Young Justice – Outsiders : La saison 3 est en cours [3×01-13/26] + VOTRE AVIS !

13

Des épisodes par paquets de trois exclusivement proposés sur une plateforme de streaming américaine, sans aucune visibilité concernant une diffusion française… La situation de Young Justice : Outsiders rappelle un peu celle de Runaways. Eh oui, la qualité se mérite ! Pour les trois courageux qui ont décidé de ne pas attendre une hypothétique mise en ligne sur Netflix, voici l’article pour discuter des dernières aventures de la Young Justice. Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce bizarre de découvrir la suite d’une série six ans après son arrêt ? Que pensez-vous de l’équilibre entre anciens et nouveaux personnages ? Est-ce toujours l’une des meilleures versions de l’univers DC Comics ? A vos claviers !

Dans Young Justice : Outsiders, les adolescents super-héros de l’univers DC Comics grandissent dans un monde animé fait de super-pouvoirs, de super-vilains et de super-secrets. Dans cette nouvelle saison, l’équipe doit faire face à son plus grand défi quand un trafic de méta-humains est découvert. C’est une menace terrible pour la société, qui est sous le feu croisé d’une course aux armes génétiques qui s’étend aussi bien dans le monde que dans la galaxie.

La série Young Justice est diffusée chaque vendredi sur la plateforme DC Universe, avec Jesse McCartney (Dick Grayson/Robin), Khary Payton (Kaldur’ahm/Aqualad), Nolan North (Conner Kent/Superboy), Danica McKellar (M’gann M’orzz/Miss Martian), Stephanie Lemelin (Artemis Crock/Tigress) et Jason Marsden (Bart Allen/Kid Flash).

13 COMMENTAIRES

          • ^^. Et puis de toute façon il me semble que donner des liens de ce genre est interdit, donc qu’ ils se débrouillent.

          • Évite d’être condescendant avec les autres, personne ne t’as rien fait…

            J’ai trouvé, mais faut reconnaitre que le streaming de nos jours c’est de plus en plus chiant pour trouver ce qu’on veut…

          • ça c’est parce qu’il y a bien trop de séries aujourd’hui
            et bien de trop adaptées de comics ! c’est vrai quoi, on en a à longueur d’année, maintenant, celui qui n’a pas le temps de regarder grand chose, il pourrait presque regarder que ça.
            M’enfin ça, c’est comme les films, bientôt les gens vont se lasser et on en reviendra au bon vieux temps, celui où il n’y avait que trois chaines télé et en en noir et blanc encore !

  1. L’épisode 6 m’a rendu fou, ce tease de qualité de certains personnages…
    Pour le moment je kiffe, et ça monte en puissance d’épisodes en épisodes, les nouveaux personnages sont bien intégrés sans pour autant délaissé les perso historiques.
    C’est aussi plus violent, on sent que la série n’est plus sur cartoon network.
    sinon moi je regarde en Vo sans sous-titre, j’ai pas la patience d’attendre d’éventuels stfr, j’espère que Netflix va proposer la série avec la très bonne VF des 2 précédentes saisons

  2. 4 episodes visionnes.
    Beaucoup de personnages, un peu trop à mon goût. Beaucoup de questions aussi.
    J’ai eu du mal à comprendre qui étaient les 3 rouquins de l’episode 4.
    Un peu déçu de l’importance de Black Lightning au détriment d’anciens.
    L’équipe existe elle toujours ou a t elle ete englobée au sein de la justice league?
    Aquaman?
    Est ce canon avec les autres films d’animation DC?

    • il n’y a pas de rapport clair avec les autres films DC même si il est fait référence à certaines histoires ayant eu lieu entre la Justice League et les des super méchants par moment, on commence à comprendre clairement l’intrigue de la saison ou quelle en est la destination a partir des épisodes 6/7
      Mais depuis le début le teasing lors du générique d’Apokolips en dit long!
      J’ai eu du mal a me faire au début à toute l’intrigue ça ressemblait plus à un polar mais finalement j’adore!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here