Avengers – Endgame : Les ‘Original Six’ réunis pour la première fois !

136

En 2012, quand tout a commencé, ils étaient six. Sept ans plus tard, quand tout menace de s’effondrer, ils sont toujours six. Sans prévenir, voici… la première image promotionnelle d’Avengers : Endgame qui n’est pas une illustration ! Notre meilleur aperçu des ‘Original Six’ à ce jour. Et le plus beau dans tout ça, c’est que ce visuel est apparu sur le site d’une marque américaine de pop-corn (Orville Redenbacher). On vit une époque formidable !

Apogée de vingt-deux films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers amènera les spectateurs à assister au tournant de ce voyage épique. Nos héros bien-aimés comprendront à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger.

Avengers : Endgame est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 24 avril 2019, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

136 COMMENTAIRES

      • un peu triste quand même… mais ils ont bien vécu ^^

        et la nouvelle, va envoyer du lourd, espérons qu’ils mettent la barre plus haut encore.

        par contre, je trouve dommage, qu’ils passent à autre chose, alors qu’il y avait bien d’éléments ou de perso à exploiter avec eux, comme le leader pour hulk, un baron zemo pour captain america, L’Enchanteresse pour thor et bien d’autres encore, que l’ont a pas eu l’occaz de voir en live…. du coup, il y a pleins de moment, d’évolution ou quoi, qui ont étaient zapper, et du coup on passe direct à la relève, à des morts dans l’équipe ou les proches de ceux qui ont commencé à apparaître et on perd beaucoup de bonne histoire ou quoi… donc un peu triste quand même, je trouve qu’ils sont passé un peu vite de l’une à l’autre ( même si ça c’est fait sur plusieurs années hein mais dans le contenu, niveau film, il y a pleins de choses ou quoi qui manque ). Du coup on passe assez vite, à la relève, à la suie et c’est dommage… ils auraient pu continuer un peu en parallèle, surtout que même si les contrat sont fini pour certains, ils peuvent les reconduire pour un projet parallèle ou quelques apparitions histoire de faire un bon gros truc sur le long termes.

        Genre dans 5/6, pourquoi pas faire réapparaitre un iron man plus vieux pour un projet bien précis, ou un thor etc… que les acteurs ayant contribué à l’univers marvel puissent, réapparaitre au besoin au lieu d’être mis au placard et basta, ça pourrait être bon pour eux comme pour nous ^^

          • Oui c’est surtout ça, faut des années pour faire plusieurs films, et les acteurs ne sont pas éternels eux…
            Donc ma foi, difficile de tout faire en film… Et autant leur donner une fin glorieuse que de se retrouver a arrêter en plein élan parce qu’un acteur devient trop vieux ou en as marre pour X raisons.

        • je sais, mais regarde anthony hopkins, assez vieux pour jouer odin mais trop vieux pour jouer thor, par contre on pourrait dans quelques années, avoir un chris hemwsoth vieux pour remplacer odin, par la suite, quitte à ne plus le voir dans d’autres adaptations en attendant. Genre un film plusieurs années après, avec un vieux thor, ou un autre perso, jouer aussi avec l’évolution de l’acteur, et pas juste le mettre au placard s’il est trop vieux ^^, tu vois ce que je veux dire. Histoire de le faire réapparaitre, c’est pour ça que j’ai dis ça, oui arrivé à un âge, oui jouer les iron man c’est compliqué ^^, et puis pas le choix comme l’a dis saiyuk, mais justement, ça pourrait être pas mal de jouer aussi là dessus, comme ces films ou séries, qui font ré apparaitre un perso plusieurs années après avec un coup de vieux et une histoire qui va avec ^^ Après il y a aussi, ceux qui veulent plus porter le costume et là c’est autre chose et compréhensible aussi ^^

          et puis, euh captain america, thor, widow, hawkeye, pourrait encore tenir le rôle, ils sont encore au taquet ^^, hulk pas difficile hein, en plus je crois que c’est finis pour hulk / banner, il n’y a plus que hulk si on ce réfère à ce qu’il dit dans ragnarok, donc pas difficile de continuer avec un hulk tel qu’il est, et iron man pareil, même si bon il ce fait plus vieux ^^.

          « Donc ma foi, difficile de tout faire en film » film ou série, en combinant ^^, ou au moins prendre quelques minutes ou quoi pour évoquer le truc mais non… comme le leader dans le film hulk ^^, ou l’aberration, ou autres..

          mais c’était pas méchant non plus hein, normal qu’il est pas eu le temps de faire tout ça, mais c’est surtout parce qu’ils ont mis des trucs avant d’autres. Et je suis d’accord en tout cas, c’est une bonne fin, mais c’est dommage, pour ce que j’ai dis, mais aussi parce que c’est l’équipe qui a lancer le truc quoi, donc nostalgie oblige…

          • Il y a que moi qui préfère une james bondisation plutôt que l’absence de ces persos dont il y a encore tant à faire ?

          • Un recast est forcément envisagé chez Mickey. Se passer de personnages devenus aussi populaires que Spider-man serait impensable.
            A mon avis, ils vont se laisser un peu de temps, se focaliser sur des FF ou des X-Men puis faire revenir Iron Man et Captain America avec des nouveaux acteurs.
            Ou alors ils les tuent dans Endgame et là ils auraient une sacrée paire de couilles.

          • Ils les tuent dans Endgame, Secret Wars en conclusion de phase 4 puis grand reboot avec recast des Vengeurs et intro des X-Men ?

