Pennyworth : Les premières images de la série !

26

Quand soudain… Voici les premières images de Pennyworth, la série-préquelle de Bruno Heller et Danny Cannon (Gotham), qui sera diffusée à partir de juin sur la chaîne – quasiment inconnue – Epix ! Rappelons les bases. 10 épisodes sur Alfred Pennyworth dans le Londres des années 1960, avec un Thomas Wayne bien vivant. Face à eux ? Pas de super-vilains, mais des femmes fatales, un mystérieux lord, un descendant de Jack l’Éventreur et une société secrète (The Raven Society). Titans, Gotham, Pennyworth, Batwoman, Joker et Birds of Prey… Au même moment, six univers, six façons de jouer avec la mythologie Batman !

Le légendaire majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth, ancien soldat des forces spéciales britanniques SAS, forme une société de sécurité privée et est amené à travailler avec Thomas Wayne, le père milliardaire de Bruce, dans le Londres des années 1960.

La série Pennyworth sera diffusée à partir de juin 2019 sur la chaîne Epix, avec Jack Bannon (Alfred Pennyworth), Ben Aldridge (Thomas Wayne), Paloma Faith (Bet Sykes), Polly Walker (Peggy Sykes), Jason Flemyng (Lord Harwood), Hainsley Lloyd Bennett (Bazza) et Ryan Fletcher (Dave Boy).

26 COMMENTAIRES

    • Si, en effet. Dans les comics, son père le fait avant lui. Mais Alfred est un petit rebelle donc il entre dans l’armée en Angleterre, et il ne revient auprès des Wayne qu’après la mort de son père.

      • Je savais pour l’armée. Mais dans le synopsis, c’est insinué qu’alfred rencontre la famille Wayne, ou c’est moi ?
        parce que si la famille P sert les Wayne depuis longtemps, même petit, Alfred a sûrement du rencontré les Wayne. Enfin bref

  1. Si la réalisation et la photographie est aussi soignée que Gotham, ce qui a l’air d’être le cas, je suis preneur.

    Même si il aurait été plus intéressant de raconter la jeunesse de l’Alfred incarné par Sean Pertwee vu que c’est un préquel a Gotham qui est déjà un prequel de Batman !

    • Pareil. Je pense qu’il y aurait eu matière à exploiter niveau fan-service et popularité (toutes proportions gardées), après la série Gotham. Ça aurait également permis de poursuivre sur la lancée de Gotham qui est sur sa dernière saison. Une intro du pilote racontée par Sean Pertwee aurait même été sympa à voir !

    • mdrr tu blague mais ils vont lancer un film sur les super pets… ça c’est à cause de dc super hero girls ^^ mais bon c’est pour les enfants, donc pas pareil et il en faut pour les petiot aussi, c’est comme teen titans go ou les trucs dans le genre.

      Mais pour le coup, cette série aucun intérêt… au lieu d’exploiter, je sais pas catwoman, ou d’autres persos qui ont un vrai potentiel ça aurait pu être pas mal…. en plus cette partie de la vie d’alfred aurait très bien pu être évoqué dans gotham, pas besoin de faire un truc centré dessus.. à moins que ce soit un petit truc, genre en 8 épisodes ou quoi alors là, ok, un ptit truc histoire de donner un peu plus d’infos ou quoi, mais bon ça semble être un futur coup d’épée dans l’eau…

      par contre, l’histoire pourrait être intéressante, voir des persos, les waynes en famille etc, mais bon, tout un truc juste pour lui… foireux dès le début…. mais qui sais ?

      j’aurais bien vu une série sur scarecrow, un truc horrifique, bien barré, ou sur une team de super méchant.

      Un petite délire de fan, voir un rêve de grand gamin, aurait été une série dc origins et marvel origins, l’un des deux qui ferait ça pourrait cartonner avec ce projet. Une série, où chaque épisode est dédié à l’origine story d’un perso, héros comme méchants, adaptation fidèle des persos, costumes, histoire etc ( bien sûr ) live ou animé, avec une préférence pour le live bien sûr. Mais ça pourrait permettre d’aborder plus de choses, de montrer des persos qui ont pas eu l’occaz d’apparaître, voir même de lancer un truc, une idée, un show, voir les incorporer dans des shows ou autre. Mais bon on peut rêver mdr

  2. Une page de trolls et que deux personnes intéressées. Si LTH est représentatif de la population geek, eh ben ils peuvent se poser des questions chez Warner. Franchement j’aimerais savoir qui c’est dit un jour “tiens on va faire une série sur Alfred” et a cru que c’était l’idée du siècle.

    • Le même qui aurait s’être dit qu’une série sur le commissaire Gordon, ça ne serait pas mal ?

      Tout va être affaire de photographie, j’attends de voir

      (3 personnes intéressées donc)

      • …c’est plus une série sur la ville de Gotham qu’on a eu… l’intérêt fut énorme, l’augmentation des enjeux prévisible…
        Pareil avec Alfred ?: on y aurait du Bat-Univers inédit en rab plus vite qu’on ne le croit ?

  3. Je ne sais pas trop quoi attendre de cette série mais pourquoi pas. J’attendrais de voir la première bande annonce pour me fixer. Mais je suis curieux.
    Après tout, ce n’est pas le premier projet improbable que l’on ait eu et certains se sont révélés être de bonnes surprises. A voir.

  4. L’intéret de la série sur Alfred est pour moi un mystère. Dois-je être interréssé ou pas ?

    Oui Alfred est un personnage très apprécie du Batverse. Oui le connaitre dans sa jeunesse est intéressante.

    En faire une série ? Là je comprend pas trop. Si la jeunesse du perso servait à expliquer une intrigue que lui et Batman sont confrontés, oui ça tient plus la route.

    Surtout que là ils ne peuvent pas faire apparaitre ou faire allusion à des persos du batverse car aucun ne sont nés pour la majorité. Ça se passe même pas à Gotham.

    Ça peut-être intéréssant mais comme pour krypton je préfère voir une série sur le héros qu’autre chose.

  5. “Combien vaut ce Penny, dans la vitrin-euh !” 🙂
    C’est le duo de scénaristes de Gotham qui fait sa “saison 6 de Kamelott” (et là aussi, tintin pour en avoir un film dans la foulée)… Tout est dit.

    …et ça sera quand que Warner se rappellera qu’il n’y a pas que Batman dans le vie ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here