Justice League vs. The Fatal Five : La bande annonce du film d’animation DC Comics + VOTRE AVIS !

21

Une histoire originale, mais un style qui rappellera forcément quelque chose à ceux qui ont grandi en regardant des dessins animés sur France 3… Voici la bande annonce du film d’animation Justice League vs. The Fatal Five, qui se déroule dans le même univers que les séries Justice League et Justice League Unlimited ! C’est pourquoi nous retrouvons Bruce Timm à la production, Kevin Conroy en Batman, George Newbern en Superman et Susan Eisenberg en Wonder Woman. La date de sortie exacte de ce ‘DC Universe Animated Original Movie’ n’est pas encore connue, mais on peut raisonnablement tabler sur mars !

L’avenir de la Terre est en jeu quand la Justice League fait face à une nouvelle menace puissante : les Fatal Five. La découverte d’un allié d’un autre temps en la personne de l’étrange Star Boy – qui déborde d’un pouvoir volatil – pourrait-il être la clef pour contrecarrer les Fatal Five ?

21 COMMENTAIRES

  1. Putain c’est beau, ça rappelle l’âge d’or du DCAU ! Une belle animation après le « Reign of Supermen » à la ramasse à ce niveau.
    Maintenant je croise les doigts que Bruce Timm ne parte pas dans un délire bizarre comme pour Killing Joke et batman/Harley Quinn.

  2. J’ai remarqué que pas mal de personnes remontaient l’animation des original movies universe (de JL Wars au Reign Supermen) comme étant bof. Mais sincèrement je vois pas de grand différence avec celle de Young Justice qui lui n’a pas de problème.

    Souvenir souvenir en voyant ce trailer ^^

  3. Oui !!!!!! Que de nostalgie, assurément le film sh de l’année 2019 ! Grosse hype pour ce film !

    Ce serait énorme qu’ils nous lancent un vrai univers connecté en anime comme autrefois.

  4. Cool de voir Thom Kallor (même sans sa barbe) et Jessica… mais avec le style de Timm, on dirait plus des intrus.
    Si au moins ça décidait Warner France à nous offrir enfin l’intégrale DVD des séries JL et JLI…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here