true).

          Méme si quelque unes, commence a réduire leur saison.

          Bref pour la S1 du Punisher, elle était finement écrite et plus dense que les autres shows (marvel). Surtout qu’elle avait un propos bien plus percutant traité avec beaucoup d’humanité.
          Plus que sur l’action c’est sur ces touchants personnages qu’elle m’avait plu.

          En terme de dramaturgie, les 3 derniers épisodes étaient renversants. Le show était aussi plus dense sur sa mise en scène et habité par un Bernthal phénoménal.
          Mais le succès vient aussi que Steve Lightfoot est un excellent showrunner qui semble livrer une saison 2 assez folle.

          • Eh oui mais tout le monde n’est pas très intéressé par l’écriture ici. Il faut que sa pète. Beaucoup. Tout le temps…

          • Je suis d’accord sur la dramaturgie, sur l’écriture des personnages, sur la qualité d’interprétation de Bernthal mais il y a malheureusement comme dans toutes les séries Netflix des longueurs, des épisodes passables voire même dispensables.
            Moins d’épisodes ça passerait mieux.
            Et la longueur d’un épisode aussi, 1H c’est long.
            Je ne cherche pas à ce que ça pète tout le temps mais au moins à ce qu’il se passe des choses. Or, dans les séries Netflix, force est de constater que ça parle beaucoup…

          • Garyus, je peux tout à fait comprendre que tu te fasses parfois chier devant ces épisodes, mais t’es en train d’utiliser un truc très subjectif pour justifier que les séries Marvel Netflix sont souvent chiantes. Je suis désolé de te le dire, mais moi personnellement je ne me suis fait chier devant aucune de ces séries. Bon je les ai pas toute vues, mais même devant JJ S1 ou Iron Fist (réputées parmi les plus chiantes d’après ce que je lis ici) j’ai pas senti de grosses longueurs. Alors que devant Arrow par exemple, les épisodes ont beau être plus dynamiques, je me fais chier parce que leurs mélodrames et leurs histoires de cœur sont tellement vus et revus que je n’ai aucun intérêt pour ces intrigues. En réalité ça dépend surtout de ton investissement et de ton intérêt pour les personnages. Mais si tu veux vraiment raconter quelque chose ce rythme plus lent est obligatoire. Après, il peut y avoir rebondissement sans scène d’action…

            Quand tu parles d’épisodes dispensables j’imagine, étant donné ce que je t’ai lu en dire il y a quelques temps, que tu places dans cette catégorie le fameux épisode sur Karen Page dans la S3 de DD, non ? ^^ Je crois que je te l’avais dit une fois mais je n’avais pas vu ta réponse: c’est faire erreur que de dire que cet épisode est inutile. Il vient connecter Karen à l’un des thèmes principaux de la saison : à savoir les blessures du passé. Alors c’est sûr que si tu n’aimes pas le personnage ce visionnage a dû être particulièrement difficile pour toi. Je le comprends tout à fait. Mais d’un point de vue narratif c’est épisode est important et tout à fait justifié.
            Du coup oui, je te rejoins, ça parle beaucoup chez Netflix. Mais dans les séries que j’ai vues c’était très rarement pour ne rien dire, et la plupart du temps pour connecter des personnages aux thèmes principaux et éviter qu’ils ne fassent que de la figuration. Et c’est pour ça que je défendrais toujours Karen contre ceux qui disent qu’elle ne sert à rien. Parce qu’en réalité elle apporte beaucoup à la narration de la série ! 🙂