          • « james bondisation plutôt que l’absence de ces persos dont il y a encore tant à faire ? » pourquoi pas les 2 ?

            bon allez, vu que la réponse à l’air sérieuse ^^

            « Un recast est forcément envisagé chez Mickey. » ba c’est ça le truc, un recast après tout ça… ça aurait été après 1 ou 2 films ok mais là après tout un univers connecté ? moyen quoi, donc à la limite, peut être par la suite, mais avec des acteurs plus vieux, ou pour une version plus jeunes, sinon ce sera en fonction des survivants… et de comment ce passe le bordel de endgame ( en fonction de la situation, réalité ou pas, ou si il trouve un moyen d’inverser le truc ou quoi ).

            « Se passer de personnages devenus aussi populaires que Spider-man serait impensable. » je sais pas pourquoi mais je pense qu’il vont le garder, pour une évolution du perso etc, un peu comme le petit mazouz, spider man a eu déjà plusieurs acteurs, donc peut être qu’il vont le garder.

            « ils vont se laisser un peu de temps, se focaliser sur des FF ou des X-Men puis faire revenir Iron Man et Captain America avec des nouveaux acteurs. » ba je pense pas justement, je pense qu’ils préparent déjà la relève… entre les animés, et l’apparition de nouveaux persos, etc, je pense qu’ils vont commencer a balancer des persos genre iron heart, Ms Marvel, Patriot ou miss america pour lancer un nouveau truc, mais pour rester en lien avec ce qui a déjà été fait. Ce serait logique et compréhensible ^^ et ça pourrait donner un bon truc.

            « Ou alors ils les tuent dans Endgame et là ils auraient une sacrée paire de couilles. » ba plusieurs vont y passer ça c’est sûr mais lesquels… déjà ceux en fin de contrat, après pour le reste… suspense

            « on pourrait utiliser les vilains abandonnés dans des films avec leurs successeurs… » carrément ^^, mélangé un peu le truc, mais garder et utiliser ce qui a déjà) été mis en place, que ça ne se perde pas quoi.

          • Rien ne les interdits de faire ça justement en fait…

            Personne a dit qu’ils allaient tous y passer dans Endgame !

          • « Rien ne les interdits de faire ça justement en fait… » euh ba oui je sais, comme tout le monde d’ailleurs, c’est pour ça que j’ai dis ça et évoqué le truc dans mon com, mais qui a dit le contraire ? personne en fait…

            « Personne a dit qu’ils allaient tous y passer dans Endgame ! » là encore, personne n’a dit ça et loin de là si tu avait bien lu, et même si c’était le cas ( genre l’idée de garyus de les tuer tous, ne se fera pas ^^ donc bon ), on sais très bien que certains vont mourir et pas d’autres ( contrat etc, on nous a bassiné assez avec ça ! ), chose qui a déjà été dite et redite plusieurs fois… donc là encore, je vois pas trop pourquoi tu dis ça, vu que personne n’a dit le contraire et que SURTOUT tout le monde le sais… donc encore aucun intérêt

            sinon pour les FF…. je pense qu’on y aura plus le droit avant un moment… vu le dernier film, ils vont sûrement attendre, avant de faire un autre truc foireux dans le genre…

            x-men par contre, impatient de voir les nouveaux projets ^^

          • @nowane : du coup c’est l’intérêt de com initial qu’il faut remettre en cause alors ?

            Juste une chose sinon, y’a quand même un hic, Captain America est censé ne pas vieillir aussi vite qu’un homme normal… Aussi, ça va être dur de le faire apparaître ad vitam sachant que Chris Evans lui va vieillir.

            OK, ils savent rajeunir les acteurs, Captain Marvel va nous le démontrer une fois de plus, mais tout de même.

          • castortroy – « C’est beau d’assister à la fin d’une époque quand même. » c’est à celui là et celui du dessous que j’ai répondu ^^ donc pourquoi le ou les remettre en cause parce que certains déforme les propos des coms en dessous ?

            non c’est plutôt ce genre de com, qu’il faut remettre en cause vu que personne n’a dis le contraire ^^ « Rien ne les interdits de faire ça justement en fait…Personne a dit qu’ils allaient tous y passer dans Endgame ! »

            « Juste une chose sinon, y’a quand même un hic, Captain America est censé ne pas vieillir aussi vite qu’un homme normal… Aussi, ça va être dur de le faire apparaître ad vitam sachant que Chris Evans lui va vieillir. » mouais.. .bon pour le coup là, ouais mdr pas con ^^ mais tu vois ce que je veux dire je pense, tu l’a pris lui comme exemple mais pourquoi pas natasha ou un qui vieilli normalement ? et puis evans pourrait être recasté avec un acteurs plus vieux, ou ils pourraient le vieillir. Il y a toujours moyen ^^

            « OK, ils savent rajeunir les acteurs, Captain Marvel va nous le démontrer une fois de plus, mais tout de même. » ouais, j’avoue que pour certains… le rendu est digne d’une photo de cher mdr ou de kidman dans aquaman mais bon, là encore je pense que tu vois ce que je veux dire, pas forcément le faire vieillir avec effets ou quoi, mais attendre quelques années pour le faire réapparaître mais avec les ravages du temps en plus ^^

            regarde, je vais prendre encore l’exemple d’hopkins, imagine qu’on l’ai eu pour jouer thor, jeune tout ça ( sans effet hein ) et que genre des années après il réapparaît en vieux thor, roi d’asgard etc, avec la dégaine d’odin et tout le tralala, ça pourrait donner. Pareil pour un hulk version vieux, genre le maestro ou quoi ( même si bon là faisable avec des effets ), mais tu vois ou je veux en venir ?

