Batwoman : Rachel Skarsten est Red Alice !

6

Kate Kane a trouvé sa némésis ! Rachel Skarsten (Reign) a été choisie pour incarner la grande méchante du pilote de Batwoman : « Si Batwoman avait un Joker, ce serait Alice, la chef d’un gang inspiré du Pays des Merveilles de Lewis Caroll. Basculant de façon imprévisible du charme à un état maniaque, Alice s’est donnée pour mission de saper le sentiment de sécurité de Gotham. » Dans les comics, Red Alice n’est autre que [la sœur jumelle de Kate Kane, Beth Kane]… L’anecdote qui fait sourire ? Skarsten a joué Dinah Lance/Black Canary dans la série Birds of Prey (voir ci-dessous) !

Armée d’une passion pour la justice sociale et d’un talent pour dire tout haut ce qu’elle pense, Kate Kane s’élève dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne et une combattante de rue hautement entraînée, pour étouffer la résurgence de la criminalité dans cette ville défaillante. Mais ne l’appelez pas encore une héroïne. Dans une ville désespérément à la recherche d’un sauveur, Kate doit surmonter ses propres démons avant d’embrasser l’appel et devenir un symbole d’espoir pour Gotham.

6 COMMENTAIRES

  1. Je suis curieux de voir le look qu’ils vont lui faire, j’aime bien le costume de Batwoman, j’espère qu’ils réussiront celui-ci également

  2. …Elle a bien changé depuis BoP…

    Oseront-ils faire un parallèle entre cette Alice, et le Chapelier Fou/Jervis Tetch de Batman ? Sauf erreur, les comics avec Batwoman ne l’avaient pas fait, c’était plus auto-contenu.

  3. oh ça peut être pas mal ça !!! l’actrice colle bien, surtout au niveau des yeux je trouve, niveau jeu, elle se démerde pas mal et elle fait partie des actrices qui font leurs scènes de castagne, donc ça pourrait envoyer.

    Monitor – Pour Nicole Kang en red alice on est fixé au moins ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here