          • « Après, il peut y avoir rebondissement sans scène d’action… »
            C’est exactement ce que je dis.
            Je ne parle pas forcément d’Arrow et de ses histoires de je t’aime moi non plus qui sont effectivement chiantes mais pour d’autres raisons.
            Le premier épisode de Punisher par exemple est lent mais pas chiant. Tu découvres le personnage, tu poses des bases et tu montes crescendo vers une scène d’action jouissive. Il m’a fait penser à Drive dans sa construction et c’est pour moi un gros compliment.
            Mais je ne suis pas sur qu’on puisse transposer cette construction à une saison entière. Il faut savoir réveiller son auditoire par des scènes d’actions (qu’on est en droit d’attendre avec une série portant ce nom), par des rebondissements ou des dialogues percutants avec des persos hauts en couleur.
            J’ai adoré The Punisher mais les attermoiements sur la vie de la petite fliquette dont j’ai oublié le nom sont aussi pénibles que les amourettes d’Arrow.
            Le fait d’aimer ne m’empêche pas d’y voir des défauts dont le principal est une lenteur patente.
            Tu coupes des scènes inutiles et fais des épisodes de 45 minutes, ça en fera une série plus rythmée, moins « chiante » pour beaucoup.
            Luke Cage avait le même défaut, Iron Fist pareil. Même LTH le disait dans ses critiques.
            Etirer une seule et unique intrigue sur une saison de 13H force à faire ces moments longs et chiants que tu n’as pas vus mais dont de nombreuses personnes se sont plaintes.
            Et pour Karen Page tu te trompes, j’aime bien le perso et du peu que j’ai vu de DD3, j’ai bien aimé.

          • Garyus, tu n’as pas l’air de vouloir accepter que ce n’est pas parce que toi et quelques uns ont trouvé certaines scène chiantes qu’elles sont inutiles et que c’est un défaut. Et ton argument du « même LTH l’a dit dans ses critiques », étant donné tes propos récents vis à vis de ceux qui ont besoin de l’avis de youtubers sur le cinéma, est quand même fort de café.

        • Le truc que tu comprends pas c’est censé être violent, j’ai regardé les 2 premiers épisodes et je me suis totalement fait chier.

          pour les autres netflix marvel c’est censé être des super*héros et on se fait chier.

          • D’accord…Donc ta arrêtez au bout de 2 épisode (c’est toi qui n’a rien compris je pense).

            Dommage pour toi mec, et je donner juste MON ressentie ^^.

          • « pour les autres netflix marvel c’est censé être des super*héros et on se fait chier. »

            TU te fais chier. La série The Punisher c’est un beau 8.6 sur IMDB. Donc les gens kiffe en majorité.

  6. Perso étant un méga fan du perso je trouve que cette bande annonce donne assez envie
    J avais pas mal aimer la saison 1 (juste la fin trop gentillettequi me travers de la gorge « genre il devient un bon petit citoyen »)
    Et mis à part un Punisher que je trouve trop gentil ça dépote pas mal quand même
    Par contre WTF il a une amourette dans cette saison 😒

  7. La saison 1 m’avait agréablement surpris. Je m’attendais à du simple bourrinage mais le scénario était bien écrit et on y trouvait beaucoup d’émotion. Hâte de voir cette saison 2 !

      • Hâte aussi de voir comment va évoluer la rivalité entre Castle et Russo. Leur duo fonctionnait bien dans la S1. J’espère qu’ils ont réussi à prolonger ça efficacement !

        • entre Cage qui a un vilain qui clapote en milieu de saison, JJ qui n’a jamais vu revenir son pire ennemi, et Iron Fist qui n’en a jamais vraiment eu, le Punisher est le premier qui affronte sa némésis sur deux saisons de suite, puisque le Caïd était en tôle en saison 2 de DD.

  8. J’ai adoré la saison 1, malgré le tempo ramollo de la plupart des épisodes, et le trop plein de violence de certains passages, explicables par un système de vases communiquant sans doute.
    Mais de la part d’une série Marvel Netflix ce n’était pas surprenant.

    Bon j’espère comme d’autres que toute l’action de la (dernière) saison n’est pas visible dans cette bande-annonce.

  9. Mouais , bof. Ca a l’air assez mediocre . Enfin bon, ce n’est qu’un trailer. Le trailer de la S 1 etait exellent et au final je me suis un peu fait chier quand même pendent le visionnage de la saison. Le personnage est génial, pas besoin de comlplexifier à outrance , donnons lui à faire ce qu’il fait de mieux : dégommer les gangsters et voyons la terreur qu’il leur inspire. Et puis c’est quoi ce Jigsaw qui devient fou à cause de 3 cicatrices?

  10. oh PUTIN LA HYPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    QUI MONTE JE TREMBLE LES GENS JE SUIS EN PLS BLC QUE DAREDEVIL SOIT ANNULEE MAIS J ESPERE QUE LE PUNISHER NE SERA PAS ANNULEE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here