            ça c’est déjà fait pour plusieurs perso, comme le gamin dans glass d’ailleurs, ça fait plaisir de le revoir aussi longtemps après, et ça colle nickel, donc un truc dans le genre, et puis les acteurs font parties d’une famille marvel ou dc, donc après avoir apporté à l’un ou à l’autre, normal qu’ils puissent, réapparaître en cas de besoin, ou s’ils le veulent pour un projet spéciaux.

          • Rajeunir je parlais de rajeunir Chris Evans pour le laisse être Cap longtemps.

            En l’occurrence, Black Widow aura un film, probablement qu’il se dérouleras avant, mais rien ne dit qu’elle ne sera plus la.

            « Ce genre de com », mais quel genre ?

            C’est la fin d’une époque oui, c’est la fin d’un Cycle, d’un arc narratif complet sur 11 ans…

            Même si une partie des personnages continuerons surement a apparaître dans d’autres films après, ça ne change rien a ce fait.

          • ouais, ce que je disais plus haut, aussi mais on aurait droit a des trucs pas terrible, comme kidman ou quoi donc moyen, mais possible, mais au naturel serait pas mal et mieux ( pour le côté vieux pour le jeune pas le choix hein ) mais je vois.

            « Black Widow aura un film, probablement qu’il se dérouleras avant, mais rien ne dit qu’elle ne sera plus la. » oui, mais ça c’est encore autre chose…marvel a toujours eu du mal a mettre en avant les femmes ou quoi, et saturday night en a fait un sketch avec Scarlett johnasson, histoire de leur en mettre pleins la tronche, un truc comique bien cliché, avec des petits messages qui en disent long… et bizarrement par la suite l’annonce d’un film sur elle a était faite…. alors que son film elle aurait du l’avoir depuis un moment, tout les vengeurs de base on eu 2/3 films, et elle aucun, pareil pour hawkeye ( même si lui bon hein mdr no comment ). Alors oui il y aura un film, mais il vont sûrement partir du début, sa transformation / entrainement, quand elle était gamine etc, donc bien avant et peut être un peu de après mais pas sûr ^^

            après je sais pas comment fonctionne, leur contrat ou quoi, mais rien n’empêche qu’ils la tue, dans endgame, et fassent un film sur elle sur ces début après.

            quel genre ? alors attention, c’est pas pour vanner ou quoi, je suis sérieux, j’ai trouvé que ton com ne servait à rien en fait, genre banal ayant aucun rapport, vu que personne n’a dit le contraire, pareil quand tu dis que rien ne les en empêche, je sais bien, en plus là on est sur de la théorie de fan ^^ mêlant, du peut être que a du j’aimerais, ou je pense que avec si ça se trouve ^^ donc bon… sortir un truc du genre est pas très constructif, et je vois pas l’intérêt de venir se mêler à la conversation pour sortir ça ^^ même si des fois je lâche du lourd aussi mdr mais tkt rien de méchant

            « C’est la fin d’une époque oui, c’est la fin d’un Cycle, d’un arc narratif complet sur 11 ans… » c’est ça le truc, 11ans et pas un film, black widow, ou autres, pleins de persos qui n’ont pas était exploité comme il faut ou pas assez, même si attention, je crache pas dans la soupe, il y a eu un sacrée boulot, mais je trouve qu’il sont passé un peu vite sur bien des choses. C’est un peu comme si, on avait eu un genre de condensé avec un mélo mélo fait en fonction de leurs préférence, et pas de la continuité des comics ou quoi. 11ans pour arrivé a un hulk qui parle, 11ans pour avoir un héros noir en tête d’affiche, ou une femme ^^ ou comme l’a dit lth voir les original six reunis ^^ bref la liste est longue, tu vois ce que je veux dire je pense…

            « Même si une partie des personnages continuerons surement a apparaître dans d’autres films après, ça ne change rien a ce fait. » ça change rien a quoi ? que c’est la fin d’un cycle ? que ça fait 11 ans ? oui ça change rien a ce fait et alors ? là encore, personne n’a dit le contraire et plus important encore ou est le rapport avec ce que je disais ? ça c’est encore une évidente banalité qui est hors de propos… c’est un peu comme si je disais « ouais mais de toute façon, si ils meurent ils vont continuer de faire des films » ah non, non… ils vont tout stopper et allez chez dc… bien sûr qu’ils vont faire d’autres films, c’est évident, pas constructif et sert à rien comme réponse, et ton premier com m’a fait cet effet, comme les 2 dernières phrases de ton dernier com..

          • C’est à dire qu’il faut penser qu’au delà de faire des films de pleins de personnages, Marvel as surtout construit une saga au long cours.

            Il s’agit de cinéma, dans l’optique de créé une saga construite entre plusieurs films interconnectés, qui doivent tous aboutir a une chose.

            En fait j’ai souvent l’impression que les fans de SH ont oublié que Marvel Sutdios faisait du cinéma…

            Heureusement, Marvel eux n’ont pas oublier.
            Ils adaptent leur univers au cinéma, ils n’oublient pas donc de faire du cinéma, et tu fait pas du cinéma comme tu fais des comics ou des dessins animés… Tu vas encore dire que c’est banal ce que je dis mais il semble pourtant que cela échappe a beaucoup.

            En plus, la mise en place d’un tel univers, inédit dans l’histoire du cinéma, est déjà suffisamment compliqué, que faut malgré tout tenir un nombre de film « raisonnable » pour le faire tenir, donc forcément tu priorise un minimum…

            Donc tu peux pas non plus partir totalement dans tous les sens a tire-larigot.

            Vous oubliez qu’ils font des films, ils font du cinéma, ils racontent des histoires, des histoires qui en raconte une immense par dessus le marché.

            Tu est donc forcé de faire des choix.

            Le film Black Widow il est sur les tableaux depuis longtemps, il fallait juste qu’il le casent, hors, les impératifs scénaristiques des 3 phases ne le permettaient pas, tout simplement.

