Marvel : La plateforme Hulu commande quatre séries animées (Howard the Duck, Hit-Monkey…) !

33

Calendrier des futurs films Marvel

Le partenariat Marvel Television/Netflix est mort, vive le partenariat… Marvel Television/Hulu ! La plateforme de streaming – qui diffuse déjà Runaways et qui sera bientôt contrôlée par Disney – vient de commander quatre séries animées pour ‘adultes’ : M.O.D.O.K., Hit-Monkey, Tigra & Dazzler Show et Howard the Duck. Et tout ce petit monde se retrouvera dans un épisode spécial intitulé The Defenders, The Offenders. Autrement dit, les personnages les plus délirants de la Maison des Idées vont avoir droit à leur moment de gloire animé !

M.O.D.O.K. (Mental Organism Designed Only for Killing) – par Jordan Blum et Patton Oswalt – s’intéressera au super-vilain égomane à la grosse tête et au très petit corps, qui lutte pour garder le contrôle de son organisation diabolique et de sa famille exigeante. Hit-Monkey – par Josh Gordon et Will Speck – aura pour héros le fameux singe des neiges japonais lésé, conseillé par le fantôme d’un assassin américain, alors qu’il se taille un chemin dans la pègre de Tokyo, dans une saga de revanche cinématographiquement sombre et brutalement drôle.

Tigra & Dazzler Show – par Erica Rivinoja et Chelsea Handler – donnera la parole à deux super-héroïnes et amies qui luttent pour la reconnaissance au milieu des puissants qui écrivent l’histoire des huit millions d’habitants de Los Angeles. Howard the Duck – par Kevin Smith et Dave Willis – suivra le célèbre canard pris au piège dans un monde qu’il n’a pas créé, mais l’oiseau de chasse préféré des États-Unis espère rentrer chez lui avec l’aide de son infatigable amie, Beverly, avant que le diabolique Dr. Bong ne le transforme en plat le plus croustillant du menu. Enfin, The Offenders verra tous ces personnages unir leurs forces pour sauver le monde et certaines parties de l’univers… On croise les palmes pour que tout cela se concrétise, contrairement à la série Deadpool !

33 COMMENTAIRES

  1. Tigra et Dazzler, je dis oui mais alors le chara design est un peu pourri.
    Le reste ne m’intéresse pas assez pour que je prenne de mon temps pour les regarder.

  2. Ah ça peut être fun ^^ bonne nouvelle en tout cas ça veut dire que on peut espérer voir d’autres séries plus adultes sur ABC, Hulu et même la Foc avec le rachat. Moi qui avait peur que on ait que des séries ados sur Disney+

  3. J’aime les dessins animés… en vrai, certaines ont l’air cool notamment Hit-Monkey, à la première phrase mon cerveau a dit Kamoulox xD
    Ce qui me rend impatient c’est le côté adulte qu’ils veulent donner à ces animés, on peut avoir droit à de bonnes surprises ! Et puis Kevin Smith quoi !

  4. le projet de barjo !!! ça sort de l’ordinaire et ça pourrait être pas mal ^^ pas une priorité non plus, mais bon, de la nouveauté quoi, donc a voir.

    par contre, le truc offenders, c’est une blague ou c’est sérieux ? je viens de regarder un peu et c’est pas du tout le même genre de team que les offenders de base avec red hulk ( qu’on aurait déjà du avoir dans une version live !!! ), donc c’est pour la blague ou c’est sérieux et ils ont décidé de changer la team pour le show ?

    pour howard par contre c’était a prévoir, il est apparu dans les gardiens live, et dans la série animé, donc à un moment donné, soit c’était un autre film ou une adaptation animé sur lui.

    hit monkey je connais pas mais le perso à l’air pas mal, en live ça pourrait envoyer aussi je pense un perso comme ça, pareil pour howard avec les effets d’aujourd’hui ^^

    • L’équipe des Defenders de Netflix avait déjà rien à voir avec celle des origines (en comics). Je crois que c’était Hulk, Strange, Silver Surfer et Namor de mémoire donc VRAIMENT rien à voir avec l’équipe de héros urbains de Netflix.

      D’ailleurs j’ai toujours trouvé qu’ils auraient dû leur inventer un nom genre les Urban Knights ou un truc du genre histoire de pas tuer la possibilité d’adaptation des vrais Defenders.
      Quoi qu’il suffit de changer le nom mais bon c’est relou quand même ces changements plus qu’inutiles.

