Doom Patrol : Toutes les images de l’épisode 1.01 (‘Pilot’) et plus encore !

22

Les premiers échos sont excellents… et ces nouvelles images donnent méchamment envie ! Une petite information qui a son importance, révélée ce week-end par le showrunner, Jeremy Carver : finalement, Doom Patrol ne se déroule pas dans l’univers de Titans. La série a sa propre continuité, malgré des éléments communs (le look des personnages principaux et l’interprète d’Elasti-Woman pour ne citer qu’eux). Une manière d’être plus libre dans l’inévitable délire qui s’annonce ?

Doom Patrol – Saison 1 – Episode 1 – ‘Pilot’ : L’équipe – fatiguée d’être bloquée au Doom Manor – décide de se rendre dans la ville voisine pendant que The Chief est absent. Cependant, cette visite sur le terrain en apparence anodine a de graves conséquences, notamment une rencontre avec le mystérieux et puissant Mr. Nobody.

———————————————————–

La série Doom Patrol sera mise en ligne à partir du 15 février 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Timothy Dalton (Dr Niles Caulder/The Chief), Brendan Fraser (Cliff Steele/Robotman), Matt Bomer (Larry Trainor/Negative Man), April Bowlby (Rita Farr/Elasti-Woman), Diane Guerrero (Crazy Jane), Joivan Wade (Victor Stone/Cyborg) et Alan Tudyk (Eric Morden/Mister Nobody).

22 COMMENTAIRES

  1. « finalement, Doom Patrol ne se déroule pas dans l’univers de Titans. La série a sa propre continuité »

    Ah ouais quand même. La Warner ne cessera jamais de m’impressionner… Ils introduisent une équipe secondaire via leur série Titans, la réponse du public est plutôt positive, ils dissocient l’équipe de la série qui les a introduit en mode « nan mais en fait c’est exactement pareil sauf que c’est pas le même univers parce que… c’est comme ça »… L’exact opposé des séries Marvel qui ne montrent pas grand chose de commun entre elles, voire rien du tout, et qui pourtant font parties du même univers. Très étrange comme façon de procéder, pour les deux maisons.

    • tout à fait d’accord, c’est vraiment con et dommage… surtout de mettre de côté un lien comme ça, on aurait pu avoir un bon truc, connecté les deux shows, qui le sont déjà plus ou moins grâce à titans mais bon, couper court après les avoir fait apparaître dans titans.. moyen mais en même temps, avec les recast etc et maintenant ça… toujours emballé par ce projet mais j’ai l’impression que ça sens le sapin…

  2. « Doom Patrol ne se déroule pas dans l’univers de Titans. La série a sa propre continuité »

    😮😮😮😮

    Tout ce qui m’intéressait dans cette série c’était son lien avec Titans, maitenant que ce lien n’existe plus…

    Mais je pense que c’est une décision très tardive et que de base cette série devait bien être lié à Titans…

  3. J’adore comment les commentaires d’en haut on directement sauté la partie « excellent premier retours » pour aller directement à la partie « pas d’univers partagé » si c’est pas du lavage de cerveau ça .

    • Bah j’en ai rien à carrer des premiers retours le seul avis qui m’intéresse vraiment c’est le mien, par contre le truc de le dissocier de l’univers Titans alors que c’est justement ces derniers qui ont « introduit » cette série, ça m’interpelle. Va comprendre… 😉

  4. Bon c’est pas pour ça que je vais zapper la série tant elle me fait de l’œil 😁.

    Mais c’est dommage. J’aurai aimé voir au cours d’un dialogue l’évocation du départ de changelin. Ou un truc du genre  » on a rencontré le fils de batman nous ».

    Mais bon. Sur un one shot d’une saison je pense osef au final. Ça va être fun « épicétou ».