            Un film ça prends 2/3 ans minimum a être développer, faut l’avoir en tête, tu peux pas tout faire juste parce que « ça serait cool de » a un moment…

            La phase 4 lançant un autre cycle dans le MCU, et s’annonçant surement comme une phase de transitions, ça va leur permettre de « s’éparpiller » un peu plus sur des projets annexes pas destinés forcément a faire avancer le grand schmilblick de l’arc narratif global, donc, le film Black Widow y trouve plus facilement sa place.

            Le côte « les femmes » bla bla bla… Arrêtez un peu… Captain Marvel arrive tard, comme Doctor Strange en fait quelque part, parce que pour lancer des perso moins connu il fallait lancer la saga avec des persos connus… Simple logique (même si considérant cela, le film des Gardiens est arrivé très tôt).
            Il n’arrive « que maintenant » parce que c’est son moment logique vis a vis du scénario global de la saga… Rien de plus, rien de moins…

            DC ils l’ont fait plus vite… Mais pourquoi ? Pas tant pour la jouer feminisme, quelque soit la com qu’ils ont fait dessus, que parce que Wonder Woman est l’une des 3 personnages principaux de leur univers, forcément, dès lors qu’ils lancent un univers partagé incluant Justice League, WW ne pouvait qu’arrive très vite dans le schmilblick…

            Autant parfois oui t’as des trucs du genre a considérer, autant parfois c’est de l’empapaoutage de mouche que de chercher si loin…

        • …on pourrait utiliser les vilains abandonnés dans des films avec leurs successeurs…
          À moins d’un reboot, mais qui pourrait avoir lieu peut-être sur petit écran plutôt sur le grand…

  1. Ceux qui ont survécu, comme par hasard… La decimation aléatoire et soudaine de la moitié de l’humanité a bien fait les choses ma foi…

      • Doc Strange avait prévu de rendre la pierre à Thanos à un moment précis ( je rappelle qui a vu les futurs alternatifs ) pour qu’il est une chance infime de battre Thanos. C’est donc pas un hasard.

          • Vous voulez dire que quand ils ont écrit le scénario ils ont écrit le scénario pour qu’il se déroule comme il souhaitait ???
            Mon dieu !!!
            Et moi qui pensait qu’ils avaient surement tiré au pif les victimes en mettant leur nom sur des petits papiers pliés et regroupés dans une casquette.. Je tombe des nues !

  2. Les jointures au niveau des épaules sur l’armure de stark me font penser qu’il a renoncé a la nanotechnologie pour revenir a des base plus classique d’armure.
    Dommage. J’etais tres fan de la mark 50 !
    Par contre les cheveux de Clint sont nickel ca le fait, et Black Widow est définitivement mieux en rousse ! La combi de Hulk c’est a voir ca peu le faire comme ca peu etre catastrophique…
    Et les écailles pour Cap !!!

  3. Et pourquoi ne pas en profiter pour mettre le nouveau synopsis officiel???

    « Après les événements dévastateurs liés à la défaite des Avengers, l’univers est en ruines à cause des agissements de Thanos. Avec l’aide de leurs alliés restants, les Avengers doivent s’unir une nouvelle fois pour annuler les actions du Titan Fou et restaurer l’équilibre de l’univers une fois pour toutes, qu’importe les conséquences »

    Ce site devient n’importe quoi… ah ça pour écrire que Carol va être une skrull même sur Twitter y’a du monde… mais faire son boulot plus personne…

    • Euh… Ouais, ça va l’attaque gratuite??? Pète un coup… Ou mieux! Créé ton propre site de news et fait mieux, tu as l’air d’être fait pour ça! 😉

  4. Plusieurs réactions déjà et personne pour « discuter » de la qualité de cette image?

    Ah oui, il faudrait mettre des personnages DC pour faire venir les experts du bon goût et de photoshop…

    Bref, on est censé être impressionné?

    • Frétide, il n’y a pas que DC et MARVEL dans la vie ^^.

      Bon premier aperçu visuel officiel….ok mais ça fait très copier coller photoshop, n’était il pas possible de leur faire prendre la pose devant un écran vert et de rajouter le décor et Combi Hulk bien évidemment.

      Après si c’est apparu chez une marque de pop corn on ne peux pas faire de miracle non plus.

      Ce qui est intéressant c’est d’avoir enfin une certaine confirmation des « nouveau looks » (je parle principalement pour hulk)

      Qui peux en vouloir au gens qui veulent simplement être un peu plus alimenter en information moins de 3 mois avant la sortie ?

    • Bah si toi! Ça vient d’un site de Pop Corn.
      Qu’est ce que tu viens enclencher la gueguerre puérile « ici les gens tape sur DC dès qu’ils peuvent ».

      Si tu regarde un tant sois peu les commentaires lors des sorties d’affiches tu remarquerai que les chartes graphiques DC ont plus de succès que celle de Marvel.

      Mais bon faudrait faire l’effort….

    • Allez ! pour faire plaisir à Monsieur Frétide :
      C’est moche ! Photoshop du pauvre ! Les pop corns font grossir c’est une honte !

      Demain , nous irons cracher sur DC car Monsieur Frétide nous le demande !

