Agents of S.H.I.E.L.D. : La saison 6 avance et recule dans le temps !

14

“C’est la #SaintValentin ? Bien reçu, Lèvres Chaudes. 😘 #AgentsofSHIELD”

Et c’est donc au détour d’une vidéo romantique qu’ABC et Marvel Television ont annoncé que la saison 6 d’Agents of S.H.I.E.L.D. sera diffusée à partir du mois de… mai ! Et non juillet, comme Elizabeth Henstridge l’avait laissé entendre. Autre petite information, révélée par TV Line : la saison 6 débutera environ un an après la saison 5. La Décimation ne sera donc pas au programme… ce qui est logique. Impossible – et inutile – de parler d’Avengers : Infinity War puisqu’en mai, les événements du film auront été en partie annulés par Avengers : Endgame !

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est de retour en mai 2019 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez).

14 COMMENTAIRES

  1. quand on voit ce clip on se dit que hot lips n’a pas besoin de lemmons!!!!!!!!
    bonne nouvelle, vraiment pressée de voir ce que vont nous pondre les writers
    Espérons que la série ne sera pas diffusée le vendredi en même temps que end games au cinéma, cette série est vraiment une survivante
    Allez d’ici peu on va apprendre qu’ABC rajoute des épisodes!!!lol

  2. Une intrigue “claquement de doigt” aurait pourtant été génial…

    Et j’ai du mal à comprendre comment AUCUN agent du SHIELD ne vont (sûrement) pas aider les Avengers, alors qu’ils ont bien besoin de toute l’aide possible. La série ne peut pas passer à côté, c’est impossible. Au pire, qu’ils fassent partir en poussière tout le monde…

    • Ba à la fin de la saison 5, les agents ne sont plus sur terre, et c’est avant le claquement de doigts. Et vu qu’on va reprendre un an après celui-ci, pas besoin de les ramener artificiellement dans la guerre contre Thanos.

    • sauf qu’ils n’étaient pas tenus informés de la fin d’iw, donc difficile de faire une intrigue la dessus et ça risque d’être pareil pour la saison 6 et 7 tournée dans la foulée avec un end games qui peut potentiellement tout changé.

  3. Il ne faut pas oublier que depuis la saison 3 d’Agents of SHIELD il n’y a plus de liens entre Marvel TV et Marvel Studios donc il ne sont plus vraiment dans le secret des films du MCU.

    • Ouais mais ça reste avec des conséquences, Civil War via les accords de Sokovie a permis au SHIELD de redevenir une agence de renseignement (qui amène le nouveau directeur) et l’arrivée de Thanos est prévue par la Confédération dans la saison 5. C’est pas des super gros liens de ouf gueudin mais quand on regarde c’est pas des masses plus que les saisons précédentes, hormis l’effondrement du SHIELD..

      • Il y a aussi le Darkhold en saison 4 lié à Doctor Strange.
        J’aimerai bien qu’ils en PARLENT du Snap, à moins qu’on soit dans un monde parallèle depuis le début de la série… Ou depuis leur retour du framework de AIDA en fin de saison 4 ..

  4. Bonne nouvelle!

    Prévisible concernant le snap mais dommage car ça aurait été l’occasion d’aborder les consequences a une échelle plus humaine, ce que ne pourra pas faire Endgame: comment les gens du quotidien font avec les disparitions? Comment on continue à maintenir l’ordre et la société? Est-ce que certains en profitent?
    Bref une approche à la Leftovers (sans aller aussi loin dans le drama et le philosophique c’est pas HBO non plus).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here