      • ouais c’est pas faux ^^, et oui, pour les noms, c’est bien ça, j’ai regardé ici

        https://comicvine.gamespot.com/defenders/4060-26333/

        il y a 141 membres dans la team….et les 4 d’origine sont ceux que tu as cité, donc en plus il y avait de quoi faire, mais comme les 4 persos, font partis de la team et que leurs show était déjà lancé, je pense qu’ils ont voulu faire un bricolage ni vu ni connu je t’embrouille et profiter du truc, mais au final c’est bien passé je trouve ( même si’il y a du bon comme du mauvais ) et que je trouve dommage qu’ils n’ai pas varié un peu les perso comme pour la team d’origine, parce que du coup ça faisait 2 persos à la force brute et 2 perso qui se tapent façon karateka, donc pour le coup, avoir la team d’origine pour defenders aurait était pas mal et plus que faisable, vu que 3/4 sont apparu dans une adaptation live et namor en animé, et ça aurait était l’occaz d’introduire Namor dans une version live, pareil pour offenders qui est la version contraire de la team defenders de base en fait, c’est à dire Red Hulk, Baron Mordo, Tiger Shark et Terrax ( un de leurs ennemis juré quoi ), déjà les deux team d’origine on plus de gueule, et il y a carrément plus de possibilité, entre la magie, l’espace, et atlantis, il y a avait déjà matière à pondre un bon gros truc, mélange de AOS et LOT.

        Après cette team là peut apporter un truc aussi, comme hit monkey que je connais pas mais qui m’intéresse pas mal.

        « D’ailleurs j’ai toujours trouvé qu’ils auraient dû leur inventer un nom genre les Urban Knights ou un truc du genre histoire de pas tuer la possibilité d’adaptation des vrais Defenders. » là encore, je suis d’accord.. ça là, c’est pas une vraie team, donc prendre plusieurs persos et les assembler ok pas de soucis vu que c’est un projet spécial et que, bon, c’est pas commun comme projet, donc pourquoi pas, mais en leur donnant le nom d’une team déjà existante moyen au final. A croire qu’ils font ça pour éviter que certains projet ne ce fassent correctement… ou pour éviter que le nom soit utilisé, genre pour les droits ou quoi.

  5. J’espère que Disney aura la présence d’esprit de fusionner Hulu avec Disney+ parce que c’est clair et net que je ne prendrai pas un abonnement aux deux services, et je ne pense pas être le seul.

      • Bon si il y a un abonnement commun ça sera déjà ça, selon le prix bien entendu… Mais ça reste préjudiciable les 12000 plateformes de VOD qui sont en train de naître ici et là. La concurrence c’est bien mais avec modération, sinon le client se retrouve à devoir payer 12000 forfaits pour avoir une offre assez complète. (comme ce qui se passe avec les droits du foot en France avec RMC, Bein, Canal…)

  6. Ces projets ont l’air assez intéressant^^ j’espère que ça ne sera pas comme la série Deadpool annulée en cours de route..
    D’ailleurs même si ça ne concerne pas l’animation,on a des nouvelles de la série live action New Warriors?

    • Ce serait bizarre puisque hulu n’est distribué qu’aux Etats-unis, ce serait assez incohérent d’un point de vue économique, bon espérons que ce soit faux à noter que l’excellent patton oswalt aka , les frères koenigs à la barre.
      On pourrait se diriger vers une entité Marvel television qui produirait des dessins animé et les nouvelles séries seraient sous le controle de marvel studio??????

  7. Zut, pas encore le moment pour un Howard live… Seth Green continuera-t-il tout de même à le doubler ?
    Et quelle durée pour ces séries animées: 10, 20 minutes… moins ? – MODOK plus de 5mn, est-ce jouable ?
    À retenir aussi: Dazzler, mutante… et Hit Monkey, lié à Deadpool… de quoi permettre à ce dernier de faire revenir au premier plan sa série animée avortée ?

  8. Je sais pas ce que ça va donner mais ce dont je suis sûr, ce que j’ai payé Netflix avec plaisir mais je payerai pas pour Netflix, Amazon Prime, Hulu, la plateforme DC, etc…

    J’en payerai un et le reste ce sera streaming gratuit.

  9. Personne ne semble s y intéresser mais on tient tout de même le premier projet utilisant des mutants par Disney. C est cool surtout quand la Fox parlait beaucoup s utiliser Dazzler mais sans résultat à la clef

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here