      Qu’est qu’ils sont pénibles ces mecs qui voient une gueguerre Marvel/DC , Sony/Microsoft , Pain au chocolat/chocolatine etc partout

    • Peut-être que personne ne tique parce que c’est pas vraiment un visuel officiel produit par Marvel Studio mais un visuel sous licence fait pas une marque de pop corn ?
      Si on devait chouiner de tous les montages pourris que font les fabricants de diverses choses obtenant les droits d’une licences on en finirais pas…

    • Et zut Fretide.
      On n’éprouve pas les mêmes choses pour les Avengers que pour la Justice League. Tu aimes DC et tu es amer que tes chouchous soient autant dépréciés comparés à ces « Original Six » mais la vie est injuste, tu es une goutte de sel dans un océan de trolls alors serre les dents comme un homme et attends ton tour, quand Marvel sera devenu impopulaire et que tu auras plein de camarades virtuels pour te réjouir de la santé de DC (d’ailleurs, Aquaman, c’était quand-même cool non ?). Parce que tes chouinements SYSTEMATIQUES ça commence à devenir fatigant.

    • Ces réponses.. .c’est juste hilarant et pitoyable à la fois. Je réitère ce que j’ai dis: ce premier visuel est dégueu et vous êtes également tellement complaisant avec marvel/disney, tu mets la justice league à la place et on a 100 coms ^^

      • C’est juste que t’es l’un des seuls ahuris qui jugent cette image comme une image de promo officielle alors que c’est juste un rendu qui finira sur des putains de boîtes de pop-corn, c’est un délire d’être aussi bête. J’suis sûr dans ta tête t’es le héros face aux hordes débiles de ce site, t’es le white knight qui défend la pauvre (MDR) Warner qui est attaquée par les méchants trolls marvelites etc… Va voir les coms sur la plupart des rendus officiels Marvel, comme les posters par exemple, et tu verras qu’il y a autant de critiques, si ce n’est plus, que sur les autres licences. Mais bon ça impliquerait que tu te serves de ton cerveau plutôt que de ton cul pour écrire un commentaire sur ce site, mais je vois bien que c’est pas facile pour toi alors continue de trouver tout le monde « hilarant et pitoyable », je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que c’est également ce que pas mal de monde pense de toi, le côté hilarant en moins.

        • Wow ce pavé de deg watcher, c’est d’un ridicule ^^.

          Encore une fois, si tu remplaces les avengers pas la justice league, la plupart ici s’en ficheraient que ce soit un premier visuel non officiel blabla ceci ou cela, ça aurait critiqué sale point barre.

          Complaisance, complaisance…. après ça peut se comprendre, c’est votre job de vrp ^^

          • Et moi qui me retiens de mettre ce genre de vidéo pour certains, du coup à la prochaine occasion j’ aurais moins de scrupules.

          • Fretide, tu utilises les techniques fallacieuse du bouquin « l’art d’avoir toujours raison »
            Tu détournes toujours les questions que les gens te posent clairement.
            Au final tu réussis très bien ton travail de troll, car tu fais perdre du temps au gens.
            Et je réitère les phrases des autres, mais nombre de fois les 1er visuels de film Marvel sont décrié. Et sur la même base de jugement, beaucoup de personnes ont trouvé très réussi des visuels de chez DC.
            A un moment il faudrait aprendre que la vie n’est pas fait que de noir ou de blanc…

          • « Hihi il la trèté 2 gogole, il é kro for ! »
            Pathétique en effet 😉

            Et Garyus qui parle de croisade anti….LOOOOOOL

          • Il t’ en faut quand même très peu pour  » faire ta soirée « , mais ça ne m’ étonne qu’ à moitié tu me diras.

          • Et oui Monitor, quand je ris de bon cœur sur le site, je le dis. Surtout que c’est pas si fréquent.
            Mais je te sens un brin sarcastique. J’ai dit quelque chose qui ne t’a pas plu? Ou c’est peut-être juste ma personne que tu n’aimes pas et ça je comprends 😆

            @ Fretide: Moi au moins je reconnais que je suis en croisade contre ceux qui voient en Snyder un demi-dieu du cinéma. Je ne fais d’ailleurs souvent que réagir aux commentaires louant la gloire du grand Zack.
            Par contre, toi il suffit d’une page sur un film du MCU pour que tu nous sortes la carte du complot Illuminati anti DC. Aie au moins l’honnêteté intellectuelle de le reconnaître.

          • @Monitor
            +1
            Mais bon en même temps c’est pas comme ci d’habitude leurs propos étaient pertinents.

            @Garyus
            Le gars qui se justifie de son comportement stupide…bah je le savais en fait. Ah! j’ai écris le mot stupide, tu dois être mdr, j’ai fait ton week end non?

          •  » J’ai dit quelque chose qui ne t’a pas plu? Ou c’est peut-être juste ma personne que tu n’aimes pas et ça je comprends 😆  »

            Je peux choisir les 2 options ?

          • Oh que non, ça remonte à bien plus loin que ça.
            Et ce que je faisais sous le pseudo MODERATOR je continuerais à le faire rassure toi .

  5. Le costume du Captain semble être une fusion entre le Winter Soldier et Civil War, avec les écailles légendaires en prime !
    Et en effet ils ont humanisé a mort Hulk pour le faire ressembler a Banner, ça sent clairement de plus en plus Professeur Hulk.

    • Tu commençais déjà à voir quelques ecailles sur son costume d’IW

      L’évolution de son costume est très bien géré

      J’adore ce genre de petits détails

    • Ce n’est pas une image promo !
      C’est un visuel créé par une marque de pop corn qui as les droits de la licence pour faire sa pub.
      Il y a une nuance.

      • Castor tu joue avec les mots, a partir du moment ou il y a un visuel il y a promo..encore plus quand la marque ayant la licence n’a meme pas son nom sur la photo…

        • Oui mais non, ils sont pas maître des visuels que produit les mecs qui ont le droit a la licence et si y’a pas la marque c’est parce que c’est le visuel « brut »…
          Il était pas censé être mis en ligne maintenant en plus…

  6. « Big Hero 6 ! »
    Et du coup, en devenant plus intelligent, un Hulk avec plus de traits de Ruffalo ressemble plus à… David Boreanaz. 🙂
    Et le costume de Nat a des éléments faisant beaucoup penser à celui de la Guêpe… La faute à Scott Lang ?