    Ah et changez rien les gars. A parler de marvel partout. 😘

  5. Warner et les univers partagés c’est décidément pas ça.
    Enfin c’est pas si grave. Titans est excellent et n’a pas eu besoin d’un univers partagé pour l’être.
    Si c’est la même qualité de scenario, de réalisation, de musique et de jeu d’acteurs, cette série sera terrible elle aussi.

  6. l’avantage dont dispose l’univers DC, c’est d’être constitué de Terres multiples…
    Parfois, tu peux aller sur 12 terres différentes et Superman a toujours la tête d’un Kal-el, et puis sur une quarante-septième il est black, il a une coupe afro, et met le nom « Sunshine » devant son sobriquet …
    C’est un énorme avantage aussi pour les productions Berlanti, qui peuvent avoir une Supergirl sur une chaîne nationale, la faire basculer sur CW après des audiences de saison 1 insuffisantes et finalement lui faire faire des allées et venues quand ça semble opportun, et ce, malgré les déblatérations ultérieures de ses showrunners …
    Là, y a qu’Elasti-woman qui ait la même tête que dans la série Titans, et si au bout d’un moment, on s’aperçoit qu’on a pas de raison d’envoyer Cyborg chez les Titans trop vite, on dit que c’est plus connecté comme prévu au départ … et puis quand on voudra faire autrement, on n’aura plus qu’à ouvrir un portail. le privilège de l’itération.

    Mais non, bim c’est forcément d’la merde parce que géré par des manches et puis maintenant que ça n’est pas connecté aux Titans, cette série de daube au costumes de cospalyeurs et à la Starfire au look de prostituée, ça n’a plus guère d’intérêt, et ce avant même d’avoir vu les 10 première minutes.
    Toujours autant d’ahuris puissance dix sur ce site !

  7. la série n’est pas connectée et alors?
    même la connexion des séries marvel avec le mcu est une blague et ca ne vous dérange pas tant que ça…

    En tout cas j’attends ça grave, DC gère niveau séries live ou animée.

    • Mdr on a plus le droit de trouver ça chelou qu’ils aient introduit ces personnages via Titans, et qu’ils décident après que non finalement ça sera pas connectés, genre c’est incroyable qu’une personne trouve ça étrange comme décision ?

  8. C’est un peu dommage que les deux séries ne soient plus connectées, mais cela ne diminue en rien mon impatience. Clairement ma plus grosse attente de l’année niveau série.

  9. J’attends voir, me suis rien spoilé pour l’instant à part les looks des acteurs.
    Un peu dommage que ça ne soit plus connecté, mais si c’est du même acabit que Titans c’est pas très grave au final. Puis logique vu qu’ils ont recast un certain nombre d’acteurs (même si je m’en étais pas rendu compte)

  10. …quand tu dois recaster pour X raisons, et que la prod a finalement pris tant de libertés dans la série que ça devient contradictoire avec d’autres productions tv… Le mot magique est: « Multivers ! ».
    C’est bien, ça marche pour tout. 😉

    Du coup, la Patrouille initiale ne devrait plus réapparaître dans Titans, normalement..?

    • celle de Titans n’étant donc vraisemblablement pas de la même Terre que celle de la série Doom Patrol, justement si, elle pourra réapparaître autant qu’ils le veulent. Reste à savoir si un jour il sera possible que la patrouille interprétée Bruno Bichir, Jake Michaels et Dwain Murphy pourra un jour faire face à celle interprétée par Timothy Dalton, Riley Shanahan (avec la voix de Brendan Frazer) et Matthew Zuk (avec la voix de Matt Bomer).
      On sait bien tous que la réponse est Non, mais potentiellement, c’est ce que permettent les multivers.

  11. Rien à carré que ce soit connecté ou pas. Pourquoi ? Juste pour avoir le petit clin d’oeil, easter egg tout bébête pour exister les fans ? Sans façon. Ce n’est pas gage de qualité, les séries Marvel/Netflix peuvent en témoigner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here