    • Rien a voir, ils sont deux a travailler sur deux films, le recul est pas plus simple a avoir aux deux.

      En plus, c’est encore une news qui tourne le truc de manière plus dramatique que ça ne l’est… Leurs propos se comprennent, mais c’est pas a prendre non plus comme si c’était un espèce d’aveu d’échec ou je ne sais quoi.

      D’autant que bon, tous les réals au final aimeraient avoir plus de recul sur leurs oeuvres, encore plus sur des suites, après coup… Parce qu’ils auraient pu améliorer ceci celà.
      Mais en même temps, tous les réals en revoyant leur films se disent « merde j’aurais pu améliorer ça ou ça », c’est le « drame » des créatifs.

      • …mais au début, ça devait être un seul film coupé en deux… Ils se sont rendu compte ensuite que finir finalement sur le « Snap! », ça incluait un changement de style radical pour bien traiter le « Deuil » qui devait logiquement suivre…
        Quand on se rend compte de ça pendant que ça tourne (et que ça écrit en même temps), c’est vrai que c’est très compliqué… surtout pour une production à stars hyper chère. Là, les effets sont décuplés, on joue encore plus avec le feu quand plusieurs Millions de Dollars de budget sont en plus en jeu…

        • Ouais alors ça non, la seule raison pour laquelle c’est plus « Part 1 / Part 2 » c’est parce qu’entre l’annonce et la sortie des films, ce concept a fait pouet a Hollywood et ils ont flippé que ça rebute les gens.

          Le reste, c’est de l’enrobage com pour pas dire ça directement…

  7. On va enfin retrouver un Hulk plus ou moins intelligent et non le gros demeuré de Ragnarok/IW on dirait. Tant mieux. Ma plus grosse hype super héroïque de l’année vu que WW 1984 a été décalé en 2020.

  8. Mais quelle horreur ce Hulk !

    Franchement, il est souvent réussi dans le MCU, parfois même très bien, mais putain là, c’est juste ABJECTE.

    Vraiment très très peur de ce nouvel Avengers sur ce point très précis (Hulk). Déjà qu’Infinity War ne lui rendait aucun honneur/hommage…

    Son traitement tombe de Charybde en Scylla à chaque flim.

    On dirait vraiment un humain grand et vert, chose qu’il n’était pas avant. Ces humains et leur désir immuable d’humaniser les choses…

    • Je peut comprendre la peur pour Hulk sur ce visuel la mais je te trouve dur dans tes remarques…Je pense que IW ne lui rend pas hommage justement pour que scénaristiquement Prof Hulk soit de la partie dans Endgame, et la puissance de Hulk avec le cerveau de Banner c’est potentiellement enorme. De plus malgré quelque tatonnement dans Ragnarok Hulk est super réussi depuis le 1er avenger.

      • Évidemment qu’IW a été léger sur Hulk, pour pouvoir le balancer en mode bourrin dans Endgame, mais ça ne change rien au fait que bon, Hulk dans IW est limite useless au possible, encore plus que certains couteaux alors qu’il est justement un des Original Six !
        Ils n’étaient pas obligés d’en faire un enfant attardé dans Ragnarok pas plus qu’un plot dans IW. Les demi-mesures, ça existe…

    • …c’est toujours pareil quand on découvre un nouveau personnage « artificiel » sans qu’on ne l’ait encore vu bouger… Et après, on finit toujours par s’y habituer

      • Ouais, j’trouve ça assez facile comme argument.
        Possible que je/on s’en accommode dans le turfu.
        Ça n’empêche pas que là, aujourd’hui, sur une image fixe (qui est donc une preview d’un mouvement), la deuxième d’ailleurs, bah mes impressions sont HYPER froides (bien que tout à fait personnelles) quant au design de Hulk (que ce soit lui-même ou sa combi’ d’ailleurs).
        Perso’ je compte vraiment sur les doigts d’une main les plans de Hulk, du MCU, comme étant réussis.
        La plupart du temps, quand bien même sa gestuelle et ses actions m’impressionnent, je ne vois pas souvent Hulk dans son essence (ou tout du moins dans l’idée que je me fais de son essence).

  9. Si je devait faire un commentaire ce serait sur le Cap (oui vous avez du comprendre que j’adore le personnage) car tout le monde est en mode ca va fighter mais lui en plus le fait qu’il ai les point serrés montre bien la détermination qui caractérise le personnage.

      • …on vous a pourtant bien dit que c’était un Hulk ouvertement plus humain, moins monstrueux…
        En attendant que Marvel puisse enfin utiliser Hank McCoy/Le Fauve. 😉

        • Flo et ses remarques….pas toujours à propos!!! On a bien compris l’orientation voulue par le studio sauf pour certains d’entre nous, c’est tout simplement PLUS « notre » Hulk bien bestial..! Regrettable.

          • « Notre »… alors qu’à presque chaque nouvelle apparition dans le MCU, il change de look ou de personnalité..?
            Que la mutation du personnage en une nouvelle forme « utile » (comme Stark le dit à Banner dans Avengers « et si c’était un moyen pour vous de survivre? ») est régulière ?
            Preuve que c’est bien à propos… et que certains ne l’ont pas encore compris depuis..?
            Pas trop regrettable, ça finira par se savoir au fur et à mesure.

          • Tu peux comprendre et admettre que les différents choix des studios ne peuvent pas plaire à tout le monde. Cela ne veut pas dire pour autant que l’on ne les comprend pas…J’suis clair ou bien?!
            PS: Je faisais une généralité sur tes remarques « pas tjr à propos » et tes nombreuses « interventions » sur de multiples sujets…que je respecte sommes toutes!

          • Sauf que ici c’est un seul studio (Marvel Comics et Marvel Studios) qui décide ces changements inscrits dans la continuité depuis des années, symbole d’une personnalité pas unidimensionnelle…
            et depuis expliquées par certains commentateurs ici ou là…
            Aux personnes concerné d’intégrer le fait que ça soit à propos, ou bien préciser précisément pourquoi ça ne le serait pas…

          • J’aurais du préciser: « ..les différents choix du studio.. »( ndlr MS). Pardon.

             » Aux personnes concernées d’intégrer le fait que ça soit à propos, ou bien de préciser précisément pourquoi ça ne le serait pas… » : Tu t’adresses à moi là ?
            Bah oui, je n’aime pas ce Hulk, tu veux que je le dise comment ? Depuis AoU, il est « ridiculisé » avec comme point culminant: Thor Ragnarök!! Son « comportement »dans IW est l’exact contraire avec celui qu’il avait dans Avengers 1er du nom(= I’m Always angry »)… J’te parle même pas de la vraie/fausse romance entre Banner et Romanov….!! Et physiquement, vouloir à tout prix l’humaniser ne correspond pas, pour moi une évolution nécessaire. Bref j’ai parfaitement assimiler que MS adapte ce perso à sa sauce mais je le répète, cela ne me plait guerre. On verra le traitement qui lui est réservé dans EndGame…

          • Hulk n’est plus qu’un faire-valoir de luxe (Iron Man, Thor, Thanos) et comique.
            On est très loin de la rage et de la mélancolie du personnage très bien retranscrite dans le film de Louis Leterrier. C’est censé être le même personnage pourtant…

          • …et oui: Hulk n’est plus visible dans un film solo, précisément… film dans lequel tout était dit sur sa mélancolie, cqfd.
            Autant faire sans lui chez les Vengeurs dans ce cas là… mais alors, c’est Thor qui aurait récupéré le rôle du monstre de force bestial de service, à sa place…
            Marvel Studios n’a qu’à pas suivre le même déroulé que Hulk dans les comics (et oui, c’est quasi la même évolution)… et lui laisser faire du surplace comme à l’époque Bixby ? Époque plus « nécessaire »… mais routinière et prévisible, à force.
            Comme si Hulk allait cesser d’exister à tout jamais en live action, et qu’il faille revenir aux bases très très vite, tout de suite, maintenant…

            Y a pas le feu ! 🙂

          • « On est très loin de la rage et de la mélancolie du personnage très bien retranscrite dans le film de Louis Leterrier. C’est censé être le même personnage pourtant… »

            Y avait des restes dans avangers

  10. pour black widow on est effectivement sur un costume proche de the wasp et semble porter le device qui sert soit à aller dans le temps soit dans le monde quantique à sa main

  11. Qu’il est moche ce photomontage! Chaque personnage à sa propre lumière et il n’y a aucune unité. Si c’est un geek maladroit qui a conçu cela c’est toujours moche mais compréhensible, si ce sont les studios Marvel, ça fait carrément pitié.

    • C’est un visuel issu d’une marque de popcorn ! C’est la marque qui as fait ce visuel, destiné a être sur les cornets de popcorns distribués dans les salles qui diffuserons le film aux US et qui commercialisent cette marque.
      C’est un truc qui va être imprimé sur des emballages cartons éphémères pendant quelques jour, tu crois vraiment qu’ils se cassent le c*l a faire un montage tip top 100% raccord pour ça ?

      Cessez de tout confondre bon sang !

      • Ca sent le visuel crée à partir de plusieurs.
        J’ai plutôt l’impression que chaque personnage sera seul sur une face du paquet de popcorn et qu’il y aura une collection à créer dans une sorte d’hommage aux premiers Vengeurs. Il sera d’ailleurs intéressant de savoir si on aura la suite avec des personnages issus des phases I et II

        PS. En y pensant, je trouve assez ironique de la part de Marvel d’avoir fait survivre Ant Man aux claquements de doigts sachant que le premier opus devait voir le jour durant la Phase I. 😀

        • Mais c’est ça, c’est clairement un regroupement de visu individuels fait a la va vite par le graphiste de la marque de PopCorn parce que « on as que ça et on s’en fou ça sera imprimé sur des cornets en carton gratos te casse pas »

  12. Ouch !! Ca pique les yeux tout ça !
    Très content de revoir les original six .. par contre, le montage, le rendu des differents personnages, ca fait quand même mal … MEME SI cela n’est pas issu d’une promo made in Marvel 😉 … car pour un premier aperçu j’ai envie d’avoir des étoiles dans les yeux, et une hype qui monte encore et encore.
    Du coup, si ce n’est pas « officiel », est ce qu’on peut vraiment commencer a fantasmer sur les tenues, sur leur nouveaux looks??
    Par contre, Black Widow, elle est blonde ou rousse au final?? Car sur le visuel on peut voir que sa natte est blonde 😛 … Faudrait demander a la marque de pop corn qu’ils nous renseignent un chtit peu !
    Sinon, j’accroche sur les differentes tenues … mais je prend tout ça avec des pincettes, en attendant la vraie promo officielle 😀

  13. Ah…. imaginez tous ceux qui ont découverts ces héros et ces personnages au cinéma quand ils avaient 12-13 ans voire moins qui ont grandi avec et qui ont suivi ces aventures comme une très longue mais bonne série. Je me méfie souvent de la hype surtout en matière super héroïque (et depuis Age Of Ultron qui fait partie de ces films qu’il faut laisser vieillir pour les apprécier je pense) mais avec la réalité contractuelle qui va voir le départ de Robert Downey Jr et Chris Evans en d’autres circonstances la tristesse et la déception se seraient mélés à la nostalgie.

    Mais l’intelligence de Feige et le caractère unique du MCU c’est aussi de savoir se renouveller et surtout contrairement à d’autres franchises ou licences de savoir anticiper.

    Là ou d’aucuns se contenteront d’un changement stakhanoviste de casting en voulant imposer un nouveau Batman ou un nouveau superman tous les 5 ans, la stratégie de Marvel Studios semble (et j’insiste sur le conditionnel ici) de profiter de l’exploitation de son catalogue de personnages en amenant d’autre icônes des comics ou en essayant tout du moins d’en créer des nouvelles.

    Malgré le deal particulier avec Sony concernant spiderman, malgré l’épineuse question des droits partagés avec Universal pour Hulk et celle des mutants trop récemment acquis, aujourd’hui on sait que le futur même sans Captain America et Iron Man peut exister sans problème grâce à des personnages comme le Doctor Strange , Ant-man, Les gardiens ou encore Winter Soldier et Falcon.

    Ces héros qu’on trouve indisociable des Avengers, démontrent pourtant que dans leurs aventures solo ils peuvent s’en sortir tout aussi bien, et si Civil War a mis en avant leur leadership, Infinity War a déjà prouvé que la relève est là.

    Avec le nouveau roster de l’équipe dirigée par Black Widow (ça serait légitime au vu de son ancienneté et on voit déjà dans Civil War qu’elle s’y connaît pour gérer une opération) ou Captain Marvel (qui serait plus dans l’esprit de substitution à un Thor pour moi vu son humour), il y aura une prochaine phase plus cosmique avec les éternels et peut-être les Fantastic Four et Marvel pourrait délaisser les personnages terrriens le temps de réfléchir à la phase mutante.

    Ma seule crainte étant qu’ils tombent dans le travers adolescent en voulant à tout prix imposer des versions teenagers des héros comme les comics l’ont fait. Le MCU a 10 ans son public pas que.

    • Je pense quand même que le virage va être compliqué à négocier tant RDJ et Chris Evans ont su fédérer une « fanbase » autour du MCU, sans ces deux acteurs à la tête des Avengers, je pense que le MCU va baisser au niveau du BO, mais bon ça sera le temps de « retrouver » des têtes d’affiches pour prendre le relais, genre des 4F hyper charismatiques ou un Cyclope dans la même veine que le Captain (parce que jusqu’à maintenant je trouve que les différents films X-men ne lui ont pas vraiment rendu justice…)

      L’avenir s’annonce incertain, mais intéressant, j’ai hâte de voir comment Feige et compagnie vont gérer tout ça !

      • Mais c’est anticipé de longue date !
        Évidemment que les départs supposés (restons au conditionnel, même si y’a de grandes chances que ce soit le cas, le coup des contrats ils nous l’ont déjà fait…) sont un gros risque.
        Mais ils savaient qu’ils allaient arriver a ce moment un jour ou l’autre, donc ils peuvent faire les bons choix.

        Et puis il reste Spider-Man pour mener la barque, Doctor Strange est quand même porté par un acteur a succès et semble avoir fait son effet, et Black Panther est déjà devenu une tête d’affiche au vu du succès de son 1er film, donc ça devrait aller 😉

  14. Spider-Man appartient à Sony qui n’est pas prêt de le lâcher et Marvel Studios a su fédérer des milliards de dollars sans lui, donc à un moment donné ils vont le remplacer par un personnage dont ils détiennent à 100% les droits au sein des Avengers où il n’est pas indispensable , pour Doctor Strange peut-être que son 2e opus solo ainsi que son rôle à l’issue de End Game peut donner une nouvelle dimension au personnage. On se souviendra que la hype autour de Cap et Thor n’a pas été aussi immédiate que pour Iron Man et que ce sont leurs apparitions dans les films Avengers associé (du moins pour Cap) à des films solos plus intéressants qui les ont mené là.

    Pour Cyclope je ne pense pas qu’ils lui feront une place particulière dans un futur proche dans le MCU, l’attention sur les mutants se portant (selon moi) sur la phase suivante, parce que Feige a sûrement des projets de longue date pour produire des suites aux « nouveaux » Avengers (Doc Strange, Captain Marvel, Black Panther, Ant-Man devenu Giant-Man qui sait, pourquoi pas un film sur War Machine? ) tout en s’occupant de Black Widow en solo dans son film et à clore la trilogie des Gardiens. Sans oublier la suite de l’univers cosmique avec les Eternels qui pourraient accueillir pour leur apogée des projets liés au Silver Surfer et aux 4 Fantastiques.

    De plus rebooter Cyclope sans les x-men serait contraire à l’esprit d’architecte de Feige, et il faut déjà laisser le temps au grand public de se désencrasser des dernières bouses de la fox à venir cette année ou en cours de production qui profite à tout va du nom du groupe de Xavier, si la transition de Spider-Man est bien passée c’est en partie dû au manque d’engouement autour des films de Webb qui fait que pour certaines personnes Holland succédait directement à Mac Guire. Il en ira différemment si comme le disent les rumeurs demain quelqu’un devait succéder à Jackman et que moins de deux ans après Dark Phoenix on recaste une Jean Grey.

  15. Quand même une grosse interrogation…
    De juillet 2019 à juillet 2020, il n’y aura pas de film Marvel Studios…. Je pense que ç’est arrivé peu souvent depuis la fin de la phase Une (si le film Black Widow a bien vu son tournage reporter à juin 2019).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here